Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi ces mecs
6 avril 2012 11:13
Bon tête d'ahmburger reste dans le sujet on s'en fiche du truc dans le dine ou pas

N'importe quoi, tu sais pas ce qu'il y a dans ma tête j'ai jamais dit que les autres ne le sont pas, au contraire, sur yabi mtn y' a du monde qui est machallah . On évolue

Stop Pcq y' a des rageuses qui vont venir me souler
T
6 avril 2012 11:14
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Non Tête_d'Hamburger, commences pas à dire on dirait y'a que toi dans le dine, tu vas me ramener les rageuses . Qui attendent le moindre moment pour venir me casser la tête


Mais c'est vrai, ici quand t'es dans le dine, c'est comme si les gens on le droit de te marcher dessus, et si tu réponds " ah bah tiens Mlle la pieuse ... " !!

Afouss n'a insulte personne, et muslimpower non-plus

Vous abusez un peu, Mirabelle et muslim, ils ont dit des trucs vrai . Et muslim il a pas condamner, arrêtez .


DiiRE QUE C'EST HARÄM C'EST JUGER ?

Faut revoir la définition de juger sur yabi, on l'utilise trop souvent n'importe comment ce mot !!

Ne commence pas à sortir des faux arguments sinon on ne va pas s'en sortir !

Personne n'a dit que rappeler que c'était haram c'était juger. Au contraire faire des rappels c'est notre devoir à tous. Notamment sur ce qu'a dit nora80 c'est du grand n'importe quoi.

Seulement de la à traiter les gens de chienne et compagnie. désolée la OUI c'est jugé et personne ne peut le nier.

Donc c'est toi qui devrait revoir la définition de juger.
A
6 avril 2012 11:14
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Non Tête_d'Hamburger, commences pas à dire on dirait y'a que toi dans le dine, tu vas me ramener les rageuses . Qui attendent le moindre moment pour venir me casser la tête


Mais c'est vrai, ici quand t'es dans le dine, c'est comme si les gens on le droit de te marcher dessus, et si tu réponds " ah bah tiens Mlle la pieuse ... " !!

Afouss n'a insulte personne, et muslimpower non-plus

Vous abusez un peu, Mirabelle et muslim, ils ont dit des trucs vrai . Et muslim il a pas condamner, arrêtez .


DiiRE QUE C'EST HARÄM C'EST JUGER ?

Faut revoir la définition de juger sur yabi, on l'utilise trop souvent n'importe comment ce mot !!

Ils ont des trucs vrai ?, ils ont dit quoi exactement, si c'est vrai, peux tu rappeler les propos notamment ceux de mirabelle, où tu as mis de +50.

On verra si tu oses, j'attends...
T
6 avril 2012 11:14
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Mdrrr Tête d'hamburger

Ok Pcq j'arrive en retard



NARYMEN75 : il y a la faiblesse de l'être humain entre les deux et il y a la raison aussi, qui prend le dessus ou non .

Voilà ce qui va séparer les deux catégorie

Pas compris.
6 avril 2012 11:15
On s'en fou ok

On va pas commencer à remettre en question mon dine ou pas dine

Mtn je vous rappelle que le sujet c'était la faiblesse de l'humain, la fornication avant le mariage
T
6 avril 2012 11:17
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Bon tête d'ahmburger reste dans le sujet on s'en fiche du truc dans le dine ou pas

N'importe quoi, tu sais pas ce qu'il y a dans ma tête j'ai jamais dit que les autres ne le sont pas, au contraire, sur yabi mtn y' a du monde qui est machallah . On évolue

Stop Pcq y' a des rageuses qui vont venir me souler

Désolée mais c'est toi qui a commencé à en parler.

Tu te plaint que les gens te tombe dessus parceque tu es dans le dine. Il faut arreter d'avoir un double discours.

Tu ne l'as pas dis textuellement mais que tu dis "comme moi je suis dans le din les autres ne me ratent pas" tu es assez intelligente pour savoir que ça sous entend que les autres ne le sont pas.

Cesse de sortir cette argument pour te défendre si tu ne veux plus que j'en parle.
A
6 avril 2012 11:19
Citation
[ ♥ ] a écrit:
On s'en fou ok

On va pas commencer à remettre en question mon dine ou pas dine

Mtn je vous rappelle que le sujet c'était la faiblesse de l'humain, la fornication avant le mariage

Pas du tout, le but du post c'était le fait que les femmes divorcées étaient sujets à des propositions du fait de leur non virginité.

Et ensuite effectivement vous avez deviez sur les différents animaux que vous avez cités et approuvés.

Sur ce salam, car dialoguez c'est pas ton fort apparemment.
T
6 avril 2012 11:19
Citation
[ ♥ ] a écrit:
On s'en fou ok

On va pas commencer à remettre en question mon dine ou pas dine

Mtn je vous rappelle que le sujet c'était la faiblesse de l'humain, la fornication avant le mariage

A vrai dire, on s'en fou complétement que tu sois pieuse ou pas, que tu sois dans le dine ou pas.

C'est toi qui ne cesse pas d'en parler. Enfin seulement quand ça t'arrange bien sur, dès que ça ne t'arrange plus il faut tout de suite arrêter d'en parler.
6 avril 2012 11:21
Lol oui Afouss moi aussi j'ai dit plus haut à une autre intervention, il y a confusion entre religion et tradition

Pour un femme divorcée, elle a perdue sa virginité dans le halal, et elle est différente d'une fille qui l'a perdue dans le haram .

Sans parler du répentir ici, on l'exclu pour le moment .

Ensuite, pour la virginité, justement, qui dit virginité d'un homme et d'une femme avant le mariage dit chasteté

T'es d'acc avec moi ?
P
6 avril 2012 11:21
@PETIT COEUR :

Crois moi que dans certaines situations la raison a beaucoup de mal a prendre le dessus... nombreuses sont celles qui ont fauté UNE FOIS dans leur vie a cause d'un homme dont elles etaient amoureuses et vice versa mais que ca n'a pas marché, nombreuses sont celles autour de moi qui l'ont fait hors mariage ont eu des enfants et se sont mariées par la suite et j'en passe.........


On sait tous que c'est haram, quand tant d'autres choses qui le sont aussi mais qu'on fait... par faiblesse ou par oublie ou par faute... l'etre humain reste faible et si on ne faisait pas d'erreur on ne serait justement pas humain.


Et au contraire de toi, celles qui ont reussi a se préserer on leur dit bravo tant mieux,, mais celles qui ont fauté il ne faut pas les rabaisser ou les bassiner avec c'est hram c'est hram, mais les réconforter ( tu ne sais pas ce qu'elles vivent au fond d'elles ) et leur dire que oui c'est pas bien et qu'elles n'auraient ps du mais que le pardon qui suit le repentir sincere aussi existe...

Mais c'est comme tout le reste, quand on y est pas on se dit '' ca moi jamais ''
6 avril 2012 11:22
D'accord Tête_d'Hamburger
Oui dans le fond on est d'accord, mais c'est pas moi qui a dit que c'est chiennes !!
T
6 avril 2012 11:25
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Lol oui Afouss moi aussi j'ai dit plus haut à une autre intervention, il y a confusion entre religion et tradition

Pour un femme divorcée, elle a perdue sa virginité dans le halal, et elle est différente d'une fille qui l'a perdue dans le haram .

Sans parler du répentir ici, on l'exclu pour le moment .

Ensuite, pour la virginité, justement, qui dit virginité d'un homme et d'une femme avant le mariage dit chasteté

T'es d'acc avec moi ?

Je me permet de répondre à sa place.

On peut être vierge et ne pas être chaste.

Par exemple quand on embrasse, câline une personne du sexe opposer on n'est plus chaste mais on est toujours vierge puisqu'il n'y a pas eu de relation sexuelle.

Les gens qui font du "froti frota" par exemple (hachek), ils sont vierges puisqu'il n'y a pas eu pénétration mais ils sont loin d'être chaste.
T
6 avril 2012 11:26
Citation
[ ♥ ] a écrit:
D'accord Tête_d'Hamburger
Oui dans le fond on est d'accord, mais c'est pas moi qui a dit que c'est chiennes !!

Oui c'est vrai. C'est ni toi ni muslimpower.

Je sais que sur le fond on est d'accord.
A
6 avril 2012 11:28
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Lol oui Afouss moi aussi j'ai dit plus haut à une autre intervention, il y a confusion entre religion et tradition

Pour un femme divorcée, elle a perdue sa virginité dans le halal, et elle est différente d'une fille qui l'a perdue dans le haram .

Sans parler du répentir ici, on l'exclu pour le moment .

Ensuite, pour la virginité, justement, qui dit virginité d'un homme et d'une femme avant le mariage dit chasteté

T'es d'acc avec moi ?

Oui c'est parce que tu l'as dit que je l'ai cité, pour te dire que toi même tu fais une confusion.

Pour ce qui est en rouge je suis ok.

Mais religieusement, c'est la chasteté qui faut prendre en compte, la virginité ce n'est pas signe de chasteté.

Une femme qui le fait par derrière est vierge mais pas chaste
Une femme qui a perdu son hymen au sport, est vierge + chaste
Une femme qui s'est recousue est vierge mais pas chaste...

Donc pour moi c'est deux choses différentes et dont l'une n'est lié à la religion car paradoxal.



"D'accord Tête_d'Hamburger
Oui dans le fond on est d'accord, mais c'est pas moi qui a dit que c'est chiennes"

Tu as approuvé donc tu cautionnes. N'es tu pas censé faire un rappel. Où tu aimes t'en prendre qu'aux propres filles ayant des origines animales d'après toi ?


"N'importe quoi, tu sais pas ce qu'il y a dans ma tête j'ai jamais dit que les autres ne le sont pas, au contraire, sur yabi mtn y' a du monde qui est machallah . On évolue "

Et toi tu sais ce qu'il y a dans la tête des hommes pour savoir ce qu'il y a dans leur inconscient ?
6 avril 2012 11:33
NARYMEN75 oui d'accord avec toi, même avec la raison et l'intelligence, on cède .

Mais justement, c'est la que reviennent les étapes - par rapport à la religion -

Tout ce qui mène au haram est haram, bien qu'il ne paraît pas haram, donc en l'occurence, sortie avec ' un amoureux ' qui n'est pas ' le mari ' et les regards etc .... c'est ça qui renforce l'accès à cet acte, c'est pourquoi il est vivement conseillé de ne pas adopter ces étapes, en fait . Bien que parfois, y' a des personnes qui ne trouveront rien de grave à une sortie etc

C'est quand l'acte est fait que l'on se rends compte des erreurs qu'il aurait fallu stopper dès le départ, mais si des étapes ont étées franchient dur de ne pas céder quand on est devant l'acte . Car plus on est allé loin dans la relation, plus il est dur de résister à l'acte ..

Donc oui, c'est soit on refuse une relation d'amour avec tout ce qu'elle engendre, soit on est forts et on va résister à toutes les vagues qu'elle apportera avec elle .. etc

Enfin voilà c'est sous cette logique que je vois la faiblesse qu'on peut avoir devant l'acte .
A
6 avril 2012 11:33
je vais arrêter la les coms lol

Pour résumé, on est de nombreux musulmans sur ce forum, il faut éviter les divisions, les jugements etc etc car dans la vie on sera amené à pêcher, et ce jour là, il serait bien d'avoir en face de nous une personne dans le dine et compréhensible.

Je vous demande pas de cautionner les faits des filles non vierge, non chaste ou le tralala car seul Allah soubhanou wa ta'ala.

Les filles qui sont clean à ce niveau là, on a pas besoin de les encourager à leur dire rester chaste, elles savent très bien pour Qui elles le font.

Par contre une fille qui est dans la faiblesse et à qui vous dites : tu n'es pas une fille bien ou en l'insultant, vous pensez qu'elle va se sentir comment ? Et le pire c'est que c'est vous en retour qui aurait des mauvaises actions.

Salam'aleykom
P
6 avril 2012 11:34
@Petit coeur : Je suis d'accord avec toi sur ton dernier message.
T
6 avril 2012 11:36
Citation
NARYMEN75 a écrit:
@PETIT COEUR :

Crois moi que dans certaines situations la raison a beaucoup de mal a prendre le dessus... nombreuses sont celles qui ont fauté UNE FOIS dans leur vie a cause d'un homme dont elles etaient amoureuses et vice versa mais que ca n'a pas marché, nombreuses sont celles autour de moi qui l'ont fait hors mariage ont eu des enfants et se sont mariées par la suite et j'en passe.........


On sait tous que c'est haram, quand tant d'autres choses qui le sont aussi mais qu'on fait... par faiblesse ou par oublie ou par faute... l'etre humain reste faible et si on ne faisait pas d'erreur on ne serait justement pas humain.


Et au contraire de toi, celles qui ont reussi a se préserer on leur dit bravo tant mieux,, mais celles qui ont fauté il ne faut pas les rabaisser ou les bassiner avec c'est hram c'est hram, mais les réconforter ( tu ne sais pas ce qu'elles vivent au fond d'elles ) et leur dire que oui c'est pas bien et qu'elles n'auraient ps du mais que le pardon qui suit le repentir sincere aussi existe...

Mais c'est comme tout le reste, quand on y est pas on se dit '' ca moi jamais ''

Je ne suis pas du tout d’accord avec toi, il y a quand même des pêchers plus ou moins grave. La fornication est parmi les plus graves donc on ne peut pas comparer avec d’autres pêchers plus minime.
Ca serait comme le banaliser.

Bien sur que si il faut les bassiner en leur rappelant tous les jours si il le faut que c’est haram, en espérant qu’Allah les guide.

A t’écouter on devrait laissé les gens forniquer tranquillement !

Faut quand même pas exagérer. Ne pas rabaisser les gens qui forniquent c’est une chose, cautionner leur comportement et le normaliser s’en ai une autre.
T
6 avril 2012 11:38
Citation
[ ♥ ] a écrit:
NARYMEN75 oui d'accord avec toi, même avec la raison et l'intelligence, on cède .

Mais justement, c'est la que reviennent les étapes - par rapport à la religion -

Tout ce qui mène au haram est haram, bien qu'il ne paraît pas haram, donc en l'occurence, sortie avec ' un amoureux ' qui n'est pas ' le mari ' et les regards etc .... c'est ça qui renforce l'accès à cet acte, c'est pourquoi il est vivement conseillé de ne pas adopter ces étapes, en fait . Bien que parfois, y' a des personnes qui ne trouveront rien de grave à une sortie etc

C'est quand l'acte est fait que l'on se rends compte des erreurs qu'il aurait fallu stopper dès le départ, mais si des étapes ont étées franchient dur de ne pas céder quand on est devant l'acte . Car plus on est allé loin dans la relation, plus il est dur de résister à l'acte ..

Donc oui, c'est soit on refuse une relation d'amour avec tout ce qu'elle engendre, soit on est forts et on va résister à toutes les vagues qu'elle apportera avec elle .. etc

Enfin voilà c'est sous cette logique que je vois la faiblesse qu'on peut avoir devant l'acte .

Alors la oui, ça mérite un +60 smiling smiley
6 avril 2012 11:39
Quand je dit vierge en effet, je pensais pas au frotti frotta, je pensais vierge le mot complet lié à chasteté, vierge du coeur et du corps .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook