Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à quoi ressemble votre idéal masculin?
27 septembre 2014 18:01
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
moi j'ai rencontré une interne en dermatologie mais je peux t'assurer qu'elle est bête (peut-être pas dans son travail en lui même) mais dans la vie de tous les jours.
Les fous rires qu'on s'est pris au travail grinning smiley tous les jours elle nous sortait une connerie

au début on y croyait pas tellement c'était bête ce qu'elle disait, on pensait qu'elle le faisait exprès.
Eh bien, non grinning smiley

Ce n'est pas étonnant ptdr

Il y a plein d'autres exemples mais c'est pas le but du post donc je vais arrêter.

Sinon, un conseil à celles qui cherchent ce faris el ahlem, il faut le mériter car c'est bien beau les critères mais il faut que ça suive derrière grinning smiley


un prince pour une princesse
une princesse pour un prince
27 septembre 2014 18:03
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
Lalla Soumiya a écrit:


lol je comprends
le niveau d'étude ne reflète pas forcément l'intelligence de la femme.
Je pense à ma mère par exemple. C'est une femme forte, très intelligente et elle n'a pas un bac +X


de toute façon une "hmara" tu la repère rapidement grinning smiley

donc Karima ne t'intéresse pas ???ptdr

Je suis d'accord avec ce qu'il est écrit en gras, souvent on assimile l'intelligence à des choses qui ne reflètent pas celle-ci. Il existe en plus différentes formes d'intelligence et nous n'avons pas une définition absolue.

La femme la plus intelligente que je connaisse, c'est la femme de mon oncle et pourtant elle n'a pas fait d'études car ses parents ne voulaient pas. Elle n'avait rien mais avec sa simple intelligence, elle finissait toujours par avoir ce qu'elle voulait ptdr

Les études, n'importe qui peut en faire, c'est juste une question de volonté et d'organisation mais l'intelligence c'est une chose innée. Qui n'a jamais rencontré des personnes pas très futées durant ses études ?

moi j'ai rencontré une interne en dermatologie mais je peux t'assurer qu'elle est bête (peut-être pas dans son travail en lui même) mais dans la vie de tous les jours.
Les fous rires qu'on s'est pris au travail grinning smiley tous les jours elle nous sortait une connerie

au début on y croyait pas tellement c'était bête ce qu'elle disait, on pensait qu'elle le faisait exprès.
Eh bien, non grinning smiley

Les gens traitement de bête tous ceux et surtout toutes celles qu'ils ne comorennet pas ou leur font de l'ombre. Ce jugement venant d'une femme ne peut traduire qu'une seule chose: la jalousie..grinning smiley

Ca rate jamais Angel
Elémentaire mon cher watsonOups
27 septembre 2014 18:05
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Ces listes de critères pour les femmes eye popping smiley

Mais je vous rassure, j'ai la même pour ma femme idéale grinning smiley

Après j'ai bien l'impression qu'il faudra faire des concessions parce que bon ... Faut pas trop rêver quoi tongue sticking out smiley


on est d'accord mais quelles concessions ? lol

je veux dire par là, évidemment qu'on doit fermer les yeux sur certaines choses mais pas les plus importantes, celles avec lesquelles je ne peux pas vivre
par exemple je ne peux pas vivre avec quelqu'un qui ne sourit jamais, qui rigole jamais ou encore un fainéant ou encore quelqu'un qui renie ses origines (je dis ça au hasard ce n'est pas par ordre d'importance)

Je pense faire des concessions sur les choses qui impacteront le moins possible ma vie quotidienne en premier lieu

Par exemple, je ne ferai jamais de concessions sur la douceur de la femme, sa gentillesse, son calme, son caractère ...

Par contre, je lâcherai probablement du lest sur son niveau d'études (sans pour autant prendre une énorme hmara, ça c'est invivable) ... lol

lol je comprends
le niveau d'étude ne reflète pas forcément l'intelligence de la femme.
Je pense à ma mère par exemple. C'est une femme forte, très intelligente et elle n'a pas un bac +X

de toute façon une "hmara" tu la repère rapidement grinning smiley

donc Karima ne t'intéresse pas ???ptdr

J'ai jamais dit ça, je sais t'inquiète smiling smiley

Si tu me parles de Karima le personnage de john rachid c'est simple je veux exactement l'inverse lol

oui je sais que tu n'as pas dit ça c'était juste une remarque

oui ce personnage là lol
D
27 septembre 2014 18:13
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Ces listes de critères pour les femmes eye popping smiley

Mais je vous rassure, j'ai la même pour ma femme idéale grinning smiley

Après j'ai bien l'impression qu'il faudra faire des concessions parce que bon ... Faut pas trop rêver quoi tongue sticking out smiley


on est d'accord mais quelles concessions ? lol

je veux dire par là, évidemment qu'on doit fermer les yeux sur certaines choses mais pas les plus importantes, celles avec lesquelles je ne peux pas vivre
par exemple je ne peux pas vivre avec quelqu'un qui ne sourit jamais, qui rigole jamais ou encore un fainéant ou encore quelqu'un qui renie ses origines (je dis ça au hasard ce n'est pas par ordre d'importance)

Je pense faire des concessions sur les choses qui impacteront le moins possible ma vie quotidienne en premier lieu

Par exemple, je ne ferai jamais de concessions sur la douceur de la femme, sa gentillesse, son calme, son caractère ...

Par contre, je lâcherai probablement du lest sur son niveau d'études (sans pour autant prendre une énorme hmara, ça c'est invivable) ... lol

lol je comprends
le niveau d'étude ne reflète pas forcément l'intelligence de la femme.
Je pense à ma mère par exemple. C'est une femme forte, très intelligente et elle n'a pas un bac +X

de toute façon une "hmara" tu la repère rapidement grinning smiley

donc Karima ne t'intéresse pas ???ptdr

J'ai jamais dit ça, je sais t'inquiète smiling smiley

Si tu me parles de Karima le personnage de john rachid c'est simple je veux exactement l'inverse lol

oui je sais que tu n'as pas dit ça c'était juste une remarque

oui ce personnage là lol

"Faut que j'arrête de regarder Tarik Ramadan moi ... oh Tarik trop beau gosse ... ah mais j'comprends pas ce qu'il dit moi je mets mute je regarde ses lèvres bouger j'ai envie d'le galoche hihihi " ptdr

C'est pas supportable sur du long terme ça grinning smiley
27 septembre 2014 18:17
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Ces listes de critères pour les femmes eye popping smiley

Mais je vous rassure, j'ai la même pour ma femme idéale grinning smiley

Après j'ai bien l'impression qu'il faudra faire des concessions parce que bon ... Faut pas trop rêver quoi tongue sticking out smiley


on est d'accord mais quelles concessions ? lol

je veux dire par là, évidemment qu'on doit fermer les yeux sur certaines choses mais pas les plus importantes, celles avec lesquelles je ne peux pas vivre
par exemple je ne peux pas vivre avec quelqu'un qui ne sourit jamais, qui rigole jamais ou encore un fainéant ou encore quelqu'un qui renie ses origines (je dis ça au hasard ce n'est pas par ordre d'importance)

Je pense faire des concessions sur les choses qui impacteront le moins possible ma vie quotidienne en premier lieu

Par exemple, je ne ferai jamais de concessions sur la douceur de la femme, sa gentillesse, son calme, son caractère ...

Par contre, je lâcherai probablement du lest sur son niveau d'études (sans pour autant prendre une énorme hmara, ça c'est invivable) ... lol

lol je comprends
le niveau d'étude ne reflète pas forcément l'intelligence de la femme.
Je pense à ma mère par exemple. C'est une femme forte, très intelligente et elle n'a pas un bac +X

de toute façon une "hmara" tu la repère rapidement grinning smiley

donc Karima ne t'intéresse pas ???ptdr

J'ai jamais dit ça, je sais t'inquiète smiling smiley

Si tu me parles de Karima le personnage de john rachid c'est simple je veux exactement l'inverse lol

oui je sais que tu n'as pas dit ça c'était juste une remarque

oui ce personnage là lol

"Faut que j'arrête de regarder Tarik Ramadan moi ... oh Tarik trop beau gosse ... ah mais j'comprends pas ce qu'il dit moi je mets mute je regarde ses lèvres bouger j'ai envie d'le galoche hihihi " ptdr

C'est pas supportable sur du long terme ça grinning smiley


ptdr
waw
27 septembre 2014 18:18
ca depend a toi comment tu es ?Danse
P
27 septembre 2014 18:42
Il m'a épousée lol.....
Et je suis également son idéale
27 septembre 2014 19:17
Citation
ines. a écrit:
salem aleykoum
musluman et bon pratiquant
qu'il me fais avancer dans ma religion
quil me plait physiquement(mais bon plus il sont pieux plus je les trouve manifique je sais ap spk mais pour moi la beauté passe absolument par la piété)
gentil
et euhhh c'est tout
Salam s'il est mieux il doit être forcément gentil ,tu connais un pieux méchant
I
27 septembre 2014 19:39
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
ines. a écrit:
salem aleykoum
musluman et bon pratiquant
qu'il me fais avancer dans ma religion
quil me plait physiquement(mais bon plus il sont pieux plus je les trouve manifique je sais pas pk mais pour moi la beauté passe absolument par la piété)
gentil
et euhhh c'est tout
Salam s'il est mieux il doit être forcément gentil ,tu connais un pieux méchant
aleykoum
oui c'est a couler de source mais je voulais le mensionner quand meme
mais certe si l'homme est pieux il sera gentil et respectueux
27 septembre 2014 19:39
Salam

Alors moi c très simple j'en veut pas lol tongue sticking out smiley
C
27 septembre 2014 23:19
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Chniwla' a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Chniwla' a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Chniwla' a écrit:
Bon Tarifichtee c'est un rif ou un joueur de foot ? Lol smiling smiley
a ton avis c'est qui ptdr


J'en sais rien ptdr
tu pense que c qui indice c un joueur de foot grinning smiley


Je connais pas les joueurs de foot. Benzema ? lol
mdrrr ptdr c pas benzema
ptdr c'est assaidi lol il joue pour le maroc mdrrr


Mdrr fofolle va je le savait tongue sticking out smiley
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
28 septembre 2014 00:04
Citation
sousou68 a écrit:
Salam

Alors moi c très simple j'en veut pas lol tongue sticking out smiley

tu veux quoi alors grinning smiley
28 septembre 2014 00:05
franchement j ai pas d idéal masculin, je m en fiche a vari dire
chai pas les hommes ne m intéressent pas plus que ça
vraiment je m en care
B
28 septembre 2014 00:16
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Citation
sousou68 a écrit:
Salam

Alors moi c très simple j'en veut pas lol tongue sticking out smiley

tu veux quoi alors grinning smiley

Un chaton grinning smiley
28 septembre 2014 00:26
nan surtout pas un chat jsui allergique au poil smiling smiley
28 septembre 2014 00:26
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Citation
sousou68 a écrit:
Salam

Alors moi c très simple j'en veut pas lol tongue sticking out smiley

tu veux quoi alors grinning smiley

Un chaton grinning smiley

eywa safi grinning smiley
28 septembre 2014 10:50
Salam

les filles qui ont des exigences particulières:

êtes-vous aussi à la hauteur de votre prétendant?

Allah dit le fornicateur à la fornicatrice et reciproquement...alors je vous conseille de travailler votre pudeur, votre langage, votre façon de voir la vie et d'appréhender les choses...


toutes les clefs sont dans notre religion car Dieu nous donne notre mode d'emploi en quelque sorte. et tawakallou 3ala Allahi car c'est lui qui facilite les choses.
quand bien même tout vous semble noir: il vous dit de ne pas désespérer de sa miséricorde
quand bien même tout semble être contre vous: pensez à la bataille de Daoud (AS) quand il a vaincu une grande armée adverse "bi hindi allah": fi'atoun 9alilatan ghalabate fi'atoun katiratoun bi idni Allah"...

et ne semez pas la haine avec votre langage car la langue est la porte du coeur: si le langage est violent, le coeur s'assombrit...
O
28 septembre 2014 13:12
On a pas forcément ce qu'on mérite comme époux/épouse
alors je garde mes exigences comme elles sont, peut être même en rajouter s'il le faut
d
28 septembre 2014 13:58
honnête
qui a peur de Dieu
cultivé
loyal
responsable
28 septembre 2014 15:05
Un mari ideal pour moi c'est un homme :
Gentil,
Pieux
Aimant
Respectueux
Patient
Avec du caractere tout de meme

Et surtout
Faut qu'il soit gourmand et qu'il soit bon vivant parce que j'adore cuisiner et patisser !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook