Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi faire à rabat?
J
17 mars 2018 18:26
Salam à ts je voudrais des infos sur Rabat

Quoi faire




quoi visiter

Ou manger ?


Quoi acheter comme petit souvenir


Toute bonne idée pour passer un bon sejour
17 mars 2018 18:35
Alaikom.salam

Rabat quelle belle ville, la kasbah des oudayas a voir absolument, classee au patrimoine mondial de l unesco

Manger en centre ville par exemple face a la gare ferroviaire un resto qui a pignon sur rue, prix tres raisonnable et service impeccable, c tres ancien et connu

Si budget consequent se faire plaisir ds les restos chics du bou regreg, le poisson frais et plats succulents

Pr les souvenirs la medina, prix tres interessants et fixe pas besoin de marchander meme si c tjrs possible, tableaux etc...

C est aussi une ville d art et de culture voir expo en cours, spectacles ect
Une ville sure et historique
Voir aussi evidemment la Tour Hassan, son mausolee, la garde ect
17 mars 2018 20:03
Le musée, les Oudaya, Challa, le souk
J
17 mars 2018 23:12
Salam walaykoum
Est ce que tu peux me donner quelques adresses de resto si tu en connais et j'aimerais avoir plus d infos sur la kasbah des oudayas est ce que c est payant ?


Et la mausolée et la mosquée Hassan est elle ouverte aux visites tout le temps?
J
17 mars 2018 23:14
Challa c est ou et quoi?

Pour les souk à part bab al hade je ne connais pas les noms est ce que c est possible de savoir où ils se trouvent avec un taxi ça sera facile de trouver mais j'ai besoin de noms.
18 mars 2018 13:33
Je n'ai pas d'adresse précise de restaurant. Les oudayas même si on doit payer ça ne doit pas être très cher. Dans le même site il y a un beau café d'où on a une vue magnifique.
18 mars 2018 13:35
Challa c'est un suite ou y a des ruines romaines et des ruines de l'époque mérinide.
J
19 mars 2018 02:14
Ça marche je vais faire quelques recherche
19 mars 2018 15:25
Je pense que vous trouverez votre bonheur ici

[www.tripadvisor.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook