Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c quoi votre programme pour les élection de 2017
F
16 octobre 2016 23:22
Pour ma part, pas besoin de programme, je contrôle déjà le monde et j'ai mis les états à genoux Heu


Goldman Sachs rules the world Cool
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
R
16 octobre 2016 23:24
toi mm tu sais à qui donner le premier jet mdr
Citation
Pistachettes a écrit:
Je donnerais du travail à tout le monde
Tout le monde serait riche
Je ferais une distribution de glaces haagen dazs
J'offrirais des jets à certaines personnes
F
16 octobre 2016 23:24
"L'état pousse de plus en plus à parler finances et pourcentage au bac et de moins en moins développement des élèves. Les moyens manquent cruellement dans certains établissements. Pourtant pour une campagne pour les JO on met le paquet. Beaucoup de profs sont blasés, se plaignent parfois pour rien, parfois c'est justifié, ça se ressent sur l'éducation, un vrai bazar dans certains établissements. Un métier qui perd sa belle valeur."

J'ai bien bossé ? perplexe
Citation
Kim Patachian a écrit:
Puis je réformerai le système éducatif. Bien eduquer aujourd'hui c'est recolter les fruits juteux demain. En tant que future enseignante dans le bain, je vois des lacunes immenses dans notre système. Que ce soit sur l'emploi du temps, la notation, l'apprentissage, catastrophique pour les langues par ex. On vient en cours de langue pour écrire des lignes de conjugaison pas pour parler et decouvrir la culture. Le programme d'histoire n'est qu'un vulgaire torchon à la gloire de l'Europe coloniale sans jamais parler des grands poètes et savants d'Afrique et d'Asie. Combien ont entendu parler de Sankara, des dynasties asiatiques etc... très peu. Quant aux sciences, on leur apprend une démarche scientifique sans jamais réfléchir à comment leur donner envie ou les fasciner alors que la science c'est passionnant. Pire encore, on ne leur apprend pas la démarche épistémologique et ce même en Fac. D'ailleurs les facultés auraient besoin d'être revalorisées et mieux accompagner le jeune en première année de licence vers une orientation viable.

L'enseignant devrait être davantage formé à se faire respecter et à respecter les jeunes, à comprendre leur monde complexe.

Beaucoup d'élèves se sentent négligés, pas respectés et surtout mal orientés.

L'état pousse de plus en plus à parler finances et pourcentage au bac et de moins en moins développement des élèves. Les moyens manquent cruellement dans certains établissements. Pourtant pour une campagne pour les JO on met le paquet. Beaucoup de profs sont blasés, se plaignent parfois pour rien, parfois c'est justifié, ça se ressent sur l'éducation, un vrai bazar dans certains établissements. Un métier qui perd sa belle valeur.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
C
16 octobre 2016 23:25
Bien sûr mdr tkt pas
Citation
ReddIblis a écrit:
toi mm tu sais à qui donner le premier jet mdr
K
16 octobre 2016 23:27
Malheureusement oui Grrrr A la réunion de rentrée des enseignants cette année qui durait deux heures, le proviseur n'a fait que parler d'économies financières et des pourcentages au bac. Pas une fois du bien être des élèves.
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
"L'état pousse de plus en plus à parler finances et pourcentage au bac et de moins en moins développement des élèves. Les moyens manquent cruellement dans certains établissements. Pourtant pour une campagne pour les JO on met le paquet. Beaucoup de profs sont blasés, se plaignent parfois pour rien, parfois c'est justifié, ça se ressent sur l'éducation, un vrai bazar dans certains établissements. Un métier qui perd sa belle valeur."

J'ai bien bossé ? perplexe
F
16 octobre 2016 23:29
Faut dire que contrairement aux politiques quelque soit leur bord, moi, mon programme, je l'ai appliqué Angel
Citation
Kim Patachian a écrit:
Malheureusement oui Grrrr A la réunion de rentrée des enseignants cette année qui durait deux heures, le proviseur n'a fait que parler d'économies financières et des pourcentages au bac. Pas une fois du bien être des élèves.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
K
16 octobre 2016 23:36
Mis à part ça je rendrai l'estheticienne et le coiffeur gratuits In love de la même manière qu'on dispose d'une mutuelle eye rolling smiley
16 octobre 2016 23:39
T a fond Kim ^^

Sinon moi j instaurer Les parc d attraction gratuits, la nourriture gratuit, les vêtement gratuit, les voyages gratuits..... Enfin tout gratuit et Yabi payant ^^
16 octobre 2016 23:45
Preum's pr le jet !grinning smiley
Citation
Pistachettes a écrit:
Je donnerais du travail à tout le monde
Tout le monde serait riche
Je ferais une distribution de glaces haagen dazs
J'offrirais des jets à certaines personnes
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
16 octobre 2016 23:51
Bon bah tu seras la 2e lol j'ai déjà 1 personne avant toi
Citation
jimijo a écrit:
Preum's pr le jet !grinning smiley
K
16 octobre 2016 23:53
Jamais deux sans trois hein grinning smiley
Z
16 octobre 2016 23:53
Je m'engage solennellement à donner le droit de vote au roux et aux femmes.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
16 octobre 2016 23:57
Wais j'ai vu que reddi à pris la premier place ! Il a ete plus rapide que moi sur le coup!
Pas grave tant que c un jet classe ya pas de prblm ! Cool
Citation
Pistachettes a écrit:
Bon bah tu seras la 2e lol j'ai déjà 1 personne avant toi
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
17 octobre 2016 00:00
Ouais il est à l'affût mdr

Oui tkt mm pas mais encore faut-il que je sois élue lol
Citation
jimijo a écrit:
Wais j'ai vu que reddi à pris la premier place ! Il a ete plus rapide que moi sur le coup!
Pas grave tant que c un jet classe ya pas de prblm ! Cool
K
17 octobre 2016 00:01
Yes we KIM Cool

Vote for me !


Citation
gpetoa a écrit:
T a fond Kim ^^

Sinon moi j instaurer Les parc d attraction gratuits, la nourriture gratuit, les vêtement gratuit, les voyages gratuits..... Enfin tout gratuit et Yabi payant ^^
17 octobre 2016 00:04
Nan je vote pour zane ^^ et jimi en même temps ^^
17 octobre 2016 00:05
Tkt je m'occuperai personellement de ta campagne présidentielle ! Fait moi confiance !Cool

1,2 ...1,2 essais micros vous m'entendeeeeeeeeeez ? ?? Oui toi qui me regard mon oeil tu m'enteeeeeeend?? ^^

Jpense que oui , alors votez pr pistachette , rien que sn nom présage que ds bonnes nouvelles et vous ne serez pas déçu ! Parole de jimijo ! Elle promet des distributions de jet GRATUIT ! Quelle autre candidats propose ça ? Personnes! Pour plus d'informations concernant sn programme veuillez me contacter au [email protected] ! ^^
Citation
Pistachettes a écrit:
Ouais il est à l'affût mdr

Oui tkt mm pas mais encore faut-il que je sois élue lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
17 octobre 2016 00:07
Je vote pour toi !!!!!!!!!!!!!!!
Citation
Zane a écrit:
Je m'engage solennellement à donner le droit de vote au roux et aux femmes.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
17 octobre 2016 00:08
Lol Hey moi je vais carrément demander à ce qu'on arrête de tuer ta communauté ! Alors que Zane lui propose juste un droit de vote !grinning smiley
Citation
gpetoa a écrit:
Nan je vote pour zane ^^ et jimi en même temps ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
17 octobre 2016 00:08
haha t'es douée mdr
Je compte sur toi pour me mener vers la victoire
Citation
jimijo a écrit:
Tkt je m'occuperai personellement de ta campagne présidentielle ! Fait moi confiance !Cool

1,2 ...1,2 essais micros vous m'entendeeeeeeeeeez ? ?? Oui toi qui me regard mon oeil tu m'enteeeeeeend?? ^^

Jpense que oui , alors votez pr pistachette , rien que sn nom présage que ds bonnes nouvelles et vous ne serez pas déçu ! Parole de jimijo ! Elle promet des distributions de jet GRATUIT ! Quelle autre candidats propose ça ? Personnes! Pour plus d'informations concernant sn programme veuillez me contacter au [email protected] ! ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook