Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à quoi ressemble votre idéal masculin?
B
27 septembre 2014 02:13
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
sassou malaisia a écrit:
Salam alaycom niveau de culture je n'ai aucune preference mais en general je vise le maghreb united lol charmand , un homme ayand du caractère car j'ai tendance parfois a aller trop loin quand je menerve et je le dis etre recadrer parfois ne fais pas de mal biensur sans violence hein!

Qui a beaucoup d'humour et biensur que cette homme me fasse avancer dans ma religion et non reculer et sa c'est la base et biensur attentioner voila c'est deja bien

je t'avou que cest moi que tu as decri la
mdrrrr disquetteptdrptdr
27 septembre 2014 02:18
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
sassou malaisia a écrit:
Salam alaycom niveau de culture je n'ai aucune preference mais en general je vise le maghreb united lol charmand , un homme ayand du caractère car j'ai tendance parfois a aller trop loin quand je menerve et je le dis etre recadrer parfois ne fais pas de mal biensur sans violence hein!

Qui a beaucoup d'humour et biensur que cette homme me fasse avancer dans ma religion et non reculer et sa c'est la base et biensur attentioner voila c'est deja bien


je t'avou que cest moi que tu as decri la
mdrrrr disquetteptdrptdr
disque dur ga3 ptdr
B
27 septembre 2014 02:20
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
sassou malaisia a écrit:
Salam alaycom niveau de culture je n'ai aucune preference mais en general je vise le maghreb united lol charmand , un homme ayand du caractère car j'ai tendance parfois a aller trop loin quand je menerve et je le dis etre recadrer parfois ne fais pas de mal biensur sans violence hein!

Qui a beaucoup d'humour et biensur que cette homme me fasse avancer dans ma religion et non reculer et sa c'est la base et biensur attentioner voila c'est deja bien


je t'avou que cest moi que tu as decri la
mdrrrr disquetteptdrptdr
disque dur ga3 ptdr
mdrrrr ptdr genre tu m'a décrit waaaw ptdr
27 septembre 2014 02:38
Citation
sassou malaisia a écrit:
Salam alaycom niveau de culture je n'ai aucune preference mais en general je vise le maghreb united lol charmand , un homme ayand du caractère car j'ai tendance parfois a aller trop loin quand je menerve et je le dis etre recadrer parfois ne fais pas de mal biensur sans violence hein!

Qui a beaucoup d'humour et biensur que cette homme me fasse avancer dans ma religion et non reculer et sa c'est la base et biensur attentioner voila c'est deja bien
Salam alikoum tout dépend de la notion aller trop loin , dans certains cas je zappe
A
27 septembre 2014 02:42
Personne veut un riche?
Allezzzz entre nous
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
27 septembre 2014 02:44
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Personne veut un riche?
Allezzzz entre nous
j'y ai jamais penser mais pk pas ptdr
c
27 septembre 2014 02:47
à un mirage
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
A
27 septembre 2014 03:03
Sanounah oui pourquoi pas ouiiii
Bogosse pieux riche une belle mere et beau papa adorable que des beaux freres pas de belles soeurs jcracherais pas dessus
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
27 septembre 2014 03:08
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Sanounah oui pourquoi pas ouiiii
Bogosse pieux riche une belle mere et beau papa adorable que des beaux freres pas de belles soeurs jcracherais pas dessus
jte le souhaite inshallah
mais pk pas de belle soeur ?
A
27 septembre 2014 03:09
Marouane gymnaste??

Joubliaix je le veux doux comme un agneau avec moi, tendre, un poil macho et un vrai lion a celui ou celle qui menbete.
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
A
27 septembre 2014 03:12
Ameen sanounah mais jdeconne riche bogosse m ais ameen keuh meme lol

Pas de belles soeurs elles font trop de probleme aux femmes de leurs freres je trouve, toujours a critique, monte la tete a son frere, polemiqquer ect elles sont parfois pire que les bm
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
27 septembre 2014 03:16
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Ameen sanounah mais jdeconne riche bogosse m ais ameen keuh meme lol

Pas de belles soeurs elles font trop de probleme aux femmes de leurs freres je trouve, toujours a critique, monte la tete a son frere, polemiqquer ect elles sont parfois pire que les bm
amine ya rabbi grinning smiley

ah bon sad smiley ça fai peur inshallah qu'on tombe sur une belle famille au top.
A
27 septembre 2014 03:21
Elle dechire jmou souis dit couila oulala il ma douné chaud koum un barbékyou.ptdr

Et lui son rire pourquoi tié venu mparler ?
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
A
27 septembre 2014 03:28
Hhhhhhhhhh mon message est lă

Ameen sanounah, bah oui ça joue beacoup la belle famille tu te les paies toute ta vie, le mariage reserve biiiiiien des surprises souvent mauvaises mais rarement bonnes alors qu on la rever idealiser toute notre jeunesse, c comme le sketch de laccouchement florence foresti dit justement qu on nous a vendu du reve en nous cachant les douleurs les vergetures les kilos en trop mais sur le mariage surtout on nous vend du reve c lenfer sur long terme!

De rien lol
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
27 septembre 2014 03:48
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Marouane gymnaste??

Joubliaix je le veux doux comme un agneau avec moi, tendre, un poil macho et un vrai lion a celui ou celle qui menbete.
Oui gymnaste moi- même je sais pourquoi
27 septembre 2014 03:48
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Hhhhhhhhhh mon message est lă

Ameen sanounah, bah oui ça joue beacoup la belle famille tu te les paies toute ta vie, le mariage reserve biiiiiien des surprises souvent mauvaises mais rarement bonnes alors qu on la rever idealiser toute notre jeunesse, c comme le sketch de laccouchement florence foresti dit justement qu on nous a vendu du reve en nous cachant les douleurs les vergetures les kilos en trop mais sur le mariage surtout on nous vend du reve c lenfer sur long terme!

De rien lol
mdrrr je t'ai pas dit merci ptdr mais merci de me dégoûter du mariage mdrr
tes marié toi ? tu parle comme si tu etait marié lol
moi je me dit que même si le mariage c'est dur faut patienter si jme mari c'est pour toute la vie jvais essayer de suivre l'exemple de ma mère . inshallah ya rabi qu'on tombe sur un bon mari
27 septembre 2014 07:38
salut

ah,ben peut-être qu'il y a des affinités qui vont se créer dans cette discussion grinning smiley.

mes critères étaient:

- 1/ sincère avec Dieu.
- 2/ qui aime voyager (car j'adoooore les voyages)
- 3/ qui aime apprendre.
-4/ affectueux.

defaults qui pourraient exclure toute relation:
- impulsif, violent, irrespectueux, medisant, mytho, qui vit pour les autres , arrogant.

un jour j'ai rencontré un homme (qui pour moi ne pouvait qu'être un "ami" ) eye rolling smiley et en parlant avec lui régulièrement, je me suis rendue compte qu'il correspondait parfaitement à ces critères. Lui, se disait fou amoureux de moi, que c'était son rêve de m'épouser...mais moi, j'avais pas autant de sentiments pour lui: je l'aimais "bien" mais quand j'ai vu qu'il correspond à mon idéal que je recherche alors j'ai accepté sa demande avec confiance car on a les mêmes valeurs, on a les mêmes bases...le socle dur est là en quelques sorte. Avec le temps et surtout en partageant son quotidien après le mariage, je suis devenue folle amoureuse...




Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/09/14 07:46 par Tabidouli dajajati.
27 septembre 2014 11:26
Salam

Moi j'ai trop de critères je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à les baisser, je me pénalise toute seule avec mes exigences ...

Je veux qqn de droit, bon musulman pratiquant.
qqn qui a de l'esprit, une aptitude à parler de bcp de choses, qui s’intéresse à pleins de choses et qui avec ses mots me fera limite voyager. Un homme ayant de la répartie et une assurance en lui quand il s'exprime.

Un homme avec un caractère d'Homme, il ne faut pas qu'il soit toujours d'accord avec moi et il doit me dire que j'ai tort quand c'est le cas et pas accepter chacun de mes caprices.
Un homme très drôle, qui sache me faire rire et qui tout en étant sérieux dans ses discours a toujours une pointe d'ironie ou de second degrés.

Un homme gentil , attentionné , romantique mais pas trop: il faut un juste milieu, je ne veux pas d'un homme trop romantique, trop à mes pieds qui va me faire des déclarations à chaque message , ça saoul à la longue.

Un homme qui physiquement doit me plaire: mon beau brun avec sa petite barbe de 3 jours et qui a un bon style vestimentaire ( pas de survet)
Sinon je crois que c'est tout, mm si je sais que j'ai oublié des choses lol
I
27 septembre 2014 11:29
salem aleykoum
musluman et bon pratiquant
qu'il me fais avancer dans ma religion
quil me plait physiquement(mais bon plus il sont pieux plus je les trouve manifique je sais ap spk mais pour moi la beauté passe absolument par la piété)
gentil
et euhhh c'est tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/14 13:10 par ines..
D
27 septembre 2014 12:51
Tout le monde dira grosso modo la même chose ...

Beau gentil intelligent marrant blablabla, mais pas radin nerveux arriéré polygame blablabla

C'est normal en même temps, personne n'imagine l'homme de ses rêves pas beau ou violent eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook