Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi la difference entre une fille belle et une fille charmante ?
r
19 novembre 2013 21:59
Lol...il y a des personnes qui se posent des questions existentielles!!!
T
19 novembre 2013 22:09
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec Tamassint' concernant Enora Malagré, cette jeune femme est loin d'être charmante elle est tout simplement jolie enfin lorsqu'elle n'ouvre pas sa bouche parce que sa vulgarité la rend affreuse.
!

Tu rigoles ou quoi?

Enora,elle est Plus Que Charmante

Le genre de vrai Femme qui,en plus de la Beautée, a un caractere bien trempé,a la tres fortes personnalité.

Le genre qui te tient tete,et qui prend plaisir a te contredire.

Avec elle,au moins,tu t'ennuis pas



Punsh line!

Va dompter ça

Elle sera ma Favorite au cas du décés de ma Femme....

(Mdr!!)
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
b
19 novembre 2013 23:12
Je les trouves toutes belles je ne vois pas la difference
M
20 novembre 2013 18:44
Citation
bright_man a écrit:
Bonjour,

C'est quoi la difference entre une fille belle et une fille charmante ?

Merci

Je ne connais pas la différence entre une belle et charmante fille, mais après réflexion (oui il m’arrive parfois de réfléchir tongue sticking out smiley). Eureka j’ai trouvé la différence : une fille belle elle te quitte tu pleurescrying( par contre une charmante tu la quittes elle pleurecrying(
S
20 novembre 2013 22:48
Salam wa alaykom,

La beauté est ephemere mais le charme est eternel..
Je pense que la beauté c est objectif et le charme subjectif



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/13 22:49 par Selmya13.
20 novembre 2013 23:01
Salam 3aleikom,

Tout dépend de l'œil qui regarde! Mais il est vrai qu'il existe des femme qui possèdent une beauté universelle, et d'autre qui ont un charme que seulement certaine personne peuvent apprécier.

C'est pareil quand tu vois un homme parfait, tu te dis ah il est beau, pis tu vois un homme qui est loin d'être parfait et pourtant t'es comme ça In love

Voila, moi je sais que les rares fois ou j'ai dis que j'étais In love ma copine était comme ça moody smiley

Donc tout est subjectif!
P
21 novembre 2013 00:07
Une fille belle, tout le monde va la trouver belle, femme homme jeune vieux mais elle ne dégage rien à part avoir la chance d'être belle, mais avec le temps et la vieillesse ça s'évapore...

Une fille belle et la fille que certaine personne vont trouver moche, d'autre belle, d'autre normal, d'autre sans aucun interet, mais en parlant avec elle ou juste la regardant de plus près va degager quelque chose qu'une personne au physique et au visage "beau" n'aura jamais, c pourquoi une personne charmante fait toujours plus de ravage....

Voila ! Perso je préfère les hommes charmant !

Ah voilaaaa par exemple : Les types maghrebins, grand de taille, bronzée, sourire colgate, ils font craquer tout le monde ? Bon moi aussi je les trouve BEAU on va pas se mentir mdr mais pourtant il ne m'intimide pas du tout !

Alors qu'un petit blanc, bon d'accord faut qu'il soit grand... parce que je suis une perche, avec des cernes, mais qui degage quelque chose, ne serait ce qu'avec son regard, sa gestuelle quand il te parle, une petite faussette, ça sa me fait craquer...
J
21 novembre 2013 02:30
salam,


après longues perplexe

un homme que je trouve d'emblée beau, je pense direct à lui à l'horizontale, ou à la verticale mais nu grinning smiley
un homme que je trouve charmant, j'ai envie d'apprendre à le connaitre, avant de penser à lui nu ptdr
21 novembre 2013 09:35
En clair, la beauté, c'est le physique que tu vas trouver agréable, le charme, c'est les "petits trucs" d'une personne qui vont faire que tu va la trouver belle au fil du temps, ou après une discussion, ou avec des manières qui t'attirent...

Je te donne un exemple :

Pour moi, Cristiano Ronaldo est beau physiquement, mais je ne le trouve pas charmant parce que j'ai horreur des gens qui se la pète et qui se prenne pour les "Mister Monde".

Lionel Messi est charmant car même si il n'a pas un physique de rêve, le fait que je sache que c'est une personne humble, je trouve que ça se dégage sur son visage.

Le charme, c'est la personnalité qui rend un physique agréable, alors que la beauté c'est le physique qui est mathématiquement bien fait.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook