Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
raconter sa vie en détail sur le forum.
R
12 février 2016 22:43
tu veux vraiment jouer ce jeu là? lol réflechis y bien stu veux rentrer ds l'attaque perso jfais très mal

j'ai rpdu ds le msg suivant

si tu ne vises pas halka pk en parler?? dc c vrai tu te médit
Citation
Al Gharib* a écrit:
Faux reddiblis.

Tu interprète à ta sauce..

Tu te sent attaquer parce que tu post dans halka ? Moi même jy post ..

Tu te sent à chaque fois viser ..J comprend pas.

As tu l impression d'être opprimé concrètement ?pas forcement sur le forum hein..
R
12 février 2016 22:46
moi aussi jv fr ds le "social", avoir besoin de rabaisser les autres montre une déficience de confiance en soi, or ne s'élève pas en rabaissant les autres car on stagne au final, pour cela il faut fr une introspection et travailler sur ses complexes afin de les accepter et non les rejeter sur autrui....
Citation
Al Gharib* a écrit:
J ai rien contre personne abusé pas.

Mais si je vous es pousser à la réflexion c est tout ce qui m intéresse peut importe comme vous l avez interpréter.

Si j ai ouvert ce post c est sûrement pas pour faire du social hein ..

Ceux qui ont compris c est bien ceux qui ne veulent pas comprendre ben tant pis.
A
12 février 2016 22:47
Comprend par la que tu as soûler le problème du mauvais côté et je t es répondu en te disant que je peut être désobligeant et en te le prouvant par la même occasion .. une pierre deux coup.

C'est un post de 2006, je me cache derrière rien ..J explique que le probleme n est toujours pas résolut.

Traitons QLF et relations sociales : qu'elle est le modèle de votre voiture, qui se cache derrière un pseudo etc.. et laissons de côté Facebook et compagnie car j'ai avis tranchant la dessus que je ne vais pas exposer pour le moment.

Quand à chaud et froid .. J vais pas l étaler en publique soit logique.
Citation
ReddIblis a écrit:
Chaud ou froid ? Faut savoir l ami..

Les bipolaire sont souffrant ne les imites pas.

Peut importe la forme ..regarde le fond de mon sujet car si j voulait être désobligeant je ne serait pas passer par 30 chemin vois tu.

C'est bien contradictoire, mais vas au fond de ta pensée clairement qu'on rigole , je t'en prie...

Mes précédente paroles sont encore plus valable , d'ou ce msg justement

Qd à tes 30 chemins, se cacher derrière un post de 2008 pour dire c'est pas moi c'est l'autre ...whistling smiley

bref soit tu restes ds le général et parles de fb ou mm de la société en général si tel est réellement ton objectif, soit tu vises qqn et ds ce cas nomme le et te caches pas derrière ton smyley pour tacler QLF

Qd à ta désobligeance je t'invite à en relire la déf avant de me contredire

[www.larousse.fr]

Si tu estime que connerie ne l'est pas permets moi d'en qualifier ton post et encore jsuis au degré max de gentillesse

Qd à ton chaud froid..traduction?
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
R
12 février 2016 22:48
Mais encore une fois sur un sujet ou l'on est d'accord de base, tu as le don de me poser en contradicteur....
s
12 février 2016 22:52
Pour toi c étaler sa vie que de dire le modèle de voiture que l'on conduit?
R
12 février 2016 22:58
Comprend par la que tu as soûler le problème du mauvais côté et je t es répondu en te disant que je peut être désobligeant et en te le prouvant par la même occasion .. une pierre deux coup.

honnêtement j'ai rien compris tu peux être plus clair stp

c sur 90% des yabi n'étaient pas là en 2006 et si tu peses qu'un post peut changer la société tu es bien idéaliste ou alors c'est que tu cherches juste une crédibilité....c'est plus la seconde option selon moi pr être honnête

T'es énervant avec tes "pas pr le moment" pq ne pas affirmer ton opinion d'emblée? justement tu devrais au contraire

Qd à ce qui est du fond de la question, QLF et RS n'ont rien à voir..

L team c'est un groupe d'amis donc logique qu'on partage notre quotidien, et rien à voir avec afficher sa life , vu que tu veux "comprendre" je t'explique, n'y vois aucune justification....

Qd au post quelle est votre voiture etc c'est autre chose, je penses que les gens ont besoin de se situer par rapport à une norme, car la société rejette les marginaux

Pr fb c'est encore autre chose, les gens qui raconte leur life de la sorte , c'est car ils ont besoin de d'exister, je consomme donc j'existe voyez comme comme je suis vivant , c'est donc encore une autre question

Ton sujet est donc trop vaste pour être résumé en simple "connerie"


Citation
Al Gharib* a écrit:
Comprend par la que tu as soûler le problème du mauvais côté et je t es répondu en te disant que je peut être désobligeant et en te le prouvant par la même occasion .. une pierre deux coup.

C'est un post de 2006, je me cache derrière rien ..J explique que le probleme n est toujours pas résolut.

Traitons QLF et relations sociales : qu'elle est le modèle de votre voiture, qui se cache derrière un pseudo etc.. et laissons de côté Facebook et compagnie car j'ai avis tranchant la dessus que je ne vais pas exposer pour le moment.

Quand à chaud et froid .. J vais pas l étaler en publique soit logique.
A
12 février 2016 23:01
C est avec des petite goutte que les fleuve ce forme.
Citation
salima 84 a écrit:
Pour toi c étaler sa vie que de dire le modèle de voiture que l'on conduit?
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
s
12 février 2016 23:07
je voit ce que tu veux dire, mais alors toi quand tu reponds à un poste tel que celui d'hier (dans le même genre) tu t’inventes une vie?

Ne prend pas mal ma question c juste que je n'ai jamais fait attention à ton pseudo (pas intéressant peut être) smiling smiley
Citation
Al Gharib* a écrit:
C est avec des petite goutte que les fleuve ce forme.
R
12 février 2016 23:11
tout simplement pck certains parlent de leur vie à ceux qu'ils considèrent comme "amis"
Citation
Theresajane a écrit:
Euh. J'avais tout lu mon capitaine lol. Peut être suis je bete mais je n'ai pas compris ton intervention?
12 février 2016 23:17
Mdr la vengances ptdr
Citation
salima 84 a écrit:
je voit ce que tu veux dire, mais alors toi quand tu reponds à un poste tel que celui d'hier (dans le même genre) tu t’inventes une vie?

Ne prend pas mal ma question c juste que je n'ai jamais fait attention à ton pseudo (pas intéressant peut être) smiling smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
s
12 février 2016 23:18
Je voit pas du tout de quoi tu parles Angel
Citation
Pistaches a écrit:
Mdr la vengances ptdr
12 février 2016 23:21
Remonte le temps jusqu'a 20h57 grinning smiley
Citation
salima 84 a écrit:
Je voit pas du tout de quoi tu parles Angel
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
s
12 février 2016 23:26
Haaaaaa ça grinning smiley
non non j'avais déjà oublié winking smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Remonte le temps jusqu'a 20h57 grinning smiley
A
12 février 2016 23:29
Mdr!

Je n'es pas dit que j'étais parfait hein .. Je n es pas cet prétention smiling smiley

Suppose que une personne extérieure à ce forum , qui n as jamais poster .. Tu aurait interpréter commente ce post smiling smiley
Citation
salima 84 a écrit:
je voit ce que tu veux dire, mais alors toi quand tu reponds à un poste tel que celui d'hier (dans le même genre) tu t’inventes une vie?

Ne prend pas mal ma question c juste que je n'ai jamais fait attention à ton pseudo (pas intéressant peut être) smiling smiley
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
12 février 2016 23:38
Oui c'est vrai. Tu fais souvent mouche dans tes propos.

Mieux vaut ne pas s'étaler. Mais l'être humain a besoin de se confier. C'est naturel. On peut faire des rappels aux gens cependant parfois, ceux ci ne trouvent pas d'autres solutions. Ils n'ont personne à qui se confier dans la vraie vie. Chacun fait au mieux avec ses propres moyens et seul Dieu peut juger. Bonne soirée.
Citation
ReddIblis a écrit:
tout simplement pck certains parlent de leur vie à ceux qu'ils considèrent comme "amis"
s
12 février 2016 23:39
Sincèrement j’aurai même pas cherché à l’interpréter..... chacun poste ce qu'il veux (et ce n'est pas de la mauvaise foi)
après moi j’aime bien les sujets "léger" comme ça.... si sur yabi il y avait que des : mon mari ma boxé, ma femme se tape le voisin ozid ozid, jpense pas qu'on serait autant à apprécier ce forum.




Citation
Al Gharib* a écrit:
Mdr!

Je n'es pas dit que j'étais parfait hein .. Je n es pas cet prétention smiling smiley

Suppose que une personne extérieure à ce forum , qui n as jamais poster .. Tu aurait interpréter commente ce post smiling smiley
13 février 2016 00:01
salam
juste par curiosité, finalement c'est bien toi l'humouriste dont tu avais posté une video? je me souviens plus du nom mais je me souviens du sketch
c'est juste pour savoir.
A
13 février 2016 00:26
Salam,

De quel humoriste tu parle ? Il est où le rapport avec la vie privé ?

On parle de vie privé la.
Citation
idbel a écrit:
salam
juste par curiosité, finalement c'est bien toi l'humouriste dont tu avais posté une video? je me souviens plus du nom mais je me souviens du sketch
c'est juste pour savoir.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
A
13 février 2016 00:28
Rolala j ai pas voulu te blessé hein , j t es juste un peu taquiner .

Desolé si tu l as mal pris.

Je m excuse salima 84
Citation
salima 84 a écrit:
Sincèrement j’aurai même pas cherché à l’interpréter..... chacun poste ce qu'il veux (et ce n'est pas de la mauvaise foi)
après moi j’aime bien les sujets "léger" comme ça.... si sur yabi il y avait que des : mon mari ma boxé, ma femme se tape le voisin ozid ozid, jpense pas qu'on serait autant à apprécier ce forum.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
s
13 février 2016 00:31
détrompe toi je ne l'ai pas mal pris. Salam smiling smiley
Citation
Al Gharib* a écrit:
Rolala j ai pas voulu te blessé hein , j t es juste un peu taquiner .

Desolé si tu l as mal pris.

Je m excuse salima 84
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook