Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quoi porter le jour de l'aid chez belle famille?
O
23 octobre 2012 17:37
Bonjour tout le monde,alors tout est dans le titre cette année je vais chez ma belle famille passer l'aid et je me demande quoi mettre sachant qu'ils ont pa tro cette habitude de bien s'habiller en caftan ou koi mais parcontre les femmes de mes beau fréres vont y etre aussi et je veux pas me sentir inférieur koi....j'ai envie de mettre un beau caftan blanc argenté mais je me dis que ca va faire trop peut etre surtout q'un de ses fréres vient de se marier et c'est a sa femme d'etre la plus belle .....chè pas si vs voyez ce que je pense?
qu'en pensez vous?.
M
23 octobre 2012 17:45
dans ma famille, on fait une djellaba spéciale pour l'occasion.
moi je mets djellaba juste pour la prière et le petit déj
et ensuite je rentre en cuisine comme tout le monde, donc je mets en pyjama !!
le caftan n'est pas pratique pour laver des entrailles ou couper des brochettes !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
a
23 octobre 2012 18:05
Je suis dsle je voi pas pk la femme de sont jeune frère doit être la plus belle... À tte d'être la plus belle! Une belle robe traditionnel ou une robe clasique chic a toi de te voir...
O
23 octobre 2012 19:24
merci les filles, étant voilé je prefére le caftan ca fait messtour et en meme temps c beau, aprés j'ai dis que je veux pas faire ma super belle car l'autre est fraichement marié et j'ai pa envie qu'il disent que je veux dominer ou koi ,en fait j'ai pas encore fait mon mariage moi contrairement a elle, elle vient juste juste de se marier donc voila
donc vous pensez que je mette mon beau caftan blanc argenté et je m'en fous du reste? sinn pour jellaba ici je peu pam'en faire une sur place c difficile....
a
23 octobre 2012 19:43
Reste sobre alors un truc blanc passe partout apres je te dirai allé faire laid dans la belle famille sans le mariage ma mere me tue sur place lol
O
23 octobre 2012 20:51
lol,on a fait le hallal puis acte de mariage au bled,manque que le mariage ici ,c'est prévu en décembre, et puis ici j'ai que mes fréres mariés et pas de parents....donc voila on ma invité et jai pas dis non winking smiley
S
23 octobre 2012 21:55
salam je suis d accord avec az06, faire l aid avec la FUTURE belle famille alors que je ne suis pas encore mariée, mes parents m egorgent a la place du mouton!
Sinon pour une femme mariee qui passe l aid chez la bf, un ptit caftan sobre et une joli robe dubai ferait l affaire
C
23 octobre 2012 22:47
slm
olaa la meme chose ke vs les filles , je sui fiancé acctuallement et ils men inviter le jour de laid mais mes paren sont contre mdr de cou voila , pour la posteuse ne met pas de caftan tu va devoir un peu aider donc tu va avoir du mal mé un jabadort comm ca tu bouge san problem winking smiley
m
24 octobre 2012 13:27
salam

moi je te conseille a caftan blanc comme (jawhara avec doré) c est surttthumbs up
24 octobre 2012 13:42
Un caftan blanc pour le AID ou y aura du sang partout??? moody smileyeye popping smileyOhAre you crazy

Si ça, ça veut pas dire, je viens taper la pose comme une princesse....... grinning smiley

à mon avis choisi plutot une tenue de combat tongue sticking out smiley
z
26 octobre 2012 15:58
Moi j'aime bien les jabadors.

C'est classe (enfin juste ce qu'il faut) , élégant, mestoure et pratique.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook