Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La race supérieure
L
24 mai 2017 10:02
Bonjour à tous,

Tout d'abord, mes pensées vont à toutes les petites victimes de cet horreur à Manchester ! y a pas de mots !! il faut condamner encore encore ces horreurs !!

Cependant, je ne peux m'empêcher d'être triste ...

Hier, à la tv, une personne de Manchester (une serveuse) disait "je suis venue travailler mais c'est dur" ... oui la pauvre je comprends mais à la fois quelle bénédiction de POUVOIR revenir bosser !!!

En effet, je n'arrive pas à m'ôter de la tête que il y a d'autres pays dans le monde où, eux, ils ne peuvent même plus envisager revenir travailler.. d'autres peuples qui sont carrément des morts vivants et des gosses qui mangent du sable ...

Mon dieu, tout est condamnable !!!!! la Terre entière souffre et on ne compatis et on ne prie que pour certains ... je suis anéantie.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
o
24 mai 2017 10:16
Malheureusement ailleurs c'est est devenu tristement banal c est business as usual.

En occident c'est l exception
H
24 mai 2017 10:27
C'est le résultat d'un tas de chose et d'un laissé allez, mais il faut quand mm se rendre compte qu'en 1900 on était entre 1.5 et 2. milliards aujourd'hui 7.5 milliards, on se reproduit comme des lapins et on a une meilleur espérance de vie, se reproduire c'est bien mais si les infrastructures ne suivent pas c'est organiser sa propre misère.
B
24 mai 2017 11:25
Ça à toujours exister ça date pas d'hier, donc t'as de l'argent on va prier pour toi et faire en sorte que l'info tourne en boucle et fasse pleurer dans les chaumières.

Pour les pays "sous développés" c'est devenu anodin ça touche personne et ils en parleront 1min dans le JT "bonjour, ils s'entretuent toujours. Au revoir"

Je condamne toutes qui touche à un humain peu importe son origine mais j'avoue que ce différence de traitement me "dégoûte"

Et encore plus quand ça vient de ces pseudos frères musulman qui roulent sur l'or mais préfèrent se concurrencer dans les tailles de buildings plutôt que d'aider leurs frères dans la misère.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
H
24 mai 2017 11:32
pas que la taille du building smiling smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
Ça à toujours exister ça date pas d'hier, donc t'as de l'argent on va prier pour toi et faire en sorte que l'info tourne en boucle et fasse pleurer dans les chaumières.

Pour les pays "sous développés" c'est devenu anodin ça touche personne et ils en parleront 1min dans le JT "bonjour, ils s'entretuent toujours. Au revoir"

Je condamne toutes qui touche à un humain peu importe son origine mais j'avoue que ce différence de traitement me "dégoûte"

Et encore plus quand ça vient de ces pseudos frères musulman qui roulent sur l'or mais préfèrent se concurrencer dans les tailles de buildings plutôt que d'aider leurs frères dans la misère.
L
24 mai 2017 11:33
Oui moi il me dégoûtent ces pays sois disants musulmans mais j'aide personne
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
J
24 mai 2017 11:38
Lynette, je ne te "connais" pas bien (tout est relatif sur un forum) mais tu m'as l'air attristée, je vais juste tenter de te mettre du baume au cœur

Les horreurs humaines, je ne te l'apprends pas, ont toujours existé. Il y a moins de 100 ans, l'Allemagne était nazie, c'est aujourd'hui le pays accueillant le plus de migrants. Le Japon a été impérialiste, regarde cette nation maintenant. L'Amérique a pratiqué l'esclavage et massacré des autochtones, disons qu'ils ont fait repentance (léger bémol là-dessus). Tu peux allonger la liste toute seule, l'Histoire est tâchée de sang quelle que soit la Religion, période ou lieu

Donc le genre de déséquilibrés qui a frappé Manchester n'est pas étonnant en 2017. On peut parler des motivations etc, sincèrement ce n'est pas le topic idéal et malheureusement je crois qu'on sera amené à re-pleurer pour les mêmes causes dans le futur. Autant se concentrer sur le fait que l'Humanité produit des horreurs MAIS qu'elle peut aussi expier ses fautes et changer dans le bon sens

Garde la Foi, c'est ce qui nous sépare de ces animaux malades qui salissent l'Islam
L
24 mai 2017 11:43
merci Juan, oui en effet je le sais bien mais bon en ce moment c'est frappant !!!

hamadoullah jai pas vécu les autres époques mais nos enfants grandissent dans un monde horrible ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
24 mai 2017 11:46
Sslama

En regardent hier les infos à la TV, je n'ai pas su retenir mes larmes aux yeux, je me demande souvent qu'est ce que se passe dans la tête de ces abrutis qui salissent notre image de musulmans en commettent des crimes si atroces contre des innocents. Angel
B
24 mai 2017 11:50
C'est pas faux smiling smiley

Il y a aussi, le nombre de voiture, de cuvettes de wc en or, de racoleuses etc etc la liste est longue.

Eux je crois que je les ai encore plus en horreurs que nos politiciens.



PS: c'est curieux que vous ayez réussi à me comprendre alors que je viens de me rendre compte que j'ai oublié la moitié des mots Oups

Mais pour l'excuse, je passe en coup de vent whistling smiley
Citation
Hansnatter a écrit:
pas que la taille du building smiling smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook