Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quoi acheter pendant nos vacances au maroc?
f
9 juin 2013 15:41
coucou les belles,
bientot les vacances d'été qu'allez vous acheter coté beauté au bled?
biz
M
9 juin 2013 16:54
je dirai du savon noir !
9 juin 2013 18:29
De l'huile d'argan et du khol !
s
9 juin 2013 19:43
salam a3likoum,
moi j'achète les épices, smen, huile d'olive et je me fais coudre à la main lebssa beldiya
9 juin 2013 21:46
salam

je reviens toujours avec pleins d'épices, du savon noir, de l'huile d'argan, de l'huile d'olive pure, du miel pur, des gants kessa, un caftan et/ou takchita, des tenues de maison, des babouches, du henné,


et des pipas grinning smiley
s
9 juin 2013 21:50
Citation
ga3ga3 ya Z. a écrit:
salam

je reviens toujours avec pleins d'épices, du savon noir, de l'huile d'argan, de l'huile d'olive pure, du miel pur, des gants kessa, un caftan et/ou takchita, des tenues de maison, des babouches, du henné,


et des pipas grinning smiley
oui les pipas et le henné j'ai oublié!
P
9 juin 2013 22:04
Du ghassoul In love
P
9 juin 2013 22:56
Citation
ga3ga3 ya Z. a écrit:
salam

je reviens toujours avec pleins d'épices, du savon noir, de l'huile d'argan, de l'huile d'olive pure, du miel pur, des gants kessa, un caftan et/ou takchita, des tenues de maison, des babouches, du henné,


et des pipas grinning smiley


Salam,

Idem grinning smiley
s
9 juin 2013 23:06
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
ga3ga3 ya Z. a écrit:
salam

je reviens toujours avec pleins d'épices, du savon noir, de l'huile d'argan, de l'huile d'olive pure, du miel pur, des gants kessa, un caftan et/ou takchita, des tenues de maison, des babouches, du henné,


et des pipas grinning smiley


Salam,

Idem grinning smiley

selem

en faite si tu fouilles toutes les voitures à tanger( ou autres) qui retournent en europe eh bien : ON A TOUS LA MEME CHOSE DANS NOTRE COFFRE loool

(nous les femmes)
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
9 juin 2013 23:22
salam,

moi personnellement, j achète des épices, des gandouras pour la maison, des cadeaux pour la famille ici, miel pur, huile d'olive, huile d'argan, décors pour la maison, des pouffes et couvertures artisanales...du Henne, des gans de toilette, du savon beldi, et comme chaque année une Tekchita hhhh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook