Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rachido voudrait lui faire comprendre qu'elle peut etre plus belle !
t
21 février 2009 18:44
Si c´etait une femme qui postait.. on aurait tout de suite crier à la superficialité...

Cela dis... Tu nous dis pas quelle style vestimentaire te convient???...smiling smiley
r
21 février 2009 18:47
ah les filles vous allez monter une asso contre moi ou koi ?

ok j ai compris, je veux pas qu elle se laisse aller c tt...

mais elle est bien.
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
p
21 février 2009 18:49
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam


et puis comme tout couple, vous allez certainement vous influencer mutuellement Allah oualam (apparemment toi sur la forme et elle sur le fondwhistling smiley) mais cela se fait naturellement et avec le temps, surtout ..

ooooh la méchantespinning smiley sticking its tongue out, on ta jamais dit ne te pas te fier aux apparences?tongue sticking out smiley


oui surement, mais ça donnait trop envie de chambrer confused smileyptdr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
21 février 2009 18:49
Citation
thé et gateaux a écrit:
Si c´etait une femme qui postait.. on aurait tout de suite crier à la superficialité...

Cela dis... Tu nous dis pas quelle style vestimentaire te convient???...smiling smiley

je suis pas superficiel, mais un foular blanc, ou une couleur clair la metterait plus en valeur
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
t
21 février 2009 19:02
il y a des filles qui évitent les couleurs qui les mettent en valeur, c'est peut être son cas grinning smiley

Et pourquoi pas vas lui dire diri daârâ foulara bida dial hayati à hayati mdrrrrrrrrrrrrrrrrr In lovegrinning smileyevil



Citation
rachido the devil a écrit:
Citation
thé et gateaux a écrit:
Si c´etait une femme qui postait.. on aurait tout de suite crier à la superficialité...

Cela dis... Tu nous dis pas quelle style vestimentaire te convient???...smiling smiley

je suis pas superficiel, mais un foular blanc, ou une couleur clair la metterait plus en valeur
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
t
21 février 2009 19:03
Un foulard blanc en plein hivers...c est d´un mauvais gout!!!..grrr!!!grinning smiley

Le problème viendrait peut etre de tes gouts?on peut l´envisager noon?

T´imagne ce qu´elle doit en ce moment dire a ses copines: Il s´habille avec un très mauvais gout.. au point que j ai même pas oser ouvrir son cadeau de peur d´éclater de rire..

grinning smiley


Citation
rachido the devil a écrit:
Citation
thé et gateaux a écrit:
Si c´etait une femme qui postait.. on aurait tout de suite crier à la superficialité...

Cela dis... Tu nous dis pas quelle style vestimentaire te convient???...smiling smiley

je suis pas superficiel, mais un foular blanc, ou une couleur clair la metterait plus en valeur
s
21 février 2009 19:16
salam

si tu veux je me porte volontaire pr lui faire un relooking grinning smiley

si tu connais sa taille, essaye de ne pas aller les mains vides la prochaine fois winking smiley

au moins elle porteras les couleurs que tu souhaite smiling smiley, et tu feras une heureuse In love
l
21 février 2009 19:21
Et bien rachido vas faire les boutiques avec elle, c super un homme qui cherche a mettre en valeur sa futur nana, en général quand t avec un mec a la longue il cherche a te rendre moche.
Moi je te dit bravo, parle le lui de mode en lui disant je verais bien tels couleur sur toi par rapport a ta carnation ect ect.
Si elle est open elle le prendra pas mal, qui c peux être sommeil en elle la futur claudia chouxfleur lol winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
21 février 2009 19:24
MDRRRRRRRRRRR celle là je ne l'ai jamais entendu elle est bonne mdrrrrrrrrrrrrr



Citation
lamyaâ a écrit:
Et bien rachido vas faire les boutiques avec elle, c super un homme qui cherche a mettre en valeur sa futur nana, en général quand t avec un mec a la longue il cherche a te rendre moche.
Moi je te dit bravo, parle le lui de mode en lui disant je verais bien tels couleur sur toi par rapport a ta carnation ect ect.
Si elle est open elle le prendra pas mal, qui c peux être sommeil en elle la futur claudia chouxfleur lol winking smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
h
21 février 2009 19:26
vous etes mechantes les filles ...

waw tout ça parce que il a osé demandé votre avis ...

c'est pour ça que les mecs ne veulent pas poster ici ...

Grrrr
assalam o alykoum
t
21 février 2009 19:27
Plus sérieusement, le mieux c'est de l'accepter comme elle est et après le mariage il peut lui conseiller des tenues qui peuvent la mettre en valeur. Elle risque de le prendre mal cette demande de changement radical de couleurs, les habilles dégagent en quelque sorte notre personnalité grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
p
21 février 2009 19:52
Citation
habib75 a écrit:
vous etes mechantes les filles ...

waw tout ça parce que il a osé demandé votre avis ...

c'est pour ça que les mecs ne veulent pas poster ici ...

Grrrr

hahaHAHAHA

tu veux dire que tu as sujet au bout des phalanges que tu n'oses pas poster de peur qu'on te charrie grinning smileygrinning smiley
allez, sois pas timide, va poster ton histoire, on se fera un plaisir d'y repondre evil

lol

sérieusement, je ne vois pas ce qu'il y a de méchant dans les reponses, ça reste gentillet tout ça smiling smiley c'est vrai que les femmes sont en majorité sur le forum, donc forcément, la solidarité joue en notre faveurspinning smiley sticking its tongue out pour une fois!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
21 février 2009 19:55
Citation
lamyaâ a écrit:
Et bien rachido vas faire les boutiques avec elle, c super un homme qui cherche a mettre en valeur sa futur nana, en général quand t avec un mec a la longue il cherche a te rendre moche.
Moi je te dit bravo, parle le lui de mode en lui disant je verais bien tels couleur sur toi par rapport a ta carnation ect ect.
Si elle est open elle le prendra pas mal, qui c peux être sommeil en elle la futur claudia chouxfleur lol winking smiley

j'aurai pas dit mieux Cool

euh sinon j'ai pas compris un ou une posteuse qui dit devoir attendre le mariage avant d'accepter lescadeaux? moody smiley gné?
h
21 février 2009 20:20
Citation
nikita 32 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Et bien rachido vas faire les boutiques avec elle, c super un homme qui cherche a mettre en valeur sa futur nana, en général quand t avec un mec a la longue il cherche a te rendre moche.
Moi je te dit bravo, parle le lui de mode en lui disant je verais bien tels couleur sur toi par rapport a ta carnation ect ect.
Si elle est open elle le prendra pas mal, qui c peux être sommeil en elle la futur claudia chouxfleur lol winking smiley

j'aurai pas dit mieux Cool

euh sinon j'ai pas compris un ou une posteuse qui dit devoir attendre le mariage avant d'accepter lescadeaux? moody smiley gné?


d'accord, je suis là pour te faire comprendre ...

ça fait fille serieuse, pas materialiste, ... pas interessée par l'argent de ce type,

ça peut etre par principe, qu'on peut pas l'acheter, la manipuler avec les cadeaux pour faire oublier l'essentiel ....

moi j'aime pas les filles qui sont exigeantes niveau kdo
assalam o alykoum
t
21 février 2009 20:38
bien expliqué Habib75

Oui une posteuse grinning smiley décidement les cadeaux font tourner la tête à certaines filles au point d'oublier ce côté matériel en elles mdrrrrrrrrrrrrrr Oui, c'est moi qui a dit ca et je l'ai toujours aussi appliqué. Tu vas recevoir les cadeaux de tous les hommes - je parle de n'importe quel homme qui te propose un cadeau - que tu rencontre dans ta vie ? n'importe qui te fera un cadeau tu le prendras ? sous quel pretexte ? et si tu ne te marie pas avec lui tu lui rendras ses cadeaux ou tu les garde pour en profiter ? mdrrrrrrrrr grinning smiley

tu recevras le cadeau à quel honneur ? sa femme ? sa fiancée ? rien de tout cela donc pas de cadeau à mon sens si vraiment on tient à ses principes grinning smiley ! Bien sûr faut attendre à ce que ca soit ton mari pour recevoir les cadeaux en toute halalité s'il veut t'offrir un cadeau sinon il n'est pas obligé, les cadeaux c'est pas des impôts que les hommes doivent payer pour nous faire plaisir grinning smiley






Citation
habib75 a écrit:
Citation
nikita 32 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Et bien rachido vas faire les boutiques avec elle, c super un homme qui cherche a mettre en valeur sa futur nana, en général quand t avec un mec a la longue il cherche a te rendre moche.
Moi je te dit bravo, parle le lui de mode en lui disant je verais bien tels couleur sur toi par rapport a ta carnation ect ect.
Si elle est open elle le prendra pas mal, qui c peux être sommeil en elle la futur claudia chouxfleur lol winking smiley

j'aurai pas dit mieux Cool

euh sinon j'ai pas compris un ou une posteuse qui dit devoir attendre le mariage avant d'accepter lescadeaux? moody smiley gné?


d'accord, je suis là pour te faire comprendre ...

ça fait fille serieuse, pas materialiste, ... pas interessée par l'argent de ce type,

ça peut etre par principe, qu'on peut pas l'acheter, la manipuler avec les cadeaux pour faire oublier l'essentiel ....

moi j'aime pas les filles qui sont exigeantes niveau kdo
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
r
21 février 2009 21:40
tu t jamais demander si elle aussi voudrai pouvoir changer sa garde robe mais kel en a pa les moyen alor ne la jusge pa pr ce kel porte mai pr ce kel est.... apprécie la, réinvente la et le reste sefai seul
r
21 février 2009 22:30
Citation
sherine37 a écrit:
tu t jamais demander si elle aussi voudrai pouvoir changer sa garde robe mais kel en a pa les moyen alor ne la jusge pa pr ce kel porte mai pr ce kel est.... apprécie la, réinvente la et le reste sefai seul

oui je reagit mal, c est son interet envers moi qui devrait m interesser le plus
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
C
21 février 2009 22:30
Citation
rachido the devil a écrit:
bonjour

je viens juste de rentrer du resto où j'ai invité une demoiselle avec qui j ai parlé sur le net pendant 8 mois, c'était notre premier rendez-vous mais j'étais trés à l'aise avec elle car elle est assez timide smiling smiley

donc ça m a encouragé.

elle est assez intelligente, et naturelle, sans artifice..

mais je pense qu'elle se laisse aller dans ça façon d'etre, je sais pas comment vous l expliquer, elle peux etre plus elegante si elle le veux, mais je crois qu'elle ne s y connais pas bcp

Est ce que ça peut s arranger, je veux pas que mon oeil atterisse sur une autre parcequ'elle me plait.

NB : elle est svelte mais comme elle a porté des vetement avec des couleur marron foncé...

mais c est pas l important, je veux qu elle soit mieux que les autres smiling smiley

au fait je lui offert le parfum http://www.giorgioarmanibeauty.com/img/_en/_ww/vignettes/LG_vin_DIAMONDS.jpg que j ai rammené avec moi de france, elle le sait pas parcequ elle ne l as pas ouvert, j'ai du insister pour qu elle l accepte,je sais pas comment elle va reagir une fois chez elle



Mdr un resto et un parfum pour une premiére rencontre avec une nana rencontré sur le net, ca fait un peu canard je trouve...

Et parler de toi à la 3eme personne, au secours...Avant de vouloir changer sa garde robe, assure toi d'abord qu'elle ait bien envie de te revoir...
r
21 février 2009 22:35
Citation
CINDIRELLA a écrit:



Mdr un resto et un parfum pour une premiére rencontre avec une nana rencontré sur le net, ca fait un peu canard je trouve...

Et parler de toi à la 3eme personne, au secours...Avant de vouloir changer sa garde robe, assure toi d'abord qu'elle ait bien envie de te revoir...

tu es tellement jalouse que tu n a pas pu t empecher de le prouver !

cassé Danse
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
n
21 février 2009 22:36
Allez op !!! mdr
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook