Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
raconter sa vie en détail sur le forum.
A
17 février 2016 21:36
Tu t adresse à moi ou à @lolotte*

Va jusqu'au bout de ta pensée ça m intéresse.


Citation
Isseyjewel a écrit:
@Lolotte,

Tu as tout résumé

Comprenne qui pourra et surtout certaines personnes dont la maturité n a point encore vu le jour...et ce quel que soit l âge.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
I
17 février 2016 21:38
Désolé, je voulais te citer Lolotte
Mais ça ne fonctionne pas Heu
I
17 février 2016 21:42
Ne sois pas agressif stp, j'abondais ds le sens de Lolotte , cela n était pas contre toi...
A
17 février 2016 22:09
J ai rien dit de mal j ai seulement dit que sa m intéresser et qu il fallait aller jusqu'au bout de ta penser car j avais pas compris.

Desolé si tu t es senti agresser c était pas mon intention.



Citation
Isseyjewel a écrit:
Ne sois pas agressif stp, j'abondais ds le sens de Lolotte , cela n était pas contre toi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/16 22:23 par Al Gharib*.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
I
17 février 2016 22:22
Pas de soucis Al Gharib *
18 février 2016 01:44
Wa alaykoum salam il y a presque que des femmes sur ceux site beaucoup divorcer un peu de célibataire et un peu de femme marier et les femmes elles aiment trop parler c'est leur kiffe.
Citation
Al Gharib* a écrit:
Salam à toutes et à tous,

pourquoi certain(e)s racontentleur vie même les petit détails sur ce forum?

est ce qu'ils(elles manque d'ami(e)s, est ce une habitude ?

quand je parle des détails c'est vraiment des petits détails.. : ex.. oui, la vais faire ma prière.. la je vais au marché.. là je mange.... là j fais le ménage...etc...ça apporte quoi aux autres et la personne qui le dit?....

[www.yabiladi.com]

Les acteurs change mais rien n'évolue. Oups

Quel est votre modèle de voiture ?
Quel est votre types de logements ?
Quel region de France habiter vous ?
Qui se cache derrière ce pseudo ?
Sans compter la fameuse team de halka spinning smiley sticking its tongue out


Au pire des cas il reste les MP winking smiley
A
18 février 2016 01:48
Mdrr!

J vois ça.

Toute la misère du monde est ici ... mais sérieux il faut filtrer un peut .. Certaines personnes disent ou elle habite leur âge statut marital leur modèle de voiture leur origine etc etc c est trop !

Citation
Nastrapupuce a écrit:
Wa alaykoum salam il y a presque que des femmes sur ceux site beaucoup divorcer un peu de célibataire et un peu de femme marier et les femmes elles aiment trop parler c'est leur kiffe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/16 01:50 par Al Gharib*.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
18 février 2016 01:57
Moi j'avais mit le modèle de ma voiture juste pour me prêter au jeux.il y a beaucoup de femme qui sont en manque de reconnaissance .
Citation
Al Gharib* a écrit:
Mdrr!

J vois ça.

Toute la misère du monde est ici ... mais sérieux il faut filtrer un peut .. Certaines personnes disent ou elle habite leur âge statut marital leur modèle de voiture leur origine etc etc c est trop !
A
18 février 2016 02:04
Ok mais à force de donner trooooop d informations, du coup on est plus vraiment anonyme.

J parle pour les habituer.
Citation
Nastrapupuce a écrit:
Moi j'avais mit le modèle de ma voiture juste pour me prêter au jeux.il y a beaucoup de femme qui sont en manque de reconnaissance .
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
18 février 2016 02:12
Et toi tu est habituer ici .

Ta combien de message a ton actif.
Citation
Al Gharib* a écrit:
Ok mais à force de donner trooooop d informations, du coup on est plus vraiment anonyme.

J parle pour les habituer.
A
18 février 2016 02:18
Mdr

J'ai pas compter , sinon oui je suis un habituer j apprend beaucoup de choses ici.

Cest ecris 1640 sur mon profil.
Citation
Nastrapupuce a écrit:
Et toi tu est habituer ici .

Ta combien de message a ton actif.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
18 février 2016 02:41
Je suis partit faire un tour sur ton profil .j'ai vu que tous tourne autour du mariage et que tu n'a pas confiance en toi . je peut te dire que les femmes sont comme toi .elle n'ont pas confiance en elle.

si tu veux être à l'aise quand tu parle avec une femme . essaye de parler au femme qui n'ont pas un physique top tu te sentira beaucoup plus à l'aise ensuite tu pourra parler au autres normal et ne met pas 10 000 question dans ta tête concernant le mariage sur tes appréhensions moi j'ai des soeurs et mon beau frère n'avais pas un travail stable .hamdoullilah on lui a faciliter le mariage et maintenant il travaille dans le commerce à ma soeur .
Citation
Al Gharib* a écrit:
Mdr

J'ai pas compter , sinon oui je suis un habituer j apprend beaucoup de choses ici.

Cest ecris 1640 sur mon profil.
A
18 février 2016 02:56
je sais que les femme n'ont pas confiance en elle pour la plupart.

Je sais aussi qu'il faut faire étapes par étapes et qu'il faut ce fixer des objectifs.

Je sais aussi qu'il faut parler à celle qui ne plaisent pas en premier ,et après un niveau au dessus et ensuite ce lancer et parler à celle qu'on désire ardemment ..je sais aussi qu'il faut aborder le maximum de fille ne serait ce que pour demander son chemin, le café le plus proche etc.. (Et je sais aussi que les coach en séduction conseil ça ).

Mais moi je ne veux pas fréquenter ma femme, si j vais lui parler c'est seulement pour lui demander l'adresse à ces parents.

Quand on fait étapes par étapes comme tu dit ,on risque de tomber dans zina et je veux éviter
ça au maximum.le sheitan embellie les choses, et il ne faut pas approcher la fornication ni de près ni de loin.

Je reste un homme avec des faiblesse qui me sont propre.

-je reviens de loin-.

Pour ce qui est de ta sœur et son mari je trouve que vous avez agi de la plus belle des maniere ,il faut savoir simplifier les choses quand il s agit du mariage ,c'est une recommandation.

(Trop de je sais, désolé).

Citation
Nastrapupuce a écrit:
Je suis partit faire un tour sur ton profil .j'ai vu que tous tourne autour du mariage et que tu n'a pas confiance en toi . je peut te dire que les femmes sont comme toi .elle n'ont pas confiance en elle.

si tu veux être à l'aise quand tu parle avec une femme . essaye de parler au femme qui n'ont pas un physique top tu te sentira beaucoup plus à l'aise ensuite tu pourra parler au autres normal et ne met pas 10 000 question dans ta tête concernant le mariage sur tes appréhensions moi j'ai des soeurs et mon beau frère n'avais pas un travail stable .hamdoullilah on lui a faciliter le mariage et maintenant il travaille dans le commerce à ma soeur .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/16 03:00 par Al Gharib*.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
18 février 2016 03:29
Quand tu me dit tu lui demande l'adresse de c'est parent . il y a que les mouqabala avec des soeurs avec un voile pour ton cas et encore avec le voile .tu peut tomber de haut .tu peut faire connaissance avec une soeur c'est le mieux et surtout c'est pas à l'aveuglette un mariage t .c'est bien d.agir comme sa .mais il faut minimum la connaître un peu mieux que son apparence. Car autrement comme je tes dits tu peut tomber de haut.bref fait comme bon te semble .
Citation
Al Gharib* a écrit:
je sais que les femme n'ont pas confiance en elle pour la plupart.

Je sais aussi qu'il faut faire étapes par étapes et qu'il faut ce fixer des objectifs.

Je sais aussi qu'il faut parler à celle qui ne plaisent pas en premier ,et après un niveau au dessus et ensuite ce lancer et parler à celle qu'on désire ardemment ..je sais aussi qu'il faut aborder le maximum de fille ne serait ce que pour demander son chemin, le café le plus proche etc.. (Et je sais aussi que les coach en séduction conseil ça ).

Mais moi je ne veux pas fréquenter ma femme, si j vais lui parler c'est seulement pour lui demander l'adresse à ces parents.

Quand on fait étapes par étapes comme tu dit ,on risque de tomber dans zina et je veux éviter
ça au maximum.le sheitan embellie les choses, et il ne faut pas approcher la fornication ni de près ni de loin.

Je reste un homme avec des faiblesse qui me sont propre.

-je reviens de loin-.

Pour ce qui est de ta sœur et son mari je trouve que vous avez agi de la plus belle des maniere ,il faut savoir simplifier les choses quand il s agit du mariage ,c'est une recommandation.

(Trop de je sais, désolé).
A
18 février 2016 03:45
S'adresser à elle meme pour avoir le numero de son mahram n'est pas autoriser.

Tu ne connaîtra jamais une fille si réellement elle ne veut pas que tu la connaisse (kaydou nissa).

Pour le mariage il faut se renseigner auprès de personnes sérieuses qui la connaissent..

Fréquenter n'as jamais etait une solution et ne sera jamais la solution.

Les fondations solide c'est pas la fréquenter pour connaître son caractère,comportement ,tempérament etc.. On montre tous notre bon côté quand il s'agit de séduction.

Allah à imposer des règles pour protéger les femmes et les hommes.

Des sœurs avec des voile char3i qui sont faciqate (qui commettent des pêchés ) c'est pas ce qui manque ,et dès fille non voilée qui sont bien sa existe aussi .

J'essaye de me réformer et je t'avoue que c'est pas facile.. Il faut travailler sa foi.


Citation
Nastrapupuce a écrit:
Quand tu me dit tu lui demande l'adresse de c'est parent . il y a que les mouqabala avec des soeurs avec un voile pour ton cas et encore avec le voile .tu peut tomber de haut .tu peut faire connaissance avec une soeur c'est le mieux et surtout c'est pas à l'aveuglette un mariage t .c'est bien d.agir comme sa .mais il faut minimum la connaître un peu mieux que son apparence. Car autrement comme je tes dits tu peut tomber de haut.bref fait comme bon te semble .
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
18 février 2016 03:59
J'ai vu que tu suivais la voie des salafi je vais te donner un site tu regard la première vidéo c'est un épisode de 27 min avec des preuves tirer des livres sur la aquida de ceux que dit ibn taymiyya et leur cheikh qui suit cette mouvance c'est un éleve en science qui explique avec des preuves tu va halluciner des erreurs et si tu veux poser des questions de science tu va sur aslama tiens tu clique sur le liens et je nsuite tu reclique tu va tomber sur youtube et tuvregard le 1 er episode [www.sunnisme.com]
Citation
Al Gharib* a écrit:
S'adresser à elle meme pour avoir le numero de son mahram n'est pas autoriser.

Tu ne connaîtra jamais une fille si réellement elle ne veut pas que tu la connaisse (kaydou nissa).

Pour le mariage il faut se renseigner auprès de personnes sérieuses qui la connaissent..

Fréquenter n'as jamais etait une solution et ne sera jamais la solution.

Les fondations solide c'est pas la fréquenter pour connaître son caractère,comportement ,tempérament etc.. On montre tous notre bon côté quand il s'agit de séduction.

Allah à imposer des règles pour protéger les femmes et les hommes.

Des sœurs avec des voile char3i qui sont faciqate (qui commettent des pêchés ) c'est pas ce qui manque ,et dès fille non voilée qui sont bien sa existe aussi .

J'essaye de me réformer et je t'avoue que c'est pas facile.. Il faut travailler sa foi.
A
18 février 2016 04:38
La vrai croyance des salafs -

C est de ca que tu parle ?

Citation
Nastrapupuce a écrit:
J'ai vu que tu suivais la voie des salafi je vais te donner un site tu regard la première vidéo c'est un épisode de 27 min avec des preuves tirer des livres sur la aquida de ceux que dit ibn taymiyya et leur cheikh qui suit cette mouvance c'est un éleve en science qui explique avec des preuves tu va halluciner des erreurs et si tu veux poser des questions de science tu va sur aslama tiens tu clique sur le liens et je nsuite tu reclique tu va tomber sur youtube et tuvregard le 1 er episode [www.sunnisme.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/16 05:00 par Al Gharib*.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
18 février 2016 04:43
Tu écrit la vraie croyance des salafs sur youtube et tu va tomber sur le première épisode il va être écrit introduction entre parenthèse et la tu regarde pour
Citation
Al Gharib* a écrit:


La vrai croyance des salafs - Allah à toi besoin d'une main.

C est de ca que tu parle ?
A
18 février 2016 04:56
J vais regarder ça in cha Allah.

Lis cet article sur Deobandi

[fr.m.wikipedia.org]

Et ensuite celui-ci

[salafisdunord.over-blog.org]
Citation
Nastrapupuce a écrit:
Tu écrit la vraie croyance des salafs sur youtube et tu va tomber sur le première épisode il va être écrit introduction entre parenthèse et la tu regarde pour
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
18 février 2016 18:35
Pour information je prend pas les sources salafistes .il y a aucun muhadith chez les salafistes .il y a que cheikh al albani qui a une ijaza d'encouragement pour avoir etais assidue au cours il y aucun savant salafi avec une ijaza autrement chez les salafis .il y a pas de vrai savant si tu veux des sources prend les chez les savants contemporain .
Citation
Al Gharib* a écrit:
J vais regarder ça in cha Allah.

Lis cet article sur Deobandi

[fr.m.wikipedia.org]

Et ensuite celui-ci

[salafisdunord.over-blog.org]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook