Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Depuis que je t'ai quitté, un paquet de fille me courent après"...
m
25 juin 2014 01:47
Slm, Slt les Yabies,

Après avoir lu plusieurs post, à mon tour je viens verser mes larmes ici.

J'ai eu une relation de quelques mois avec un jeune homme, qui m'a abandonné du jour au lendemain sans raison "valable". Je dis ca, car Monsieur m'a inventé l'excuse de " On n'etait pas fais pour être ensemble"( Mon oeiiiiil ouiiii).
Pris de remords(enfin c'est ce que je croyais) il m'appel quelques temps plutard, pour m'annoncer, ACCROCHEZ VOUS " je suis mieux sans toi, maintenant j'ai plusieurs filles qui se proposent à moi pour un eventuel mariage, je me sens mieux depuis que je t'ai quitté... ". Il a bien oublié le temps ou il pleurait sur mon épaule en me suppliant de ne jamais l'abandonner.

Quelqu'un aurait une explication à me donner, vos avis sont précieux
25 juin 2014 02:08
Ba y a pas grand chose à dire, il se fiche de toi, ne cherche même pas à comprendre, c'est un idiot qui s'est bien foutu de toi.
b
25 juin 2014 02:13
slm c'est un crétin,dis lui moi aussi bizarrement jai plein de demande tout a coup lol

bah estime toi heureuse d'etre libérée d'un mec comme lui..dis hmdl winking smiley
k
25 juin 2014 09:28
Salam ma soeur,

Je connais ce genre de comportement, il doit regretter et il veut te montrer qu'il est bien sans toi alors que non!! ne tiens pas à coeur ses paroles qui sont bien entendu fausse et non sincère, laisse le temps faire les choses...

Sèches tes larmes, elles sont précieuse, tu ne dois pas pleurer pour un homme qu'Allah ne t'a pas encore destiné.

Si tu as besoin, n'hésite pas a venir me parler boussaaaaaaaaaaaaa yawning smiley
s
25 juin 2014 09:30
Citation
mariammaroKN a écrit:
Slm, Slt les Yabies,

Après avoir lu plusieurs post, à mon tour je viens verser mes larmes ici.

J'ai eu une relation de quelques mois avec un jeune homme, qui m'a abandonné du jour au lendemain sans raison "valable". Je dis ca, car Monsieur m'a inventé l'excuse de " On n'etait pas fais pour être ensemble"( Mon oeiiiiil ouiiii).
Pris de remords(enfin c'est ce que je croyais) il m'appel quelques temps plutard, pour m'annoncer, ACCROCHEZ VOUS " je suis mieux sans toi, maintenant j'ai plusieurs filles qui se proposent à moi pour un eventuel mariage, je me sens mieux depuis que je t'ai quitté... ". Il a bien oublié le temps ou il pleurait sur mon épaule en me suppliant de ne jamais l'abandonner.

Quelqu'un aurait une explication à me donner, vos avis sont précieux

salam

c'est un homme qui manque de confiance en lui
je pense qu'il t"a quitté pour une raison louche
et la il veut montrer qu'il a la cote. uniquement pour se donner de la valeur.

conclusion : tu n'as rien perdu au contraire c'est un signe d'Allah pour que tu reviennes aux choses essentielles
P
25 juin 2014 09:51
Bonjour,

Je pense qu'il espère t'atteindre moralement en te disant une chose pareille: soit pour te détruire, soit pour que tu le regrettes. C'est peut-être une stratégie, il viendra un jour où il ira te voir et exprimer ses regrets, et toi tu seras tellement soulagée que tu retomberas dans ses bras...Grosse erreur à ne pas faire!^^

Ne lui montre pas ta peine, c'est normal que tu sois blessée, mais quand tu prendras plus de recul, tu te rendras compte à quel point il n'en vaut pas la peine.

Prends bien soin de toi et venge-toi de la plus belle des manières: par l'indifférence si tu es amenée à le recroiser. winking smiley
s
25 juin 2014 11:27
Salem,

Zappe le, ignore le, cet homme merite meme pas que tu verses une larme , t'aurais du lui répondre hamdullah que t'a trouve quelqu'un comme sa tu me foutra la paix et tu viendras pas me chialer pour me dire ne m'abondonne pas, les mecs parfois mon dieu, ils viennent vraiment d'une autre planete.

Courage ma belle, allah te reserve une belle surprise inchallah apres le mauvais temps ya le soleil.
G
25 juin 2014 13:42
Salam
mdrrr!! Je pense qu'il veux juste te rendre jalouse et qye au contraire il est en galère ..si sa vie était si remplis que ça il t'aurait mm plus contacté...laisse tomber il joue avec t sentiment
el hamdolillah
k
25 juin 2014 15:02
slm

c'est un c** c'est tout. y a pas d explications. T'appeller pour te dire ça ca fait vrm le mec qui s eretrouve seul et veut faire croire qu'il a une vie remplie.
Si il avait vrm ttes les filles qui lui courent après, il aurait pas le temps de t'appeller ppour te le raconter.

passes a autre chose, next !
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
25 juin 2014 15:57
Je pense,je pense,je pense, voilà notre problème nous les filles on pense avec notre cœur, parfois avec notre cerveau,ce gars la pensait avec une autre partie de don corps,sa dulcinée s'est refusée et maintenant il va au bois de Boulogne et veut lui faire croire qu'il a trouvé mieux !
Bon débarras, ce gars ne vaut même pas de lui ouvrir un post, change de n•!
15 juillet 2014 08:11
Citation
mariammaroKN a écrit:
Slm, Slt les Yabies,

Après avoir lu plusieurs post, à mon tour je viens verser mes larmes ici.

J'ai eu une relation de quelques mois avec un jeune homme, qui m'a abandonné du jour au lendemain sans raison "valable". Je dis ca, car Monsieur m'a inventé l'excuse de " On n'etait pas fais pour être ensemble"( Mon oeiiiiil ouiiii).
Pris de remords(enfin c'est ce que je croyais) il m'appel quelques temps plutard, pour m'annoncer, ACCROCHEZ VOUS " je suis mieux sans toi, maintenant j'ai plusieurs filles qui se proposent à moi pour un eventuel mariage, je me sens mieux depuis que je t'ai quitté... ". Il a bien oublié le temps ou il pleurait sur mon épaule en me suppliant de ne jamais l'abandonner.

Quelqu'un aurait une explication à me donner, vos avis sont précieux

Ca fait plaisir quand ce sont des femmes qui subissent ça, d'habitude, c'est leur spécialité de pleurer, de promettre et d'aller se jeter dans les bras d'autres hommes.
Bien fait pour toi!!!
15 juillet 2014 10:37
Citation
mariammaroKN a écrit:
Slm, Slt les Yabies,

Après avoir lu plusieurs post, à mon tour je viens verser mes larmes ici.

J'ai eu une relation de quelques mois avec un jeune homme, qui m'a abandonné du jour au lendemain sans raison "valable". Je dis ca, car Monsieur m'a inventé l'excuse de " On n'etait pas fais pour être ensemble"( Mon oeiiiiil ouiiii).
Pris de remords(enfin c'est ce que je croyais) il m'appel quelques temps plutard, pour m'annoncer, ACCROCHEZ VOUS " je suis mieux sans toi, maintenant j'ai plusieurs filles qui se proposent à moi pour un eventuel mariage, je me sens mieux depuis que je t'ai quitté... ". Il a bien oublié le temps ou il pleurait sur mon épaule en me suppliant de ne jamais l'abandonner.

Quelqu'un aurait une explication à me donner, vos avis sont précieux

Salut,

Un vrai homme n’aurait pas réagit de la sorte, s'il avait VRAIMENT des femmes qui lui couraient. Il serait trop occupé à s'occuper de ces "soit disant" femmes qui lui courent.

Le fait de te faire signe, prouve qu'il n'a pas encore tourner la page. Moi je pense meme qu'il regrette un peu son geste (de t'avoir quitté), mais étant un homme avec une certaine fierté, il ne le dira pas. J'aimerai bien entendre sa reaction si tu lui dis que tu as trouvé un homme et que tu ne lui fais plus signe de vie.
B
15 juillet 2014 10:41
Aucune explication c'est un con de premiere il veux juste voir comment tu reagi si tu aller pleurer au tel ou lui dire non revien blablbla tu vaux mieu certe c dure une rupture mais avance t auraa miieu
15 juillet 2014 12:33
Mdrrrrr quel culot !! Bin tu n'a rien raté avec luiii ! Et je rejoins l'avis de Bejaadia14 ... Mais je ne vois pas l'utilité de son appel ma foi certain nous épaterons toujours par leur immaturité winking smiley
15 juillet 2014 20:07
Un comportement d'une puérilité déconcertante.

Enfin bref...La roue tourne, il paiera.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook