Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je lui dit quoi ?
B
23 septembre 2022 19:13
Du coup je lui dit quoi à ma prétendante ?
(Post précédent )
23 septembre 2022 19:20
ptdr
Je ne sais pas.
Si ma réponse a pu t'aider, tu m'en verras ravie.
Pas de MP d'hommes
M
23 septembre 2022 19:25
Tu peux lui dire

Salam je t’ai croisé plusieurs fois , j’ai eu un coup de cœur pour toi j’aimerais bien qu’on apprenne à se connaître dans le respect, j’aimerais me marier , je suis quelqu’un de sérieux et posé et mes intentions envers toi sont bonnes
J’attends ton message si tu es intéressé au plaisir


En gros quoi , après tu mets à ta sauce mais vas droit au but et ne t’enflamme pas
N
23 septembre 2022 19:33
Si t'es pas capable de parler à une femme ne lui parle pas
23 septembre 2022 19:42
La proposition de Samarkind était très bien
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
N
23 septembre 2022 19:56
Salam
Dis lui ce que tu as sur le cœur simplement, tu as l'air vraiment sincère. Perso je préfère un homme un peu maladroit, plutôt qu'un homme trop sûr de lui, habitué à séduire les femmes...
Alors fonce, peut être qu'elle aussi n'est pas insensible à ton charme. Et si tu restes dans ton coin, elle ne le saura jamais...
Mais si tu veux qu'Allah te facilite et mette la baraka, fais les choses bien. Demande à discuter avec elle en présence de son père ou frère. Pas de discussion en privé, ça ne mène qu'à la perdition... Si Allah t'a mis cette femme dans le coeur alors il te facilitera si tu le craint... Qu'Allah t'accorde ce que tu souhaites
23 septembre 2022 20:03
L'idéale c'est de faire passer ton message par une personne qui l'a connait bien. Les messages qui arrivent de nulle part sont pas très bien apprécié notamment si la sœur est dans le dîne.
6
23 septembre 2022 20:12
Ça fait un peut bizarre de nos jours ces procédés.
Le mieux est qu’il vainc sa peur en lui disant lui même.
Qu’il pense qu’il parle a sa sœur ou cousine si ça peut l’aider à surmonter le premier pas.


Oula.. je viens de relire et je trouve que ça sonne trop chti ce que j’ai écrit là ?
Citation
LeRifi-fi a écrit:
L'idéale c'est de faire passer ton message par une personne qui l'a connait bien. Les messages qui arrivent de nulle part sont pas très bien apprécié notamment si la sœur est dans le dîne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/22 20:13 par Vol de Nuit*.
Vol de nuit
23 septembre 2022 20:16
L'idéal serait que l'lorsqu'il la croise à nouveau dans la rue qu'il prenne le courage et aille lui parler de vive voix, il sera plus crédible qu'un envoie de texto .
Regarde Bienbien ce que j'ai trouvé.
Bon là , c'est le cas d'une fille mais je pense que ça marche aussi pour les garçons.
Allez hauts les cœurs et courage.

Si vous voulez qu'un garçon vous remarque, une des meilleures façons d'y arriver est d'aller lui parler. Cependant, il peut être difficile de parler avec le garçon qui vous plait. Il est toujours intimidant d'approcher un garçon pour lequel vous avez des sentiments. Essayez de rester calme et d'entamer la conversation. Faites-la durer un peu, puis essayez d'aller lui parler régulièrement pour apprendre à mieux le connaître. Lorsque vous vous sentez prête, allez l'inviter à sortir. N'oubliez pas que vous ne pouvez forcer personne à vous aimer, c'est pourquoi vous devez aussi vous préparer à vous faire éconduire
Citation
LeRifi-fi a écrit:
L'idéale c'est de faire passer ton message par une personne qui l'a connait bien. Les messages qui arrivent de nulle part sont pas très bien apprécié notamment si la sœur est dans le dîne.
Pas de MP d'hommes
23 septembre 2022 20:35
un message qui vient directement de la personne
est mieux que d'envoyer quelqu'un
ça fait gamin
et j'aimerais pas qu'une personne soit mise au courant
Citation
LeRifi-fi a écrit:
L'idéale c'est de faire passer ton message par une personne qui l'a connait bien. Les messages qui arrivent de nulle part sont pas très bien apprécié notamment si la sœur est dans le dîne.
M
24 septembre 2022 14:56
Salam Wa3likom

Fais comme tu le sens... chacuns ça façon d'être...et si elle aprecie c'est une part de toi qu'elle appreciera ...

Donc mieux vaut suivre ton toi que les conseils des uns et des autres.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook