Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quoi ca sert de rester vierge ?
20 février 2008 16:14
Citation
candi-up a écrit:
POURKOI QUAND CA TRAITE DE LA VIRGINITE VOUS PARLES DIRECTEMENT DES FEMMES ET DE LEURS RAISONS ???? POURKOI BON SANG ??????? MAIS POURKOI ????????????????angry smiley POURKOI ???????


tout simplement parce ke le titre traite du sujet " vierge"

hors vierge, sé déstiné au fifilles coume toievil, coupinetongue sticking out smiley

retourne a l'écoule, revoir ton françaisgrinning smiley un bizounourns ki te remet en place, evil


si tu veu visé, les mecs, le titre approprié, sé : "pucelage"tongue sticking out smiley, puceau, ect
....


toc a tes dentstongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
t
20 février 2008 16:34
La virginité est ce un mythe ou une réalité ?

Certes, on est en 2008 la mondialisation fait ravage, les habitudes humaines ont changé aussi. D’ailleurs ce changement est constaté même au niveau de nos coutumes, que ça soit ici ou au bled, les mentalités ne sont plus comme avant. Mais ce qui me choque c’est que la virginité représente toujours un critère de sélection de la future épouse. c’est normal pour quelqu’un qui est vierge (homme) de chercher une fille vierge, mais l’anormal c’est lorsque quelqu’un ne l’est pas , et il qu’il l’exige !!!! Ce n’est pas de l’égoïsme ??


smoking smiley
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
s
26 février 2008 21:08
thumbs up bien dit ! probléme de culture, l'homme a tous les droits et pas la femme, et pour répondre a la question de nadyaz, par ma propre expérience, vaut mieu se présérver, car celui qui te feras connaitre sa pour la premiére fois, tu l'oubliras pas!
B
26 février 2008 21:28
Salam aalikoum

Citation
mimifromlille a écrit:
Citation
chaminette a écrit:
En mettant la religion de côté , parceque la y a même pas a discuter (que ce soit les mecs ou les filles! )
Ya quand même un truc que je n'arrive pas a comprendre !
on pardonne au mec d'avoir des expériences limite c'est valorisant !
mais les nanas ! NON !!
Vous trouvez pas qu'il y a une sorte de schyzophrénie ? Le mec il faut bien qu'il aie une (des) partenaire(s), non ??!!!

tu aura mis le doigt sur l'essence meme de la nature humaine des arabes en général...
depuis la nuit des temps, le mec devait avoir une image de mec viril, et de plus fallait le préserver d'aller voir d'autres hommes (l'homosexualité n'est pas un phénomene nouveau) donc les cultures n'ont rien trouver de mieux que de creer une partie de la population féminine qui oeuvrait rien que pour le plaisir de ces messieurs, on leur vouait publiquement à ces femmes une haine incomensurable (fallait pas donner aux autres femmes l'envie de faire pareil) et on leur témoignait en privé une admiration sans pareil (car elles représentaient la libération sous toutes ses formes...)...
depuis les codes sociaux ont explosé pour laisser place à un syndrome p.utesORbentzenka bien ancré chez les hommes et aussi...chez les FEMMES! qui sont les principales responsables de leur propre sort, elles contribuent à alimenter ces concepts...

trop souvent on croit que tout est une question de religion, il y a des interférences qui parfois auprès des peuples et des cultures ont eu et ont toujours plus d'impact...


cela n'a rien a voir avec la religion ni même les marocains

se vanter de son palmares c'est un truc de "mec" qqsoit le bled ou il vit, qu'il soit noir ou blanc

d'ailleurs c'est largement repris dans les séries américaines et les films hollydiens que vous affectionnez tant smoking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
26 février 2008 22:59
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
POURKOI QUAND CA TRAITE DE LA VIRGINITE VOUS PARLES DIRECTEMENT DES FEMMES ET DE LEURS RAISONS ???? POURKOI BON SANG ??????? MAIS POURKOI ????????????????angry smiley POURKOI ???????


tout simplement parce ke le titre traite du sujet " vierge"

hors vierge, sé déstiné au fifilles coume toievil, coupinetongue sticking out smiley

retourne a l'écoule, revoir ton françaisgrinning smiley un bizounourns ki te remet en place, evil


si tu veu visé, les mecs, le titre approprié, sé : "pucelage"tongue sticking out smiley, puceau, ect
....


toc a tes dentstongue sticking out smiley


excuse moi, je sais pas quel age tu as mais s'il y a quelqu'un qui doit revoir son français c'est bien toi.
tu écris comme un cochon et tu es content en plus.
ensuite, comment oses-tu dire que je ne suis pas vierge ? Tu es dans mon corps ? Pour ne pas dire dans mon minou pour savoir si je suis vierge ou pas ? T'es vraiment idiot sur ce point là, car oui JE SUIS VIERGE. ( encore un yabi qui se prends pour une perle rare....mdrrr)
ensuite le terme "vierge" est un terme utilisé pour l'homme comme pour la femme...quand tu lis les livres d'histoires, ou le coran, on parle bien de virginité et non de puceau/pucelle ou dépucelage.

Donc le bisounous que tu es, ferait mieux de descendre de son petit nuage car là il y a urgence...

et tac à tes dents...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/08 23:01 par candi-up.
s
26 février 2008 23:55
Citation
candi-up a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
POURKOI QUAND CA TRAITE DE LA VIRGINITE VOUS PARLES DIRECTEMENT DES FEMMES ET DE LEURS RAISONS ???? POURKOI BON SANG ??????? MAIS POURKOI ????????????????angry smiley POURKOI ???????


tout simplement parce ke le titre traite du sujet " vierge"

hors vierge, sé déstiné au fifilles coume toievil, coupinetongue sticking out smiley

retourne a l'écoule, revoir ton françaisgrinning smiley un bizounourns ki te remet en place, evil


si tu veu visé, les mecs, le titre approprié, sé : "pucelage"tongue sticking out smiley, puceau, ect
....


toc a tes dentstongue sticking out smiley


excuse moi, je sais pas quel age tu as mais s'il y a quelqu'un qui doit revoir son français c'est bien toi.
tu écris comme un cochon et tu es content en plus.
ensuite, comment oses-tu dire que je ne suis pas vierge ? Tu es dans mon corps ? Pour ne pas dire dans mon minou pour savoir si je suis vierge ou pas ? T'es vraiment idiot sur ce point là, car oui JE SUIS VIERGE. ( encore un yabi qui se prends pour une perle rare....mdrrr)
ensuite le terme "vierge" est un terme utilisé pour l'homme comme pour la femme...quand tu lis les livres d'histoires, ou le coran, on parle bien de virginité et non de puceau/pucelle ou dépucelage.

Donc le bisounous que tu es, ferait mieux de descendre de son petit nuage car là il y a urgence...

et tac à tes dents...


candy up tu m'as trop fait rireClap
mais tu as tt à fait raison, faut arrêter de dire que celà ne concerne que les femmes,
pr en revenir au sujet, c très important de l'être autant les mecs que les nanas, ça devrait être logiqueAngel
m
27 février 2008 07:59
Bonjour,

Merci d'en rester à un débat d'idées et non un jugement de personnes.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
k
27 février 2008 11:14
salam

la virginité ce n'est pas pour te caser ,ni pour les autres

mais c'est important pour ton créateur ,si tu le crains ...

DABA crois moi que c'est le plus beau geste d'amour que tu peux faire pour ton mari ....

l'hymen en soi ce n'est rien qu'un bout de tissu mais c'est tellement important pour allah et beaucoup

veulent le désacraliser au nom de quoi???

si vous êtes musulmans il n'y a pas à remettre en question cette notion point et encore moins me dire

on est en l'an 2008 ou l'heure est au modernisme...j'ai moi même des amies chrétiennes qui vivent bien

notre époque et ne veulent avoir des relations qu'au mariage et personne ne les a poussée car elles le

font pour leur foi.

LA RELIGION est intemporelle ,la preuve si beaucoup délaisse les grandes religions d'autres prennent

le relais avec d'autres religions qui sont purement absurdes telles que les sectes (viols ...).

la religion est une composante fondamentale pour régir la vie des hommes .les grands principes des lois

sont eux mêmes tirés des livres ....

ce post remet en cause un principe qui n'est pas propre qu'a l'islam mais au judaisme, christianisme...

alors moi je conseille à ceux qui considèrent que certains principes sont dépassés , de se mettre dans

le mouv , d'adhérer à des sectes et à livrer leurs âmes et celles de leurs enfants à des séances d'orgie


LAH I STER ,vraiment mais où va t'on????eye rolling smiley
mamarococo
k
27 février 2008 11:24
ah ouais j'avais pas lu l'inter de mimifromlille

j'espère que t'as pas une dent contre le monde arabe parceque ce que tu décris se retrouve dans toutes

les sociétés .

il ya un siècle en arrière la france même était faite ainsi ,t'avais les femmes de bonne famille et

t'avais les bordels de l'autres .... c'est quoi cette fixette sur les arabes ...

ceci est encore valable chez les juifs ,les asiatiques ...enfin bref


je te parle même pas des codes de la haute société , les familles bourgeoises en france aussi : tu sais

mieux que moi que certaines vont jusqu'à choisir l'épouse ,qu'elle soit du même milieu et qu'elle est

bonne réputation pour prendre la relève ,une affaire familiale...
mamarococo
a
27 février 2008 13:37
Vous allez le savoir bientôt ,demain inchallah il y a un reportage
y
27 février 2008 13:53
A quoi ca sert de rester vierge ?


A défier l'air du temps winking smiley
c
27 février 2008 14:14
Citation
nadyaz a écrit:
pourquoi de nos jours la virginité n'a plus de valeur ?
parceque elles peuvent la refaire c'est pour ça
t
29 avril 2013 22:28
Bonjour
Bon voilà je 24 ans je sui toujours vierge et toujour célibataire j'arrive pas reste avec un mec.
Parceque il me domande toujour ce je sui vierge ou pas et de que je dit oui il despares.
30 avril 2013 02:46
Salam,

Des fois, quand ce sujet est abordée, j'ai un peu l'impression d'être bizarre. La question de la virginité n'a jamais été pour moi une preuve d'amour pour le mari ou bien la garantie de sauvegarde de l'honneur de ma famille et de mes aïeux ni même le gage de trouver un mari.

C'est une pure question religieuse. C'est pour suivre l'ordre d'Allah soub7anou et uniquement pour cela. Je considère cela au même titre que les autres ordres divins.

"Pourquoi aujourd'hui n'accorde-t'on plus de valeur à la virginité ?" revient à demander "pourquoi l'interdiction de boire de l'alcool dans notre communauté a moins de valeur aujourd'hui ?".
30 avril 2013 13:20
Citation
tabouza13 a écrit:
Bonjour
Bon voilà je 24 ans je sui toujours vierge et toujour célibataire j'arrive pas reste avec un mec.
Parceque il me domande toujour ce je sui vierge ou pas et de que je dit oui il despares.



Salam


qu ils disparaient et surtout ne regret pas qu ils partent car ils ne sont pas serieux !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
n
30 avril 2013 14:06
Citation
tabouza13 a écrit:
Bonjour
Bon voilà je 24 ans je sui toujours vierge et toujour célibataire j'arrive pas reste avec un mec.
Parceque il me domande toujour ce je sui vierge ou pas et de que je dit oui il despares.

bonjour
tant mieux qu'ils disparaissent .... ils auraient juste profiter de ton corps....
le jour ou tu rencontras un type bien et a qui tu plait beaucoup , il ne te demandera pas si t'es vierge mais bon a la longue il te quittera ou plutot toi tu le quittera car tu auras decider de rester vierge , surtout si vous etes jeune. mais bon la tu as 24 ans , donc c'est possible de vivre un truc serieux qui abouti au mariage meme si tu decides de rester vierge. pour le moment tu es tombé sur des types qui veulent encore s'amuser .

mais quoique un jour peut etre , tu n'auras peut etre pas le choix de lui dire , ca c'est le moment ou il tente d'aller plus loin , enfin ca depend comment tu te comportes hein,
Facebook