Citation
sid1007 a écrit:
@salmones, très simpliste comme analyse, les moyens : détrompes-toi ne sont pas européens sinon j'aimerais avoir des preuves...
Il suffit de demander :
[www.aujourdhui.ma]
J'admets que la presse n'est pas totalement libre chez nous mais pour les mêmes raisons que tu évoques!!
Et j'aurais préféré que nini fasse appel, quand on mène un combat c'est jusqu'au bout!
C'est un combat perdu d'avance, tout le monde le sait !
Citation
marwa45 a écrit:
N.B : il ya un poste dans ce forum ou des gens condamne la RSF car il'a mis un pays arabe comme meilleur pays em matiere de liberté de la press.
Citation
sid1007 a écrit:Citation
marwa45 a écrit:
N.B : il ya un poste dans ce forum ou des gens condamne la RSF car il'a mis un pays arabe comme meilleur pays em matiere de liberté de la press.
Justement rsf n'a publié aucun article sur cette affaire car elle n'aime pas nini, d'où le manque de crédibilité de cette dernière.
Citation
Nghanagh a écrit:Citation
marwa45 a écrit:
Justement rsf n'a publié aucun article sur cette affaire car elle n'aime pas nini, d'où le manque de crédibilité de cette dernière.
FAUX
[www.rsf.org]
Citation
Nghanagh a écrit:Citation
marwa45 a écrit:
FAUX
[www.rsf.org]
Tu fais exprès ou quoi, l'article date de 2008 et depuis nini n'est plus compain avec benchemsi donc plus copain à rsf