Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À quoi joue Zara ?
23 décembre 2019 22:07
Haha je sais bien mais c'est pas ce que je voulais dire mdr. Je voulais dire pq Zara sélectionne des femmes qu'avec des grosses mâchoires ??
Citation
RosaaFloweer a écrit:
Elles sont nées avec , c'est Allah soubhana wa ta'la qui les a créée tel quelles sont donc voilà ?
a
23 décembre 2019 22:21
Zara devrais s'appeler "Carnaval"
S
23 décembre 2019 23:02
Salam

Zara colle aux tendances des podiums : Le talent de Zara se manifeste dans leur don d'observer de manière pertinente les tendances à suivre. Par conséquent, ce qui est proposé est en adéquation complète avec les désirs des clientes, eux-mêmes conditionnés par la mode.

En changeant ses collections très régulièrement, Zara est capable d'empêcher l'accumulation d'articles qui ne se vendent pas. Grâce à ces changements, les clients reviennent souvent pour jeter un coup d'oeil aux nouveautés.

Quant aux mannequins photos elles prennent la pose des mannequins des podiums lors des défilés , elles paraissent, inaccessibles, froides, hautaines où le sourire n a pas sa place puisque le model doit s effacer pour laisser vivre le vêtement uniquement.

Citation
Şişli a écrit:
Saalaam les fashionistas Bye

Qui peut m'expliquer ce qui se passe chez cette enseigne ?
C'est de pire en pire, les styles présentés sont juste hideux je trouve, zéro féminité.

Et je remarque que même les mannequins choisies, leur posture, leur regard dur,leur coupe n'ont plus rien de féminin.

On dirait une nouvelle espèce, un nouveau genre, une sorte de transition entre la féminité et la masculinité.

Bon après c'est mastour, c'est peut être le seul point positif de ce "style" grinning smiley

Voici en images ce dont je parle:

 
. 0
 
. 0
 
. 0
 
. 0
U
24 décembre 2019 00:17
Salam,
ptdr
ptdr
ptdr
C’est très mal taillé (pull XXL- Chemise XXL)
C’est vraiment pas beau ptdr

Bye
1
1&2
24 décembre 2019 01:06
Selem sisli, l'autre jour je disais la même chose ? les vêtement sur eux ne rende pas bien du touuuut alor la ils ne sont pas du tout bo a voir les mannequin je connais aucune femme comme sa sérieux ?
Citation
Şişli a écrit:
Saalaam les fashionistas Bye

Qui peut m'expliquer ce qui se passe chez cette enseigne ?
C'est de pire en pire, les styles présentés sont juste hideux je trouve, zéro féminité.

Et je remarque que même les mannequins choisies, leur posture, leur regard dur,leur coupe n'ont plus rien de féminin.

On dirait une nouvelle espèce, un nouveau genre, une sorte de transition entre la féminité et la masculinité.

Bon après c'est mastour, c'est peut être le seul point positif de ce "style" grinning smiley

Voici en images ce dont je parle:

 
. 0
 
. 0
 
. 0
 
. 0
M
24 décembre 2019 01:11
Salam alaykoum

Bah ça représente bien les têtes qu'on croise tous les matins à 8h lol

Mais ils ont quand même du culot zara.
35,99 euros pour des "habits" cheap made pour la plupart in Bangladesh ou Morocco...Ils sont nés avant la honte...
Citation
Qamar* a écrit:
Les nanas on dirait qu’elles sont shootées grinning smiley
24 décembre 2019 02:00
Je déteste aller sur leur site. Les looks sont hideux et j'ai pas la patience de faire défiler des photos de zombies.

Zara fait de belles pièces mais je préfère aller directement en magasin.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
a
24 décembre 2019 07:48
Salam
Non t es pas la seule
J ai du mettre les pieds à zara 2 fois dans ma vie
J ai zappé cette enseigne
J aime pas

Citation
Anamnese2 a écrit:
J'achète jamais Zara suis je la seule ?

Je précise que j'ai aucun style aussi mouahaha



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/19 08:08 par arcacy.
*
24 décembre 2019 07:52
Grand Dieu Sisli, c'est infâme, il n'y pas que la taille, les modèles sont horribles, c'est quoi ce trans genre ? eye popping smiley. Affreux, puissance XXXL, c'est la seule taille qu'ils ont réussi.

ça devient de plus en plus compliqué de s'habiller. Moi qui aime le classe, élégant et discret, pour dénicher une pièce il faut remuer la terre. SOS
>
24 décembre 2019 12:56
Alikoum salam Mueslitte,

Ouais bof, on a l’impression qu’on leur demande de tirer la tronche exprès perplexe
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Salam alaykoum

Bah ça représente bien les têtes qu'on croise tous les matins à 8h lol

Mais ils ont quand même du culot zara.
35,99 euros pour des "habits" cheap made pour la plupart in Bangladesh ou Morocco...Ils sont nés avant la honte...
M
24 décembre 2019 16:31
Hey Demi-Lune grinning smiley

Ouais je pense aussi que c'est comme ça dans ce milieu. Elles sont obligées de poser et défiler en mode dépressive. Mais c'est vrai que pour ce shooting, elles auraient pu au moins faire semblant de kiffer vu l'état de leur style lol
Citation
Qamar* a écrit:
Alikoum salam Mueslitte,

Ouais bof, on a l’impression qu’on leur demande de tirer la tronche exprès perplexe
24 décembre 2019 19:36
Je partage ton avis, ça devient compliqué de bien s'habiller.

Je galère pour trouver des vêtements avec de belles finitions, bien taillés, avec un beau tissu etc

Citation
Jade* a écrit:
Grand Dieu Sisli, c'est infâme, il n'y pas que la taille, les modèles sont horribles, c'est quoi ce trans genre ? eye popping smiley. Affreux, puissance XXXL, c'est la seule taille qu'ils ont réussi.

ça devient de plus en plus compliqué de s'habiller. Moi qui aime le classe, élégant et discret, pour dénicher une pièce il faut remuer la terre. SOS
24 décembre 2019 19:39
Salam

Ça ne donne pas envie d'acheter.

Je crois pas que c'est l'effet escompté mais ils font tout pour nous dissuader d'acheter avec ces assemblages affreux lol
Même le vêtement seul est moche.

Je ne sais pas qui est leur styliste mais il/elle devrait faire des efforts.
Citation
Enaya a écrit:
Selem sisli, l'autre jour je disais la même chose ? les vêtement sur eux ne rende pas bien du touuuut alor la ils ne sont pas du tout bo a voir les mannequin je connais aucune femme comme sa sérieux ?
1
1&2
24 décembre 2019 19:49
Va a mango t yeux vont saigner ..... C sa en pire tu pleure de rire les vêtement sont très très bizar
Citation
Şişli a écrit:
Salam

Ça ne donne pas envie d'acheter.

Je crois pas que c'est l'effet escompté mais ils font tout pour nous dissuader d'acheter avec ces assemblages affreux lol
Même le vêtement seul est moche.

Je ne sais pas qui est leur styliste mais il/elle devrait faire des efforts.
25 décembre 2019 22:44
 
AMAGAD 0


Mais pq tjs message trop court!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook