Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quoi pensez vous les hommes...
H
3 avril 2017 21:57
Je baisse les yeux...ou je vais lui parler! C'est ton cas?
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom.alors les hommes répondez honnêtement à quoi pensez vous des que vous croiser une belle femme?ou une charmante femme?je parles bien d'une femme respectueuse et non provoquante? Car sa on connaît la réponse mdr...soyez sincère.on aimerait juste savoir...
b
3 avril 2017 22:23
Salam,

Ben je détourne le regard, et si elle est voilée et de la même origine ethnique que moi (ce sont mes critères), je demande à Allah de faire en sorte quelle devienne mon épouse dans un futur proche si jamais c'est un bien pour moi, et qu'elle ne le soit pas si jamais c'est un mal.
ex-blackmous*
z
3 avril 2017 23:20
aleykoum salam

bah qu'on aimerai bien faire connaissance pour se marier, et avant cela, à ce qu'elle s'intéresse à ns..
3 avril 2017 23:24
smiling smiley Salam
Ba alors c'est quoi la reponse tu lui parles Ou tu baisses les yeux ?perplexe

Citation
Hassan333 a écrit:
Je baisse les yeux...ou je vais lui parler! C'est ton cas?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/17 23:26 par Sarra2016.
3 avril 2017 23:28
Salam tu m'as fait rire
Du coup c par timidité
Citation
359 a écrit:
aleikoum salam

bah j me dis qu elle est jolieHeu,que j aimerais bien avoir une femme comme ça.puis j trace ma routeconfused smiley
B
3 avril 2017 23:46
A3leykoum Salam, personnellement si cette femme est telle que tu la décrit d'apparence pudique,voilée, mignonne dans sa posture, ses mimiques je la regarde discrètement(enfin j'essaye^^) après je baisse les yeux confused smiley j'attends un peu et je les relèvent pour voir si elle me regarde aussi et si elle fait pas attention à moi je continu mon chemin en espérant la recroiser encore. Et puis si je la recroise 1, 2, 3, 4 fois et qu'elle me regarde aussi (je parle d'un regatd doux pas une fusillade du regard hein^^) bah la je sais pas ce que je fais sincèrement ça m'ai jamais arrivé confused smiley
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom.alors les hommes répondez honnêtement à quoi pensez vous des que vous croiser une belle femme?ou une charmante femme?je parles bien d'une femme respectueuse et non provoquante? Car sa on connaît la réponse mdr...soyez sincère.on aimerait juste savoir...
4 avril 2017 00:16
C'est trop trop mignon ce que tu viens d'écrire!!!
B
4 avril 2017 00:25
Merci! Mais crois moi si on se croisait dans la rue et t'étais une femme de ce genre là je passerais surtout pour un mec chelou c'est juste que t'as jamais vu ma tête^^
Mais merci quand même ça fait plaisir smiling smiley
Citation
wowpia a écrit:
C'est trop trop mignon ce que tu viens d'écrire!!!
H
4 avril 2017 06:45
Je lui parles en baissant les yeux lol
Citation
Sarra2016 a écrit:
smiling smiley Salam
Ba alors c'est quoi la reponse tu lui parles Ou tu baisses les yeux ?perplexe
3
359
4 avril 2017 07:20
aleikoum salam

oui c est ça.
j suis genéconfused smiley

Citation
Sarra2016 a écrit:
Salam tu m'as fait rire
Du coup c par timidité
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
11 avril 2017 00:47
Oh
Citation
fifid a écrit:
y a pas que les pieds qui puent surtt celles qui font pas la priere
O
11 avril 2017 02:03
Si elle n'est pas vulgaire ils vont la voir comme une bent nass et avoir un respect. Se disent "elle est mignone"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook