Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rachid M’Barki : «Le Maroc ne m’a jamais donné un seul centime pour dire...
23 mars 2023 09:41
Soutien total à Rachid M'Barki.

L'accusation est ubuesque, une simple phrase d'ailleurs totalement appropriée au sujet.

Cela prouve une nouvelle fois que ce dossier est important pour l'Etat Français et qu'il y a une réelle volonté à ce que le Maroc ne recouvre pas son intégrité territoriale.

Dommage pour eux, c'est déjà trop tard.
23 mars 2023 10:17
On finira par connaitre la vérité. J'ai vu des extraits de cette audition devant la commission parlementaire. J'ai trouvé un journaliste d'une qualité exceptionnelle. Malgré ce qui lui arrive, très digne et d'un grand niveau. Je suis certain qu'il souffre et que nous souffrons tous avec lui. Mais avec un tel professionnalisme, il rebondira sans aucun doute, et l'avenir nous le dira. Et comme Dieu est un juste, ceux qui lui ont joué ce sale tour le paieront d'une façon ou d'une autre. Et il y en a un qui le paie (peut-être déjà) en ce moment au plus haut sommet de l'état français.
23 mars 2023 10:41
quand il s agit du Maroc tout les partis politiques Français sont solidaire tellement que ils ont une haine contre notre pays , c est comme a la coupe du monde la seule fois ou ils ont parler de l équipe de France c est quand elle nous avez battue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/23 13:43 par 212_Radia.
23 mars 2023 10:51
J'ai suivi son intervention en direct, je l'ai trouvé très convaincant. Mais l'a -t-il été pour les membres de la commission, qui eux avaient sous les yeux d'autres éléments !!!
Il a visiblement très bien préparé sa défense, et c'est là que réside tout l'intérêt de convoquer les "accusés" et les responsables devant les commissions pour les écouter, les interroger mais surtout pour leur permettre de se défendre correctement. On a des leçons à apprendre smiling smiley
23 mars 2023 10:55
Quand tu dis qu'on a des leçons à apprendre, tu veux parler des accusations calomnieuses et des procès médiatiques ???

Sur ce point, je ne te suivrais pas cher ami. perplexe
Citation
Berkshire a écrit:
J'ai suivi son intervention en direct, je l'ai trouvé très convaincant. Mais l'a -t-il été pour les membres de la commission, qui eux avaient sous les yeux d'autres éléments !!!
Il a visiblement très bien préparé sa défense, et c'est là que réside tout l'intérêt de convoquer les "accusés" et les responsables devant les commissions pour les écouter, les interroger mais surtout pour leur permettre de se défendre correctement. On a des leçons à apprendre smiling smiley
R
23 mars 2023 11:06
Son ex femme est une avocate,il faut s'interroger aussi
r
23 mars 2023 11:42
En effet. Ailleurs ( au pluriel) c'est la prison direct.
Citation
Berkshire a écrit:
J'ai suivi son intervention en direct, je l'ai trouvé très convaincant. Mais l'a -t-il été pour les membres de la commission, qui eux avaient sous les yeux d'autres éléments !!!
Il a visiblement très bien préparé sa défense, et c'est là que réside tout l'intérêt de convoquer les "accusés" et les responsables devant les commissions pour les écouter, les interroger mais surtout pour leur permettre de se défendre correctement. On a des leçons à apprendre smiling smiley
O
24 mars 2023 16:30
Salam Aleykoum Ramadan Moubarak Saïd
Monsieur Rachid M'Barki subit une terrible injustice Je vous invite chers frères et sœurs à le soutenir sur les réseaux sociaux il a un compte instagram et twitter Je ne le connais pas personnellement mais je suis très touchée par cette injustice.
C'est vraiment grave
Bon Ramadan à toutes et à tous
23 mars 2023 12:54
Pourquoi dire ailleurs ?

Ici en France aussi, c'est prison direct selon ta religion ou couleurs de peau!

Monsieur Tarek Ramadan en a fait les frais !

Alors que des pédophiles, sont tranquillement installés chez eux ... en moyennant les juges.

Ne parlons pas de nos prefets, enseignants, historiens, humoristes, artistes qui ne peuvent exercer librement leurs métiers !

Nous subissons une terreur intellectuelle par les medias dirigés par des lobby dictateurs dit démocrates !


Citation
rachyde23 a écrit:
En effet. Ailleurs ( au pluriel) c'est la prison direct.
R
23 mars 2023 13:12
Il faut pas mélanger Tarik Ramadan et ce journalistes
Un mec qui prêche pour sa paroisse toujours dans la religion et qui fait de la politique n'est pas crédible.Tous le monde sait comment certains on prie le pouvoir depuis des décennies.Introduire la religion pour gouverner, Représentant de tel ou tel religions ou s'associer avec les religieux c'est avant tout c'est pour avoir le pouvoir.Si vous vous intéressez a l'histoire , remonter dans la prise de pouvoir comment la population a était dupée.Alors ce Tarik Ramadan n'apporte rien de bon il travaille pour lui et son parti.
23 mars 2023 14:35
Non pas ça.
Pour les accusations calomnieuses et les faux procès, nous n’avons malheureusement pas de leçons à recevoir, il suffit de lire le rapport de nos partenaires US qui ne se privent pas de nous le rappeler chaque année smiling smiley

Citation
Boujemaa73 a écrit:
Quand tu dis qu'on a des leçons à apprendre, tu veux parler des accusations calomnieuses et des procès médiatiques ???

Sur ce point, je ne te suivrais pas cher ami. perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/23 14:50 par Berkshire.
23 mars 2023 15:03
Je suis d'accord avec toi, mais charité bien ordonnée commence par soi même.

Il est bon de se réformer, mais les pays que tu cites ne sont pas forcément des exemples et encore moins ces dernières années.

Quand on voit les chasses aux sorcières et les règlements de compte à tout va en France, il y a lieu de s'interroger.

Pendant ce temps, des personnes comme Cohn Bendit vivent paisiblement et vont de plateau TV en plateau TV alors qu'ils sont connus et reconnus comme pédophiles notoires.
Citation
Berkshire a écrit:
Non pas ça.
Pour les accusations calomnieuses et les faux procès, nous n’avons malheureusement pas de leçons à recevoir, il suffit de lire le rapport de nos partenaires US qui ne se privent pas de nous le rappeler chaque année smiling smiley
R
23 mars 2023 15:14
Je préfère un état libre comme les us que chez les dictateurs comme la Russie,la Chine,la Corée, l'Algérie l'Iran etc....Elle est où la liberté ,est- ce que ce n'est pas l'essentiel et le plus important
Les gouvernements est leur représentations comme Poutine, Faire des alliances avec ces pays qui ne respecte pas le droit de l'homme contribuent au lieu de les comndaner.Il favorisent ces gouvernement dictateur a continuer l'envahissement des pays faibles et mal trater sa population.
Citation
Berkshire a écrit:
Non pas ça.
Pour les accusations calomnieuses et les faux procès, nous n’avons malheureusement pas de leçons à recevoir, il suffit de lire le rapport de nos partenaires US qui ne se privent pas de nous le rappeler chaque année smiling smiley
23 mars 2023 15:58
whistling smiley charité bien ordonnée...tu as oublié le principal
Citation
Respect# a écrit:
Je préfère un état libre comme les us que chez les dictateurs comme la Russie,la Chine,la Corée, l'Algérie l'Iran etc....Elle est où la liberté ,est- ce que ce n'est pas l'essentiel et le plus important
Les gouvernements est leur représentations comme Poutine, Faire des alliances avec ces pays qui ne respecte pas le droit de l'homme contribuent au lieu de les comndaner.Il favorisent ces gouvernement dictateur a continuer l'envahissement des pays faibles et mal trater sa population.
23 mars 2023 16:05
La France ne fait qu'appliquer les mesures à l'encontre du Maroc communiquées dans le rapport de la DGSE (rapport qui a fuite via Hespress en septembre 2022).
Dans ce rapport le directeur de la DGSE demandait à Macron de prendre des décisions fermes afin de ralentir le développement du Maroc tels que en créant des polémiques visant à nuire l'image de hauts responsables marocains sur le sol français.
Ne soyez pas dupes mes compatriotes, en ce moment beaucoup de personnalités marocaines sont visées (Saad Lamjarred, Achraf Hakimi, Rachid Mbarki... etc) et croyez moi qu'elles ont toutes un lien entre elles.
r
24 mars 2023 11:17
Tarek ramadan n'a rien à voir avec l'affaire M'barki.

Et tout ton discours parle de tout sauf de l'affaire M'barki.

Quand je dis ailleurs je parle en premier des pays maghebins où il y a actuellemnt des journalistes qui croupissent en prison sans bénéficier d'un procés régulier .

M'barki a pu défendre sa cause son devant une commission d'enquête parlementaire et le tout est diffusé au public. Tout est transparent.


Citation
LynTu a écrit:
Pourquoi dire ailleurs ?

Ici en France aussi, c'est prison direct selon ta religion ou couleurs de peau!

Monsieur Tarek Ramadan en a fait les frais !

Alors que des pédophiles, sont tranquillement installés chez eux ... en moyennant les juges.

Ne parlons pas de nos prefets, enseignants, historiens, humoristes, artistes qui ne peuvent exercer librement leurs métiers !

Nous subissons une terreur intellectuelle par les medias dirigés par des lobby dictateurs dit démocrates !
24 mars 2023 14:00
Tu crois encore que ce fameux rapport était vrai ? Il s’est avéré fake dès sa publication, d’abord immédiatement par le niveau de sa rédaction (ici même sur ce forum) , ensuite par les autres vérifications !!!!
Citation
Marokoarra a écrit:
La France ne fait qu'appliquer les mesures à l'encontre du Maroc communiquées dans le rapport de la DGSE (rapport qui a fuite via Hespress en septembre 2022).
Dans ce rapport le directeur de la DGSE demandait à Macron de prendre des décisions fermes afin de ralentir le développement du Maroc tels que en créant des polémiques visant à nuire l'image de hauts responsables marocains sur le sol français.
Ne soyez pas dupes mes compatriotes, en ce moment beaucoup de personnalités marocaines sont visées (Saad Lamjarred, Achraf Hakimi, Rachid Mbarki... etc) et croyez moi qu'elles ont toutes un lien entre elles.
24 mars 2023 20:21
Il a été seulement dementi par l'ambassade française au Maroc.
Ce rapport (en réalité il y'en a deux) a bien été rédigé par le directeur de la DGSE Bernard Emié.

Citation
Berkshire a écrit:
Tu crois encore que ce fameux rapport était vrai ? Il s’est avéré fake dès sa publication, d’abord immédiatement par le niveau de sa rédaction (ici même sur ce forum) , ensuite par les autres vérifications !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook