Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À quoi ressemble votre journée idéale ?
C
12 février 2018 13:03
Tout est dans le titre.
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
N
12 février 2018 13:06
c en paasant une journée a penser a rien que ce sois et la passer ou hammam spa massage jacuzi...
12 février 2018 13:08
Le vendredi en allant a la mosquée In love
12 février 2018 13:08
me réveiller quand je veux, prendre mon petit déjeuner au calme avec le bruit des oiseaux. puis ne rien faire.. peut être sortir dehors avec des amies et le soir blablater avec mes frères et regarder un film avec eux ou faire des gâteaux avec ma mère. In love

voilà ^^.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
12 février 2018 13:14
salam,me réveiller vers 10 h,prendre un brunch sur ma terrasse,nager,ensuite hammam et massage,me détendre sur mon transat avec un cocktail de jus de fruit et un bon livre,ensuite une petite mise en beauté et une promenade avec ma meilleure copine,ensuite aller au resto!
Citation
C’est moi a écrit:
Tout est dans le titre.
i
12 février 2018 13:15
Me réveiller au côté de ma femme et la regardée dormir prié ensemble aller jouer laprem avec nos enfants et me rendormir a ses côtés
Bon l'inconvénient dans tout sa c'est que j'ai pas de femme et encore moins d'enfantBirthday
s
12 février 2018 13:30
salam alaykom

une journée avec ma famille au bord du lac clément sur une belle pelouse fraîche et verte...mon maris s'occupe du barbecue mes enfants jouent et moi tranquille à boire un bon smoothie...
on fait nos prières dans la nature In love
on mange on profite et mon mari et enfant se baigne pendant que je m'endors....

et on rentre tranquillement...
12 février 2018 14:21
ah...donc c'est un fantasme...sur la vie de la famille grinning smiley

Citation
issa83 a écrit:
Me réveiller au côté de ma femme et la regardée dormir prié ensemble aller jouer laprem avec nos enfants et me rendormir a ses côtés
Bon l'inconvénient dans tout sa c'est que j'ai pas de femme et encore moins d'enfantBirthday
i
12 février 2018 14:26
effectivement
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
ah...donc c'est un fantasme...sur la vie de la famille grinning smiley
N
12 février 2018 15:46
selem

La journée idéale :

Passer du bon temps avec des gens quelconque, un sourire, une rigolade, un regard bienveillant : découvrir de nouvelles personnes, s'enrichir

Être active et aider ceux qui ont besoins, surtout pour la condition de la femme dans certains pays, les p'tites fillettes mariés de force, à me rends dingue de diiiiiiiingue Grrrr

Beaucoup de spiritualités en m’efforçant de m'en aller de ce bas monde, d'une façon quelconque

Sentir une bonne atmosphère environnementale :
Savoir qu'il y'a des gens qui se bougent fasse à l'injustice, sentir ainsi toute l'empathie humaine, et une cohésion, "que ça fait du bien de voir des gens, au cœur sensible"

M'instruire, faire des œuvres surérogatoires et construire un avenir lointain meilleure et certain comme on peut..

Chanter,inventer des mélodies cappella et écrire des poèmes

Un bon repas préparé avec cœur, et un super film en fin de soirée en compagnie de mon amoureux...

En dernier, faire une introspection de soi-même ( observation de la conscience individuelle par elle-même ) et voir ce que je peux améliorer de tout les domaines de ma vie, notamment les plus importants.

Tout ça en toute conscience, pour en profiter au max!! smiling smiley
L
12 février 2018 16:36
la journée idéale c'est une journée pour toi ...
L
12 février 2018 18:15
Manger des zitounes sur une terrasse, le vent frais d'une journée ensoleillée me caressant les narines.
Observer les animaux gambader dans la nature, pas un humain à l'horizon.
Puis prier à même l'herbe...
12 février 2018 21:25
"Manger des zitounes sur une terrasse, le vent frais d'une journée ensoleillée me caressant les narines." J'suis morte ptdr
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Manger des zitounes sur une terrasse, le vent frais d'une journée ensoleillée me caressant les narines.
Observer les animaux gambader dans la nature, pas un humain à l'horizon.
Puis prier à même l'herbe...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook