Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a quittée
l
5 janvier 2018 14:08
salam,qu'ALLAH te vienne en aide hbiba,mais de grâce n'avorte surtout pas,si cet enfant existe c'est parce que LE CREATEUR l'a voulu!
quand a ton mari,qu'ALLAH le guide,c'est un grand bébé,patience et invoque beaucoup ALLAH ,IL te donnera une issue favorable!kheyr insh'ALLAH
Citation
Sasa3144 a écrit:
Salem mes frères et soeur . Je suis une maman de 26 ans mon enfant à 3 ans d'un précédent mariage. Et maintenant je suis marié religieusement avec un autre celui-ci et très solitaire il se renferme tout seul dans sa carapace. En ce moment il ne travaille pas il n'a pas d'argent c'est moi qui paye tout et en plus de ça quand on s'embrouille il se Bar chez son père il n'a plus de mère elle est décédée. Quand il part chez son père il revient toujours au bout de une semaine ou deux en train de pleurer parce que moi après je ne veux plus de lui mais vu que je l'aime je reviens à chaque fois. Le vrai problème maintenant c'est que je suis enceinte de 10 semaines et dimanche il est encore retourné chez son père c'est vrai que en ce moment ça va pas entre nous. Du coup moi mardi j'ai été voir son père je lui raconter il m'a dit il va lui parler mais mon mari n'est toujours pas rentré. Hier je suis parti le voir chez lui il voulait pas me parler c'est limite si il m'a pas viré de chez lui en gros je le saoule je suis folle. Il m'a pas adressé la parole aucune explication de son comportement. Je suis trop malheureuse et j'ai peur de l'avenir carrément je pense à l'avortement parce que je sais que ça va être dur cette situation surtout que j'ai déjà un enfant sans jugement s'il vous plaît je pourrais avoir des conseils. Et puis même ça doit être dur d'avoir deux enfants de deux père différent c'est de plus ça que j'ai peur
5 janvier 2018 14:12
Mince, bah dans ce cas là arrêtes de lui courir après parce qu'il sait qu'il a un pouvoir sur toi.
Citation
Sasa3144 a écrit:
Il veut même pas me parler tu crois qu'il veut partir à la mairie
Ma3dnous > Kosbor
o
5 janvier 2018 14:15
Ben il est comme ca

Le mariage c edt loin d etre facile

Si tu veux rester avc tu sais ce qu il te reste a faire

Jte comprends mais il ne voit pas les choses comme toi

Franchement vis ta vie

Fais silence radio

Il reviendra bi idnillah

Mais surtt baisses pas la garde

Kouni horra c est triste ms ya que comme ca que tu lgarderas

Allahi3aounek
S
5 janvier 2018 14:38
A chaque fois il reviens et à chaque fois c est la même chose on va rester bien deux moi ou 3 et il recommence
Citation
oumassiya a écrit:
Ben il est comme ca

Le mariage c edt loin d etre facile

Si tu veux rester avc tu sais ce qu il te reste a faire

Jte comprends mais il ne voit pas les choses comme toi

Franchement vis ta vie

Fais silence radio

Il reviendra bi idnillah

Mais surtt baisses pas la garde

Kouni horra c est triste ms ya que comme ca que tu lgarderas

Allahi3aounek
5 janvier 2018 14:46
As Salamu'Aleykoum ! L'avortement est un péché . Le pauvre bébé n'a rien demandé , il ne faut pas le tuer . Je sais que tu te sens mal mais il faut rester optimiste winking smiley ! Il y a des femmes qui rêveraient d'avoir un enfant et pendant ce temps tu penses à l'avortement ... Le bébé est un bienfait d'Allah , c'est une épreuve que tu vis et pendant les épreuves , Allah pardonne les péchés . Sur ce qui est des problèmes de couples , je ne sais pas quoi dire . Bonne journée yawning smiley
5 janvier 2018 14:51
Partir à la mairie sans argent et sans travail ?
Citation
Sasa3144 a écrit:
Il veut même pas me parler tu crois qu'il veut partir à la mairie
5 janvier 2018 16:12
Si il n'a pas de situation professionnelle stable, si il n'a pas d'argent...

Il va rester 2 mois mais le fait de savoir qu'il n'assure pas son rôle, qu'il n'apporte rien, il se sent inutile et diminué, donc il se barre...devant les responsabilités, au pied du mur.

Il fuit...chez papa !








Citation
Sasa3144 a écrit:
A chaque fois il reviens et à chaque fois c est la même chose on va rester bien deux moi ou 3 et il recommence



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/18 16:13 par #Emmanuel Macron.
X
5 janvier 2018 16:19
Laisse le revenir vers toi, ne cours pas après lui . Tu te fatigues pour rien.... garde tes efforts pour tes enfants !
Citation
Sasa3144 a écrit:
Tu vois mon frère je sais qu'il m'aime mais mais ça suffit pas il faut prendre ses responsabilités je suis complètement perdu j'ai pas envie de ramener un enfant au monde pour que il galère il a rien demandé comment veux-tu que je sois douce avec lui quand je vais le voir pour lui parler il veut pas me parler et me vire limite je ne le reconnais même pas
5 janvier 2018 18:15
Salam posteuse,

Cet homme est instable...il va chez son père quand çà l'arrange et reviens chez toi quand çà l'arrange aussi...Lui as tu demandé s'il désire un enfant ou bien tu as cela pour le retenir...déjà qu'il est sans emploi et sans argent...ce sera encore plus difficile avec l'arrivé d'un bébé s'il ne se bouge pas pour un travail ou une formation...Je te conseille pas de le quitter dans l'état actuel des choses...Mais imagines si lui t'abandonnes...tu te retrouves à gérer seule 2 enfants...
Il ne sera pas solvable pour te payer la pension alimentaire...
Je ne comprend pas ces femmes qui aiment les cas sociaux....

Bonne chance à toi...
5 janvier 2018 18:26
Oups
J'arrive trop tard pour la pilule..
Citation
Sasa3144 a écrit:
Salem mes frères et soeur . Je suis une maman de 26 ans mon enfant à 3 ans d'un précédent mariage. Et maintenant je suis marié religieusement avec un autre celui-ci et très solitaire il se renferme tout seul dans sa carapace. En ce moment il ne travaille pas il n'a pas d'argent c'est moi qui paye tout et en plus de ça quand on s'embrouille il se Bar chez son père il n'a plus de mère elle est décédée. Quand il part chez son père il revient toujours au bout de une semaine ou deux en train de pleurer parce que moi après je ne veux plus de lui mais vu que je l'aime je reviens à chaque fois. Le vrai problème maintenant c'est que je suis enceinte de 10 semaines et dimanche il est encore retourné chez son père c'est vrai que en ce moment ça va pas entre nous. Du coup moi mardi j'ai été voir son père je lui raconter il m'a dit il va lui parler mais mon mari n'est toujours pas rentré. Hier je suis parti le voir chez lui il voulait pas me parler c'est limite si il m'a pas viré de chez lui en gros je le saoule je suis folle. Il m'a pas adressé la parole aucune explication de son comportement. Je suis trop malheureuse et j'ai peur de l'avenir carrément je pense à l'avortement parce que je sais que ça va être dur cette situation surtout que j'ai déjà un enfant sans jugement s'il vous plaît je pourrais avoir des conseils. Et puis même ça doit être dur d'avoir deux enfants de deux père différent c'est de plus ça que j'ai peur
5 janvier 2018 18:31
il vaut mieux parfois être seule..qu'avec un tel boulet !
Citation
Sasa3144 a écrit:
Hamdouleh je suis j'ai soutenu autour de moi mais le problème c'est que moi j'ai besoin de lui j'ai peur de l'avenir je me dis imaginons tu me laisse tomber toute seule
5 janvier 2018 22:46
mais pourquoi mettre la charrue avant les boeufs et réfléchir après ??

c est trop tard...
M
6 janvier 2018 21:30
Sérieux tu aime quoi chez lui ? perplexe

Il t'apporte quoi concrètement ? rien ? donc next, c'est un boulet ni plus ni moins

Les mamans divorcées svp prenez des hommes, des vrais, pas des cas sos, soyez plus exigeantessss
s
14 janvier 2018 04:36
un conseil garde le bébé et la vie continue tu est marier religieusement alors ton bébé est halal c a la volanter de dieu que l'enfant sera former dans ton ventre et toi tu est contre la volanter de dieu si tu le fait descendre tu c le prix c quoi c l'enfert a toi de choisir
14 janvier 2018 14:11
bon maintenant c'est un peu tard mais je ne comprnds toujours pas. Un mec qui a un "chez lui" puisque vous dites "j'ai été le voir chez lui" chez son père ou chez lui ?
Bon déjà un type qui prend la fuite dès qu'il y a une chose qui le dérange on y voit sa maturité !
Il fugue comme ceci durant 2 à 3 semaines !
Ne travaille pas et n'a pas de honte à vous laisser tout financer.
Vous allez le chercher de vous même lors de ses "fugues" chez son père.
Et dans ce climat vous faites.....un enfant ? cet enfant n'aurait t'il pas été fait de manière à le retenir à vous ?
Et voyant que ceci le laisse indifférent et ne le fait pas plus réagir vous songer à l'avortement ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook