Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quoi de neuf pour déclaré les enfants nés de père non marocain
I
30 septembre 2007 12:18
Bonjour,

Voila je suis d'origine marocaine mais mon mari ne l'est pas.(francais d'origine italienne)

A la naissance de notre premiere fille il y a presque 7 ans je me rend au consulat de villemonble pour la declarer. Le Gars de l'accueil, m'a répondu comme une malpropre, il me dit dit que ca ne ca fait pas et que mes filles ne sont pas a declaré au maroc,elle ne seront jamais consideré sur les fichiers marocains car leur pere est francais, j'ai ete blessé car on ne reconnais pas ces enfants au sein de mon pays.

A la naissance de ma 2eme fille, il y a 3 ans , rebelotte, la on me repond un peu plus gentiment en me disant que le maroc planchait sur cette question, mais que pour le moment on ne peut pas les declaré avec moi.

Donc aujourd'hui, en 2007, jevoulais savoir, si il y avait du nouveau


bon ramadan
h
30 septembre 2007 19:03
s
30 septembre 2007 19:10
oui il y a du nouveau la loi et passer en debut d'année!!! les meres qui veulent faire reconnaitre leur anfants au maroc ont mnt tt les droit sachent que c'est un peu long a peu prés 6 mois a peu prés peut-etre plus je ne suis pas tt a faire sur des delais...
mais qu'ils auront leur nationnalité marocaine quand meme...
voilawinking smiley
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook