Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c quoi une créme pour vous ?
s
12 mars 2005 00:20
Salam

Chireen smiling smiley tbark allah 3lik

Il faut remettre Creillois à sa place non mais!

Creillois
>J espere ke les plus touchantes seront pour ma maman,ma soeur et ma femme.
En effet, des larmes de joie et des larmes de douleur en même temps grinning smiley
une femme et sa belle mere




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/05 00:23 par samia__.
c
12 mars 2005 00:21
cela na rien a avoir avec ma foi.
Je sais k une mere son plus grand souhait c de voir son premier fils se marier avec une fille k elle aimerait comme sa propre fille.
Ma mere est veuve depuis 9 ans elle nous a bien guide et eduquer en l abscence de feu son mari,elle a toujours peur bien k elle me fasse confiance ke je tombe sur une fille ki me rendrait malheureux.
Donc lorsque je la verrais heureuse grace a ma future femme il faudra preparer les mouchoirs smiling smileysmiling smileysmiling smiley


Tu sais chireen on peut avoir plusieurs emotions differentes en meme temps sans faire de jeu de substitution,ton argument est un peu rapide.


Un exemple lorsque tu as obtenu ton bac tu es emue pour toi et tu l est aussi pour tes parents car c ce k ils voulaient.dis moi as tu substituer un sentiement par rapport a l autre ou les a tu ressenti en meme temps mais de facon distincte.

Salaam Mohamed.
Creillois l homme ki a tenté de remettre la femme a sa place ( a sa vraie place) :):):). Mais ke sa femme a remis a sa place a sa vraie place :(:(:(.
c
12 mars 2005 00:25
au fait a propos de ma foi et du fait d avoir trouve la moitie de sa foi la je n aurais pas de larmes par contre a la mosquee de grandes douaas pour remercier Allah.

Salaam Mohamed.

PS Samia tu ne perds rien pour attendre vite vite a LA MAISON A LA CUISINE petite insolente

Creillois l homme ki a tenté de remettre la femme a sa place ( a sa vraie place) :):):). Mais ke sa femme a remis a sa place a sa vraie place :(:(:(.
B
12 mars 2005 00:25
Salam aalikoum

creillois

ton post me rappel une replique


"le visage de la femme n'a jamais été aussi beau que lorsqu'il est deformé par la douleur"

ça fait peur çaeye rolling smileygrinning smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
12 mars 2005 00:27
BASS euh j espere ke c seulement dans le cas de l accouchement lol.

Salaam Mohamed.
Creillois l homme ki a tenté de remettre la femme a sa place ( a sa vraie place) :):):). Mais ke sa femme a remis a sa place a sa vraie place :(:(:(.
12 mars 2005 00:29
Creillois, tu m'as émus mon grands, mashaallah 3alik, allah y hafdek ou kemel kheirek.En te souhaitant tout ce que tu souhaites
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
C
12 mars 2005 00:29


Disons que leur joie venait compléter le tableau smiling smiley

mais j'ai toujours gardé en tête que le bac c'est avant tout pour moi que je le passais pas pour eux

Il ne faut pas inverser les rôles. Je veux dire autant ta mère a fait du bon travail ,'elle a fait de toi ce que tu es aujourd'hui ça n'est pas une raison pour faire de ses objectifs Tes objectifs

L'exemple du maraige est sidérant. Ce qu'elle veut c'est voir son fils heureux OK ?? Elle te dit mon fils incha'Allah lorsqyue tu trouveras une femme , je serai la plus heureuse des mères...

et du coup ce qui devait être une conséquence devient un objectif...

s
12 mars 2005 00:32
>je n aurais pas de larmes par contre a la mosquee de grandes douaas pour >remercier Allah.
Depuis quand on sait quand on va pleurer et quand on ne va pas pleurer?
tu crois que tu as une telecommande PLay Larmes?

Est-ce la sensibilité passe necessairement par les larmes? je me le demande ...
C
12 mars 2005 00:32


Salam Samia_ smiling smiley

Eywa chiti a khiti, ka i bekiw binathoum ou i jiouw i ghouwouto 3alik min ma saboch laghda wajda...

Nari nari 3ala la crème...la sensibilité gualeke eye rolling smiley tongue sticking out smiley
P
12 mars 2005 00:34
salu a toussss
vrémen creillois jaime bcp ta façon de texprimé é tu a toute mon admiration winking smiley
une crème pour moi c effectivemen un hom ki é bouré de douceur dattention a mon égard.
g déja vu d hom pleuré é ca par contre je lé compte sur lé doi de la main c touchan étonnan sincère ou pa sincère lé larme kan je lé voi coulé sur le visage me donne d frisson.
A chacun son degré de sensibilité.


********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
12 mars 2005 00:35
tu réfléchis, a mon avis un peu trop chireen, ne le prends pas mal, mais je pense pas qu'il est dis qu'il ne serait pas heureux de se marier avec sa future, enfin bref.
On va pas se prendre la tete sur les raisons d'un bonheur tant qu'il est là, qu'importe les tenants et les aboutissants, conséquences ou objectifs, faut pas se prendre la tete.
Il ne se marie pas pour sa mère, mais pour lui, mais en souhaitant la rendre heureuse, voila tout
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
C
12 mars 2005 00:38
===>>>tu réfléchis, a mon avis un peu trop chireen

On t'a payé ou quoi ?? eye rolling smiley eye rolling smiley enfin jme comprend winking smiley tongue sticking out smiley


Shams smiling smiley,

je n'ai pas dit que Creillois épouserait une femme qu'il n'aimerait pas !
Je dis juste que ses choix "semblent" ( et j'insite sur le mot) un peu trop orienté vers maman... ci tout
c
12 mars 2005 00:43
non chireen j ai 32 ans donc si vraiment c juste pour lui faire plaisir je me serais marie a 20-25ans donc voila.

Et je me marie avant tout parce ke je suis musulman et je ne peux entrevoir une relation avec une fille k avec le consentement d Allah donc mariage oblige.

Arrete de confondre je pense d abord a moi et la religion te demande de satisfaire ta maman ( tant ke c pas a l encontre des preceptes religieux )meme si elle a ete ingrate et mechante.

L islam ma appris ke la femme est la personne ki endure le plus de chose dans ce monde une mere se sacrifie plus facilement pour ses enfants k un homme, k une femme a besoin k on la reconnaisse en tant ke tel, l islam donne une tres grande place a la femme a nous de suivre la sunna et l esprit musulman en donnant a la femme sa vraie place k elle merite depuis longtemps,un homme ne peut etre heureux sans une epouse aimante conprehensive,un homme ne peut etre heureux s il n a pas eu l amour d une mere.

Mon but dans la vie n est pas d avoir une belle carriere professionnelle,ni d avoir une belle maison,mais bien de satisfaire ma mere et maintenant ma future femme.
Si malgre cela ma chere chireen,tu n arrive pas a comprendre, j en suis fort desole.

Salaam Mohamed.

12 mars 2005 00:46
hé béh, allah y hafdek mon cher creillois
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
12 mars 2005 00:46
Chireen, waw phrase complete en dialecte marocain
t'as pris des cours sans prendre l'autorisation de ton ancienne prof d'arabe :p

Je m'attendais à des phrases du genre :
- j'aurais les larmes au yeux quand ma femme m'annoncera sa promotion au travail grinning smiley
- lorsque je lui ferai plaisir en lui achetant une belle ferrari (rouge SVP) et elle me répond avec un petit "merci" timide (ici plutot des larmes de haine, il a perdu tellement de flouss pour rien :p)
- je pleurerai toutes les larmes de mon coeur si ma princesse me quitte
...
alors qu'eux ils pleurent uniquement pour leur mama

SNIF!
P
12 mars 2005 00:49
mes amitié creillois
je ne sai koi rajouté a cette bell réalité smiling smiley
tbarkallah'alik mon frère é kallah continu de te guidé ver sa lumière ainsi ka nou toussss inchaallah.
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
c
12 mars 2005 00:49
ne tinkiete pas chireen je suis completemen independant de ma mere,je ne serais pas la a lui rendre visite tous les week end lol j ai kan meme une vie a moi

quant a samia c vrai on ne peut pleurer kan on veut mais je parlais par la du fait ke lon serait tres emu jus ka peut etre avoir une petite larme ki essaierait de trouver un chemin le long de la joue droite lol.

Tu as raison shams ne cherchons pas trop a comprendre et a analyser les choses.

Certaines choses ne s analysent,elles se ressentent.

Salaam Mohamed.
C
12 mars 2005 00:50

===>>>Mon but dans la vie n est pas d avoir une belle carriere professionnelle,ni d avoir une belle maison,mais bien de satisfaire ma mere et maintenant ma future femme.

Mabrouk & Allahi kemel bil kheir smiling smiley


===>>>Si malgre cela ma chere chireen,tu n arrive pas a comprendre, j en suis fort desole.

Et moi donc eye rolling smiley mais je m'en remettrai winking smiley


Samia__ eye rolling smiley eye rolling smiley

Retourne à la cuisine tongue sticking out smiley

12 mars 2005 00:52
ahhhhhhhhhhhhhhh enfinnnnnnnnnn creillois reconnait certaines de mes paroles, ca va je commence a apprendre, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
12 mars 2005 00:56
Creillois trés joli témoignage, ta maman doit être fier de toi
Allah ikhaliha lik

PS : ouf il a retiré sa signature! enfin remis à sa place lol

>Si malgre cela ma chere chireen,tu n arrive pas a comprendre, j en suis fort >desole.
Je crois qu'avec Chireen tu en auras jusqu'à lfajr et encore elle ne va rien comprendre (Chireen rejoins moi à la cuisine grinning smiley)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook