Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quoi servent les hommes ?
O
22 septembre 2021 19:24
A manger, protéger sa femme,porter du lourd, jardinage,tondre la pelouse, réparer la voiture, faire les travaux maisons, bricoler, faire peur aux enfants quand ils font des bêtises ahah etcc
D
22 septembre 2021 19:44
?? on va t'épouser vite toi c sur .... ??

???? On va te trouver un homme qui va te donner une belle dot alors !!!
Citation
Bogati a écrit:
A me payer ce que je veux
B
22 septembre 2021 19:45
La dot c'est pas une assurance
Citation
DzQuH a écrit:
?? on va t'épouser vite toi c sur .... ??

???? On va te trouver un homme qui va te donner une belle dot alors !!!
h
22 septembre 2021 19:47
Il sert à beaucoup de choses, j dirai mon avis et j parle pas des autres femmes
me complimenter mais s'il y'a du feeling sa sera parfait
doux avec moi
me sentir désiré par lui
qu'il soit responsable après tout dépend de son salaire, soit que c'est suffisant, et j dépense de ce que j veux et par plaisir soit c'est pas suffisant et on partage,..........
sa présence protège aussi donc sa sert


en gros un homme sert de bonheur à une femme et il sait comment s'y prendre sauf s'il ne veut pas faire d'effort, sa c'est autre chose
mais même si il ne fait aucun effort, certaines femmes sont prête à bcq de chose pour avoir un homme, lui cuisiner, ménage, dépenser avec lui......, tous ça pour qu'il reste avec elle
donc faut savoir que vous avez aussi un énorme pouvoir



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/09/21 20:06 par hgyb.
M
22 septembre 2021 19:48
A être son soutien et partenaire dans la vie peu porte les épreuves
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Voilà un post qui fera plaisir à la gente féminine, surtout venant de moi eye rolling smiley

Il semble que beaucoup de femmes sont convaincues que les hommes ne servent à rien. Et je me permets donc de solliciter mes congénères pour m'aider à trouver des arguments pour réfuter cette affirmation.

Les femmes quand à elles, ben vous pouvez vous lâcher sur les hommes ptdr
F
22 septembre 2021 19:53
Mon pauvre ami, elles ont réussi à te faire douter de toi moody smiley
22 septembre 2021 19:56
Je pense que tout a été ditperplexe
L'homme ser à beaucoup de choses comme la femme

Pour moi l'homme est iranplacable .
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Voilà un post qui fera plaisir à la gente féminine, surtout venant de moi eye rolling smiley

Il semble que beaucoup de femmes sont convaincues que les hommes ne servent à rien. Et je me permets donc de solliciter mes congénères pour m'aider à trouver des arguments pour réfuter cette affirmation.

Les femmes quand à elles, ben vous pouvez vous lâcher sur les hommes ptdr
F
22 septembre 2021 20:01
Bon bravo pour les hommes ! Je vois que vous avez appris vos leçons par cœur, c’est bien Clap
Y
22 septembre 2021 20:15
Je vous écoutes mdrrr défendez votre cause. Perso je ne suis pas de cet avis je pense que les hommes ont leur valeur au même titre que les femmes
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Voilà un post qui fera plaisir à la gente féminine, surtout venant de moi eye rolling smiley

Il semble que beaucoup de femmes sont convaincues que les hommes ne servent à rien. Et je me permets donc de solliciter mes congénères pour m'aider à trouver des arguments pour réfuter cette affirmation.

Les femmes quand à elles, ben vous pouvez vous lâcher sur les hommes ptdr
22 septembre 2021 20:18
Il peut perplexe
Soutenir
Proteger
Réconforter
Faire Rire
S'amuser
Enseigner

Mais aussi
Compagnon de footing
Partenaire de danse
Bodyguard

Bref une chouette personne, un véritable rayon de soleil, un clown....

smiling smiley
h
22 septembre 2021 20:21
il doit pas se poser cette question, il sait pas que les femmes brule d'envie de se marier,

Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Il peut perplexe
Soutenir
Proteger
Réconforter
Faire Rire
S'amuser
Enseigner

Mais aussi
Compagnon de footing
Partenaire de danse
Bodyguard

Bref une chouette personne, un véritable rayon de soleil, un clown....

smiling smiley
.
22 septembre 2021 20:59
Slm

En général ben ils sont bien utiles pr nous protéger contre les autres mauvais méchants hommes qui nous veulent du mal.

Et en couple.

-un homme est beau a voir (qu'il soit assis, allongé, sur son ordi, en marchant etc...) Perso je trouve vraiment l'homme très beau dans sa carrure et ses gestes.
Donc ça fait plaisir d'avoir cela sous son toit.

-et il sert a nous donner de l'affection, de l'amour, de la reconnaissance

-et nous sécuriser. C'est le plus important.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
D
22 septembre 2021 21:10
Salam

Alors ça marche, l idée du défi cuisine ?

Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

Ça sert à apprécier et à complimenter la cuisine de sa femme Heu
U
22 septembre 2021 21:18
Une fois j'arrivais pas à ouvrir un bocal. J'ai demandé à ma mère de l'ouvrir et elle l'a ouvert en 2 secondes ptdr
Citation
Citronnus a écrit:
ça sert à

- ouvrir les bocaux grinning smiley

- à démonter et remonter plein de trucs

- à se défouler quand on en a marre de la vie et que vous êtes dans les parages evil

- à se défouler aussi autrement In love
(quand vous assurez parce que par moments merci quoi ! eye rolling smiley )

- à vivre sans se prendre la tête quand c'est Monsieur qui gère les finances et l'administratif (j'avoue, depuis que je ne bosse plus, c'est trop bien ça. Je m'occupe encore de la paperasse, mais je ne me soucie plus de ce qui est dans la caisse, et de comment on le dépense. Bon après, j'ai besoin de rien sur le plan matériel. C'est plutôt rare. C'est bon, j'ai passé l'âge d'acheter n'importe quoi, c'est déjà ça ...)
y
22 septembre 2021 22:03
J'ai échoué dès la première épreuve, je ne savais pas faire la différence entre un concombre et une courgette sad smiley

Mais en réalité elle se débrouille très bien en cuisine, elle en est passionnée depuis qu'elle est jeune, c'est juste que j'aime bien vous troller, vous les femmes de yabi grinning smiley

Va comprendre pourquoi Heu
Citation
Darrelia a écrit:
Salam

Alors ça marche, l idée du défi cuisine ?
D
22 septembre 2021 22:09
Ah tant mieux !

Ce n est pas du trolling, c est la vérité.
Beaucoup d hommes ne se marient que pour avoir une femme jolie , qui cuisine et qui fait le ménage

C est la triste réalité.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
J'ai échoué dès la première épreuve, je ne savais pas faire la différence entre un concombre et une courgette sad smiley

Mais en réalité elle se débrouille très bien en cuisine, elle en est passionnée depuis qu'elle est jeune, c'est juste que j'aime bien vous troller, vous les femmes de yabi grinning smiley

Va comprendre pourquoi Heu
A
22 septembre 2021 22:17
pas que pour ça ptdr

Citation
Darrelia a écrit:
Ah tant mieux !

Ce n est pas du trolling, c est la vérité.
Beaucoup d hommes ne se marient que pour avoir une femme jolie , qui cuisine et qui fait le ménage

C est la triste réalité.
D
22 septembre 2021 22:22
Oui, faire des gosses et les nourrir.
Et s occuper d eux quand ils seront vieux.

Attention , je ne les critique pas .
C est ce qu ils veulent vraiment. Ils ont été programmé comme cela .
Il faut savoir accepter la nature comme elle est.
Citation
Pierre Rachid a écrit:
pas que pour ça ptdr
22 septembre 2021 22:22
Ca sert à remettre la femme sur les rails si elle déconne un peu trop Cool

Ca n'a jamais tué personne une petite tarcha Cool
A
22 septembre 2021 22:28
Un homme pour moi ne sert qu'à une seule chose : préparer le barbecue parce que je déteste faire ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook