Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontez nous vos symptomes de grossesse !!!!
c
16 mars 2015 09:50
Coucou les filles,

Je viens d'apprendre ce weekend que je suis enceinte, hamdoulilah dieu a exaucé mes prières.

Moi j'ai eu mal aux ovaires comme si mes règles allaient arriver, je pensais vraiment qu'elles allaient débarquer.

Deux trois jours avant la date de mes règles (j'étais réglée comme une horloge) j'ai une un peu de sang marron...

Je pensais vraiment vraiment qu'elles allaient débarquer.

Finalement, un jour de retard puis deux puis trois j'ai fait le test qui s'est révélé positif.

Mais sinon, je suis tombée très malade gros rhume ensuite bronchite pendant 3 semaines donc je pensais que mon retard était du à la prise d'antibio.

j'ai eu un eu un peu d'acné sur la poitrine alors que je n'en fais jamais mais vraiment pas beaucoup, trois fois rien j'ai eu quelques bouffées de chaleur, de la fièvre et j'ai été constipée mais ça m'arrive souvent lol et j'étais malade donc je pense rien à voir avec la grossesse naissante après allah ouilhem.

Le premier signe annonciateur pour moi est le retard de règles, avant c'était à peu près les mêmes symptômes que l'arrivée des règles.

Je souhaite vraiment que toutes les essayeuses connaissent un jour le bonheur d'être mère et qu'un jour on porte chacune notre bébé dans les bras.

Moi l'attente de ma grossesse a été source d'énormément de stress et de psychopathe je n'arrivais pas à ne pas y penser alors que hamdoulilah j'ai une vie bien remplie.

Soyez patientes ça viendra inchallah.

Bises
M
15 avril 2015 12:42
bonjour ,
Alors moi je suis à 18dpo donc 4j de retard j'ai tous les symptômes des rrr c'est a dire tiraillement dans le bas ventre et ya 2 jours pics de douleurs à l'ovaire gauche, seins sensibles fatigue mais toujours pas de Règles donc ce matin j'ai fait une prise de sang et j'attend le résultat .. A votre avis sa se peut que je sois enceinte ou mes règle mes vont arriver ??

Merci de vos réponses
M
16 avril 2015 15:31
Alors verdict ?
Z
7 mai 2015 23:50
Salam


Alors voilà j'ai eu mes regles le mois dernier mais je n'arrive plus à m'en rappeler hassole je sais que je l'ai est eu au début du mois d'avril le tout début mais la date je sais plus lol donc j'aurais déjà dû les savoir ce mois ci, le 28avril quelque jour auparavent jai eu très grosse douleur a l'ovaire gauche à ne plus respirer limite sa c'est calmer en 5,10 minute et le 28 j'ai eu des douleur de regles je pensais que j'allais les avoirs j'avais rendez vous chez un gygy pour examens et je me suis dit merde pas maintenant pas deux fois dans le mois alors que je suis réglé tout les mois et au final rien pas de regles et cela fait 10 jours que j'ai des douleur de regles surtout le matin avec les teton hyper sensible plus que d'habitude avant les regles jai pris un peu de moins en quelque jours quand même appart sa rien du tout quelque perte blanche transparente rien de plus je mange énormément à ne plus m'arrête tout les 5minute je dit a mon jai faim j'ai faim mon ventre gargouille mon mari pense que je suis enceinte mais bon j'essaie de ne pas y penser cela fait 1 ans et demi que j'essaie de tomber enceinte mais rien!! DONC QUAND PENSER VOUS LES FILLES ? Une réponse ? Merci bisou
D
5 septembre 2015 09:42
Oui moi sa fait 4 jour que j ai mal au teton
B
6 septembre 2015 12:44
Salam
Un bouton de fievre balez de ouf sur la lèvre.
Mal au tetons horrible à en pleurer

Mais j'ai fais le test avant mon retard de règles donc je pense que ça compte pas !!!
p
6 septembre 2015 17:49
Salam les filles.

1ere grossesse me concernant. Je suis en plein dedans!

Mes symptomes : je me suis doutee de qque chose avant meme le retard de regles! Douleurs omnipresentes a lovaire gauche alors que ça ne fait pas partie de mes "habitudes"....seins douloureux, lourds et qui grossissaient a vu doeil, nez bouché et douleurs ligamentaires. Voila voila! Cest ce qui m'a poussé a faire plusieurs tests de grossesse...je dis plusieurs parceque les 1er ne me paraissaient pas tres clair il sagissait de faux positifs! Avec le 2e trait tres tres tressssss clairs! Ce sont mes principaux symptomes...je nen ai pas eu dautres... juste des nausees au 2e trimestre....et le 3e trimestre....horribbbbbbllllle! Lol!
o
6 septembre 2015 18:19
Salam alayki pepita...
Qu'Allah facilite ta grossesse et ton accouchement.

Avais tu des cycles régulier? Quand tu dis symptômes avant grs règles ça veut dire que tu n'en avait pas avant? Tu as fais ton test à combien de jour de retard?

Merci.
d
17 décembre 2015 22:25
salemou3leykom je voudrais savoir si il y a des mamans qui on déja eu les signes de grossesse suivantes 3 jours avant arrivé des règles mal aux ovaire a la téte et après 2 a 3 jour d'ovulation c'est a dire au debut de la grossesse grosse douleur au bas ventre au levé du matin sinon par moment grosse fatigue le matin je n'arrive plus a me lever pour conduir ma fille a l'école merci d'avance pour vos réponses winking smiley
b
18 décembre 2015 13:35
Selem oui j'ai déjà eu sa. T règle sont prévu pour quant? Comment son t douleur au ovaires? Un côté ou les deux?
S
18 décembre 2015 17:36
Salam les filles!

Moi je ne sais pas si je suis enceinte, j'ai fait un test de grossesse qui pour ma pat est négatif mais mon mari pense détecter un 2ème trait alors que moi je ne le vois pas donc j'attends qq jours avant d'en refaire 1. Je n'ai pas de retard puisque g des cycles complètements irréguliers mais je sors aussi d'une fausse couche le 24 novembre alors j'attends mon retour de couche en fait. Mais j'ai quand même remarqué que j'avais des pertes blanches et crémeuses aujourd'hui et puis par moment des nausées à peine perceptibles.

InshALLAH y koun kheir à toutes celles qui sont et qui souhaitent devenir maman.

Amine.
b
18 décembre 2015 18:42
Tu a peut être d reste de ta fausse couche pour le deuxième trait
b
21 février 2016 21:09
Salam a tt voila. Je ss nouvelle ici je vous. Raconte mon pb voila. Je suis. En retard. De me regle. Depuis. 13 jour et normalement. Je devais aller a voir le 8 janvier 2016 et la rien du tt j'ai mal au bas ventre. Mai j'ai pas mal ai sein et aussi je ss pas régulier. Dans mn sylcle voila. Et j'ai peur de fair un teste pour rien
22 février 2016 04:12
salem

Tu ne feras pas un test pour rien mais pour savoir ma belle
N'ai pas peur tu fais un test et tu es fixé
Courage tien nous au jus bises
C
29 juillet 2016 15:04
Salam, je suis en doute, pourriez vous m'éclairer svp , voilà il y a 2 semaines j'ai commencé à avoir des douleurs aux ovaires ainsi que les tétons super sensible et des nausées du matin jusqu'au soir, j'ai fais un test de grossesse qui s'avère être négatif et La depuis quelques jours je suis prise de grosses coup de fatigues je passe mes journées à dormir à avoir tout le temps faim mais par contre les nausées et La sensation d'avoir les tétons sensible ont disparu mais j'ai toujours de temps en temps mal aux ovaires. Ma question est: vous croyez que le premier test que j'ai effectué est un faux positif et que je pourrai être enceinte ?
Y
29 juillet 2016 17:55
Aaleykoum Salam ,

Tu n'as fait qu'un test de grossesse??

Tu devrais faire une prise de sang pour être fixée.

Kheir inchaallah.
Citation
Chachou2392 a écrit:
Salam, je suis en doute, pourriez vous m'éclairer svp , voilà il y a 2 semaines j'ai commencé à avoir des douleurs aux ovaires ainsi que les tétons super sensible et des nausées du matin jusqu'au soir, j'ai fais un test de grossesse qui s'avère être négatif et La depuis quelques jours je suis prise de grosses coup de fatigues je passe mes journées à dormir à avoir tout le temps faim mais par contre les nausées et La sensation d'avoir les tétons sensible ont disparu mais j'ai toujours de temps en temps mal aux ovaires. Ma question est: vous croyez que le premier test que j'ai effectué est un faux positif et que je pourrai être enceinte ?
29 juillet 2016 21:46
Salam aleykoum !

Pour ma première fille rien du tout aucun symptômes si ce n'est quelques douleurs aux lombaires (la semaine de mon retard de regle) et absence de règle.

Pour ma 2eme fille j'ai eu de fortes nausées (matin midi et soir) toujours des douleurs au dos (les 2 premières semaines) et bon quelques vertiges qui d'ailleurs sont toujours d'actualité. Douleurs aux sein mais jallaitais encore ma première du coup ça a joué un peu je pense sur la sensibilité.

A toute les essayeuses je vous souhaites un beau +++ bi Idnilah. Qu'Allah vous accorde une descendance pieuse et en bonne santé incha'Allah !
C
30 juillet 2016 01:27
Je l'ai fait mais il s'avère être négatif,
Y
30 juillet 2016 13:53
Salam aaleykoum,

Si ta prise de sang a été faite avant tes symptômes de ces derniers jours, refais en une autre pour enlever tout doute de ton esprit.

Certaines femmes sont tellement obnubilées par le désir de tomber enceinte que ça en devient psychologique ( grossesse nerveuse) .

Essaye de ne pas faire de fixation sur ça et ça viendra inchaallah.

Kheir inchaallah.


Citation
Chachou2392 a écrit:
Je l'ai fait mais il s'avère être négatif,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/16 16:09 par Yabiwoman.
O
30 juillet 2016 15:58
Salam les filles alors mes symptômes de grossesse etaient de fortes douleurs de regles.
Envie de dormir très tôt des 20h au lit
Et fatiguee.
Si non les nausées sont venues au bout d un mois
Pas de douleurs aux seins ça c est bien plus tard.
Voilà les filles qu'Allah vous facilite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook