Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quitter le territoire et rejoter mon demande d carte sejeur
a
27 mars 2018 15:35
qui a vecu cette situation?
bonjour
urgent
svp après avoir fais une demande de régularisation la préfecture m'envoi un courrier me demandant de quitter le territoire et rejoter mon demande d carte sejeur
jai carte carte sejeur italien
ma femme carte sejeur france de 10 ans mai il a pas le smic
jai 2 enfants
je sui en france depuis 2008 mai jai pas boko de preuve
est ce que y a une espoire ou je perd le temps
mon avocat il m rien disCensored
b
27 mars 2018 15:55
je me permets une question,
pourquoi avoir impliqué deux enfants alors que vos situations respectives étaient aussi
précaires ?
M
27 mars 2018 16:10
Fait une dema demande de regroupement familial
27 mars 2018 21:11
Bonsoir,

Vous avez demandé quoi comme régularisation ? Vous êtes marié depuis combien de temps ?
Citation
abdou2245 a écrit:
qui a vecu cette situation?
bonjour
urgent
svp après avoir fais une demande de régularisation la préfecture m'envoi un courrier me demandant de quitter le territoire et rejoter mon demande d carte sejeur
jai carte carte sejeur italien
ma femme carte sejeur france de 10 ans mai il a pas le smic
jai 2 enfants
je sui en france depuis 2008 mai jai pas boko de preuve
est ce que y a une espoire ou je perd le temps
mon avocat il m rien disCensored
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
27 mars 2018 22:46
je sais pas frenchment mon docu compliqer il m rondu fou jesper mon avocat il trouv un solution pour moi
Citation
barissa tagada a écrit:
je me permets une question,
pourquoi avoir impliqué deux enfants alors que vos situations respectives étaient aussi
précaires ?
a
27 mars 2018 22:47
je sui marie depui 2012 au maroc j ai demender regrepment famillial sur place c mon avocat qui deposer le docu cet apres midi il m applee il m donner un rdv et m domander que j rammene la lettre de quitter le territoire et l envlope de cet lettre
Citation
sos courriers a écrit:
Bonsoir,

Vous avez demandé quoi comme régularisation ? Vous êtes marié depuis combien de temps ?
27 mars 2018 22:50
ah vous avez un avocat, c'est bon alors,

Citation
abdou2245 a écrit:
je sui marie depui 2012 au maroc j ai demender regrepment famillial sur place c mon avocat qui deposer le docu cet apres midi il m applee il m donner un rdv et m domander que j rammene la lettre de quitter le territoire et l envlope de cet lettre
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
27 mars 2018 22:56
Bah non, votre dossier n'est pas compliqué c'est que vous n'avez pas fait la bonne demande c'est tout.

C'est votre avocat qui vous a demandé la notification de l'OQTF ou la préfecture ?
Citation
abdou2245 a écrit:
je sais pas frenchment mon docu compliqer il m rondu fou jesper mon avocat il trouv un solution pour moi
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook