Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi une femme pieuse?
b
20 novembre 2011 17:29
Citation
Samoura77 a écrit:
lol et surtout lui mettre sa couche culotte avant sa sieste!! lol

Et en lui retirant n'oublie pas de lui nettoyer le popotin avec un gant humidegrinning smiley
20 novembre 2011 17:44
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Eh beh ce post est toujours en vie ? Pourtant ça fait depuis quelques jours déjà qu'il n'y a que du hors-sujet eye rolling smiley

En espérant qu'il ne sera pas fermé suite à mon intervention parce que je vois qu'en ce moment je porte la poisse grinning smiley

non,ça va:il est rafraîchi quotidiennement.Ca castagne sec au lieu de nous décrire une femme pieuse.Moi,je connais juste deux hommes pieuxconfused smileyoudaissi et son collègue Shuraim.Ils parlent de ALLAH et ils récitent son Livre:merveilleux!
Peut-être que Um Kaltoum aurait pu aussi bien faire.
S
20 novembre 2011 17:49
Citation
balle en mousse a écrit:
Citation
Samoura77 a écrit:
lol et surtout lui mettre sa couche culotte avant sa sieste!! lol

Et en lui retirant n'oublie pas de lui nettoyer le popotin avec un gant humidegrinning smiley

thumbs up
A
20 novembre 2011 17:52
Salam


Pourquoi te casses tu la tête, coeur noir, c'est toi qui est pieuse ici
smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/11 17:58 par Anista.
[b][center]Peace[/center][/b]
20 novembre 2011 17:56
Pour plursieurs, si on a été à la Mecque, où si on est pieux, on a pas le droit de se défendre, quel logique absurde Heu


C'est pour ça que jamais vous ne trouverez de femme pieuse partout où vous irez, car vous définissez mal la femme pieuse, pour vous une femme pieuse ça ne rie pas, ça ne pleure pas, ça n'a pas de sentiments, ça ne va pas aux toilettes, ça n'aime pas, ça ne parle pas, ça ne se défend pas, ça se laisse faire, ça n'a pas le droit à l'erreur, et j'en passe !

On est avant tous des humains il me semble est être pieux c'est savoir gérer ses tentations et combattre son âme chaque jour

Voiloù Chef
S
20 novembre 2011 17:59
Citation
Anista a écrit:
Salam


Pourquoi te casses tu la tête, coeur noir, c'est toi qui est pieuse ici
smoking smiley

"coeur noir"!!!!lol j'ai pas tilté tout de suite!!ptdrptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook