Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il a raconté des horreurs à sa famille je suis choquée
6 juillet 2016 23:56
On dit "puma" d'après mon age biologique. Si tu me verrai en vrai je ne pense pas que tu dirai cougar.
Citation
Ramsay a écrit:
Mode cougar activé
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
R
6 juillet 2016 23:59
Tu parais si fraiche ?
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
On dit "puma" d'après mon age biologique. Si tu me verrai en vrai je ne pense pas que tu dirai cougar.
7 juillet 2016 00:06
Vraiment de ce point de vue, la fraîcheur et ma santé, ce sont les 2 choses pour lesquels le Seigneur m'aime vraiment. Le reste je n'ai pas grande chose. On dit toujours que la somme est égale. Donc IL m'a donné pour mon physique pour dire ainsi.
Citation
Ramsay a écrit:
Tu parais si fraiche ?
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
R
7 juillet 2016 00:09
Bien conservée donc.
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Vraiment de ce point de vue, la fraîcheur et ma santé, ce sont les 2 choses pour lesquels le Seigneur m'aime vraiment. Le reste je n'ai pas grande chose. On dit toujours que la somme est égale. Donc IL m'a donné pour mon physique pour dire ainsi.
7 juillet 2016 00:15
Si tu veux. Une fois j'ai bossé avec un très jeune homme et après ce que je lui ai dit mon age, il m'a dit que j'ai l'air si jeune car on voit que je n'ai pas été tirée sur la b....tte. Au fait je garde mes traits de jeunesse, de l'innocence.
Citation
Ramsay a écrit:
Bien conservée donc.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
R
7 juillet 2016 00:17
Toute innocente et timide.
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Si tu veux. Une fois j'ai bossé avec un très jeune homme et après ce que je lui ai dit mon age, il m'a dit que j'ai l'air si jeune car on voit que je n'ai pas été tirée sur la b....tte. Au fait je garde mes traits de jeunesse, de l'innocence.
7 juillet 2016 00:26
Ce n'est pas moi. Le mec, infirmier d’ailleurs m'a sorti ça en plein hôpital: "ça se voit que t'as pas été tirée sur la b....tte". Je ne savais même pas qu'on dit comme ça. Heureusement on était que tous les deux, on bossait ensemble de nuit, car j'aurai été gênée. Mais, j'avoue, que ça m'a fait plaisir qu'on voit à l'oeil nu ma qualité première.
Citation
Ramsay a écrit:
Toute innocente et timide.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
R
7 juillet 2016 00:31
Ta qualité premiere ?
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Ce n'est pas moi. Le mec, infirmier d’ailleurs m'a sorti ça en plein hôpital: "ça se voit que t'as pas été tirée sur la b....tte". Je ne savais même pas qu'on dit comme ça. Heureusement on était que tous les deux, on bossait ensemble de nuit, car j'aurai été gênée. Mais, j'avoue, que ça m'a fait plaisir qu'on voit à l'oeil nu ma qualité première.
7 juillet 2016 00:35
Que je me suis préservée.
Citation
Ramsay a écrit:
Ta qualité premiere ?
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
R
7 juillet 2016 00:37
Ah oui c'est très bien !!!
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Que je me suis préservée.
N
7 juillet 2016 00:47
Ah parce qu'il vit ENCORE dans la maison??moody smiley
Je croyais que son accointance avec le sdf signifiait qu'il avait foutu le camp pour devenir sdf lui même. Or il continue d' entrer et sortir à sa guise de la maison. Eh bien chapeau madame!
Là y a plus rien à ajouter. A part que j'ai l"impression d'avoir lu exactement la même chose y a 3semaines. Le mec cachait même l'alcool dans les toilettes. C'est toujours vous ou bien c'est possible que de telles histoires puissent se répéter indéfiniment?
Citation
Francette a écrit:
Ceci me réconforte d'avoir des conseils et des avis. Effectivement sa famille prendra toujours son parti puisque comme dit le proverbe...."qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son"
Je ne pourrai jamais me justifier c'est certain puisqu'ils parlent pas très bien le français. Mais au fond de moi ceci n'empêche pas l'écoeurement de tant d'ingratitude de la part de leur fils.
Surtout je constate la grande hypocrisie qu'y s'est joué lors de ma première et deuxième rencontre avec eux ! oh là là j'étais la merveille des merveilles !
Ma fille est écoeurée tout autant ! Car le mieux de l'affaire est qu'il se permet de partir très très souvent de la maison DE LUI MEME ! quand son besoin de se défoncer lui tient trop à coeur. D'aller retrouver ses SDF afin de se faire des soirées alcoolisées et fumer ses joints dans des squatts et de revenir comme si de rien était. Et si on le laisse dehors c'est ma fille qui en prend plein les oreilles parcequ'elle n'est pas chez elle mais dans notre foyer qu'elle n'a que le titre d'héberger par sa mère ! Alors de guerre lasse on ne prête plus attention à ses fugues de lui même.
Mais cependant il raconte à sa famille que s'est ma fille qui le fout à la porte à chaque fois ! il y a de quoi le baffer !
Divorcer oui ! hélas je n'ai pas droit à l'aide juridique car salariée. Mais avec toutes les dettes contractées durant ces six années nous sommes en train de reboucher les trous ce qui retarde cette démarche. Mais inch'Allah j'y arriverai. Et ne désespère pas de le voir regretter peut être un jour. J'espère qu'un jour il réalisera le mal qu'il a pû répendre que des remords lui viennent mais trop tard pour lui.
7 juillet 2016 00:55
Bon débarras ...et heureusement que tu en étais sorti indemne !! Quel connard
franchement ces exemples y en a plein ...
7 juillet 2016 08:14
salam
j'ai failli m'arreter a "beaucoup plus agée que lui". Sincerement tu pensais que c'etait vrai votre histoire?
sinon le reste de l'histoire ben destin classique du dependant a l'alcool et a la drogue, en general ils tournent mal oui c'est pas nouveau. qu'il soit parti ou qu'il ait raconté des choses a sa famille j'ai envie de dire et alors? le plus important c'est que ta fille de 26ans ne soit plus maltraitée psychologiquement sous le propre toit de sa mere non? bon debarras
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook