Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quoi ca sert un après-shampoing ?
m
8 mai 2011 12:52
Salam,

Je n'ai jamais utilisé d'après-shampoing de ma vie...... est-il nécessaire d'en utiliser ???
En utilisez-vous ??
Quelles sont ses fonctions ?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
a
8 mai 2011 15:07
Salam

oui moi j'en utilise en général une fois sur 2 shampooing sur les pointes.
çà sert à éviter les fourches aux pointes et adoucir les cheveux. un peu comme le masque pour cheveux.
je te conseille d'en utiliser çà te fait aller chez le coiffeur moins souvent car ils sont moins abimés.
en ce qui concerne les marques, il n'y pas de grande différence donc tu as le choix.
voilà salam ma soeur
J
8 mai 2011 21:38
Je pense pas que ce soit vraiment necessaire... mais c'est bien d'en avoir un sous le coude
l
8 mai 2011 21:42
Salam mimissy
moi j'utilise le conditionner de temps en temps pour mon lissage brésilien, mais je trouve que ça me graisse les cheveux si j'en mets, donc je favorise le masques sur les pointes.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
D
8 mai 2011 21:44
ça dépend de la nature de tes cheveux, si tu peux les peigner facilement après ta douche je te conseille de ne pas utiliser les après shampoing ça les rend gras, et pour éviter les fourches fait des bains d huiles (surtout l'huile: amla= effet magique).

en fait l’après shampoing c'est surtout pour démêler les cheveux facilement, moi je l’utilise plus, car j'ai les cheveux lisse et ça les rend très gras en même pas deux jours, même quand je mets que sur les pointes donc voilà mon avis smiling smiley
8 mai 2011 23:04
salam Welcome
je ne peux juste pas me démêler les cheveux sans après shampoing confused smiley ils sont bouclés, pas crépus et très longs (le bas du dos), après le shampoing j'ai l'impression qu'ils sont secs. j'alternais après-shampoing et masque une fois sur deux, maintenant lissage bré oblige c'est l'après-shampoing à tous les coups
Zen
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
p
8 mai 2011 23:16
j'alterne masque et apres-shampoing
h
9 mai 2011 13:42
Citation
mimissy95 a écrit:
Salam,

Je n'ai jamais utilisé d'après-shampoing de ma vie...... est-il nécessaire d'en utiliser ???
En utilisez-vous ??
Quelles sont ses fonctions ?

l'après shampooing sert à déméler les cheveux et le masque à les nourrire , c'est mon coiffeur qui me l'avait dit ;
j'utilise toujours l'après shampooing .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook