Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quoi il joue ?!
E
8 avril 2020 20:40
Bon par sécurité j’ai décidé de supprimer ce post, j’attends pour pouvoir la supprimer...



Modifié 5 fois. Dernière modification le 08/04/20 21:01 par Emnaa45.
8 avril 2020 20:53
Salam
Il joue à jouer avec des femmes mais dans le hlal visiblement.
Seras tu la prochaine ?
Non, ne sois pas naïve.
Alors arrêtes de le scruter. Vie ta vie. Tu as toute la liberté de trouver ta moitier in sha Allah.
E
8 avril 2020 20:53
Je sais pas quoi penser...
A
8 avril 2020 20:54
Dis-moi, tu es dans quelle fac, si ce n'est pas indiscret?
E
8 avril 2020 20:54
La prochaine ? ? c’est une blague ? Jamais de la vie, tu crois après ces découvertes je vais tenter quoi que ce soit ?
K
8 avril 2020 20:57
Au final ça a été un mal pour un bien.
Sur internet on peut se faire passer pour n'importe qui, fait attention à toi.

Deux divorces à 25 ans, quelle tristesse...il serait temps qu'il mûrisse
H
8 avril 2020 21:00
C'était un 1er avril et son mariage était à Las Vegas ? ptdr



Citation
Emnaa45 a écrit:
Salam alaykûm, alors voilà je tiens à m’exprimer sur un sujet qui me concerne et qui me rends très triste aujourd’hui après avoir fait plusieurs découvertes... J’ai l’impression d’avoir été manipulé... J’ai besoin de vos avis afin de m’éclaircir le plus possible sur le sujet, même si, je l’admets, cela risque d’être compliqué... Mais j’ai réellement besoin d’avis extérieur, merci d’avance car ça risque d’être très long... ❤️

Il y a 1 an j’ai rencontré un homme sur un réseau social. Je n’avais jamais autant discuter avec un homme auparavant, nous avions énormément de point commun ! Notre rencontre fut très atypique, nous avions pas de photo on ne savait donc pas à quoi on ressemblé, on a finit par se rendre compte que nous habitions dans la même ville et que nous étions dans la même fac!!! Pour moi c’était comme un signe ! Comme vous l’auriez deviné nous nous sommes vus pour la première fois quelques jours après, à la fac.

Pour être honnête je n’avais pas du tout eu le coup de foudre, il était pas du tout mon style physiquement, mais ce n’était absolument pas un frein pour moi ! Ça personnalité surpassé son physique (malheureusement trop beau pour être vrai...) à la fin de notre rencontre, il avait décidé qu’on se revoit car je lui avait énormément plus.

Les jours passèrent et la veille du jour où on devait se revoir par curiosité j’ai fais un tour sur son profil facebook, j’avais comme l’impression qu’il me caché un truc (nous avions 6 ans d’écart, il avait 25 ans) pour moi c’était impossible qu’il n’avait connu aucune relation auparavant, bingo j’avais raison... Il était marié. Il m’avait envoyé un message le soir pour me dire qu’il avait quelque chose d’urgent à me dire demain, j’étais pratiquement sûr à 100% que c’était par rapport à ça.

Le jour j je le revois, j’étais assez froide, il me dit qu’est-ce que tu as ? je lui dit « t’as pas quelque chose à me dire ? » et la, il me réponds quoi ??? « euh non, ah tu veux dire la fille avec qui j’étais à table il y a quelque minutes ? mais non tqt c’est juste une collegue » (retenez bien ça...) je rigole nerveusement, puis je lui dit que c’était pas du tout ce que je voulais savoir, du coup je lui remémore ce qu’il m’avait dit la veille et il a de suite compris, j’avais raison, mais pas totalement.

Il a été marié, il m’explique qu’il a divorcé 1 an après pour plusieurs raisons (que j’estimé pitoyable mais bon, je préfère ne rien dire...) Il n’avait pas d’enfants.

Plus les jours passèrent et plus je le sentais bizarre, je n’avais plus du tout envie de lui parler j’étais comme dégoûtée de lui. Il était pas comme d’habitude, pas le mec gentil, doux et compréhensif, rien de tout ça et j’ai donc décidé de coupé court avec lui (il a forcé pour qu’on continue et il a finit par accepter mon choix) on a arrêté de se parler fin février et nous nous sommes rencontré début septembre, retenez également ça...

Quelque mois plus tard, en mai, par curiosité je suis reparti faire un tour sur son compte fb et la je lis quoi... J’aurais jamais pensé une seule seconde à ça... Il s’est marié... MARIÉ ! EN AVRIL ! Je me suis dit mais non c’est une blague, c’est pas possible, c’est une farce, j’ai regardé plusieurs fois la date, et non non c’est bien ça... Il s’est marié, en avril, début avril... Il avait posté plusieurs photos, j’ai étais sur le compte de ça femme et c’est bien ça... J’étais pas du tout jalouse loin de la, il avait absolument aucun compte à me rendre mais 2 mois après qu’on a terminé de se parler ?! C’est vraiment bizarre... Puis je me suis remémoré la fois où il m’a dit « mais non tqt c’était une collègue » et si en réalité c’était ça futur femme...

Bref, après avoir pleurer un bon coup car j’ai été touché dans ma fierté j’ai décidé de l’oublier pour de bon, mais ça s’est pas passé comme prévu... Quelques mois plus tard donc il y a quelques jours la, je suis reparti sur l’application dans laquel on s’était rencontré je savais qu’il avait supprimé son compte donc j’étais sur de pas le revoir et bien figurez-vous que je l’ai revu et que j’ai fais une autre découverte, le mec a divorcé ??‍♀️

A DIVORCÉ ! Il a supprimé les photos, il a tout supprimé, même ça femme. Il poste une publi ou il disait « je cherche une femme, déposer vos cv ? » s’il vous plaît c’est une blague ?! Je sais pas à quoi il joue mais sincèrement je suis choquée...
8 avril 2020 21:03
Mais c’est quoi cet énergumène eye popping smiley

La hawla wala qouwata ila billah

Qu Allah nous en éloigne et qu Allah le guide!

Dieu t en as épargné
8 avril 2020 21:08
Ah ouais c'est un cas lui Ill
Qu'est-ce que tu veux faire avec un type pareil débarrasse toi de lui
G
8 avril 2020 21:12
Par sécurité... j'imagine que l'application c'est ce forum.
J'ai eu le temps de lire le post, et franchement cours LOIIIN
8 avril 2020 21:16
Eh ben t'as rien perdu... le mec il enchaine les femmes dans le mariage. Ca se trouve il est à plus de deux mais tu le sais même pas.
K
8 avril 2020 21:19
Pourquoi par sécurité, tu as été reconnue par quelqu'un ?
8 avril 2020 21:29
Je crois savoir qui c'est ptdr
K
8 avril 2020 21:31
Aïe Oups

Le monde est petit
Citation
Keskiya a écrit:
Je crois savoir qui c'est ptdr
8 avril 2020 21:34
Elle a donné trop de détail et lui raconte bcp trop sa vie ici ptdr
Citation
Karanbar a écrit:
Aïe Oups

Le monde est petit
K
8 avril 2020 21:36
Ah d'accord c'est un yabi? J'ai cru que c'était sur une appli de rencontre.
C'est vrai que c'était trop trop détaillé
Citation
Keskiya a écrit:
Elle a donné trop de détail et lui raconte bcp trop sa vie ici ptdr
8 avril 2020 21:42
Si c un yabi j en suis sûr à 99% que c celui que je pense mais ça me choque ptdrrr il n a pas du tout le profil de séducteur mito
Citation
Karanbar a écrit:
Ah d'accord c'est un yabi? J'ai cru que c'était sur une appli de rencontre.
C'est vrai que c'était trop trop détaillé
K
8 avril 2020 21:43
Dis moi grinning smiley
Citation
Keskiya a écrit:
Si c un yabi j en suis sûr à 99% que c celui que je pense mais ça me choque ptdrrr il n a pas du tout le profil de séducteur mito
8 avril 2020 21:45
J veux qu elle me confirme que c est lui mais j arrive pas à lui envoyer un mp ?
Citation
Karanbar a écrit:
Dis moi grinning smiley
K
8 avril 2020 21:46
Elle s'est peu être désinscrite Heu

Le stress a dû monter, la pauvre
Citation
Keskiya a écrit:
J veux qu elle me confirme que c est lui mais j arrive pas à lui envoyer un mp ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook