Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des rabbins israéliens prônent le racisme et l'idéologie d'Hitler
G
1 mai 2019 12:16
"La culture laïque qui prône la croyance en l'homme, c’est ça l’Holocauste" (rabbin Giora Radler)

Deux rabbins d’une école religieuse pré-militaire dans une implantation en Cisjordanie ont été enregistrés prônant des propos racistes et exaltant la politique d’Adolf Hitler, a rapporté lundi la chaîne 13.

"Oui, nous sommes racistes, nous croyons au racisme, il existe des races dans le monde et chaque peuple a des caractéristiques génétiques", a lancé le rabbin Eliezer Kashtiel, directeur de l'école talmudique Bnei David à Eli.

"Les Arabes sont génétiquement déficient et devraient être nos esclaves, les Juifs sont la race supérieure", a-t-il affirmé.

Dans un autre enregistrement, le rabbin Giora Radler fait l’éloge d'Hilter lors d'un cours sur la Shoah.

"Commençons par la question de savoir si Hitler avait raison ou non, or il est la personne la plus juste qui soit, et il a certainement raison dans chaque mot qu'il a dit", a jugé le rabbin.

"Il y a un monde masculin qui se bat, qui se préoccupe de questions d'honneur et de fraternité entre des combattants, et il y a le monde féminin doux et moral qui consiste à tendre l'autre joue, et nous pensons que ce sont les Juifs qui portent cet héritage, et donc ils sont le véritable ennemi. Il (Hitler) avait 100% raison", a-t-il ajouté.

"L’Holocauste n’est pas le fait d'avoir tué des Juifs, ce n’est pas ça l'Holocauste", peut-on entendre encore dans le message vidéo.

"C'est une punition divine qui a tué les Juifs pour qu'ils quittent la diaspora", a-t-il indiqué.

"Toutes ces excuses qui affirment que les raisons sont idéologiques, les persécutions systématiques, c'est n'importe quoi. L’humanisme, toute la culture laïque qui prône la croyance en l'homme, c’est ça l’Holocauste", a-t-il dit.

"L’Holocauste, c’est d'être pluraliste, c'est croire en l'homme", a-t-il insisté.

Les propos ont été largement condamnés par les députés de l’opposition, qui ont demandé l'arrêt du financement de l'école talmudique.

"Ce n'est pas du judaïsme, les gens qui parlent de cette façon ne méritent pas d'être appelés rabbins ou d'éduquer les jeunes", a commenté Yaïr Lapid, numéro 2 de la liste Bleu Blanc.

"L'État doit cesser immédiatement de financer le programme préparatoire jusqu'à ce que ces rabbins racistes en soient évincés", a-t-il ajouté, rappelant que "les laïcs ont créé l'État d'Israël".

La cheffe de file du parti de gauche Meretz a pour sa part adressé une demande officielle au ministère de l'Education pour mettre fin aux subventions accordées à l'école.

Sources : I24 news
1 mai 2019 12:17
Et alors ?

On s'en fout royal smoking smiley
S
1 mai 2019 12:19
Qu'est ce qu'ils vont faire ? Les accuser d'antisémitisme ? ptdr
G
1 mai 2019 12:21
Aucune réaction occidentale, je ne sais pas comment qualifier ces propos abjects. Netanyahou avait appelé le monde à intensifier la lutte contre l'antisémitisme après la fusillade dans une synagogue en Californie, il n'a pas encore réagi aux propos de ce rabbin extrémiste et terroriste.
G
1 mai 2019 12:24
"Les Arabes sont génétiquement déficient et devraient être nos esclaves, les Juifs sont la race supérieure", a-t-il affirmé.


Tu t'en fous de ce propos. ? Beaucoup le pensent ainsi en Israël .
Citation
Msemenomiel a écrit:
Et alors ?

On s'en fout royal smoking smiley
1 mai 2019 12:28
Et alors, s'ils aboient blablabla, j'm'en fout.
En leur accordant autant d'importance, tu rentres dans leur jeu et là, ce sont eux qui gagnent et toi qui blablabla dans l'vent.

Donc... grand bien leur fasse ! smoking smiley
Citation
Gaby77 a écrit:
"Les Arabes sont génétiquement déficient et devraient être nos esclaves, les Juifs sont la race supérieure", a-t-il affirmé.


Tu t'en fous de ce propos. ? Beaucoup le pensent ainsi en Israël .
S
1 mai 2019 12:36
La preuve que c'est bien les sionistes qui sont à l'origine de l'holocauste.

Merci mon cher Gaby ... Welcome
1 mai 2019 12:37
Ce n’est pas le nouveau
Tiens un extrait du Talmud

Voici un recueil de quelques sentences de la version originale
: Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30 : Un goy est comme un chien. Les Ecritures nous apprennent qu’un chien mérite plus de respect qu’un goy. Talmud, Iebhammoth 61a : Les juifs ont droit à être appelés “hommes”, pas les goyim. Talmud, Iore Dea 377, 1 : Il faut remplacer les serviteurs goyim morts, comme les vaches, ou les ânes perdus. Il ne faut pas montrer de sympathie pour le juif qui les emploie. Talmud, Jalkut Rubeni Gadol 12b: Les âmes des goyim proviennent d’esprits impurs qu’on nomme porcs. Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les goyim, ce sont des animaux. Talmud, Kethuboth 110b : Pour l’interprétation d’un psaume un rabbin dit : ” le psalmiste compare les goyim à des bêtes impures “. Talmud, Orach Chaiim 225, 10 : Les goyim et les animaux sont utilisés de manière équivalente dans une comparaison. Talmud, Schene Luchoth Haberith p. 250b : Bien qu’un goy ait la même apparence qu’un juif, il se comportent envers les juifs de la même manière qu’un singe envers un homme. Talmud, Tosaphot, Jebamoth 94b: Lorsque vous mangez en présence d’un goy c’est comme ci vous mangiez avec un chien. Talmud, Yebamoth 98a : Tous les enfants des goyims sont des animaux Talmud, Zohar II 64b : Les goyim sont idolâtres, ils sont comparés aux vaches et aux ânes. Talmud, Orach Chaiim 57, 6a : Il ne faut pas avoir plus de compassion pour les goyim que pour les cochons, quand ils sont malades des intestins. Talmud, Babha Bathra 54b : La propriété d’un goy appartient au premier juif qui la réclame. Talmud, Babha Kama 113a : Les juifs peuvent mentir et se parjurer, si c’est pour tromper ou faire condamner un goy. Talmud, Babha Kama 113b: Le nom de Dieu n’est pas profané quand le mensonge a été fait à un goy. Talmud, Baba Mezia 24a: si un juif trouve un objet appartenant à un goyim, il n’est pas tenu de le lui rendre Talmud, Choschen Ham 183, 7: Des juifs qui trompent un goy doivent se partager le bénéfice équitablement. Talmud, Abhodah Zarah 54a: L’usure peut être pratiquée sur les goyim, ou sur les apostats. Talmud, Choschen Ham 226, 1: Les juifs peuvent garder sans s’en inquiéter les affaires perdues par un goy. Talmud, Iore Dea 157, 2 hagah: Si un juif a la possibilité de tromper un goy, il peut le faire. Talmud – Babha Kama 113a: Les incroyants ne bénéficient pas de la loi et Dieu à mis leur argent à la disposition d’Israël. Talmud, Schabbouth Hag. 6d: Les juifs peuvent jurer faussement en utilisant des phrases à double sens, ou tout autre subterfuge. Talmud, Abhodah Zarah 4b: Vous pouvez tuer un goy avec vos propres mains. Talmud, Abhodah Zarah 26b T. : Même le meilleur des goy devrait être abattu. Talmud, Choschen Ham 425, 5 : Il est permis de tuer indirectement un goy, par exemple, si quelqu’un qui ne croit pas en la Torah tombe dans un puits dans lequel se trouve une échelle, il faut vite retirer l’échelle. Talmud, Bammidber Raba c 21 & Jalkut 772: Tout juif qui verse le sang de goyim revient à la même chose qu’une offrande à Dieu. Talmud, Hilkkoth X, 1 : il ne faut pas sauver les goyim en danger de mort. Talmud, Hilkhoth X, 2 : Les juifs baptisés doivent être mis à mort. Talmud, Ialkut Simoni 245c : Répandre le sang des impies est un sacrifice agréable à Dieu. Talmud, Makkoth 7b : On est innocent du meurtre involontaire d’un Israélite, si l’intention était de tuer un goy ; tout comme on est innocent du meurtre accidentel d’un homme, quand l’intention était d’abattre un animal. Talmud, Peaschim 25a : Il faut éviter l’aide médical des goyim. Talmud, Pesachim 49b : Il est permis de décapiter les goyim le jour de l’expiation des péchés, même si cela tombe également un jour de sabbat. Rabbin Eliezer : “Il est permis de trancher la tête d’un idiot, un membre du peuple de la Terre (Pranaitis), c’est-à-dire un animal charnel, un Chrétien, le jour de l’expiation des péchés et même si ce jour tombe un jour de sabbat “. Ses disciples répondirent : ” Rabbi ! Vous devriez plutôt dire “de sacrifier” un goy. ” Mais il répliqua : ” En aucune façon ! Car lors d’un sacrifice, il est nécessaire de faire une prière pour demander à Dieu de l’agréer, alors qu’il n’est pas nécessaire de prier quand tu décapites quelqu’un.” Talmud, Sanhedrin 57a: si un juif tue un goy, il ne sera pas condamné à mort. Ce qu’un juif vole d’un goy, il peut le garder. Talmud, Sanhedrin 58b : Si un goy frappe un juif, il faut le tuer, car c’est comme frapper Dieu. Talmud, Sanhedrin 59a : Les goyim qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d’Israël commettent un crime qui réclame la peine de mort. Talmud, Sepher Ou Israël 177b : Si un juif tue un goy, ce n’est pas un péché. Talmud, Zohar I, 25a : Les goyim doivent être exterminés car ce sont des idolâtres. Talmud, Zohar I, 28b, 39a : Les meilleures places dans les Cieux sont pour ceux qui tuent les idolâtres. Talmud, Zohar II, 64b : Le taux de naissance des goyim doit êt
1 mai 2019 13:01
Le judaïsme talmudique, est le racisme le plus pur, et cristallin .... Les rabbins disent ouvertement que les goyimms ( non-juifs ) sont des non-adamique, des mammifères à l'aspect humain qui doivent servir le peuple élu de dieu... Leur "hashem" (dieu) a crée 16 millions d'êtres humains, les autres milliards sont du bétail ! eye popping smiley

à ce jeu la, l'empire du III ème Reich, est le monde des Bisounours... Angel
J
1 mai 2019 14:13
De quelle manière?
Citation
SauceMoutarde a écrit:
La preuve que c'est bien les sionistes qui sont à l'origine de l'holocauste.

Merci mon cher Gaby ... Welcome
1 mai 2019 14:24
walik salam

c'est le plus dangereux livre de la planète

moi ce que je veux comprendre est ce que tous les juifs croient et appliquent ce livre?
et ceux qui sont contre le sionisme et la politique d'israel parmi eux des rabins est ce qu'ils appliquent aussi ces consignes de talmud?
S
1 mai 2019 17:49
Pour aller dans le vif de ce que j'annonce, il faut remonter au Contrat de Transfert qui a été créé en 1933 par Hitler avec les Banques sionistes. Que je te donne un lien ...

Ben tiens ... je te donne l'ensemble des liens disponibles tu pourras choisir, c'est pas ce qui manque ...

Contrat de Transfert 1933

Après, si tu veux faire plus de recherches, va voir comment s'est fondé le mouvement sioniste et ce qu'il implique. Tout démarre à l'affaire Dreyfus, mais le mouvement se mettait déjà progressivement en place avant.

Vois les intervenants engagés dans le mouvement : que des banquiers ... très connus même ...

Tu comprendras ensuite que l'affaire Dreyfus a permis de fonder ce mouvement. La 1re guerre mondiale a dézingué l'empire Ottoman et donc la Palestine Ottomane a ensuite pu devenir la Palestine soit disant Anglaise. Vois comment la 1re guerre mondiale a démarré, où et pourquoi ... tu verras que l'assassinat de François Ferdinand est devenu le prétexte pour se débarrasser de l'empire Ottoman. Toute la zone des Balkans était en guerre depuis avant l'affaire Dreyfus et vois les fondateurs du mouvement sionisme (Herzl), ils viennent de ce coin.

La 2e guerre mondiale permet à l'état d'Israël de se créer.

Tout vient du même et unique mouvement politique. Ils ont mis leurs pions un peu partout dans le monde à la suite de ça. On est gouverné par eux à présent.

Pourquoi crois-tu qu'on a à ce point mis sur la tronche de Dieudonné ? On sait très bien qu'on ne peut pas critiquer ce mouvement sans risquer la prison. Ou pire, parce qu'en plus de ça, ils démolissent tous ceux qui se mettent en travers de leur chemin ... Jusqu'à créer des lois pour ne surtout pas critiquer le mouvement !!

D'ailleurs, l'ONU a été créé en 45 pour quoi ? Le premier dossier qu'ils ont traité, c'est de créer Israël. Vois tous les pays qui sont dans cet ONU aujourd'hui ... Gan-Gré-Né est le monde. Le site même de l'ONU a été payé par Rockefeller à l'époque et Ted Turner (celui qui a créé la CNN) donne des millions à l'ONU aussi (et il est malthusien, c'est à dire qu'il est pour la réduction de 95% du nombre de personnes sur la planète), ça en dit long ...

Le but du jeu, c'est d'obtenir UN chef d'état qui dirigera l'entièreté du monde. Il n'y aura plus 36000 pays, il n'y en aura plus qu'un. Et ce sera Israël. Ou tu adhéreras à leur politique (en leur versant des dons, donc si t'es pauvre, t'es clairement pas intéressant pour eux) ou tu feras parti de la prochaine vague génocidaire ... J'en mets ma main à couper que c'est ça. Déjà Trump veut faire transférer le pouvoir sur place. Ils ont déjà démoli toute la région alentours pour pouvoir s'agrandir ... Bref ... on n'en a pas fini avec eux ...

Et le pire, c'est que le monde est aveugle. En France, ils ont même voté Macron (travaillait pour Rothschild avant ...) ... Bref ... et c'est moi qui débloque dans tout ça ... eye rolling smiley

Va te renseigner sur les termes que j'ai souligné. Ce n'est pas moi qui invente tout ça. (enfin ... sauf pour ce qui est de l'avenir, je peux me tromper bien entendu. Mais pour ce qui s'est déjà passé, les choses sont claires, y'a qu'à lire ... Je n'invente rien.)
Citation
Jdidi2000 a écrit:
De quelle manière?
J
1 mai 2019 18:11
Vous ne m'apprenez rien sur certains faits historiques . Dire que les sionistes sont responsables de l'holocauste est au mieux de ka désinformation c'est comme si on disait que les Africains sont responsable de la traite des noirs.
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Pour aller dans le vif de ce que j'annonce, il faut remonter au Contrat de Transfert qui a été créé en 1933 par Hitler avec les Banques sionistes. Que je te donne un lien ...

Ben tiens ... je te donne l'ensemble des liens disponibles tu pourras choisir, c'est pas ce qui manque ...

Contrat de Transfert 1933

Après, si tu veux faire plus de recherches, va voir comment s'est fondé le mouvement sioniste et ce qu'il implique. Tout démarre à l'affaire Dreyfus, mais le mouvement se mettait déjà progressivement en place avant.

Vois les intervenants engagés dans le mouvement : que des banquiers ... très connus même ...

Tu comprendras ensuite que l'affaire Dreyfus a permis de fonder ce mouvement. La 1re guerre mondiale a dézingué l'empire Ottoman et donc la Palestine Ottomane a ensuite pu devenir la Palestine soit disant Anglaise. Vois comment la 1re guerre mondiale a démarré, où et pourquoi ... tu verras que l'assassinat de François Ferdinand est devenu le prétexte pour se débarrasser de l'empire Ottoman. Toute la zone des Balkans était en guerre depuis avant l'affaire Dreyfus et vois les fondateurs du mouvement sionisme (Herzl), ils viennent de ce coin.

La 2e guerre mondiale permet à l'état d'Israël de se créer.

Tout vient du même et unique mouvement politique. Ils ont mis leurs pions un peu partout dans le monde à la suite de ça. On est gouverné par eux à présent.

Pourquoi crois-tu qu'on a à ce point mis sur la tronche de Dieudonné ? On sait très bien qu'on ne peut pas critiquer ce mouvement sans risquer la prison. Ou pire, parce qu'en plus de ça, ils démolissent tous ceux qui se mettent en travers de leur chemin ... Jusqu'à créer des lois pour ne surtout pas critiquer le mouvement !!

D'ailleurs, l'ONU a été créé en 45 pour quoi ? Le premier dossier qu'ils ont traité, c'est de créer Israël. Vois tous les pays qui sont dans cet ONU aujourd'hui ... Gan-Gré-Né est le monde. Le site même de l'ONU a été payé par Rockefeller à l'époque et Ted Turner (celui qui a créé la CNN) donne des millions à l'ONU aussi (et il est malthusien, c'est à dire qu'il est pour la réduction de 95% du nombre de personnes sur la planète), ça en dit long ...

Le but du jeu, c'est d'obtenir UN chef d'état qui dirigera l'entièreté du monde. Il n'y aura plus 36000 pays, il n'y en aura plus qu'un. Et ce sera Israël. Ou tu adhéreras à leur politique (en leur versant des dons, donc si t'es pauvre, t'es clairement pas intéressant pour eux) ou tu feras parti de la prochaine vague génocidaire ... J'en mets ma main à couper que c'est ça. Déjà Trump veut faire transférer le pouvoir sur place. Ils ont déjà démoli toute la région alentours pour pouvoir s'agrandir ... Bref ... on n'en a pas fini avec eux ...

Et le pire, c'est que le monde est aveugle. En France, ils ont même voté Macron (travaillait pour Rothschild avant ...) ... Bref ... et c'est moi qui débloque dans tout ça ... eye rolling smiley

Va te renseigner sur les termes que j'ai souligné. Ce n'est pas moi qui invente tout ça. (enfin ... sauf pour ce qui est de l'avenir, je peux me tromper bien entendu. Mais pour ce qui s'est déjà passé, les choses sont claires, y'a qu'à lire ... Je n'invente rien.)
S
1 mai 2019 19:00
Vu la rapidité avec laquelle tu m'as répondu, tu n'as absolument pas été vérifié mes dires.

Donc je pense que ton commentaire est non avenu ici.

Quand tu iras sur le lien que je t'ai donné et que tu me diras que ce que je dis est faux parce que ceci et cela et encore cela. Alors peut-être que j'accorderai du crédit à ce que tu racontes.

Tu veux continuer à être aveugle ? Alors continue à ignorer ce que l'histoire te donne sur un plateau.

Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Les faits sont là. Les sionistes ont financé la 2e guerre mondiale. Donc ils sont forcément responsables de l'holocauste, bien évidemment. Tout autant que Hitler d'ailleurs.

Tu ne vas tout de même pas croire que Hitler a tué des millions de gens sans que ses partenaires ne soient au courant tout de même ? Si ? Il était tout seul dans l'affaire ?

Ici un lien concernant le lien entre le Nazisme et le Sionisme à l'époque ... Si à part ça la 2e guerre mondiale n'était pas faite pour créer Israël, je ne comprends plus ...

[url=https://orientxxi.info/magazine/un-accord-douteux-entre-le-mouvement-sioniste-et-l-allemagne-na zie,2916]Nazisme et Sionisme[/url]

Je suppose que tu n'auras pas envie de lire non plus. Mais ça intéressera peut-être d'autres personnes sur ce forum. C'est cadeau !

Quand on collabore avec un fou, on en devient complice. C'est ainsi. Les sionistes ont profité du massacre des leurs pour pouvoir créer Israël. On appelle ça faire une omelette en cassant quelques oeufs ...

[quote=Jdidi2000]
Vous ne m'apprenez rien sur certains faits historiques . Dire que les sionistes sont responsables de l'holocauste est au mieux de ka désinformation c'est comme si on disait que les Africains sont responsable de la traite des noirs.[/quote]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/19 19:02 par SauceMoutarde.
J
1 mai 2019 21:33
Et les autre millions de victimes , non juives, du nazisme, c'est leur faute aussi? Quelles explications tarabiscotees allez vous nous concocter?
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Vu la rapidité avec laquelle tu m'as répondu, tu n'as absolument pas été vérifié mes dires.

Donc je pense que ton commentaire est non avenu ici.

Quand tu iras sur le lien que je t'ai donné et que tu me diras que ce que je dis est faux parce que ceci et cela et encore cela. Alors peut-être que j'accorderai du crédit à ce que tu racontes.

Tu veux continuer à être aveugle ? Alors continue à ignorer ce que l'histoire te donne sur un plateau.

Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Les faits sont là. Les sionistes ont financé la 2e guerre mondiale. Donc ils sont forcément responsables de l'holocauste, bien évidemment. Tout autant que Hitler d'ailleurs.

Tu ne vas tout de même pas croire que Hitler a tué des millions de gens sans que ses partenaires ne soient au courant tout de même ? Si ? Il était tout seul dans l'affaire ?

Ici un lien concernant le lien entre le Nazisme et le Sionisme à l'époque ... Si à part ça la 2e guerre mondiale n'était pas faite pour créer Israël, je ne comprends plus ...

[url=https://orientxxi.info/magazine/un-accord-douteux-entre-le-mouvement-sioniste-et-l-allemagne-na zie,2916]Nazisme et Sionisme[/url]

Je suppose que tu n'auras pas envie de lire non plus. Mais ça intéressera peut-être d'autres personnes sur ce forum. C'est cadeau !

Quand on collabore avec un fou, on en devient complice. C'est ainsi. Les sionistes ont profité du massacre des leurs pour pouvoir créer Israël. On appelle ça faire une omelette en cassant quelques oeufs ...[/quote]
S
1 mai 2019 22:19
Mais ...

Ai-je parlé des juifs ?

L'holocauste, c'est avant tout la mort de millions de gens. On s'en fiche qu'ils soient juifs ou autre chose, là n'est pas la question !

Vous confondez religion et politique. Je m'en fiche de leur religion ... Ce sont des meurtriers, point. C'est tout ce qu'il y a à retenir.

Le sionisme est avant tout un parti politique. C'est la politique qu'a mené ce parti que je condamne. Et oui, il y a une majorité de personnes qui se disent juifs dans ce parti, mais entre nous, c'est plutôt des gens qui semblent vénérer plus l'Argent que Dieu lui-même. Après ce qu'ils font religieusement parlant, ça n'est pas important ici.

Leur politique, depuis que ce mouvement existe, c'est amasser des sommes astronomiques d'argent pour se créer leur propre monde. Alors qu'ils se créent un état, soit, mais pas en commettant des meurtres. Il y a l'holocauste de la guerre 39-45, mais on peut aussi parler de tous ces palestiniens morts et qui d'autres encore depuis que ce parti domine la planète ...

Mais je vous explique juste que ce parti politique est complice, et même à l'origine, de ce qui s'est passé pendant la 2e guerre mondiale car ils ont profité qu'un haineux prenait du galon en Allemagne (Hitler), puis ils ont fait en sorte de le mettre à la tête du pays et qu'il fasse ce qu'il avait à faire pour qu'ils puissent se créer leur état. Peu importe que d'autres juifs comme eux soient morts, le but à atteindre était bien plus important que de garder en vie de pauvres gens. Et puis, ils n'auraient pu créer Israël que s'il y avait eu un massacre avant ... Machiavélique, mais imparable.

Hitler est arrivé à la tête du pays dès que les banques sionistes se sont associées à lui. Si avec ça tu n'arrives pas à te dire qu'ils sont en plein dedans, je ne sais pas ce qu'il te faut ?

Le parti sionisme a financé le nazisme. Sans ce financement, Hitler n'aurait sans doute pas pu prendre la tête du pays ...

Hitler n'était qu'un pantin à la solde de leur système.

L'argent achète tout dans ce monde. Et c'est eux qui ont le monopole aujourd'hui.

Et quand tu vois que Ted Turner est pour éliminer 95% de la planète et qu'il donne sa fortune actuellement à l'ONU, que les ressources de la terre s'amenuisent ...

On est même prévenu à l'avance de ce qu'ils s'apprêtent à faire. Vois les 15 agences spécialisées qui font du copinage avec l'ONU : le nucléaire, l'agricole, la santé, le tourisme, le travail, les migrations ... Tout, c'est eux ... On dépend entièrement d'eux. Pour tout ... Ils créent même des lois pour que tu ne les critiques plus. D'ailleurs, je risque quoi à mettre ces messages sur le forum ? Sans doute ma tête ... clairement ...
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Et les autre millions de victimes , non juives, du nazisme, c'est leur faute aussi? Quelles explications tarabiscotees allez vous nous concocter?
J
1 mai 2019 22:58
L'Eludez pas la question. La shoah concerne les juifs .
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Mais ...

Ai-je parlé des juifs ?

L'holocauste, c'est avant tout la mort de millions de gens. On s'en fiche qu'ils soient juifs ou autre chose, là n'est pas la question !

Vous confondez religion et politique. Je m'en fiche de leur religion ... Ce sont des meurtriers, point. C'est tout ce qu'il y a à retenir.

Le sionisme est avant tout un parti politique. C'est la politique qu'a mené ce parti que je condamne. Et oui, il y a une majorité de personnes qui se disent juifs dans ce parti, mais entre nous, c'est plutôt des gens qui semblent vénérer plus l'Argent que Dieu lui-même. Après ce qu'ils font religieusement parlant, ça n'est pas important ici.

Leur politique, depuis que ce mouvement existe, c'est amasser des sommes astronomiques d'argent pour se créer leur propre monde. Alors qu'ils se créent un état, soit, mais pas en commettant des meurtres. Il y a l'holocauste de la guerre 39-45, mais on peut aussi parler de tous ces palestiniens morts et qui d'autres encore depuis que ce parti domine la planète ...

Mais je vous explique juste que ce parti politique est complice, et même à l'origine, de ce qui s'est passé pendant la 2e guerre mondiale car ils ont profité qu'un haineux prenait du galon en Allemagne (Hitler), puis ils ont fait en sorte de le mettre à la tête du pays et qu'il fasse ce qu'il avait à faire pour qu'ils puissent se créer leur état. Peu importe que d'autres juifs comme eux soient morts, le but à atteindre était bien plus important que de garder en vie de pauvres gens. Et puis, ils n'auraient pu créer Israël que s'il y avait eu un massacre avant ... Machiavélique, mais imparable.

Hitler est arrivé à la tête du pays dès que les banques sionistes se sont associées à lui. Si avec ça tu n'arrives pas à te dire qu'ils sont en plein dedans, je ne sais pas ce qu'il te faut ?

Le parti sionisme a financé le nazisme. Sans ce financement, Hitler n'aurait sans doute pas pu prendre la tête du pays ...

Hitler n'était qu'un pantin à la solde de leur système.

L'argent achète tout dans ce monde. Et c'est eux qui ont le monopole aujourd'hui.

Et quand tu vois que Ted Turner est pour éliminer 95% de la planète et qu'il donne sa fortune actuellement à l'ONU, que les ressources de la terre s'amenuisent ...

On est même prévenu à l'avance de ce qu'ils s'apprêtent à faire. Vois les 15 agences spécialisées qui font du copinage avec l'ONU : le nucléaire, l'agricole, la santé, le tourisme, le travail, les migrations ... Tout, c'est eux ... On dépend entièrement d'eux. Pour tout ... Ils créent même des lois pour que tu ne les critiques plus. D'ailleurs, je risque quoi à mettre ces messages sur le forum ? Sans doute ma tête ... clairement ...
S
1 mai 2019 23:31
Pas que. Et c'est vous qui l'avez dit au dessus.

C'est vous qui ne voulez pas admettre l'évidence. Vous ne voulez pas lire les documents, vous ne cherchez qu'à me discréditer ... Au nom de quoi, c'est une bonne question ...

Des "juifs" ont tué d'autres "juifs". Et pas que. Oui. Mais il y a différents courants chez les juifs. Apparemment, même chez eux, on ne mélange pas les torchons et les serviettes. Y'a ceux qui sont pro-sionistes. Et y a ceux qui sont anti-sionistes. T'as pas besoin de t'en faire, ça se tire aussi dans les pattes entre eux.

Mais ce qui s'est passé pendant la 2e guerre mondiale n'a aucune importance pour le parti sioniste. Ils ont pu avoir leur Etat de façon officielle. Pas grave s'il a fallu tuer d'autres juifs pour l'obtenir.

Vous pensez que c'est impossible ? Que c'est trop glauque ?

Les documents que je vous ai fourni le prouvent. Vous ne voulez pas l'admettre, je ne peux rien y faire ... Les faits sont là. Vous n'avez qu'à lire. Faites vos propres recherches sur la question si vous ne me croyez pas (ou ne croyez pas les documents que j'apporte sur ce forum).
Citation
Jdidi2000 a écrit:
L'Eludez pas la question. La shoah concerne les juifs .
J
2 mai 2019 00:15
Je pense que vous êtes une adepte de Dieudonné et de Soral.
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Pas que. Et c'est vous qui l'avez dit au dessus.

C'est vous qui ne voulez pas admettre l'évidence. Vous ne voulez pas lire les documents, vous ne cherchez qu'à me discréditer ... Au nom de quoi, c'est une bonne question ...

Des "juifs" ont tué d'autres "juifs". Et pas que. Oui. Mais il y a différents courants chez les juifs. Apparemment, même chez eux, on ne mélange pas les torchons et les serviettes. Y'a ceux qui sont pro-sionistes. Et y a ceux qui sont anti-sionistes. T'as pas besoin de t'en faire, ça se tire aussi dans les pattes entre eux.

Mais ce qui s'est passé pendant la 2e guerre mondiale n'a aucune importance pour le parti sioniste. Ils ont pu avoir leur Etat de façon officielle. Pas grave s'il a fallu tuer d'autres juifs pour l'obtenir.

Vous pensez que c'est impossible ? Que c'est trop glauque ?

Les documents que je vous ai fourni le prouvent. Vous ne voulez pas l'admettre, je ne peux rien y faire ... Les faits sont là. Vous n'avez qu'à lire. Faites vos propres recherches sur la question si vous ne me croyez pas (ou ne croyez pas les documents que j'apporte sur ce forum).
S
2 mai 2019 00:46
Si j'ai le même discours qu'eux, c'est un hasard, je ne sais pas du tout ce qu'ils font. Les concernant, je n'ai toujours fait que lire les gros titres ou suivre de rares courts extraits (comme tout le monde quoi).

Je me cantonne pour ma part à ce que dit généralement Wikipédia et autres articles historiques trouvés sur le net.

Ils ont peut-être lu les mêmes choses que moi ? Et s'ils arrivent aux mêmes conclusions, alors là, faut se poser des questions. Surtout quand on voit ce qu'ils subissent depuis quelques temps ...

Encore une fois, vous tombez dans le dénigrement sans avoir lu. Vous avez vos acquis sur la question et vous ne voulez pas aller au delà de ces acquis. C'est votre choix. Mais si vous croyez que j'éprouve une quelconque haine envers je ne sais quelle communauté qu'elle soit politique ou religieuse, vous vous trompez lourdement. Je n'ai aucune haine envers personne.

Je ne fais qu'expliquer comment ce mouvement a pris forme et ce qu'il a fait depuis qu'il existe.

Vous n'êtes pas d'accord avec les faits que j'énonce ? Je ne peux rien y faire. Je n'invente pas l'histoire.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Je pense que vous êtes une adepte de Dieudonné et de Soral.
Facebook