Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a quitté parceque je lui ai avoué que je ne suis pas vierge ..
m
20 juillet 2014 19:16
Salam à tous,

Je voulais vous raconter ma triste histoire, en effet je suis une femme instruite de 31 ans, j'ai connu quelqu'un depuis 3 mois et c'etait serieux entre nous, au debut il m'a demandé si j'avais des histoires a lui raconter je lui ai rien dit ... (car je ne le connaissais pas assez) ..

Deux mois apres notre relation j'ai décidé de lui raconter une histoire que j'ai vecu et qui m'a traumatisé il y a cinq ans de cela .. En fait j'ai connu quelqu'un pour trois mois et un jour j'etais partie le voir, on a eu un flirt mais je ne voulais pas aller plus loin que ca, à un moment donné il a essayé de me forcer a coucher avec lui j'ai refusé donc il a tenté de me penetrer de force, je me suis contracté je l'ai repoussé et je me suis mise a pleurer comme une folle et a dire à voix haute (Mon dieu protege moi, mon Dieu protege moi) donc il m'a laissé partir et depuis je ne l'ai plus revu ... Je pensais evidement que je suis tjr vierge car il n y a pas eu de penetration ni de saignement, sauf la tentative de penetration qu'il a fait (J'en pleurs encore) ...

Bref, quand j'ai su que ma relation avec mon ami actuelle etait dans le bon sens, je commencais a revoir cette scene et je devenais de plus en plus angoissée, donc j'ai contacté une amie gynéco qui m'a examiné et la à ma grande surprise elle découve que j'ai une déchirure 1 seule au niveau de l'hymen, davant ces faits, j'ai décidé de tout raconter a mon petit ami, comptant sur sa compréhension surtout que j'etais éffondrée d'apprendre que suite a cette histoire j'en garde des sequelles, je l'ai appellé et j'etais en larmes, je pleurais je ne pouvais pas parler je voyais le monde s'ecrouler sous mes yeux et ma vie aneantie, quand je l'ai parlé je lui ai dit que j'ai qq chose d'important a te raconter que tu risque de me quitter, il m'a demandé de parler je n'ai pas pu car je pleurais, donc je lui ai dis je vais t'envoyer un message et te raconter, chose que j'ai fait ...

Depuis plus de nouvelles de sa part, il ne répond plus a mes appels ni a mes sms je me suis efforcé a lui jurer que je ne mens pas et que je suis prete a aller voir un gyneco avec lui pour lui prouver que je n'ai jamais a part cet accident eu des rapports jamais mais aucun mot, il m'a supprimé sur son facebook et m'a meme bloqué ...

La je vis une double tristesse, j'apprends que je ne suis plus vierge malgré moi c"etait quelque chose qui m'a ete volé et la deuxieme c'est que je perds l'homme que j'aime juste parce que j'etais honnete et sincere ...

Ce qui me fait mal c'est qu'il a décidé de me quitter sans me dire aucun mot et il a vraiment une idée sur la personne que je suis ! Je suis vraiment aneantie

Ce qui me réconforte c'est ma confiance supreme en Dieu je sais que lui seul connait ma valeur, meme si je vois le monde s'ecrouler et ma vie se briser, je prie Dieu pour m'aider et je souhaite recevoir vos avis et conseils surtout sur ma vie future ? Sachant que depuis l'accident que j'ai eu je n'ai jamais connu de, mecs ni aller plus loin que de rencontres serieuses et je ne compte biensur pas profiter de ce nouveau status pour faire l'hram car je suis malgré tout une fille respectueuse ..

Que dois je faire maintenant par rapport a cet homme ? Quant à Dieu j'implore toujours son pardon et je déplore ce que m'a fait l'autre monstre, je prie que justice me soit rendu dans cette vie ou celle d'ailleurs mais c'est trop dur à vivre ..

Merci pour vos messages.
20 juillet 2014 19:42
Je sais pas si cette histoire est vraie mais ca sent le fake plein nez

Pourquoi le fake ? parce que a 31 ans tu parles comme une ado de 15 ans.

En plus je comprends pas pourquoi tu es allée voir un gynéco si cette histoire t'angoissait . C'est plutot le psy qu'on voie dans ces cas làeye rolling smiley surtout que tu pensais que tu etais toujours vierge. Ca n'a pas de sens!perplexe

a 31 ans , dans notre communauté, on sait que la plupart des hommes ne veulent pas d'une fille non vierge et que l'honnetteté paie rarement Meme si certaine temoignent du contraire . Ca reste des exceptions

t'as deux coups a accuser en fait
1--ton nouveau statut. chais pas mais ca doit une chamboulement psychologique tout ça . Surtout que c'est un quai viol

2--ton mariage . Et là , tu en as fait l'êxpèreince. la prochaine fois tais toi et recous toi l'hymen

Ca me fait "plaisir " pour tous ceux qui disent que européenne c’est pas grave si elle est pas vierge car elle te sert la vérité et la vérité soi disant n'a pas de prix

C'est pas plus grave ça que tu sais . Au moins maintenanat tu sais la vérité sur ton etat

Imagine tu l'aurais épousé et la nuit de noce il decouvre que t'etais pas vierge... !!!

Donc dis hamdoullah, il t'aura permis d'avancer dans la bonne direction. t'as plus de garantie de resussir ton mariage maintenant .
w
20 juillet 2014 19:58
salam

je ne comprend pas grand chosea la verginitémais s,il y,a uste une dechirure donc t,es presque vierger et s,ily,aura penetration complete est ce que tu vas seigner
H
20 juillet 2014 20:03
Ça semble être une tentative de viol , c'est très traumatisant.
Une thérapie pourrait t'aider à surmonter les séquelles



.

Citation
missdignite a écrit:
Salam à tous,

Je voulais vous raconter ma triste histoire, en effet je suis une femme instruite de 31 ans, j'ai connu quelqu'un depuis 3 mois et c'etait serieux entre nous, au debut il m'a demandé si j'avais des histoires a lui raconter je lui ai rien dit ... (car je ne le connaissais pas assez) ..

Deux mois apres notre relation j'ai décidé de lui raconter une histoire que j'ai vecu et qui m'a traumatisé il y a cinq ans de cela .. En fait j'ai connu quelqu'un pour trois mois et un jour j'etais partie le voir, on a eu un flirt mais je ne voulais pas aller plus loin que ca, à un moment donné il a essayé de me forcer a coucher avec lui j'ai refusé donc il a tenté de me penetrer de force, je me suis contracté je l'ai repoussé et je me suis mise a pleurer comme une folle et a dire à voix haute (Mon dieu protege moi, mon Dieu protege moi) donc il m'a laissé partir et depuis je ne l'ai plus revu ... Je pensais evidement que je suis tjr vierge car il n y a pas eu de penetration ni de saignement, sauf la tentative de penetration qu'il a fait (J'en pleurs encore) ...

Bref, quand j'ai su que ma relation avec mon ami actuelle etait dans le bon sens, je commencais a revoir cette scene et je devenais de plus en plus angoissée, donc j'ai contacté une amie gynéco qui m'a examiné et la à ma grande surprise elle découve que j'ai une déchirure 1 seule au niveau de l'hymen, davant ces faits, j'ai décidé de tout raconter a mon petit ami, comptant sur sa compréhension surtout que j'etais éffondrée d'apprendre que suite a cette histoire j'en garde des sequelles, je l'ai appellé et j'etais en larmes, je pleurais je ne pouvais pas parler je voyais le monde s'ecrouler sous mes yeux et ma vie aneantie, quand je l'ai parlé je lui ai dit que j'ai qq chose d'important a te raconter que tu risque de me quitter, il m'a demandé de parler je n'ai pas pu car je pleurais, donc je lui ai dis je vais t'envoyer un message et te raconter, chose que j'ai fait ...

Depuis plus de nouvelles de sa part, il ne répond plus a mes appels ni a mes sms je me suis efforcé a lui jurer que je ne mens pas et que je suis prete a aller voir un gyneco avec lui pour lui prouver que je n'ai jamais a part cet accident eu des rapports jamais mais aucun mot, il m'a supprimé sur son facebook et m'a meme bloqué ...

La je vis une double tristesse, j'apprends que je ne suis plus vierge malgré moi c"etait quelque chose qui m'a ete volé et la deuxieme c'est que je perds l'homme que j'aime juste parce que j'etais honnete et sincere ...

Ce qui me fait mal c'est qu'il a décidé de me quitter sans me dire aucun mot et il a vraiment une idée sur la personne que je suis ! Je suis vraiment aneantie

Ce qui me réconforte c'est ma confiance supreme en Dieu je sais que lui seul connait ma valeur, meme si je vois le monde s'ecrouler et ma vie se briser, je prie Dieu pour m'aider et je souhaite recevoir vos avis et conseils surtout sur ma vie future ? Sachant que depuis l'accident que j'ai eu je n'ai jamais connu de, mecs ni aller plus loin que de rencontres serieuses et je ne compte biensur pas profiter de ce nouveau status pour faire l'hram car je suis malgré tout une fille respectueuse ..

Que dois je faire maintenant par rapport a cet homme ? Quant à Dieu j'implore toujours son pardon et je déplore ce que m'a fait l'autre monstre, je prie que justice me soit rendu dans cette vie ou celle d'ailleurs mais c'est trop dur à vivre ..

Merci pour vos messages.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/14 20:10 par Hamza.
20 juillet 2014 20:04
c'est quoi tout ces poste sur la virginité bordel ? c'est quoi encore ? un sondage pour l’extrême droit ?
m
20 juillet 2014 20:05
J ai une dechirure une seule je risque de saigner mais j ai raconte a mon fiance par obligation et respect a notre relation ...
Il m a quitte sans m informer et sans me dire aucun mot c est trop blessant ..

Non c est pas un fake !
20 juillet 2014 20:06
Bienvenu chez le monde des magrébins ou tout se résume à la virginité
Si un jour tu cherches a te débarasser d un mec qui te plait pas du tout
dis lui que t es plus vierge c'est radical
m
20 juillet 2014 20:08
Merci de comprendre une partie de ma douleur
B
20 juillet 2014 20:10
ouai ba j'espère que le jour où il va de nouveau ponter son nez tu vas le jeter et non pas prendre ça comme une aumone de sa part,
franchement c'est hallucinant, j'en suis à un point ou jmettrai bien des coups de bate sur le premier homme qui est à ma portée...
i
20 juillet 2014 20:11
Salam,

allez reprends toi, si il t'a quitté pour un viol avorté par un de tes ex, c'est qu'il ne te méritait pas, c'est un blaireau de plus dans ce monde pourri qui s'attache à un bout de peau comme si lui même était vierge....ptdrAre you crazywhistling smiley
m
20 juillet 2014 20:12
Je pleure encore
Z
20 juillet 2014 20:15
Citation
laperle rare a écrit:
Bienvenu chez le monde des magrébins ou tout se résume à la virginité
Si un jour tu cherches a te débarasser d un mec qui te plait pas du tout
dis lui que t es plus vierge c'est radical

tu m'as tué de rire !!!!

@ la posteuse: tu as le mérite d'avoir été sincère et ne regrette rien, dis lui byebye, garde ta fierté et part la tête haute. je parie qu'il est pas vierge lui, ca serait le summum. si c'est ton hymen qui lui a plu, ba qu'il aille s'en trouver un autre. yen a des contrefaçons chinoises

[www.hymenshop.net] => c'est juste répugnant, ca me degoutte au plus haut point. à ta place, je lui enverrai par colis un pack de 5 par DHL et je lui adresserai plus la parole de ma vie.
i
20 juillet 2014 20:18
Citation
PommeGrenade a écrit:
Je sais pas si cette histoire est vraie mais ca sent le fake plein nez

Pourquoi le fake ? parce que a 31 ans tu parles comme une ado de 15 ans.

.

tu dis ça à chaque fois .....winking smiley
mais il semblerait qu'il y est une contagion en ce moment ....whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/14 20:33 par ismail1963.
a
20 juillet 2014 20:19
Salem tu as été honnête et c'est tout a ton honneur ce n'est pas ton destin avec lui ne désespère pas et ne soit pas triste tu t'en fous de ce qui pense de toi tans pis pour lui ce n'est pas ta faute ce qui t'est arriver tant que toi tu te respecte c'est bien je te souhaite que tu trouve le bonheur inchAllah car tu le mérite et ceux qui ton fait du mal le payeront tôt ou tard...bon courage
m
20 juillet 2014 20:28
Inchallah .. moi j estime que je suis vierge car j ai jamais rien fait meme si je garde la sequelle de cette tentative ..
Je suis une femme instruite je suis medecin mais je vois ma vie s ecrouler car je me retrouve de l autre cote et Dieu est mon seul temoin ...
Pour l homme avex qui j etais il connait mes valeurs n empeche il ne m a pas accorde le temps de lui expliquer je lui ai envoye plein de messages lii jurant que j ai rien fait je lui ai dit que je suis prete a aller voir un gyneco avec lui mais aucun signe de sa part ...
Mon dernier message pour lui c etait que je suis sure que Allah me rendra justice un jour ..
Ce qui me fait mal cest qu il n a pas pris la peine de m envoyer un message me dire (désolé on peut pas continuer ensemble) c est ce qui m a fait le plus mal et surtout que j 3tais prepare a recevoir sa decision .. ce qui m a fait mal c est qu il me fait sentir que j ai la peste ou je suis sale or durantce temps je gerais le choc de ma vie ..
Z
20 juillet 2014 20:30
j'ai relu ton histoire en entier et franchement, comment ne pas être sensible à ça? il est sans coeur. supprime son num et ne le contacte plus. laisse le revenir vers toi si il a fait ca pour avoir un temps de reflexion. moi contrairement à ceux qui pense que c'est un fake, je te trouve sincère. et oui on peut "parler comme une gamine de 15 ans" à 31 ans qd on a vécu ça. c'est une tentative de viol. j'aurai porter plainte à ta place. j'espère qu'il n'y a pas prescription. songes-y car ca pourrait t'aider psychologiquement à te remettre de ça. je sais que c'est facile à dire, mais retrouve ta fierté et sois forte car on n'a pas le droit de jeter une fille comme ca. il a soit disant des sentiments pour toi pour avoir envisagé le mariage avec toi. a la premiere difficulté il s'en va.... si on t'avait violé apres le mariage, il aurait fait la meme? c pas un comportement digne d'un homme. la virginité est certes importante pour moi par respect pour moi avant tout, mais pas au point de jeter les gens comme ca. je pense qu'il faut que tu sois accompagnée psychologiquement, parles en à tes proches, à un psy si tu ne veux pas que ca se sache ds ton entourage. mais libère toi de ca. tu en souffres tjrs apres 5 ans, ca ne va pas s'effacer mais ca s'attenuera avec le temps. je l'espère du fond du coeur. et ne te torture pas l'esprit avec cette question de virginité. ca appartient au passé. reconstruis-toi petit à petit. dieu t'envoie des défis, releve les, sois forte, c pas insurmontable. passe à autre chose. si il t'aime il reviendra. je me dis qu'il a peut etre besoin de reflexion pour encaisser la nouvelle, peut etre qu'il a été choqué. mais te bloquer sur fb..... c mauvais signe. mais stp ne cours pas apres lui.
20 juillet 2014 20:33
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Je sais pas si cette histoire est vraie mais ca sent le fake plein nez

Pourquoi le fake ? parce que a 31 ans tu parles comme une ado de 15 ans.

.

tu dis à chaque fois .....winking smiley

C'est pas pas vrai. Mais comme dit un yabi les sujets sur la virginité sont épuisés. alors a moins de faire un sondage pour l'extreme droite

a 31 ans , et merci le net. on sait tous que la mielleur facon de faire fuir un homme est de lui dire qu'on est pas vierge.

On devrait interdire ce sujet sur les forums a mon avis

Nb . je trouve qd même tres bizarre, qu'elle aille voir le gynéco et no le psy 5 ans apres les fait car elle angoissait . y a vraiment des gens tres bizarre. Après si elle nous dit tout, je pense qu'elle est immature, Mais j'aime pas trop qu'on étale son intimité avec un luxe détails , je trouve pas cela musulman .

Moi je dis qu'on devrait naitre sans hymen. Ce serait la solution a tous nos portables. On verrait alors sur quel critère les hommes choisiraient leur femme
20 juillet 2014 20:33
Salam,

Essuie tes larmes et garde bien à l'esprit que la valeur d'une femme ne se résume pas à un "hymen".

C'est peut-être une déception car tu croyais que cet homme allait te soutenir être à tes côtés pour te consoler mais elle ne dois qu'être passagère...

Tu devrais remercier Allah car il t'a montré le vrai visage de ce dernier avant que vous n'alliez plus loin (implications des familles et co): un lâche incapable de faire face, être honnête et faire preuve d'empathie.

Tire les leçons de cette histoire cherche un homme qui t'accepteras telle que tu es peux importe ton passif.
Tu t'es montrée honnête c'est tout à ton honneur.

Tu as eu droit à quelques mauvaises rencontres il ne faut pas pour autant oublier ta valeur.
Ne pleure plus pour un goujat va chercher du soutien quant au traumatisme que tu as subis auprès de professionnels, personnes de confiance.

Courage
i
20 juillet 2014 20:37
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Je sais pas si cette histoire est vraie mais ca sent le fake plein nez

Pourquoi le fake ? parce que a 31 ans tu parles comme une ado de 15 ans.

.

tu dis à chaque fois .....winking smiley

C'est pas pas vrai. Mais comme dit un yabi les sujets sur la virginité sont épuisés. alors a moins de faire un sondage pour l'extreme droite

a 31 ans , et merci le net. on sait tous que la mielleur facon de faire fuir un homme est de lui dire qu'on est pas vierge.

On devrait interdire ce sujet sur les forums a mon avis

Nb . je trouve qd même tres bizarre, qu'elle aille voir le gynéco et no le psy 5 ans apres les fait car elle angoissait . y a vraiment des gens tres bizarre. Après si elle nous dit tout, je pense qu'elle est immature, Mais j'aime pas trop qu'on étale son intimité avec un luxe détails , je trouve pas cela musulman .

Moi je dis qu'on devrait naitre sans hymen. Ce serait la solution a tous nos portables. On verrait alors sur quel critère les hommes choisiraient leur femme

suis bien d'accord avec ta conclusion, thumbs upptdr.....mais pas sur l'idée d’interdire se sujet ou de juger celles qui ressentent le besoin de se confier et d'en parler, au contraire c'est une façon anonyme de pouvoir se confier au sein de personne de sa communauté , je trouve ça bien .
Z
20 juillet 2014 20:39
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Je sais pas si cette histoire est vraie mais ca sent le fake plein nez

Pourquoi le fake ? parce que a 31 ans tu parles comme une ado de 15 ans.

.

tu dis à chaque fois .....winking smiley

C'est pas pas vrai. Mais comme dit un yabi les sujets sur la virginité sont épuisés. alors a moins de faire un sondage pour l'extreme droite

a 31 ans , et merci le net. on sait tous que la mielleur facon de faire fuir un homme est de lui dire qu'on est pas vierge.

On devrait interdire ce sujet sur les forums a mon avis

Nb . je trouve qd même tres bizarre, qu'elle aille voir le gynéco et no le psy 5 ans apres les fait car elle angoissait . y a vraiment des gens tres bizarre. Après si elle nous dit tout, je pense qu'elle est immature, Mais j'aime pas trop qu'on étale son intimité avec un luxe détails , je trouve pas cela musulman .

Moi je dis qu'on devrait naitre sans hymen. Ce serait la solution a tous nos portables. On verrait alors sur quel critère les hommes choisiraient leur femme

suis bien d'accord avec ta conclusion, thumbs upptdr.....mais pas sur l'idée d’interdire se sujet ou de juger celles qui ressentent le besoin de se confier et d'en parler, au contraire c'est une façon anonyme de pouvoir se confier au sein de personne de sa communauté , je trouve ça bien .

entièrement d'accord avec toi ismail1963
Facebook