Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE ROI " Ou on est patriote ou on est traître." Discours à la Nation
m
8 novembre 2009 17:46
Citation
fédalien a écrit:
Citation
lalie_elle a écrit:
QUI traîtes-tu de sales berbères !!! Les berbères ont batti le plus grand empire de toute l'histoire du Maghreb, la plus belle conquête musulmane, après celles du Prophète (SWS).
Mais, c'est clair les berbères ont le sens de l'honneur et de la parole, et n'ont pas l'âme traître de ces voyous polizbel

Tout à fait exact !
Et il faut ajouter que toutes les grandes dynasties bérbéres (Almoravides,Almohades) qui ont bati ce pays ont commencé leurs conquétes en partant du Sahara !
non il est plus sincere et vrai de dire que le maroc est a lorigine berberes et ke cest eux les autochtones et ke ceux qui les traites de sales berberes kil retourne chez eux au yemen ou jsais pas ou....bon jy vais un peu fort je sais mais de traites les autochtones de sales berberes cest tout aussi choquant
h
9 novembre 2009 08:01
salam

j'ai regardé son discours et j'ai remarqué que le roi avait triplé de volume au niveau du visage!!!!
a
9 novembre 2009 09:06
Citation
faisal28 a écrit:
tu n as pas tort de dire que aljazeera est devenu la chaine des terroristes
la plupart des invites a leur programmes sont des terroristes




Citation
Le marocain_2007 a écrit:
la pensée unique vous polluent le cerveau smiling smiley

Bien dis le marocain.
m
9 novembre 2009 09:38
ceux qui appellent les Arabes a revenir au pays d'Arabe et ceux qui insultent les berberes devrons aller se soigner dans un hopital psy.

reveillez vous, demain c'est 2010.
c
9 novembre 2009 10:37
Citation
hajiba a écrit:
salam

j'ai regardé son discours et j'ai remarqué que le roi avait triplé de volume au niveau du visage!!!!

j'ai eu la meme remarque..il n'est pas a l'aise je trouve...est il malade???

Si c'est la cas: ALah ychafih.
m
9 novembre 2009 10:41
Citation
hajiba a écrit:
salam

j'ai regardé son discours et j'ai remarqué que le roi avait triplé de volume au niveau du visage!!!!
c est un message adresser a l armée algerienne je suis engraisser plein d energie é bien dans mon corp é dans mon esprit é tres bien armé,j ai un heritié hassan 3 é c est lui le bogosse Zen
D
9 novembre 2009 17:08
Salamou Alykoum,


Discours ferme et sans equivoque, qui arrive tard certes, mais il n'est jamais trop tard. MVI à mis les point sur les I, en recadrant les choses.
Ca correspond bien à ce que je decrivait il y a un moment, le politique de la main tendue envers l'Algerie avait une echeance. Et pendant que les idiots y voyait une supplication, du fait d'une tension au sein du Maroc, chose que reprennaient certains yabis qui venaient nous colporter leur propagande flniste jusqu'ici.

Aujourd'hui, MVI semble avoir donné un autre ton, celui de la fermeté. Il ne s'agit plus de bavardage, mais la mise en place d'une action, et je pense qu'on ne tardera pasà en voir la teneur dans les semaines et mois à venir. Le Maroc à retiré une à une les cartes que jouait l'Algerie, rendant la mise en place d'un referendum caduque, l'independance aux abysses, et maintenant, en s'attaquant de front à l'hypocrisie de la politique algerienne sur la question, qui se dit neutre dans le conflit, mais qu'on retrouve partout au point où celle ci, obstrue le travail des instances internationnales. Bref, le Maroc apres avoir pris à temoins pendant des année la communauté internationnale et algerienne sur les velleités du gouvernement algerien et son obstination à vouloir pourrir la construction du Maghreb, MVI à operé une virage à 180° légitime de surcroit, qui ne laisse plus aucune porte de sortie pour la clique rouillée d'Alger. MVI semble decidé à trainer dans la boue la promotion lacoste qui gouverne l'Algerie et l'envoyer dans les poubelles de l'histoire eux, ainsi que leur suppots du polizbel.
Quand à la volonté de nouer de bons rapports, elle ne semble pas etre remise en cause par le Roi, puisqu'il ne fait qu'appliquer ce que nous racontait les officiels algeriens en repondant à sa demande d'ouverture, qui etait de regler les differend dans leur globalité. C'est exactement ce que fait MVI, debarasser le maghreb, d'une clique de voyou qui obstrue et le progres de l'Algerie et celui du Maroc mais surtout du maghreb tout entier.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
9 novembre 2009 18:29
M6 fait son auto-job et il est même surpayé pour ^^
T
9 novembre 2009 19:46
un discours historique ,franc ,sans anbiguité que tout le monde attendait .Les dirigeants algériens doivent maintenant savoir qu'ils ont affaire à tout le peuple marocain , du Nord au Sud et qu'ils sont prêts à tout faire pour recevoir dignement leurs fréres séquestrés à Tindouf.
9 novembre 2009 20:15
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
hajiba a écrit:
salam

j'ai regardé son discours et j'ai remarqué que le roi avait triplé de volume au niveau du visage!!!!

j'ai eu la meme remarque..il n'est pas a l'aise je trouve...est il malade???

Si c'est la cas: ALah ychafih.

oui il é malade de la main droite il mange bien
vie le roi des pauvres
9 novembre 2009 22:04
Citation
charles1 a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
hajiba a écrit:
salam

j'ai regardé son discours et j'ai remarqué que le roi avait triplé de volume au niveau du visage!!!!

j'ai eu la meme remarque..il n'est pas a l'aise je trouve...est il malade???

Si c'est la cas: ALah ychafih.

oui il é malade de la main droite il mange bien
vie le roi des pauvres

Tu m'as tué de rire grinning smiley
C
9 novembre 2009 22:08
Attention, vous pouvez prendre perpète rien que pour ça.. Lol.
.
M
9 novembre 2009 23:04
Citation
Chamellia a écrit:
Attention, vous pouvez prendre perpète rien que pour ça.. Lol.

on est marocain ou traitre.

. à la ligne
s
10 novembre 2009 00:02
Tous derrière cette cause comme un seul homme, rien n'a changer et ne peut ni ne pourra changer et ne changera pas, chaque grain de sable et notre et El-Malik Malikouna WA Sahara Sahratouna...
C
10 novembre 2009 09:57
Citation
Manaaraf a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Attention, vous pouvez prendre perpète rien que pour ça.. Lol.

on est marocain ou traitre.

. à la ligne



'Point à la ligne' ? Lol.
On peut êre les deux à la fois.
.
e
10 novembre 2009 10:20
la première traîtresse d’un pays c’est d’avoir des milliards de ses concitoyens à l’étranger notamment entre aux mains des sionistes, qui en font ce qu’ils veulent, souvent voués à perte, au lieu de les substituer aux dettes extérieurs qui font saigner le peuple.

Bien que ce discours s’adresse directement aux 6 sahraouis qui ont pris l’initiative de faire une visite à Tindouf avec des passeports marocains et des bons salaires marocains leurs permettant de se balader en Espagne puis alger au frais de la princesse....c’est là tout le débat, les vrais traitres du pays sont d’abord tous ces voleurs du haut qui se servent comme ils veulent des caisses, ceux qui ont un excès de pouvoir dont ils abusent.

Le makhzen n’en fait il pas trop à ces sahraouis ? il ne cesse de les gaver de leur accorder tout ce qu’ils souhaitent...c’est là les erreurs.

L’affaire du sahara est dans l’impasse, et aussi la plus grande traîtresse c’est ne pas avoir su comment la résoudre voilà des décennies malgré les grands efforts et les sacrifices du peuple.

Le makhzen sait bien que perdre le sahara sera sa fin...raison pour laquelle il continue de tout sacrifier et finira par couper toutes les branches sur lesquelles le peuple est assis.

Il parait que du côté de Figuig, l’armée algérienne viole les territoires saisissant des troupeaux et emprisonnant des villageois marocains, sous l’œil des vrais traîtres justement, restés inactifs.

Ah les beaux discours on en connaît...mais personne ne suit.
s
10 novembre 2009 10:39
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
Manaaraf a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Attention, vous pouvez prendre perpète rien que pour ça.. Lol.

on est marocain ou traitre.

. à la ligne



'Point à la ligne' ? Lol.
On peut êre les deux à la fois.

Mais la question est d'être patriote ou traitre !
C
10 novembre 2009 10:41
Citation
sid1007 a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
Manaaraf a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Attention, vous pouvez prendre perpète rien que pour ça.. Lol.

on est marocain ou traitre.

. à la ligne


'Point à la ligne' ? Lol.
On peut êre les deux à la fois.

Mais la question est d'être patriote ou traitre !


Hey, doucement toi.
Tu choisis quel camp toi Mr Sid1007 ?
.
s
11 novembre 2009 12:33
Patriote Welcome
s
11 novembre 2009 13:00
Je suis tout à fait d'accord avec les propos de Sa Majesté, soit on est Marocain ou on est traître.
C'est avant tout un appel à préservation de notre patrie mère et au respect des ses institutions.
Je suis patriote et j'ai toujours jalousé les égyptiens pour leur nationalisme affiché. Marocains réveillez-vous!
Mrouki hta l'mout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook