Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quitter une personne pour une autre
m
25 avril 2008 21:43
Et là troisieme personne ne sait pas toujours que la personne est marié
s
26 avril 2008 09:00
Citation
mouna067 a écrit:
y a pas une personne qui peut eclater la structure d'un couple si l'amour est fort ?

a mons avis ya deja une defaillance dans la vie du couple



vous pensez quoi ?
salam

je pense que c'est plutôt l'ennui, la routine, un quelquechose d'autres que la personne as et que

l'autre personne aimée n'as pas

un petit plus qui fait tt la différence, ça peut être des attentions ttes bidons, des gestes, des mots,

un regard ...

des fois c'est le makthoub Angel
L
26 avril 2008 13:08
Salam,

Dés lors qu'une personne regarde ailleurs,c'est qu'il y a malaise dans le couple,c'est évident eye rolling smiley !

Mais delà à se refugier dans les bras d'un autre/d'une autre,sous pretexte d'oublier le/la précedent(e),rien ne dit qu'il est là le remède absolu No no

J'y crois pas trop moi à cette formule toute faite!
Désolé!

Tout dépend du cas ou des personnes concernées.


Amicalement.
h
26 avril 2008 14:39
moi je l'ai fait un garcon qui est venu me demander la main on s'entendait bien on se connaisait depuis 9 mois il etait gentil responsable on devait se marier l'année d'aprés mais jai rencontré un autre homme au lycée et jai completement flaché sur lui 1 mois aprés jai laisser tomber mon ex futur mari pour mon cheri In love et lui a laissé tombé sa copine depuis 2 ans pour moi et on ne regrette rien car il vient de me demnader la main et on va se marier au mois de novembre avec du recul je me suis rendu compte que la complicité du deuxieme je ne l'avait pas avec le premier
m
26 avril 2008 16:02
Citation
has211 a écrit:
moi je l'ai fait un garcon qui est venu me demander la main on s'entendait bien on se connaisait depuis 9 mois il etait gentil responsable on devait se marier l'année d'aprés mais jai rencontré un autre homme au lycée et jai completement flaché sur lui 1 mois aprés jai laisser tomber mon ex futur mari pour mon cheri In love et lui a laissé tombé sa copine depuis 2 ans pour moi et on ne regrette rien car il vient de me demnader la main et on va se marier au mois de novembre avec du recul je me suis rendu compte que la complicité du deuxieme je ne l'avait pas avec le premier


l'important est de vivre le grand amour In love

lah ykamale akheti bal khire smiling smiley
d
26 avril 2008 18:37
salam,
il faut laisser un minimum de temps entre deux relations sinon c'est pas sain.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/08 19:21 par doudi_F.
D
26 avril 2008 18:45
Salam Alikoum,


Pour reussir à faire peter un couple c'est que deja les fondations n'etaient pas bonnes.
l
26 avril 2008 20:00
Citation
mouna067 a écrit:
la faute est a qui d'apres vous a :

1, la personne qui n'a pas su garder l'autre

2; la personne qui a quitte l'autre

3, la 3eme qui les a separees


a vos claviers ?

moi je dirais que LA personne fautive est la(2), car la numero (1) n'a pas demandé d'etre trompé, et la numero (3) n'est pas forcement au courant que celui ci est casé !

apres dans le cas ou la numero (3) sais que la numero (2) est casé elle est aussi fautive, mais pour moi la NUMERO 1 n'est en AUCUN CAS fautive, car parfois les gens on beau tout faire pour sauvé leur couple, mais une fois qu'ont tombe sur un ou une focu on n'y peux rien
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
u
27 avril 2008 18:26
Salam

Déja quand tu quitte une personne...il te faut le temps de digéré... donc moi si je serai dans ce cas ou j'aime plus la personne avec qui je suis je lui dit STOP! et je me laisse un laps de temps pour réfléchir et ensuite je vois si j'aime vraiment l'autre

voili voila

999.
k
28 avril 2008 12:08
moi si je ne suis pas heureuse oui je peut quitter le mec pour un autre, jai pas envie de vivre toute ma vie malheureuse, fini lepoque des grand mere qui rester avec leur mari pour pas que la famille leur troune le dos,
jespere que jamais sa marivera car jaime mon mari et jimagine pas ma vie sans lui
mais apres les chose de la vie font que des fois tu es tellement decu et degouter que tu nen peut plus
moi ce que je naccepterais pas et je serai prete a quitter quelqu un cest si il ny a pas de communication et de confiance
je connais sa, c du deja vueye rolling smiley
B
28 avril 2008 13:08
quitter x pour aller avec y ... c'est moche
------------------------------------------------
28 avril 2008 13:12
Citation
BleuBlue a écrit:
quitter x pour aller avec y ... c'est moche

Et quitter y pour aller avec x ... c'est tjs moche ??? moody smiley









Je suis déjà sortie, désolé confused smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
B
28 avril 2008 15:56
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
quitter x pour aller avec y ... c'est moche

Et quitter y pour aller avec x ... c'est tjs moche ??? moody smiley









Je suis déjà sortie, désolé confused smiley

bien sure c'est toujours moche de quitter quelqu un sans raisons , dans tous les cas

x = inconnue ça peut etre l'homme ou la femme

y = l'inconnue ça peut etre l'homme ou la femme

tu as déjà fait des maths tu sais les inconnues n'ont pas de sexes


je ne comprend plus rien !!!!!!!!!!!!!

les deductions hatives ....ça ne donne pas envie de l'ouvrir sur yabi
------------------------------------------------
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook