Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontez nous vos symptomes de grossesse !!!!
n
13 juin 2012 16:51
pour moi c etait une fatigue des vertiges et surtout un ballonnement et surtt degouts de ts les aliments! puis retard des regles et vomissement tout au long de ma grossesse jusk au jour j smiling smiley
14 juin 2012 11:41
alors les mamans !!!!

seuls les vertiges, les nausées, les seins douloureux, le retard de regle et ballonement sont des signe de grossesse ????
K
14 juin 2012 11:58
Tu trouves que c'est pas assez ? Lool
Ma sœur ses plus gros symptômes pour ses deux grossesses ont été différents.
La première fois, elle sentais comme un poid appuyé en bas de son ventre, ça lui a mis la puce à l'oreille.
Pour la deuxieme, une grosse grosse fatigue et mal aux ovaires constamment, elle croyait meskina qu'elle avait une maladie grave (elle s'attendait pas à être enceinte)
14 juin 2012 12:00
je voulais savoir les symptome ATYPIQUE zerma

des chose insolite....

mdrrr c vrai que sa fai beaucoup tou mis bout a bout......
17 juin 2012 11:25
salam aalikoum,

Pour ma part étais en essai donc je chercher tout les signe mais j'en voyais aucun, jusqu'à 2 jours avant la date de mes règles, g eu les tétons très sensible et des genre de petite boule blanche qui se sont former sur mes tétons, constipations (hachakoume) et envi fréquente de faire pipi (hachakoum) mais meme avec sa je me disait que s'était psychologique pcq j'etait en essai et surtout pcq je voulai pa avoir de fausse joie, apres 3 jr de retar je n'y croyais pas non plus pcq j'avais des douleurs aux ovaires comme avant mes règle, g fais un teste de grocesse qui était positif mais je n'y croyai tjr pas donc g étais fair une prise de sang positif aussi elhamdoulillah.

moi au contraire de beaucoup d'entre vous et malgres les fatigues je n'ai pas envi de dodo et bien au contraire je fais des insomnie et debout a 6h du mat alors que a la base je suis une grosse dormeuse, et j'ai aussi mes dents qui sont devenu très très sensible, voila pr l'instant les symptôme ke j'ai.

n'outlob Allah y ferhek toi et tte celle qui sont en attente de bb, et une grocesse a terme pr celle qui sont enceinte inchallah !!!

slm.
o
17 juin 2012 14:48
Salam

moi au début cté la fatigue , les pied qui gonfle mais je me disais c parcque je marche trop
ensuite j'attendais mes regles donc javais les meme symptome que les regles

mais elles n'arrivait pas donk g fais d test pipi cté negatif donk je me suis dis mon cycle est bizar , j'ai fais une prise de sang pour confirmer cté negatif donk g laché l affaire

je me suis dis faut que j'aille consulter c bisar
ensuite les vertiges ont commencé , les mal de tete a ne pas finir , les nausé, dégout de tous , la totale quoi
cté bisar je me suis dis je fais une prise de sang et si vraiment c negatif c ke jai une maladie Allah ihfad g fé la prise de sang et el été positif , j'arrivais pas y croire mon mari non plus lol
mais bon hamdoullah donc voila pour moi
18 juin 2012 11:58
@ nejma13 : amin ma soeur et merci pour ton partage... malgré tout les singes tu restait septique mdrrrrrrrr

@ouarzazia : c bizzar que ton premier test par PDS fu négatif et apré positif
f
18 juin 2012 12:05
Salam !!!

2 ou 3 jours apres la fécondation sohanallah j'ai eu les tetons qui m'ont brulé un soir d'un coup en me raplant apres je me suis que c'était un des premiers signes et assez précose
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
18 juin 2012 12:18
Avoir les tetons sensibles est-ce un signe inévitable ???? car la plupart (voir la grande majorité) parle de ce signe ...

mais y a til des maman qui n'ont pas eu mal o teton ???
K
18 juin 2012 12:25
Salam aleykoum,
Moi j'ai rien eu aux seins aucun changement, mes tetons ont commencé à changer de couleur vers mes trois mois de grossesse où ils ont commencé à grossir.
J'ai une petite poitrine à la base.
Maintenant à 6 mois j'ai pris deux ou trois tailles et ça picote, quand je les touche c'est douloureux et j'ai des veines qui sortent, ça ressemble à une carte routière !
18 juin 2012 12:34
mdrrrrrrrr le reseau autoroutier de france.... mdrrrrrrrrrrrrr

bon alor on est pas OBLIGER davoir mal au sein en guise de symptome C BON SA
12 septembre 2012 13:34
Salam

je remonte le post UP UP UP UP
n
12 septembre 2012 20:50
salam aleykoum

pr ma part ce qui m a vraiment mis la puce a l oreille avant le retard de regles a été le fait de ne pas avoir le mal de crane atroce avant l arrivée des rrr

en effet d habitude, j ai un mal de crane horrible(migraine) et la rien j etais en pleine forme et 3 jours de retard pas de rrr pas de mal de crane non plus et test pipi positif hmd
sinon la j enchaine les symptomes cités ci dessus, nausées, vomissements, mal aux seins mais bon a priori c galere les 3 premiers mois après ca passe,
13 septembre 2012 09:19
Citation
nasa59 a écrit:
salam aleykoum

pr ma part ce qui m a vraiment mis la puce a l oreille avant le retard de regles a été le fait de ne pas avoir le mal de crane atroce avant l arrivée des rrr

en effet d habitude, j ai un mal de crane horrible(migraine) et la rien j etais en pleine forme et 3 jours de retard pas de rrr pas de mal de crane non plus et test pipi positif hmd
sinon la j enchaine les symptomes cités ci dessus, nausées, vomissements, mal aux seins mais bon a priori c galere les 3 premiers mois après ca passe,

salam

moi je suis comme toi un jour ou deux avant mes rrrr j'ai des céphalés de fouuuuuuuu juste envie de me plonger dans mon lit dans l'obscurité laplus total et de dodo (tellment jai mal mon corp me plonge dans le sommeil pour supporter la douleur)

petite question : tes seins ont-ils été douloureux, as-tu senti une tension ?


en attendant une grossess a terme pour toi inchallah
14 septembre 2012 01:29
Avant le retard des règles ; mon mari avait le préssentiment que j'etais enceinte! il m'a emmenée faire un test sanguin et effectivement j'etais enceinte de 2 petites semaines seulement smiling smiley

petit flash back : je me rappele qu'après la fecondation ( à peu pres 4 ou 5 jours) ; en me changeant devant le miroir je me suis rendue compte que j'ai les tetons hyper foncés; et pour te dire jy ai pas prété attention !

bon aprés le test; c'étais bien entendu le retard des règles ac des douleurs atroce au coté gauche et au bas du ventre ( g les règles douleureuses d'habitude); bref j'avais tellement mal que jnarretais pas de tcheker ma culotte pour voir q'il y avait pas de sang; meme en voiture je le fsais (mon mari me prenais pour une folle lollll )

Mais aprés cette fameuse semaine je souffrais de ne pas avoir de symptomes: AUCUN!!!!!!!!!!!!!!!!! ni nausées;ni des envies particulières pr certains aliments ( euuh pour le jus d'orange oh que si);seuleument tites douleurs au niveau dmes seins que jnarretais pas de toucher pr etre sur que je suis tjr enceinte ; qd jlai dit a ma gygy elle ma dit : faut arreter de les traumatiser lol

sinon autre symptome peu habituel : c une forte envie de calins grinning smiley éh oui !
Bonne grossesse a vous toutes w ALLAH yssahal l oumour
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
14 septembre 2012 09:07
salam morjana55

l'envi d'orange me fait pensé a la premiere grossesse de ma soeur... miskina meme la peau d'orange elle la mangait c'est le seul aliment qui passait !

le retard de regle est un symptome effectif en effet ... a condition d'étre réglée comme une horloge !!!!
c'est fou comme certain mari sente des différences ... moi mon mari la seul chose qu'il sent c'est quand je suis en train de préparer le repas AH SA OUI IL SAIT LE SENTIR MDRRRRRRRRRRRRRRRR
o
14 septembre 2012 09:58
Salam les filles,
Alors pour moi c'était mon mari aussi qui l'a senti mais jvoulais pas y croire à cause des nombreuses déception.

Sinon côté symptômes, une semaine avant mes rrrrr j'ai ruiné genre de diharé à chaque repas direction pipi room mais pas.pour vomir hachakoum.
Sinon 3-4 jrs avant les rrrr douleurs habituels, ventre seins.
Et une semaine de retard Mr achète un test pipi positif et le soir meme pds de confirmation.

Je n'ai pas eu de symptômes durant les 3 première semaine, mais ensuite la total, vomissements douleur au seins nourriture et odeur impossible à supporter etc....


Une grossesse à ttes...
Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.
n
14 septembre 2012 10:16
Citation
Nine92 a écrit:
Citation
nasa59 a écrit:
salam aleykoum

pr ma part ce qui m a vraiment mis la puce a l oreille avant le retard de regles a été le fait de ne pas avoir le mal de crane atroce avant l arrivée des rrr

en effet d habitude, j ai un mal de crane horrible(migraine) et la rien j etais en pleine forme et 3 jours de retard pas de rrr pas de mal de crane non plus et test pipi positif hmd
sinon la j enchaine les symptomes cités ci dessus, nausées, vomissements, mal aux seins mais bon a priori c galere les 3 premiers mois après ca passe,

salam

moi je suis comme toi un jour ou deux avant mes rrrr j'ai des céphalés de fouuuuuuuu juste envie de me plonger dans mon lit dans l'obscurité laplus total et de dodo (tellment jai mal mon corp me plonge dans le sommeil pour supporter la douleur)

petite question : tes seins ont-ils été douloureux, as-tu senti une tension ?


en attendant une grossess a terme pour toi inchallah
salam aleykoum merci bcq pr repondre a ta question j ai vraiment commencé a avoir mal aux seins la 2eme semaine douleur surtt en etant couchée sinon pas de douleur plus que d habitude en fin de cycles juste les seins un peu gonflés
une grossesse a toutes les essayeuses inchAllah
21 septembre 2012 13:05
allez ON REMONTE LE POST


upupup
21 septembre 2012 14:07
salam,

bon je vais répondre, ça pourra en aider certaines et surtout vous prouver que les symptômes peuvent être completement différents.
Comme indiqué dans ma signature, 2fc et 1 grossesse en cours el hamdouliLah donc 3 fois enceinte.

Pour la 1ere fois : 2 ou 3 jours avant d'avoir mes règles soit a 12 ou 13 dpo, j'avais l'impression que mes organes se mélangeaient entre eux, j'etais barbouillée, nauséeuse, je vomissais même par moment, tout les symptômes....... d'une GASTRO!

Pour la 2eme : qq jours apres l'ovulation j'ai commencé a ressentir des pics dans l'ovaire, c’était assez douloureux, un peu comme des coups de jus, puis qq douleurs de temps à autre rien de particulier. 1 ou 2 jours avant d'avoir mes règles, j'ai eu des pertes brunes, je me suis dis que c’était mes règles qui arrivaient! Mais je trouvais ça bizarre car j'avais aucune douleur au bas ventre les annonçant, le lendemain matin : test +

Enfin la 3eme et j'espère la bonne inchAllah : qq douleurs a l'ovaire, rien de marquant, et puis 2 jours avant d'avoir mes règles (du moins sensée) j'ai commencé a voir mal au bas ventre, exactement les mêmes douleurs que pour les règles. Je les attendaient de pied ferme, mais rien, aucune perte rose ni marron, rien, alors que d'habitude quand j'ai des douleurs j'ai des pertes qui les accompagnent enfin bref soubhanaLah pas de règles, test et pds positive.

Tout ça pour vous dire que les symptômes peuvent être extrêmement différent, parfois il n'y en pas du tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook