Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quoi aspirez vous dans la vie ?
a
9 août 2010 16:56
salam moi ma plus profonde aspiration est de quitter cette vie ephemere , en accomplissant une bonne action ,style mourir en etant en prosternation , ou alors en train de faire ma priere ; en fait ce que je crains c'est mal finir ( sou al khatima ) .sinon des aspirations ... l'Homme n"en manquera jamais .a+
c
9 août 2010 17:52
"Rahte lbale"....serenité....ca ca n'as pas de prix.....Mais j'ai l'impression que la serenité rime avec veillesse.....a moins d'aller s'isoler la haut dans les montagnes......
10 août 2010 12:01
Citation
alibi50 a écrit:
salam moi ma plus profonde aspiration est de quitter cette vie ephemere , en accomplissant une bonne action ,style mourir en etant en prosternation , ou alors en train de faire ma priere ; en fait ce que je crains c'est mal finir ( sou al khatima ) .sinon des aspirations ... l'Homme n"en manquera jamais .a+
salam
alibi50

tu m'a coupée le soufle ! iwa lah yej3al akiba kheir

esperance
10 août 2010 12:05
Citation
chibani R a écrit:
"Rahte lbale"....serenité....ca ca n'as pas de prix.....Mais j'ai l'impression que la serenité rime avec veillesse.....a moins d'aller s'isoler la haut dans les montagnes......

salam
chibani R
Tu parles de sérinité et veillesse ............y'en a qui devienent plus fou avec l'age smiling smiley
Quant à l'isolement , je te conseille, si je peux me le permettre , alors l'isolement à jebel ARAFAT ! Quelle pleinitude ...

Esperance
10 août 2010 12:07
Salam


J'ose aspirer à Johad nafsi ! et quel combat ! nafs amara bi soue... Je souhaiterais battre le chaytan eye popping smiley


Esperance
n
10 août 2010 17:16
j'aspire a faire en sorte d'avoir ma place au paradis avec ma bien aimée inchallah.
s
21 août 2010 02:29
salam aalaykom
a ne plus avoir peur de celle ci....sad smiley
d
21 août 2010 02:32
ptdr fekrtni fe noukta deyale douke jouje lm7bssiya (japonais o 3arbi) li galou lihoume ache ktmnwe 9bale mat3dmou?

galihe japoni nchouf lwalida ou l3arbi galihe kantmna japonai maychouf mou grinning smiley
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook