Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
****Quiz Ramadan 2011****
8 août 2011 17:45
Courant des Açores
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
K
8 août 2011 17:59
Non et non

Aww malkoum had nhar ? moody smiley
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
r
8 août 2011 18:00
ana ba3da ghlebni ramadan grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
I
8 août 2011 18:08
Golf stream ??
Il fut un temps ...
K
8 août 2011 18:12
Citation
I'm in a écrit:
Golf stream ??

Bravo à toi khouya Clap

Mais c'est le Gulf pas Golf, je réctifie l'ardoise et à toi mon frère.



MDS : 18 pts
Simo : 12 pts
MS : 13pts
Rajaouia :10 pts
lhbiba : 3 pts
sheera : 1 pt
I'm In : 2 pts
nice_dido : 1pt
Qayss : 1 pt
Khalid : 1 point
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
I
8 août 2011 18:58
man houa 7awariou arrassoul (saws)?
Il fut un temps ...
M
M_S
9 août 2011 00:38
azzobayr bno l3awwam
9 août 2011 00:41
Salam

perplexe moi le ramadan doit vraiment m'atteindre car je comprend plus rien moody smiley
I
9 août 2011 10:16
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
azzobayr bno l3awwam

Tbarkallah 3lik a Moulay smiling smiley
Il fut un temps ...
M
M_S
9 août 2011 10:33
llah ybark fik a khoya smiling smiley

Donc l'Ardoise:

MDS : 18 pts
MS : 14pts
Simo : 12 pts
Rajaouia :10 pts
lhbiba : 3 pts
sheera : 1 pt
I'm In : 2 pts
nice_dido : 1pt
Qayss : 1 pt
Khalid : 1 point
M
M_S
9 août 2011 10:37
Le question:

Quelle est la plus grande ville du Maghreb arabe ?
9 août 2011 10:39
Alger
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
M_S
9 août 2011 11:08
9 août 2011 11:32
Casablanca
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
M_S
9 août 2011 11:52
Bravo bba Simo,

Dima Casa....Casa ya Casa !

A toi a ssat
9 août 2011 12:08
Casa ya l mcha ma ja In love
MDS : 18 pts
MS : 14pts
Simo : 13 pts
Rajaouia :10 pts
lhbiba : 3 pts
sheera : 1 pt
I'm In : 2 pts
nice_dido : 1pt
Qayss : 1 pt
Khalid : 1 point


sinon ma question est :
Quel est le saint qui se trouve dans un parc national marocain?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
M_S
9 août 2011 12:16
Sidi Rbat dans le parc national de Souss Massa.
9 août 2011 12:23
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Sidi Rbat dans le parc national de Souss Massa.
Je parlais pas de celui la mais j'avais pas specifié la région . Merci pour l'info je connaissais pas smiling smiley
Je parlais de Sidi Chamharouch qui se trouve dans le parc national de Toubkal (la région de Imlil) , c'est magnifique labas et dommage c'est que les touristes qui profitent de ce beau paysage !!

A toi MS smiling smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
M_S
9 août 2011 14:34
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Sidi Rbat dans le parc national de Souss Massa.
Je parlais pas de celui la mais j'avais pas specifié la région . Merci pour l'info je connaissais pas smiling smiley
Je parlais de Sidi Chamharouch qui se trouve dans le parc national de Toubkal (la région de Imlil) , c'est magnifique labas et dommage c'est que les touristes qui profitent de ce beau paysage !!

A toi MS smiling smiley

Ha oui y a celui là aussi en effet a bba simo, merci à toi aussi pour l'info !

Mais en fait Sidi Cham'harouch est appelé aussi Malik Al Jinn, le roi des djin, et donc la légende làbà raconte qu'il est un juge des djins et que c'est lui qui préside le tribunal pour les conflits entre djins...

mais la question est fut-il une personne? un Djin?? en tout cas il etait musulman, que ce soit personne ou djin !

Ardoise:

MDS : 18 pts
MS : 15pts
Simo : 13 pts
Rajaouia :10 pts
lhbiba : 3 pts
sheera : 1 pt
I'm In : 2 pts
nice_dido : 1pt
Qayss : 1 pt
Khalid : 1 point
M
M_S
9 août 2011 15:03
Question:

Qui suis-je: Je suis né à Londres en 1874 , je fus un grand officier puis grand homme politique et l'un des grands acteurs de la deuxième guerre mondiale, j'ai côtoyé de grands hommes politiques de l'époque tel Staline..qui suis-je?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook