Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je le quitte
3 juillet 2017 13:25
Tu ne devrais pas compter sur lui surtout pas,


Cherche toi un emploi n'attend rien de lui .
Lui veux juste ses papiers 10 ans +nationalité
Citation
Lila 08 a écrit:
Merci touko c'est ce que je vais faire il va dans les boite interim mais la plate forme c'est Just pour depaner ces jour ci
T
3 juillet 2017 13:28
Hello,

Il fut un temps, je prenais ces sujets avec légèreté. Je n'avais pas conscience des conséquences sur les gens qui en sont victimes.

Ça doit être pesant de tirer à hue quand ton mari tire à dia...

La vie est trop courte et la passer dans des relations conflictuelles n'est pas envisageable.

D'un autre côté, une rupture c'est du temps, de l'argent et un sentiment d'échec qui poursuit longtemps après.

Pour une femme c'est encore plus compliqué, d'autant plus si des enfants font partie de l'équation.


Ça me déprime de vous lire, je vous assure.


Courage.



...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/17 13:37 par TheBlue.
3 juillet 2017 13:28
Je pleure la je suis dégoûter il dort encore il s'en fou
Y
3 juillet 2017 13:32
Franchement faut que tu sois courageuse et que tu lui mettes un ultimatum ou bien il fait preuve de dévouement pour toi et se bouge pour bosser ou bien il en vaut pas la peine.

ça fait parti aussi de la religion d'être dévoué et de subvenir aux besoins de sa femme et ses enfants bien avant sa propre famille.
Citation
Lila 08 a écrit:
Hier jai poster mon problème bref il m'a di ce matin je vais à la plate forme c'est un endroit que les patron passe en voiture pour prendre des gens pour travailler 1 journée ou 1 semaine ils les payé 70eutos la journée ô moin sa nous dépanne ces 3 jours si il a la chance qu'il le prenne car il y a du monde mais ô lieu de sa il es midi et demi il dort et il le sait qu'on a rien même pas voir son frère pour nous dépanner rien, il es pas encore lever je veux pas me prendre la tête pour que tous les voisin entende alors donnez moi une solution ,j'ai tout fait pour les et c'est sa la reconnaissance grâce à moi il a échanger son permis il es regulariser il peu voir ses parent etc....je l'ai fait par amour et il fait sa je suis qui pour lui maintenant ! Aidez moi svp qu'est ce je peu lui dire ? Ou je di rien?
C
3 juillet 2017 13:34
Salam ne pleure pas

Hamdoulah tu es jeune et tu as pas d enfants
Ne te resigne pas a cette journee pense a toi et au projet que tu veux realiser pense a demain.
Tu es maitre de ton avenir prend ca pour ameliorer ta situation inch allah songe a travailler ouformation rémunéré.
Ne l attend pas ne depend pas de lui tu as surmonter l epreuve de tes parents donc tu peux surmonter ca tu en es capable crois moi
Citation
Lila 08 a écrit:
Je pleure la je suis dégoûter il dort encore il s'en fou
N
3 juillet 2017 14:17
Slm alaykoum

Ms t'as essayé de le réveillé???
Gentillement...parce quebca sert strictement a rien de ceier dessus...

Pk t'attends quil soit 12h...puis attends encore 14h ? Tu veux constater son record de dodo?
Pr après lui faire constater?il le sait très bien...
Tu sais les gens du bled pensent que la misere en france c'est bien mieux que la misère au.pays car ya des aides etc...

Ils n'ont pas tord maos ce nest pas une raison pr sy complaire...
Il a dormi tard?
3 juillet 2017 14:57
ma sœur .. ce que tu es entrain de vivre est franchement dramatique... son comportement en dit long sur sa mentalité... tu crois qu'un jour il va changer?

sérieux... fait quelque chose au lieu de regarder l'horloge et de compter ses heures de sommeil. va le réveiller, fais lui peur. dis lui que tu t'en vas. Que tu vas te trouver un meilleur avenir...

je ne suis pas en France, mais je suis sûre que tu peux trouver des aides pour t'aider à démarrer.. (pas l'aider lui à chba3 dodo! ) ..

tu mérites beaucoup mieux que ça... t'es une yitima,(Allahi raham tes parents), il devrait s'inquiéter pour toi au lieu de se préoccuper de sa famille au bled..
Citation
Lila 08 a écrit:
Je pleure la je suis dégoûter il dort encore il s'en fou
3 juillet 2017 16:06
Il sait réveiller je lui parler il a dit eh alors je me suis pas réveiller je lui di tu t'inquiète pa pour moi il m'a di je me sui pa réveiller ,il a apeler sa boîte dinterim il rigoler avec la meuf qui boss je lui fai la remarque il m'a di ça va ferme ta gueuler il sai lever laver brosser les dents il a revi parce qu'il a parler ô telefone il me calcule pa il a t'en que leur apel, je lui et di pourkoi ta pa fai sa ce matin il m'a di c'est bon laisse moi
a
3 juillet 2017 16:20
Je suis desole ma sœur ...


Et dire que j'ai failli finir ma vie avec un homme COmme le tien
Desole .. tube mérites pas Ca

Rien que ce matin je me suis leve les larmes aux yeux de l'avoir quitté je m'en voulais


Et finalement en lisant Ton message .. pff Dieu ma sauve el HamdOAllah

Tu n'as pas besoin de cet h.... Non Ca n'en est pas un

NEXTTTTTTT
Citation
Lila 08 a écrit:
Hier jai poster mon problème bref il m'a di ce matin je vais à la plate forme c'est un endroit que les patron passe en voiture pour prendre des gens pour travailler 1 journée ou 1 semaine ils les payé 70eutos la journée ô moin sa nous dépanne ces 3 jours si il a la chance qu'il le prenne car il y a du monde mais ô lieu de sa il es midi et demi il dort et il le sait qu'on a rien même pas voir son frère pour nous dépanner rien, il es pas encore lever je veux pas me prendre la tête pour que tous les voisin entende alors donnez moi une solution ,j'ai tout fait pour les et c'est sa la reconnaissance grâce à moi il a échanger son permis il es regulariser il peu voir ses parent etc....je l'ai fait par amour et il fait sa je suis qui pour lui maintenant ! Aidez moi svp qu'est ce je peu lui dire ? Ou je di rien?
3 juillet 2017 16:21
pffff... oulah je me demande comment des types pareils peuvent exister oulah.. et surtout comment tu peux (sur)vivre dans cet environnement ..

je ne te dis pas ce que tu dois faire, mais je te dis ce que MOI je ferais:

j'irais me renseigner auprès d'une assistante sociale, et je le quitterai et surtout je ferais bien attention de ne pas faire d'enfant avec un fainéant , un bon à rien comme lui ..

et stop les bisous bisous, excuse moi, je ne sais pas ce qu'il m'a pris de te parler comme ça. les seuls excuses que j'accepte, ce sont les actes. alors noud va te dabbar tu boulot et parle moi comme une vraie femme...

Allahi rzak sbarr...
Citation
Lila 08 a écrit:
Il sait réveiller je lui parler il a dit eh alors je me suis pas réveiller je lui di tu t'inquiète pa pour moi il m'a di je me sui pa réveiller ,il a apeler sa boîte dinterim il rigoler avec la meuf qui boss je lui fai la remarque il m'a di ça va ferme ta gueuler il sai lever laver brosser les dents il a revi parce qu'il a parler ô telefone il me calcule pa il a t'en que leur apel, je lui et di pourkoi ta pa fai sa ce matin il m'a di c'est bon laisse moi
M
3 juillet 2017 18:00
salam aalikom

70 euros net la journée c'est pas mal , au mois ça vous fait près de 1500 euros ; certains travaillent au SMIC horaire soit à peine 50 euros pour une journée de 7h .

Si va ne vous suffit il y a toujours des aides pour compléter les bas salaires . Il faut le pousser à bosser ce n'est pas normal qu'un homme ne subvienne pas aux dépenses de son foyer .
3 juillet 2017 18:09
Tu travail just une journée ou 2 ô noir mais ya trop de monde il fau avoir la chance pour que 1 patron te prend mais des fois si tu leur convient il te garde une semaine sa de pond, ce matin il étai pas dégoûter kan il sait lever à 1h mais quand il a apeler les boite dinterim ils lui on di pas pour linstant rapeler , mais quand la boîte dinterim ou elle bosse la fille il lui on di non il était dégoûter il m'a di je rapel cette boîte dinterim sa te plaît ou pas , ce matin quand il es pas aller il était pas degouter je comprend pas? Pourtant il fait la priere ! Shhane ou elle travail la meuf ! Il ya plein de boîte dinterim il lui on di non il a pas réagi comme sa pourquoi?
P
3 juillet 2017 18:52
Quelle misère Ma soeur sad smiley
Tu peux pas travailler toi ?? Tu n'a pas des frères ou soeurs ?? Tu dois bien connaître quelqu'un ?

Ça fait lgt que vous êtes mariés ? Quel a été ton tuteur pour ce mariage ? Si tu as quelque part ou aller, abandonne ce mec il ne tapportera que des emmerdes crois moi

Et bouge toi toi aussi !! Tes parents Allah irhamhoum ne seraient jamais heureux de te savoir dans une telle situation. Alors bats toi ppour toi, ne te laisse pas abattre

Trouve toi un travail et après quitte le, laisse le dans sa merde.


Citation
Lila 08 a écrit:
Tu travail just une journée ou 2 ô noir mais ya trop de monde il fau avoir la chance pour que 1 patron te prend mais des fois si tu leur convient il te garde une semaine sa de pond, ce matin il étai pas dégoûter kan il sait lever à 1h mais quand il a apeler les boite dinterim ils lui on di pas pour linstant rapeler , mais quand la boîte dinterim ou elle bosse la fille il lui on di non il était dégoûter il m'a di je rapel cette boîte dinterim sa te plaît ou pas , ce matin quand il es pas aller il était pas degouter je comprend pas? Pourtant il fait la priere ! Shhane ou elle travail la meuf ! Il ya plein de boîte dinterim il lui on di non il a pas réagi comme sa pourquoi?
Z
3 juillet 2017 22:01
Tu es courageuse de vivre une vie de bohème .....

"La bohème est une façon de vivre au jour le jour dans la pauvreté mais aussi dans l’insouciance. Elle correspond à un mouvement littéraire et artistique du XIXᵉ siècle, en marge du mouvement romantique plus « aristocratique ». Wikipédia

Dans ton histoire , il n y a même pas de romantisme....

Donc reveille toi!
4 juillet 2017 02:40
C'est sa je l'ai rendu rajal il peu marcher dehors sans crainte il a sa carte d'un 1an il parle mieu le français il a plus confiance en lui , j'ai une famille il a beaucoup de chance et maintenant il me di à cause de toi ma vie es gâcher parceque je sui prisonnier à la maison je travail pas ! Vous voyez la reconnaissance ? C'est moi qui aurai du dire ma vie est gâcher car je t'ai pris tu avait rien tu étai rien mais moi je pe pas le dire car je sui hnina
4 juillet 2017 02:52
J'ai manger un peu ce soir il me di même pas est ce que ta faim, mais pour sa famille il se soucis vous savez quoi il vé m,emmener ô bled j'irai pas j'ai peur qu'il va sortir etc et me laisser avec ses parent j'ai plus confiance en lui pourtant il fai la priere car je lui fai pas de la peine et je lui enlève sa carte j'irai ala préfecture pour pas qu'il voit sa famille il va trouver une pigeonne pour sa! Walah j'envi de le faire ! Je vais lui montrer la vrai lila la jarive ô bout je vé pas mettre ma santé en jeu ! Il vi pour les gens il veut plaire ô gens et moi il me détruit eh beh il a ka demander ô gens de lui faire ces papier, je vais rencontrer un mec d'ici sa marche ok sa marche pas tampis mais ô moin on a pas de comté à se rendre j'ai bocoup pleurer en 3 ans avec lui et j'espère alah sera avec moi inchalah
p
4 juillet 2017 07:42
Pitié arrête tes pathétiques gérémiades et passe à l'action.

Déjà, tu prétends vouloir le quitter et pourtant tu restes.... De toi à moi, tu parles beaucoup et tu n'agis peu pour pas dire jamais. C'est pour cela que ton homme n'a aucune considérations pour toi. Parce que tu n'es pas crédible à brasser du vent.

Être hnine est une chose mais être con***e en est une autre.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
P
4 juillet 2017 08:06
Écoute par tes écrits on comprend que tu ne veux pas bouger, que tu ty plais bien finalement avec ce mec

Alors arrête de te lamenter sur ton sors. Si tu te vois vivre toute ta vie avec ce boulet alors accepte le fait qu'il ne se bougera jamais pour toi.

Et si tu es un peu plus raisonnable que ça et que tu penses enfin à toi et à ton bien être, tu verra très vite que tu n'es pas capable de supporter cette homme et son inactivité excessive toute ta vie.

Alors tu as le choix. Personne ne t'oblige à rester avec lui. Je ne sais pas pourquoi tu mets autant de temps à réagir mais c'est à croire que tu l'aimes finalement cette vie

Ou tu acceptes qu'il te traite comme de la merde, ou tu décides d'être MAITRE DE TA VIE, cherche toi un travail et laisse le crever avec sa famille du bled
4 juillet 2017 08:35
Bonjour ma soeur vien me chercher vendredi matin, hier soir il m'a di pardon si j'ai mal réagi avec toi mais je travaille pas je peu pa advenir aux besoin de ma femme je me sens pas homme il m'a di jamais je te ferai du mal à te mettre la main dessus c'est pour sa il casser son iphone6 par terre , je vois pas mes parent ô bled sa fai 7 ans etc il m'a di je t'aime très fort , je saï pas àlor pourkoi si j'ai faim ou pas il di rien? Pourkoi je lui fai pas de la peine? Il fai la priere il réagis comme sa pour une boîte dinterim? Je le comprends pas? Il sai ke je sui pa bien il rajoute ! Il insulte rabi starfelah il a pas fai sa prière il es devenu agressif il veut koi c'est pas ma fote si il es venu en france il a fai son chien de ne pa voir ses parent car il étai pa régulariser etc...kan il travailler ô noir il me donner les sous dan la main il prenait même pas 1 euros, il m'a di la on es dans une mauvaise période je reste ala maison je me sens pas bien il me di tous les hommes font ce qu'il veule et moi je peu pas bouger !
4 juillet 2017 08:56
Salam Lila,

écoute il faut vraiment que t'arrêtes avec ton " il fait la prière" parce que tu saoules avec ça!
Faire la prière, il le fait pour Allah pas pour toi, ni pour l'intérim... alors il fait la prière et des conneries, bah oui voilà et alors? c'est pas ton problème.

Ton problème à toi c'est que tu ne fais que te plaindre et tu ne fais rien pour améliorer ta situation. tu parlais de partir en vacances avec lui.. donc je me dis qu'en fait finalement hamdouleh tu n'es pas si mal ..

Allahi aaounek ma sœur ...


Citation
Lila 08 a écrit:
Bonjour ma soeur vien me chercher vendredi matin, hier soir il m'a di pardon si j'ai mal réagi avec toi mais je travaille pas je peu pa advenir aux besoin de ma femme je me sens pas homme il m'a di jamais je te ferai du mal à te mettre la main dessus c'est pour sa il casser son iphone6 par terre , je vois pas mes parent ô bled sa fai 7 ans etc il m'a di je t'aime très fort , je saï pas àlor pourkoi si j'ai faim ou pas il di rien? Pourkoi je lui fai pas de la peine? Il fai la priere il réagis comme sa pour une boîte dinterim? Je le comprends pas? Il sai ke je sui pa bien il rajoute ! Il insulte rabi starfelah il a pas fai sa prière il es devenu agressif il veut koi c'est pas ma fote si il es venu en france il a fai son chien de ne pa voir ses parent car il étai pa régulariser etc...kan il travailler ô noir il me donner les sous dan la main il prenait même pas 1 euros, il m'a di la on es dans une mauvaise période je reste ala maison je me sens pas bien il me di tous les hommes font ce qu'il veule et moi je peu pas bouger !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook