Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rachido voudrait lui faire comprendre qu'elle peut etre plus belle !
D
21 février 2009 17:17
Salam mon frere


Je pense que lui dire cela de maniere directe,ne fera que la fuire ...
Essaie de faire les magazins avec elle et par cette occasion dis lui a je te verrais bien avec tel ou tel vetement ...
Une astuce parmi tant d'autres si cela peut etre d'une quelquonque aide j'en serais ravie
t
21 février 2009 17:18
détrompe toi grinning smiley

Citation
habib75 a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
MDRRRRRRRRRR je ne te fais de reproches, je souligne le fait que t'as la certitude qu'elle ne dira pas non grinning smiley sinon rachid est de deauville d'aprés son pseudo mdrrrrrrrrrrrrrrrrr donc tu vas voir que les cadeaux de luxe mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley



Citation
habib75 a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
qu'est ce que t'en sais ? si ce n'est pas son mari, elle les refusera si elle a des principes !!!!!!!!!!!!! et puis il vaut mieux prendre la personne comme elle au lieu de chercher à la transformer pour qu'elle puisse lui plaire grinning smiley



Citation
habib75 a écrit:
ça revient au meme, tu veux la mettre a l'affiche non?

bref,

il vaut mieux chercher a ameliorer son fond,

rebref,

essaie de lui dire qu'elle s'habille comme une clocharde, et que un mec comme toi merite une fille classe a la mode,

tout se fait avec douceur, tu lui achete beaucoup de cadeau (des fringues, parfum, chaussures, sacs, accessoires, etc .. je suis sur qu'elle dira pas non)

pourquoi tu me fais des reproches? je suis pas rachido, je lui donné des conseils, c'est a lui de fixer ses priorités ... spinning smiley sticking its tongue out

je connais pas la fille, mais je connais des filles,

je suis sur que toi tu diras pas non, ... Oups

des bonnes intentions rachido, c'est bien ça, ... mais ne t'inquiete pas pour le reste ... il vaut vendre la bonté de la personne pas sa beauté.
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
r
21 février 2009 17:18
Citation
malikabb a écrit:
et tu penses à ça a la premiere rencontre??????????????????????????????????????????????????????

je me projette dans l avenir, c'est soit elle soit j accepte un mariage arranger avec une "fille de la famille" .

un mariage arrangé avec le previlege de choisir n importe laquelle, quand on m a dit ça je me suis cru au souk a acheter des pommes.Grrrr
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
r
21 février 2009 17:21
je dis pas qu elle n est pas belle, mais peut mieux faire sans se fatiquer
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
m
21 février 2009 17:26
Citation
rachido the devil a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
et tu penses à ça a la premiere rencontre??????????????????????????????????????????????????????

je me projette dans l avenir, c'est soit elle soit j accepte un mariage arranger avec une "fille de la famille" .

un mariage arrangé avec le previlege de choisir n importe laquelle, quand on m a dit ça je me suis cru au souk a acheter des pommes.Grrrr

tu te projette trop ....
L
21 février 2009 17:26
Citation
tranchederepos a écrit:
tu m'as MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR



Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Elle est bien cette fille,laisse la tranquille...

Quand les filles sont trop maquillées,habillées en mode fashion vitime ça ne va pas c'est trop vulgaire,provoquant...

Quand elles sont naturelles,ça ne va pas non plus,faut savoir...


Ce genre de priviléges ne sont autorisés qu'au mari...Là tu n'es qu'un étranger pour elle...maintenant si tu as peur que ton oeil "tombe" ailleurs,c'est que tu ne tien pas encore à elle...
Non mais c'est vrai en plus lol,je ne comprend plus rien...

Aprés le mariage je pense qu'elle changera inchallah enfin il FAUT qu'elle s'investisse un peu plus sur son look,mais c'est un genre de personne certain(e)s aiment être beau ou belle d'autres n'en ressentent pas le besoin....

Essayes de lui expliquer en douceur,ne fait pas du rentre dedans,du genre"tu t'habille comme une clocharde"...mdr enfin tu ne diras pas ça...rassure moi et le jour où vous irez la khtob,demande lui ce qu'elle compte mettre et tout lol prépare le terrain !
a
21 février 2009 17:28
mari toi d abord avec elle ,et ensuite tu fais ce que tu veux ,si tu preferes la rendre belle avant le

mariage elle va se barrer avec un autre .Tu vas le regretter et ensuite tu vas devoir choisir une fille

dans le marché familliale
t
21 février 2009 17:33
Elle est belle, de bonne famille, respectueuse, tout ce que cherche un homme digne de ce nom. Le reste, tu lui annonce que tu viendras pour la htobe elle ira se relooker chez le hamam et le coiffeur et achetera le nécessaire des tenues 10 euros au max en tout le hamam, le brush et le mariage t'auras devant toi nancy ajram une naturelle pas en silicone mdrrrrrrr grinning smiley on doit te dire mabrouk dès maintenant ? maa tkatareeeeeeeeeche les parfums ghadi ghi tharassssssse lmizianiya dialek en plus trop de parfum tue le parfum grinning smiley

Tu peux même lui annoncer qu'un autre mode de vie l'attend à deauville et qu'elle doit changer son look pour s'adapter aux traversées deauville/trouville grinning smiley





Citation
rachido the devil a écrit:
je dis pas qu elle n est pas belle, mais peut mieux faire sans se fatiquer
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
n
21 février 2009 17:37
Citation
arhaye a écrit:
mari toi d abord avec elle ,et ensuite tu fais ce que tu veux ,si tu preferes la rendre belle avant le

mariage elle va se barrer avec un autre .Tu vas le regretter et ensuite tu vas devoir choisir une fille

dans le marché familliale


Biiiiiiiien vuuuu . thumbs up
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
r
21 février 2009 17:42
ok je fais ça, je m attend pas a ce qu elle soit parfaite, mais a ce qu elle me complete.Angel
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
s
21 février 2009 17:48
salam,

elle est assez intelligente, et naturelle, sans artifice..

Rachido doit s'estimer heureux car cette fille a préféré montrer son côté naturel sans aucun artifice surtout pour un 1er RDV elle n'allait pas lui faire ( à Rachido ) un défilé de mode Are you crazy je suis sûre que sa conversation par contre, était très enrichissante...

P.S : vive les filles intelligentes, naturelles et sans artifice Angel
n
21 février 2009 17:51
Citation
rachido the devil a écrit:
ok je fais ça, je m attend pas a ce qu elle soit parfaite, mais a ce qu elle me complete.Angel


Bien dit grinning smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
m
21 février 2009 18:00
Salam rachid,cette fille n'a peut etre tout simplement pas les moyens de s'habiller à la mode,d'accorder les couleurs,d'avoir des bijous etc attend de bien la connaitre et tu pourras lui dire que tu n'aime pas trop ce pull puis ce pantalon et par la meme occasion laisse lui ta CB.Et si elle est belle t'inquiète pas elle ne decevra pas ta famille parce que nos meres s'attachent peu aux artifices mais bien au physique,elle savent faire la difference entre une vraie belle et belle qui ne l'est que grace a ses fringues!!!
p
21 février 2009 18:20
salam

t'as peut-etre seulement raté ta vocation de relookeur-styliste .. ptdr

avc ton perfectionnisme mal placé (vouloir être avc la + sophistiquée) et ta grande connaissance revendiquée des femmes ("je sais comment sont ls femmes" "le marron ne lui va pas" "les autres filles n'ont pas le meme parfum" oooouh elles vont etre jalouses! des barresptdr) tu te sentirais bien dans ce milieu de la mode et du look ..grinning smileygrinning smiley

plus sérieusement, dès le premier rdv, tu commences déjà à vouloir la façonner à ta maniere..
tu vas un peu vite et tu n'as pas la légitimité non plus je crois..
une relation s'établit avec le temps (et 8 mois virtuels, ça représente peu en réel malgré tout)
imposer dès le début ce genre de programme dépersonnalisant, c'est ne pas tenir compte de ce qu'est réellement une relation, ni accepter vraiment l'autre et votre capacité à évoluer ..

t'as peur d'etre attiré par une femme mieux endimanchée?
là ce qui me surprend, c'est qu'en un rdv tu crois avoir fait le tour physique de cette personne, alors que la beauté ou le charme n'ont jamais qu'une facette.. c'est comme les pierres précieuses et toi t'as rien vu..

et puis comme tout couple, vous allez certainement vous influencer mutuellement Allah oualam (apparemment toi sur la forme et elle sur le fondwhistling smiley) mais cela se fait naturellement et avec le temps, surtout ..
en faire une exigence qui pourrait la disqualifier, ce serait plutot ça le gachis

d'autant qu'elle a l'air bien cette fille
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
21 février 2009 18:30
salam,

ça veut dire quoi endimanchée s'il vous plaît petit chat ? confused smiley
a
21 février 2009 18:32
moi jconseille a rachido le difficil de ne pas lui dire mtn, attendre de bien faire connaissanece en reel ( et non en virtuelIll) avec cette fille, puis une fois les liens tissés, tu pourra lui faire certaine reproches et peut etre qu'elle t'en fera aussi mais au vue de vos sentiments reciproques ( qui seront surment nettement plus developpésAngel), vous ne les prendrez pas mal, au contraire, ca passera plus facilement car elle te connaitra et toi aussi

donc attend un peu rachido, ne precipite pas les choses surtout si c'est une fille bien a tes yeux

et qui sait, c'est peut etre une strategie de sa part, elle essaye de voir si elle peut te plaire naturellement, demain elle sera sur son 31Cool, ohh la malinegrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
t
21 février 2009 18:34
élégante grinning smiley



Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

ça veut dire quoi endimanchée s'il vous plaît petit chat ? confused smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
a
21 février 2009 18:34
Citation
petit chat a écrit:
salam


et puis comme tout couple, vous allez certainement vous influencer mutuellement Allah oualam (apparemment toi sur la forme et elle sur le fondwhistling smiley) mais cela se fait naturellement et avec le temps, surtout ..

ooooh la méchantespinning smiley sticking its tongue out, on ta jamais dit ne te pas te fier aux apparences?tongue sticking out smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
p
21 février 2009 18:36
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

ça veut dire quoi endimanchée s'il vous plaît petit chat ? confused smiley

salam salt n pepa

littéralement, qui a mis ses habits du dimanche ptdr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
21 février 2009 18:41
salam,

merci tranchederepos et merci petit chat, voilà pourquoi j'aime yabiCool j'apprends des choses Cool

(c'est pas les smileys que je voulais mettre mais les autres sont indisponibles momentanément)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook