Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de quoi est vous le plus fier de votre vie a présent
5 mars 2009 10:07
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
de quoi etes vous le plus fier de votre fille?[/color]
je commence moi c'est d'etre rentrer a mon pere et lui donne tout la fierter de sa fille car de tous ses enfant je suis la seul qui a terminer ses etude et qui s'est marier et qui n'a jamais rien demander a personne

Nari nari 3la le site ki wala Oups

Heureusement que tu as terminé tes études parce que la ma chère il y a trop de fautes d'orthographe de syntaxe de compression dans un titre et 2 petites lignes et si tu n'avais pas terminé tes études !!!moody smiley

Citation
udjedjid a écrit:
En tout cas t'as pas de quoi etre fier de ton orthographe ni meme de ta grammaire.......(lol).

ma-casablanca et udjedjid sad smiley quelle unions de méchanceté eye popping smiley je viens de vous découvrir un point en commun thumbs down vous ne seriez pas marier ensemble par hasard grinning smiley vous êtes tous les deux fier de rabaisser les gens gratuitement en critiquant leurs façons d’écrire thumbs down je vous signale que c’est aussi hors charte de dénigrer les autres, et surtout pas digne d'un bon musulamn.
si mille_et_une_nuits dit qu’elle a fini ses études, ce n’est pas forcement en français! elle est peu être plus caler que vous en arabe ou en anglais ou sur une autre matiére.
tous dépend du pays ou elle a fait ses études et des études qu'elle a fait.
decidement yabiladi n'est vraiment plus ce qu'il était crying(
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
5 mars 2009 10:18
Citation
aicha a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
de quoi etes vous le plus fier de votre fille?[/color]
je commence moi c'est d'etre rentrer a mon pere et lui donne tout la fierter de sa fille car de tous ses enfant je suis la seul qui a terminer ses etude et qui s'est marier et qui n'a jamais rien demander a personne

Nari nari 3la le site ki wala Oups

Heureusement que tu as terminé tes études parce que la ma chère il y a trop de fautes d'orthographe de syntaxe de compression dans un titre et 2 petites lignes et si tu n'avais pas terminé tes études !!!moody smiley

Citation
udjedjid a écrit:
En tout cas t'as pas de quoi etre fier de ton orthographe ni meme de ta grammaire.......(lol).

ma-casablanca et udjedjid sad smiley quelle unions de méchanceté eye popping smiley je viens de vous découvrir un point en commun thumbs down vous ne seriez pas marier ensemble par hasard grinning smiley vous êtes tous les deux fier de rabaisser les gens gratuitement en critiquant leurs façons d’écrire thumbs down je vous signale que c’est aussi hors charte de dénigrer les autres, et surtout pas digne d'un bon musulamn.
si mille_et_une_nuits dit qu’elle a fini ses études, ce n’est pas forcement en français! elle est peu être plus caler que vous en arabe ou en anglais ou sur une autre matiére.
tous dépend du pays ou elle a fait ses études et des études qu'elle a fait.
decidement yabiladi n'est vraiment plus ce qu'il était crying(



je suis d'accord il ya trops d'etudients sur ce site, ils ont le Nez sur l'orthographe , c'est stupéde et a la fois contre productif.

En effet déja qu'il ya peu de gens qui partcipent aux débats proposés Alors c'est certains osent et en meme temps etre critiqués non sur les idées mais sur le i,e,é,à,ç la je crois qu'il ya besoin d'une petite fessée a tous ceux qui guettent les fautes d'ortographes et de grammaires, Encors une fois un FORUM et fait pour echanger des idées mais pas une dictée.
c
5 mars 2009 10:38
Je parlerais plutot de satisfaction que de fiereté.


je suis satisfait de mon parcour et ce n'est pas fini, ouald chaab comme beaucoups de marocains,ayant eu des parents qui se bataient juste pour supvenir aux besoin du quotidien, ne savant ni lire ni ecrir, j'ai pu déja au Maroc integrer un lycé reservé aux autres ( les autres les moins nombreux) grace a mon travail personnel, J'ai pu faire des etudes en France avec une boursse de misére de Maroc,et ma grande satisfaction c'est que mon pére a pu avoir quelques années de sa vie ou il ne se batait plus pur le quotidien j'etait sa retraite , enfin il as pu se reposer.

Je suis satisfait de pouvoir aider tous les mois 3 familles et ceux chaque mois.



Mais j'ai encors pleins de projets je serais completement satisfait le jour ou je pourrais realiser tous les projets que j'ai dans ma tete pour mon pays:Le Maroc.
b
5 mars 2009 12:04
salam khti aicha :je sui d accord avec toi a propos de ce que tu as dit sur ma casablanca et audjedjid


A MACASABLANCA et AUDJEDJID :je croi que le sujet c étai de qoi vou ete fire ,pa de qel niveau vou aver pa des faute d'orthographe et en plus ca se voi qui la terminer ses etude car cétai sa fierté la desu et tbarkalah 3liha walh yzidha elle a fini ses etude mieux que vou et la rasion qui me fai dire ca cé que elle a meme repondu a votre stupidité tou les deux et sacher que ici dans le forum on ercis pr que les gens il voi se qunt ve dire pa pour qui voi notre orthograph et de toute facon je trouve ce qui la ecris tré bien et moi je l ai bien compris et d aileur tou le monde a compris ce qui la dit et l épreuve ce que ya beaucoup de lecteur qui parle de leur fietré san remarquer le moindre faut de ses linges et on plus si on ecris la phrase tel qel il nou faut un journal il sufut juste de ecrire le mot pr qe le sgens bien le saisir mai en s en fou pr l ortografe comme mon ortografe a moi "au lieux d 'ecrire orthographe complet j ai ecris ortografe mai hamdolah kolchi kayfham chno brit ngoul wachno brit naqsad balktaba dyali et on plus avt de la juger regarder son profil il vient de la belgique et la bas kayan le francais w laflamniya déja rien que ca elle conai l argo de la belgik et le farncais ;wantouma achno kat3arfo ;fahamto wala la adak jouj

pour mile et une nuit :tbarkalh 3lik akhti walh yhafdak l walidik waykhlihomlak barak amin yalah wmatdihach fdak jouj hadouk rah mal9aw maydiro nass tal3at l fadae w homa kayhdiw les faute d ortografe
o
5 mars 2009 12:17
Le jour où j'arriverai à attendre l'objectif que je me suis fixé depuis longtemps, j'en serai vraiment très fier, Mais à présent je trouve pas de quoi s'en être fiersmiling smiley
m
5 mars 2009 14:25
yawning smileyeye rolling smiley
moi jsu fière d'être redevenue musulmane car à une certaine époque je m'en foutais complètement de ma religion et aujourd'hui je me suis repentis ..... astaghfiroullah!!

winking smileyPS: je ne suis pas Marocainewinking smiley mais je viens d'une petite île (Mayotte)grinning smiley qui se trouve entre l'Afrique et Madagascar, dans l'Océan Indien, dans le canal du mozambique, dans l'archipel des Comores, la dernière île qui se trouve au sud de cet archipel...
Bon wasalam £nl£ykoum les amis

@+
yawning smileyyawning smiley
b
5 mars 2009 19:05
salam
A missmuslima chamsi
marocaine ou comoriene hamdolah oné des musulman et bien venu dans le forum de biladi et que dieu te guidera dan ton chemain binevenu parmi nous
s
23 août 2009 16:11
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/09 16:46 par s-o-n-i-a.
P
23 août 2009 16:32
bon je suis fière d'etre muselman - marocain

fiere de mes parents - ma fiancée - et ma famille

aussi fière ke j'ai réussi avc mention et le 1ere de l'institut
Fièr D'être Marrocain ... Je t'aime Mon Bled
c
23 août 2009 16:38
Sympa le style d'écriture lol
Une majuscule pour chaque mot utilisé... Faut le faire !





Citation
maghrebiadubled a écrit:
Salamm

La Plus Fière J'en Sais Rien... J'Pense Que C'est Tout Simplement Mes Parents Qui Font Que Je Suis Fière...

Mais Une Chose Est Sûre C'est Que Ma Plus Grande Chance C'est D'être Musulmane al hamdouliLah !!
c
23 août 2009 17:16
Citation
chamaliya a écrit:
Sympa le style d'écriture lol
Une majuscule pour chaque mot utilisé... Faut le faire !





Citation
maghrebiadubled a écrit:
Salamm

La Plus Fière J'en Sais Rien... J'Pense Que C'est Tout Simplement Mes Parents Qui Font Que Je Suis Fière...

Mais Une Chose Est Sûre C'est Que Ma Plus Grande Chance C'est D'être Musulmane al hamdouliLah !!


Oui Je trouve Le Style Sympa...C'est La Classe Made In Morrocco..
h
23 août 2009 17:34
Citation
chamaliya a écrit:
Sympa le style d'écriture lol
Une majuscule pour chaque mot utilisé... Faut le faire !





Citation
maghrebiadubled a écrit:
Salamm

La Plus Fière J'en Sais Rien... J'Pense Que C'est Tout Simplement Mes Parents Qui Font Que Je Suis Fière...

Mais Une Chose Est Sûre C'est Que Ma Plus Grande Chance C'est D'être Musulmane al hamdouliLah !!

Et elle doit être très fière de sa grinning smiley
B
24 août 2009 16:49
d avoir monté ma boite a agadir avec ma femme et mes enfants et que ma famille s est bien adapté au bled a tel point qu il ne pense meme plus a l europe!!!!!!!!
s
24 août 2009 16:53
Citation
dolmy a écrit:
d avoir monté ma boite a agadir avec ma femme et mes enfants et que ma famille s est bien adapté au bled a tel point qu il ne pense meme plus a l europe!!!!!!!!

salam

par curiosité: quelles boite as-tu monté à Agadir?

je te comprends, Agadir est une trés belle ville mais malheureusement, j'ai l'impression qu'on se lasse vite de la corniche et du souk.il n'y a pas grand chose à faire là-bas.
par contre, l'avantage, c'est les plages desertes du Sud à proximité.
B
24 août 2009 17:27
ma femme et moi sommes mis dans l'immobilier qui marchait bien encore en 2008, actuellement je l'avoue c'est plutôt calme, nous sommes installés depuis quelques années à Agadir, je peux t'assurer que la vie est beaucoup plus agréable ici, et idéale lorsque que l'on n'a des enfants il y 'a des activités aussi bien pour les adultes que pour les plus jeunes, nous avons effectivement un cadre magnifiqe depuis la rénovation de la corniche et des endroits à découvrir, et vraiment la ville d'Agadir ne cesse d' évoluer d'année en année
s
1 septembre 2009 01:04
Que mes parents soient fière de moi et je suis fière d'avoir des parents comme les miens elhamdoullilah, qu'allah les protègent, amine.
A
1 septembre 2009 08:03
fière , est un trop grand mot . je dirais que je suis plutôt contente et reconnaissante à dieu de

toutes les bonnes choses qui font le bonheur de mon quotidien . Alhamdoulillah
z
1 septembre 2009 19:27
salam, je suis fière.....de ce que je suis.....c'est a dire.....tout simplement......MOI!!!Danse
z
1 septembre 2009 20:51
Un tajine au poulet avec olives et citron que j'ai fait hier.

Voilà c'est déjà ça...non y a d'autres choses mais c'est perso.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
z
1 septembre 2009 20:53
Citation
zouitina a écrit:
Un tajine au poulet avec olives et citron que j'ai fait hier.

Voilà c'est déjà ça...non y a d'autres choses mais c'est perso.


ah ouais y a une tarte au citron aussi, faut pas l'oublier celle la.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook