Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: Il m'a quitté
L
29 juillet 2015 20:23
Citation
Loneliness a écrit:
Beaucoup d'humour et beaucoup de raisins.

@loneliness tu es hors sujet à chaque fois
L
29 juillet 2015 20:26
Citation
Lolita14 a écrit:
@loneliness tu es hors sujet à chaque fois

Certes, mais je vais bientôt plier bagages définitivement. Je profite de mes dernières semaines parmi vous. Sinon, je peux aussi faire l’érudit cultivé et être dans le sujet, mais je n'en vois pas l'intérêt.
L
29 juillet 2015 20:30
Citation
Loneliness a écrit:
Certes, mais je vais bientôt plier bagages définitivement. Je profite de mes dernières semaines parmi vous. Sinon, je peux aussi faire l’érudit cultivé et être dans le sujet, mais je n'en vois pas l'intérêt.
Ben alors ferme là
L
29 juillet 2015 20:33
Citation
Lolita14 a écrit:
Ben alors ferme là


Tu ne devais pas t'occuper de l'idiot du village, qui n'est pas aussi idiot que cela, vu que tu souffres qu'il ne soit plus à tes côtés ? A moins que tu ne me considères comme l'idiot du village. Tu verras, tu me regretteras encore plus que l'idiot du village, quand je ne serai plus là pour dévier les sujets et ainsi alléger ces sujets si lourds que l'on voit défiler ici.
L
29 juillet 2015 20:38
Citation
Loneliness a écrit:
Tu ne devais pas t'occuper de l'idiot du village, qui n'est pas aussi idiot que cela, vu que tu souffres qu'il ne soit plus à tes côtés ? A moins que tu ne me considères comme l'idiot du village. Tu verras, tu me regretteras encore plus que l'idiot du village, quand je ne serai plus là pour dévier les sujets et ainsi alléger ces sujets si lourds que l'on voit défiler ici.
Tu es tellement malheureux dans ta vie que tu veux m'attaquer sur mon histoire.
Pas de soucis, trace ta route et bon vent :-)!
d
1 août 2015 03:24
Dans chaque mal y'a un bien mais souvent on ne le sais pas c bien après qu on le remarque et que l'on dit al hamdulilah !
1 août 2015 05:33
Citation
Lolita14 a écrit:
En gros, dans notre culture si tu es une femme tu n'as aucun droit. Un gros fdp peut arriver et t'enlever toute dignité...

Je comprends plus le sens des choses.


Personne d'autre que toi même ne peut y enlever ta dignité.

Il faut arrêter d'essayer de se déculpabiliser en remettant la faute sur l'autre!!!! C'est pitiyable..
C
1 août 2015 05:44
Citation
Lolita14 a écrit:
En gros, dans notre culture si tu es une femme tu n'as aucun droit. Un gros fdp peut arriver et t'enlever toute dignité...

Je comprends plus le sens des choses.
""" c clair g des filles et je vais les faire grandir In Sha Allah ! Les surveiller enfin essayer j espère qu elle sauront le faire tte seule et par la Suite , payer leurs études permis voitures etc ..... Tout ça pour qu a la Fin Un homme vient me la Prendre pour la Battre , la prendre pour bobonne , profiter de sa Patience et a La Fin la Laisser car il a trouver un Bonbon au meilleur Goût !! A n y rien Comprendre Truk de Ouf . Et je Comprends mieux Pourquoi les Hommes préfèrent avoir des Garçons ! Car il s en veulent trop de leur Comportement avec les Nana .... Et il voudrait pas que leur Fille Souffre Sauf Qu Allah Khbir . Une Expression "" Comme tu fais on te Fera !""
C
1 août 2015 05:45
Citation
Lolita14 a écrit:
Tu es tellement malheureux dans ta vie que tu veux m'attaquer sur mon histoire.
Pas de soucis, trace ta route et bon vent :-)!
G RIEN COMPRI TOU LES GEN SE CONNAISSENT ENTRE EUX ICI OU KOI ??!
L
1 août 2015 07:56
Citation
Nyez.. a écrit:
Si .... tu as le droit de dire non a ce gros "fdp"
C quoi fdp moody smiley
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
L
1 août 2015 08:06
Citation
Lolita14 a écrit:
Ben alors ferme là
pourquoi tu l agresses?
J espere que tu parlais pas comme ça a ton mari sil te taquinais sinon ça se comprend qu' il pete un cable, lonrliness est toujours taquin mais rien de vulgaire!

Ceci dit vous etes maries civilement? Un avocat saisi ou c' est juste une separation temporaire pour une embrouille a 2 balles? Comme ça arrive trop souvent malheureusement
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
L
1 août 2015 09:45
Citation
dexter7569 a écrit:
Dans chaque mal y'a un bien mais souvent on ne le sais pas c bien après qu on le remarque et que l'on dit al hamdulilah !

J'espère inchaAllah pouvoir le dire bientôt c'est la période la plus dégueulasse que j'ai à vivre pour le moment
L
1 août 2015 10:56
Citation
étoile.filante a écrit:
Personne d'autre que toi même ne peut y enlever ta dignité.

Il faut arrêter d'essayer de se déculpabiliser en remettant la faute sur l'autre!!!! C'est pitiyable..

De quoi tu parles ? Là je mets en lumière l'aspect humain de ce que je subis. Il s'est barré sans raison!!!
L'aspect financier en est un autre. J'assume seule un appartement luxueux qu'il a choisi. J'étais chez mes parents où je demandais rien je l'ai pas fréquenté avant le mariage.
Sois un peu plus délicate dans ta manière d'écrire. Merci
1 août 2015 18:35
C'est vraiment incroyable ce que tu dis, divorcer pour une scène de Week end.
Avant votre mariage il était comment ?!
L
1 août 2015 20:02
Citation
Avorska a écrit:
C'est vraiment incroyable ce que tu dis, divorcer pour une scène de Week end.
Avant votre mariage il était comment ?!

Parfait, pieux gentil doux. Le souci c'était pas lui mais l'influence de ses soeurs sa mère. Bref maintenant il est à eux. J'en veux plus
d
1 août 2015 21:03
Tu n'a pas a te plaindre dis la hamdulilah y'a bien bien pire que ça comme situation tu verras tu vas vite t'en remette inchallah ne fais pas un blocage dessus c tout et vis ta vie y'a tellement de belle chose Dieu est grand fais t prières et avance o lieux de tapitoyer sur ton sort
h
1 août 2015 21:22
Salem,

Ton histoire est touchante, tu semble être forte malgré tout courage et malgré que ce ne soit pas facile, dis toi que tu n'a rien fait de mal. La roue tourne. Et Dexter7569 est de très bon conseil
1 août 2015 21:54
salem aleykoum

par contre je ne comprends pas.... tu as reçu un mail d'un avocat ?
pas de courrier en LR/AR ???
1 août 2015 22:30
Citation
Lolita14 a écrit:
Parfait, pieux gentil doux. Le souci c'était pas lui mais l'influence de ses soeurs sa mère. Bref maintenant il est à eux. J'en veux plus


Vous vous êtes connu comment avant le mariage, il a fait ses preuves pour t épouser ou mariage arrangé?
Je comprends que tu vis un moment désagréable mais j'aime pas comment tu parle à Loneliness ça fait arrogant pas respectueux, si t'es comme ça de nature peut être que ton homme te fuit a cause de ton caractère, des fois faut se remettre en question c'est important.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/15 22:32 par Avorska.
L
1 août 2015 22:42
Citation
Avorska a écrit:
Vous vous êtes connu comment avant le mariage, il a fait ses preuves pour t épouser ou mariage arrangé?
Je comprends que tu vis un moment désagréable mais j'aime pas comment tu parle à Loneliness ça fait arrogant pas respectueux, si t'es comme ça de nature peut être que ton homme te fuit a cause de ton caractère, des fois faut se remettre en question c'est important.
Oui c'est bien ca le gros probléme l'attitude
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook