Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quoi ressemble votre table de Ftour
M
24 septembre 2008 17:27
Je décris la mienne:

Datte
Lait
Pain
Harcha
Mssemmen
SaladeAngel
Gratin(je fait l3cha en même temps)...
Lasagne
Oeuf durChef
Limonade, jus d'orange, glace...
Chebbakia (qu'on ne mange pas mais bon c'est jolie sur la tablesmiling smiley)
Yaourt(fih lkiba roba3iya ptdr)
Fruit
Fromage
Café et enfin Cigarette confused smileysmoking smileyDanse

La vache Kiri (l3adama)



Ce soir c'est Tagine à la viande avec comme dessert fondant au chocolat Danse
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
M
25 septembre 2008 14:44
Vous êtes déjà 71 à avoir lus et personne ne décrit son Ftour allez jvais pas vous manger!!!
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
O
25 septembre 2008 15:17
C'est juste que les réponses sur sur l'autre post dont voici le lien winking smiley

[www.yabiladi.com]
Après la pluie, le beau temps !
s
25 septembre 2008 16:05
ça dépend des jours koul nhar ou razkou on essaie de varier pour ne pas manger chaque soir la même chose mais en général moi c'est :

mmiha barda ptdr
dattes+chri7a+ sellou+chebakiya+briouate aux amandes
mini mlaoui + mini baghrir sucré
jbane+ oeufs durs
que du thé
la fameuse 7rira bien 7amra ki matichagrinning smiley durant tout le ramadan
+ le diner au ftour également
pizza et briouates aux crevettes ou poulet juste les we.

jus d'orange après tarawih

le dessert c'est au shour +eau juste avant l'adane.

les salades allah ysmahliya manhoume c quand on a des invités sinon pas de salade
pas de café ou lait au café
25 septembre 2008 17:43
salam,

chez moi c'est:

tout les jours sur la table on peut trouver:
harira ou soupe aux légumes, chabakiya, tamar, chiha, sandwuich aux thon (pour mon mari qui en rafolle)

et puis je rajoute toujours un style de chiwates comme:
cigare, brawates, quiches, pizza, msemmen (mhamar ou pas!) baralille, botbot mahmar, rhobz mahmar, beignets, tosts, ... chaque jours et ach kateb lih!

et de temps en temps histoire de cassé tt sa on mange un tagine juste après la harira!

on prepare un jus de fruis frais et du thé!


voilà ...
M
3 octobre 2008 21:15
Sihamibra, comment tu fais le Batbot mhammar?
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook