Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi de bon ce soir à table ?
D
14 novembre 2021 21:06
Salam

Gnocchis fromage haricot vert et kefta
B
14 novembre 2021 21:07
Non pas toute. Beaucoup d’influence andalouse , et maintenant influence française , italienne etc…
Citation
Ghost* a écrit:
Toute la cuisine marocaine est berbere ptdr
A
14 novembre 2021 21:11
Qui a dit le contraire ? Tu as l’air un peu tendu non ? Oups
Citation
Ben_barek a écrit:
Les Berbères du Maroc sont Marocains,
6
14 novembre 2021 21:12
Il a l’air bon mais tu l’as fait trop blanc, pk?
Citation
Awahayih a écrit:
Fais attention au diabète mdr


Oui c’est très bon la cuisine arabe.

Mon couscous

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Vol de nuit
A
14 novembre 2021 21:15
Ouiii j’ai mangé ça y est lol A côté du thé et des pistaches mdrr


Pas de makroutes aujourd’hui. Et toi qu’as-tu mangé de bon ?
Citation
Hous's a écrit:
Ya pas de quoi Awahayih faut encourager les femmes qui passent du temps en cuisine , comme toi !
Sa a du mérite !

Oui c'est vrai,pour le diabète, mais c'est tellement bon, j'arrive pas à résister face à ces petites merveilles soigneusement cuisiner... ?


Tu a mangé ton Couscous, ou pas ?

Ou il est dans ton ventre, à coter des macroûtes et compagnie ?
A
14 novembre 2021 21:18
Tu trouves ? Pourtant il est bien jaune et bien assaisonné comme j’aime lol


Dans la photo on voit pas bien j’ai l’impression.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Petit Pélican a écrit:
Il a l’air bon mais tu l’as fait trop blanc, pk?
A
14 novembre 2021 21:21
Aleykoum Salam Cotton,



Mmmmmm j’aime trop les nouilles, c’est l’un de mes plats préférés.


3lina wa3lik yawning smiley Tu mets quoi comme légumes toi ? Moi j’ai mis des navets, des carottes, courgettes, courge…

J’ai pas trop blindé l’assiette car j’aime bien quand on distingue les aliments entre eux lol
Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum,

Nouilles sautées aux légumes poulet et crevettes.
Pour la première fois vendredi soir, je leur ai fais des nems et des nouilles sautées, ils ont tellement aimé qu'on en a refait lol.

Sinon ton couscous au top!! Tbark'Allah 3lik.
Juste une question stp, tu ne mets que ces légumes ? Moi j'en mets trois tonnes ??
14 novembre 2021 21:23
Thé et pistache, je pensait que c'était que chez nous ce fameux combo du soir devant la telé ptdr
Attend, tu boit du thé à la menthe ? ?
C'est d'la frapeuhhh le thé à la menthe, par contre jamais comprit pourquoi vous servez de 10 mètres en hauteur ?

Moi j'ai fait un barbecue aujourd'hui, entrecôte de bœuf et cotelletes d'agneau, et pour finir des merguez pimenté.

Avec des pommes de terres,envelopper d'aluminium, cuit directement sur le charbon et des poivrons aussi
Citation
Awahayih a écrit:
Ouiii j’ai mangé ça y est lol A côté du thé et des pistaches mdrr


Pas de makroutes aujourd’hui. Et toi qu’as-tu mangé de bon ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
14 novembre 2021 21:27
Est-ce t'as préparé une sauce à côté pour accompagner ? Si oui, salée sucrée piquante ?
C
14 novembre 2021 21:29
Avec les carottes, navets, courgettes et courges, on ajoute patate douce, choux blancs ou choux de Bruxelles, pommes de terres, parfois aubergines et même des fèves quand c'est la saison.
Citation
Awahayih a écrit:
Aleykoum Salam Cotton,



Mmmmmm j’aime trop les nouilles, c’est l’un de mes plats préférés.


3lina wa3lik yawning smiley Tu mets quoi comme légumes toi ? Moi j’ai mis des navets, des carottes, courgettes, courge…

J’ai pas trop blindé l’assiette car j’aime bien quand on distingue les aliments entre eux lol
A
14 novembre 2021 21:36
Une sauce piquante pour ceux qui aiment oui mais sucrée ?? J’ai jamais fait une sauce sucrée pour un couscous classique.
Citation
Musulman001 a écrit:
Est-ce t'as préparé une sauce à côté pour accompagner ? Si oui, salée sucrée piquante ?
14 novembre 2021 21:37
Aleykoum Salam

Alors ce soir c'était msemen farcie In love avec en dessert des brownies maison. ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 novembre 2021 21:38
Avec raisins secs c'est trop bon
O
14 novembre 2021 21:38
Pizza pate pétri à la main pcq mon robot m'a laché ??
A
14 novembre 2021 21:39
Ahhh ouaiiii MaChaAllah vous faites le plein de vitamines vous ?

Je n’ai jamais mis de l’aubergine ou des choux de Bruxelles dans un couscous. Des fèves oui mais c’est une autre sorte de couscous ça, c’est juste à base de fèves et de petits pois.

Le choux blanc et les patates ça m’est déjà arrivé d’en mettre.
Citation
Cotton a écrit:
Avec les carottes, navets, courgettes et courges, on ajoute patate douce, choux blancs ou choux de Bruxelles, pommes de terres, parfois aubergines et même des fèves quand c'est la saison.
A
14 novembre 2021 21:43
Très bonne remarque lol Je n’ai jamais compris non plus perplexe

C’est pour que ça fasse de la mousse je crois.


Du thé à la menthe et des pistaches c’est trooooop bonnnnn. Surtout le soir devant une série In love


Tu t’es régalé toi aussiiii. Bsaha !
Citation
Hous's a écrit:
Thé et pistache, je pensait que c'était que chez nous ce fameux combo du soir devant la telé ptdr
Attend, tu boit du thé à la menthe ? ?
C'est d'la frapeuhhh le thé à la menthe, par contre jamais comprit pourquoi vous servez de 10 mètres en hauteur ?

Moi j'ai fait un barbecue aujourd'hui, entrecôte de bœuf et cotelletes d'agneau, et pour finir des merguez pimenté.

Avec des pommes de terres,envelopper d'aluminium, cuit directement sur le charbon et des poivrons aussi
A
14 novembre 2021 21:46
Raisins secs et oignons caramélisés In love C’est un couscous sucré ça. Je fais la même sauce que j’accompagne avec des vermicelles.
Citation
Musulman001 a écrit:
Avec raisins secs c'est trop bon
A
14 novembre 2021 21:48
Une pizza a quoi ? On a trop l’habitude avec les machines, le jour ou ça tombe en panne on a l’impression qu’on ne peut plus rien faire lol
Citation
Oma95 a écrit:
Pizza pate pétri à la main pcq mon robot m'a laché ??
6
14 novembre 2021 21:50
La même chose que moi hier soir ?
Ma sœur m’a invité et elle est pro de la bouffe chinois, elle sait que j’en raffole ?
Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum,

Nouilles sautées aux légumes poulet et crevettes.
Pour la première fois vendredi soir, je leur ai fais des nems et des nouilles sautées, ils ont tellement aimé qu'on en a refait lol.

Sinon ton couscous au top!! Tbark'Allah 3lik.
Juste une question stp, tu ne mets que ces légumes ? Moi j'en mets trois tonnes ??
Vol de nuit
A
14 novembre 2021 21:50
Miaam miammm In love


Farcis à quoi ?
Citation
Harissa Girl a écrit:
Aleykoum Salam

Alors ce soir c'était msemen farcie In love avec en dessert des brownies maison. ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook