Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quoi faire pour retrouver la peche
m
28 décembre 2006 14:41
je suis stressé et fatigué ??
m
28 décembre 2006 14:47
Est ce que tu sas pourquoi tu es dans cet état ? y a t'il eu un évènement dernièrement qui t'a mis dans les bulles ???

Ohhhh si tu savais tu n'es pas la seule, moi aussi en ce moment j'ai pas trop la pêche , surtout avec ce froid et cette fin d'année qui se termine enfin !
Je te propose de faire ce que je fais en ce moment, un bon bain chaud en rentrant avec de la mousse, ça détend tellement, fait toi une petite séance beauté à domicile, met de la musique à la maison, danse, bouge ...va à la piscine avec des amies.
Personnellement , j'ai mon ptit mari qui est là pour me changer les idées, me faire rire ou autres, sortir au restaurant, se balader même s'il fait froid en week end, avec une bonne doudoune et des gants de cosmonote...hummm ça fait du bien de respirer l'air frais !!!!!

Mais ne reste pas dans ton coin à ne rien faire, à te dégonfler, si pas bon pour le moral ma chère !

winking smiley
p
28 décembre 2006 15:42
cool ce post , j attends les idees avec impatience, moi je suis tout le temps naze , tellement que c devenu un etat general ! la preuve j ai lu la reponse de missmaroc44 et j ai cru qu elle avait ecrit :
"fais toi un bon pain chaud moody smiley au lieu de fais toi unbon bain chaud !!

enfin bref on m a toujours dit : bien dormir, faire du sport, manger equilibré pour etre en forme mais bon !!!!
m
28 décembre 2006 15:46
Citation
princess819 a écrit:
cool ce post , j attends les idees avec impatience, moi je suis tout le temps naze , tellement que c devenu un etat general ! la preuve j ai lu la reponse de missmaroc44 et j ai cru qu elle avait ecrit :
"fais toi un bon pain chaud moody smiley au lieu de fais toi unbon bain chaud !!

enfin bref on m a toujours dit : bien dormir, faire du sport, manger equilibré pour etre en forme mais bon !!!!


UN BON BAIN CHAUD hiihii...pour se détendre et évacuer le stresse et la fatigue !!
7
28 décembre 2006 16:16
on dirait que c'est la périodeperplexe
moi aussi stressée, fatiguée et je m'enerve pour rien c'est derniers jours!

mon mari m'a conseillé d'aller dans un endroit desert et crier très fort lolll le pauvre j'arrête pas de l'engueuler!
I
28 décembre 2006 16:21
moi aussi était pas super bien mais hamdollah j'ai eu mes tis vacance au bled, enfin je parle de vacance c'était la course our mes prépas mais hamdollah j'ai revue ma famille, ma meilleure amie avec qui j'ai bien rigoler et retrouver nos moments de célibataire héhé( vu que mon mari est résté en France grinning smiley), j'ai fini le tout avec un bon hammam lol

sinon je compte bien ne pas me laisser faire par ce temps qu'il fait ici, des bons bains chaud en rentrant le soir comme à dit missmaroc44, se consacré des moments de vrai repos sans rien faire du tout même pour une tite heure seulement, manger sain : plein de vitamine hihi, et puis créer l'ambiance : sors avec tes cop', dine dehors avec elles de temps en temps, va au ciné, met de la zik et éclate-toi chez-toi...enfin, des tis truc sympa quoi winking smiley


aller courageCool
p
28 décembre 2006 22:06
on passe ts par cette "dépression hivernale" avec les journées qui sont plus courtes...

faut éviter de tomber ds le piège préféré des filles : se poser 100000000 de questions et refaire le monde en noir ds sa tête

la solution? se bouger
ou alors bouquiner au chaud sous la couette


s'il faut quelque chose de plus radical: pensons aux personnes qui sont beaucoup plus malheureuses à cause de la famine, guerre, perte d'un être cher...
ca permet de ne pas oublier tt ce que l'on a la chance d'avoir, de prendre les épreuves de la vie avec plus de légèreté et ca peut donner des idées comme passer du tps avec ceux qui ns st chers...
m
29 décembre 2006 10:00
Même le journal télévisé de 13h avec Jean-Pierre Pernault avait consacré un mini reportage sur la dépression hivernale des femmes plus particulièrement, ils ont montré que certaines personnes s'achètent des espèces de lampe très lumineuse ou panneau lumineu qu'elles posent près d'elles tout en prenant le petit déjeuner ou autre, dans le but de remonter le moral et de bien démarrer sa journée, jsais pas si ça marche vraiment ce système mais ça fait de plus en plus fureur ...
p
29 décembre 2006 12:28
oui j'ai vu ce reportage: le but c'est de donner artificiellement la lumière que l'on ne voit pas à cause des journées trop courtes

franchement, ca m'a donné envie, jusqu'à ce que je vois le prix...
a
29 décembre 2006 15:25
Citation
mariama_72 a écrit:
je suis stressé et fatigué ??

ta vraiement de la chance de pouvoir sortir avce ton petit mari comme ca !!!!!
moi on me le permet pas encore car on es pas encore marié!!!


la chance....In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook