Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a quitté
M
26 décembre 2014 15:45
Sans commentaire ... Je suis dégouté quand j'entend des histoires comme ça!, que dire les RELATIONS ILLICITES sont haram ! Et tu en paye les conséquences c'est tous, revient à dieu diri twaba et arrête le haram, et inch'allah sur le droit chemin tu trouvera un homme pieux mais il faudra être patiente et endurer dans le hellal ma sœur.
L
26 décembre 2014 15:46
Citation
Barissa Tagada a écrit:
j'en pense que tu as perdu 3 ans de ta vie pour un taré, tout simplement,
à présent tu as le choix, la balle est dans ton camp :
=> soit tu persistes et tu signes, tu continue tête baissée dans cette non relation
avec un homme instable psychologiquement qui ne T'AIME PAS
=> soit tu fais un travail sur toi pour ne plus retomber dans ce type de non relation
chronophage, l'erreur est humaine, la bêtise serait de persister voilà mon conseil,

bon courage pour la suite inchallah

Et maintenant elle va reperdre 3ans a lui courir après,le supplier
Elle est anéantie dit-elle
Moi je serai anéantie si il y avait le décès d'une personne chère
Mais certaines filles,pour une queue elles st anéanties!!
Désolé de la vulgarité lol
S
26 décembre 2014 16:09
Citation
Amelle83 a écrit:
merci pour les filles qui ont repondu avec tact et comprehension .

Pour toutes les autres, je nai pas besoin de vos critiques, "genre cest une tarée, elel est instable chercheér lerreuré,]ça pour détruire les gens vous etes fortes ! je suis anéantie et en pleine souffrance, vous avez retenue que le fait quil mait dit de partir le soir a 5 h du mat !! Mais il yavait 3 ans avant de relation qui se passait bien avec les soucis que sa implique mais il ne mavait jamai fait sa auparavant, c pa komsi il me le faisai toujour et que je cours derriere, le fait que jai reaccepté, de lui parler cetai pour voir justement quest qui nallait pas, mais je sait quand vous connaissez pas l amour, soyez mauvaise langues, vous ne pouvez pas savoir ce que je vis.
Et concernant le respects, mesdames les "coincées, " cest pas parcque je vais chez lui kil me respecte pa, sa existe qu un gars te respecte et du moins ce coté la ne vous regarde pas, vous etes qui pour me jugez ? DIEU ? non bah alor vos langues de vipère tenez les a l'écart, je pensai que cetai un forum ou il ya vait des gens intelligents, comprehensifs, qui sont à lecoutent pour conseiller, si mon poste ne vous plait pas ,ne me repondez pas ,car vos critique jen ai pas besoin, si cest pour me descendre , allre voir ailleur, on se fait plaisr derriere un ecran ,PERSONNE NA LE DROIT DE JUGER TELLE PERSONNE!!

Heureusment, pour les filles intelligents qui mont pas critiquées ou débinées, merci, et si vous souhaitez me parlez en pv, nhesitez pas, je vous donnerai plus de details si vous souhaitez pour mieu comprendre car ici vu la maturité de certaines , vaut mieu pas trop s'exposer !

Ce que je vais écrire.....risque de ne pas te plaire ou etre méchant mais bon.....tu gaves....tu as le discours de celle qui fonce la tete baisser....celle qui se victimise...celle qui n aime pas entendre la vérité et celle qui ne raisonne pas .

D une ce n est pas les intervenants ici qui sont tes ennemies....mais lui.....et ce n est pas NOUS qui te détruisont mais LUI

Revois la définition de respect de soi.....tu n as pas d estime de toi en acceptant ce genre de comportement....vous banalisez l anormal....
Et non crois moi aller chez un homme....il ne te respecte pas la preuve son comportement le prouve bien.
On connait pas l amour ? mais qu es ce que tu en sais ? c est peut etre nos expériences qui te conseillent NON ?

Nos langues de vipéres dis tu ....mouai mouai parce qu elles ne vont pas dans ton sens....celle de la victimisation....du petit caliméro.........et oui tu es responsable de cette situation alors assumes les commentaires

je te rappelle que conseiller peut etre fait de maniére a déclencher un électrochoc....ce qui semble indispensabe pour toi pour que tu te réveilles

Ca me fait délirer ca.....cet homme te tourne en bourrique....ne te respecte pas...te fais souffrir...et c est NOUS qui te descendons ?
26 décembre 2014 16:16
Citation
Barissa Tagada a écrit:
j'en pense que tu as perdu 3 ans de ta vie pour un taré, tout simplement,
à présent tu as le choix, la balle est dans ton camp :
=> soit tu persistes et tu signes, tu continue tête baissée dans cette non relation
avec un homme instable psychologiquement qui ne T'AIME PAS
=> soit tu fais un travail sur toi pour ne plus retomber dans ce type de non relation
chronophage, l'erreur est humaine, la bêtise serait de persister voilà mon conseil,

bon courage pour la suite inchallah

et j'ajouterai Wake up before it's too late.
les internautes ne te veulent que du bien.
26 décembre 2014 17:05
Certaines femmes sont des lavettes je finis par me dire qu'elles y trouvent leur compte finalement,
m
26 décembre 2014 18:32
Trop complique oukhti. Les relations doivent êtres simples.
s
26 décembre 2014 19:18
moi je te comprend et je sais ce que ca fait d’être attache a un homme qui vous quitte comme ca sans aucune raison et la phase du détachement est encore plus difficile a gérer car tu vas devoir vivre sans cette personne mais je pense que c'est bien mieux ainsi vu les souffrances que tu as endure a cause de cet homme
si il a perdu son frère et son père toi tu n'es pour rien il se sert juste de ca pour ne pas s'engager dans votre relation
a mon avis tu dois l'oublie et passer a autre chose tu es encore jeune et tu finiras par trouver un homme equilibre qui saura te donne tout le bonheur que tu mérite
et si jamais il te contacte evite le a tout prix
A
26 décembre 2014 19:49
Citation
Sha-Sha a écrit:

Ce que je vais écrire.....risque de ne pas te plaire ou etre méchant mais bon.....tu gaves....tu as le discours de celle qui fonce la tete baisser....celle qui se victimise...celle qui n aime pas entendre la vérité et celle qui ne raisonne pas .

D une ce n est pas les intervenants ici qui sont tes ennemies....mais lui.....et ce n est pas NOUS qui te détruisont mais LUI

Revois la définition de respect de soi.....tu n as pas d estime de toi en acceptant ce genre de comportement....vous banalisez l anormal....
Et non crois moi aller chez un homme....il ne te respecte pas la preuve son comportement le prouve bien.
On connait pas l amour ? mais qu es ce que tu en sais ? c est peut etre nos expériences qui te conseillent NON ?

Nos langues de vipéres dis tu ....mouai mouai parce qu elles ne vont pas dans ton sens....celle de la victimisation....du petit caliméro.........et oui tu es responsable de cette situation alors assumes les commentaires

je te rappelle que conseiller peut etre fait de maniére a déclencher un électrochoc....ce qui semble indispensabe pour toi pour que tu te réveilles




NO COMMENT ce genre de filles langue de vipère, qui ont la haine contre les hommes en général, et qui viennent se défouler sur les posts des gens, toi aussi quest ce que ten sai de ma vie ?
Bref et pour "LA PAZ " qui dit parle direct de queue, sa mfai rire , les haineuse sont celles quon lesprit le plus tordu car pense direct au sexe, pff, courir derriere une queue, mdrrr , ms jvou laiss retourner a vos miserables vie, car connaissez pas l'amour les pauvre


Les autre personnes, INTELLIGENTES: je vous sui reconnaissante de vos avis, plus ou moins mitigé,s mais qui vont tous dans le meme sens, Cest fou ce quun post, peut attirer plein de viperes, heureusement que vous etes pas toutes comme ça, hmlh ya kan mm des gens biens,
S
26 décembre 2014 22:55
Citation
Amelle83 a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:

Ce que je vais écrire.....risque de ne pas te plaire ou etre méchant mais bon.....tu gaves....tu as le discours de celle qui fonce la tete baisser....celle qui se victimise...celle qui n aime pas entendre la vérité et celle qui ne raisonne pas .

D une ce n est pas les intervenants ici qui sont tes ennemies....mais lui.....et ce n est pas NOUS qui te détruisont mais LUI

Revois la définition de respect de soi.....tu n as pas d estime de toi en acceptant ce genre de comportement....vous banalisez l anormal....
Et non crois moi aller chez un homme....il ne te respecte pas la preuve son comportement le prouve bien.
On connait pas l amour ? mais qu es ce que tu en sais ? c est peut etre nos expériences qui te conseillent NON ?

Nos langues de vipéres dis tu ....mouai mouai parce qu elles ne vont pas dans ton sens....celle de la victimisation....du petit caliméro.........et oui tu es responsable de cette situation alors assumes les commentaires

je te rappelle que conseiller peut etre fait de maniére a déclencher un électrochoc....ce qui semble indispensabe pour toi pour que tu te réveilles




NO COMMENT ce genre de filles langue de vipère, qui ont la haine contre les hommes en général, et qui viennent se défouler sur les posts des gens, toi aussi quest ce que ten sai de ma vie ?
Bref et pour "LA PAZ " qui dit parle direct de queue, sa mfai rire , les haineuse sont celles quon lesprit le plus tordu car pense direct au sexe, pff, courir derriere une queue, mdrrr , ms jvou laiss retourner a vos miserables vie, car connaissez pas l'amour les pauvre


Les autre personnes, INTELLIGENTES: je vous sui reconnaissante de vos avis, plus ou moins mitigé,s mais qui vont tous dans le meme sens, Cest fou ce quun post, peut attirer plein de viperes, heureusement que vous etes pas toutes comme ça, hmlh ya kan mm des gens biens,


ooh arrétes de grogner lol....oui je hais les hommes de l acabit de ton homme pas toi ? ou tu es une suicidaire sentimentale ?

Que veux tu que te conseille ? qu il est formidable qu il te respecte et qu il faut patienter ....
je ne viens pas me défouler sur les posts mais toi j ai réagis a tes réponses.....tu ne raisonnes pas tu es dans l affect....

Vous mélangez amour patient et amour endurant....l amour ne justifie pas tout

je t avais prévénu pour le coup que ca pouvait etre pris comme méchant mais bon ta réponse ne m étonne guére...continues dans ta bétise....

Bye
A
27 décembre 2014 15:50
Citation
Sha-Sha a écrit:


ooh arrétes de grogner lol....oui je hais les hommes de l acabit de ton homme pas toi ? ou tu es une suicidaire sentimentale ?

Que veux tu que te conseille ? qu il est formidable qu il te respecte et qu il faut patienter ....
je ne viens pas me défouler sur les posts mais toi j ai réagis a tes réponses.....tu ne raisonnes pas tu es dans l affect....

Vous mélangez amour patient et amour endurant....l amour ne justifie pas tout

je t avais prévénu pour le coup que ca pouvait etre pris comme méchant mais bon ta réponse ne m étonne guére...continues dans ta bétise....

Bye

cest un ordre ? tu mfai rire cest plutot qui aboie , depui le debut, cest bien TANIMES MON POST . cool ,allez defoule toi ici, ta raison ta vie es telement nulle, que tu pren un plaisir malin , a te sentir vivante en critiquant les autres

Eh oui ya des personnes INTELLIGENTES qui mont conseillé, voila hamdoulah sa existe et il nya pas que des immatures, DS CE FORUM
A
30 décembre 2014 15:40
jai relu les autres post similaires au mien voire ,pire, et il nya pa eu ce tel acharnement que sur mon psot, donc javai raison, jen conclu que cetai de la mechanceté gratuite, et des haineuses, et non pas le "caliméro comme disent cest personne délurées, " elles on bien bavé et taillée sur mon post, et tu voi sur les autre post ak des experiences similaire,s ya nada, wallou que des pit conseils mimi,

eh beh, cest vrement bizarre forum al a marocaine !!
L
30 décembre 2014 15:56
Citation
Amelle83 a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:

Ce que je vais écrire.....risque de ne pas te plaire ou etre méchant mais bon.....tu gaves....tu as le discours de celle qui fonce la tete baisser....celle qui se victimise...celle qui n aime pas entendre la vérité et celle qui ne raisonne pas .

D une ce n est pas les intervenants ici qui sont tes ennemies....mais lui.....et ce n est pas NOUS qui te détruisont mais LUI

Revois la définition de respect de soi.....tu n as pas d estime de toi en acceptant ce genre de comportement....vous banalisez l anormal....
Et non crois moi aller chez un homme....il ne te respecte pas la preuve son comportement le prouve bien.
On connait pas l amour ? mais qu es ce que tu en sais ? c est peut etre nos expériences qui te conseillent NON ?

Nos langues de vipéres dis tu ....mouai mouai parce qu elles ne vont pas dans ton sens....celle de la victimisation....du petit caliméro.........et oui tu es responsable de cette situation alors assumes les commentaires

je te rappelle que conseiller peut etre fait de maniére a déclencher un électrochoc....ce qui semble indispensabe pour toi pour que tu te réveilles




NO COMMENT ce genre de filles langue de vipère, qui ont la haine contre les hommes en général, et qui viennent se défouler sur les posts des gens, toi aussi quest ce que ten sai de ma vie ?
Bref et pour "LA PAZ " qui dit parle direct de queue, sa mfai rire , les haineuse sont celles quon lesprit le plus tordu car pense direct au sexe, pff, courir derriere une queue, mdrrr , ms jvou laiss retourner a vos miserables vie, car connaissez pas l'amour les pauvre


Les autre personnes, INTELLIGENTES: je vous sui reconnaissante de vos avis, plus ou moins mitigé,s mais qui vont tous dans le meme sens, Cest fou ce quun post, peut attirer plein de viperes, heureusement que vous etes pas toutes comme ça, hmlh ya kan mm des gens biens,

Oui je réitère,tu vas lui courir après comme une conne,ca se sent
Et penser au sexe,ce n'est pas avoir l'esprit tordu,c'est humain
Haineuse??haineuse de quoi?qu'un homme joue avec moi depuis des années et qu'il me jette comme une chienne??
Si c'est ca "l'amour" comme tu dis,garde le bien pour toi
S
30 décembre 2014 16:11
Citation
Amelle83 a écrit:


cest un ordre ? tu mfai rire cest plutot qui aboie , depui le debut, cest bien TANIMES MON POST . cool ,allez defoule toi ici, ta raison ta vie es telement nulle, que tu pren un plaisir malin , a te sentir vivante en critiquant les autres

Eh oui ya des personnes INTELLIGENTES qui mont conseillé, voila hamdoulah sa existe et il nya pas que des immatures, DS CE FORUM


OOh ma pauvre bichette.....tu peux me lire ailleurs c est pas tjrs le cas mais toi tu veux qu on aille dans ton sens
si t aimes pas les critiques et bien c est ton probléme
Mon com avait pour but de te faire réagir mais si t es pas contente c est la meme

Mon premier com n était pas de la boiement voyons c est toi qui a aboyé comme un staff.........
Al hamdoulillah a vie n est pas insignifiante.....ne vas pas dans les attaques personnelles vu que je ne suis pas venue poster pour demander des avis
j ai mon travail...mon mari...ma famille et mes cops....il y a mieux et il y a pire

C est juste que j ai lu a travers tes écrits ta stupidité de chercher a comprendre un gars de cet acabit mais continues avec lui
S
30 décembre 2014 16:15
Citation
La Paz a écrit:
Oui je réitère,tu vas lui courir après comme une conne,ca se sent
Et penser au sexe,ce n'est pas avoir l'esprit tordu,c'est humain
Haineuse??haineuse de quoi?qu'un homme joue avec moi depuis des années et qu'il me jette comme une chienne??
Si c'est ca "l'amour" comme tu dis,garde le bien pour toi

Laisses tomber LA PAZ elle n a pas compris le sens critique de nos commentaires....je crois qu elle attendait...".ton homme est formidable il te respecte ...laisses lui du temps il traverse une période difficile
il fait des allers retours mais il t aime....c est son amour qui fait ca
patiente....tu es la femme de son coeur ""

Oups
S
30 décembre 2014 16:21
Citation
Amelle83 a écrit:


cest un ordre ? tu mfai rire cest plutot qui aboie , depui le debut, cest bien TANIMES MON POST . cool ,allez defoule toi ici, ta raison ta vie es telement nulle, que tu pren un plaisir malin , a te sentir vivante en critiquant les autres

Eh oui ya des personnes INTELLIGENTES qui mont conseillé, voila hamdoulah sa existe et il nya pas que des immatures, DS CE FORUM

Tu as l air d avoir perdu le fil

Je te cite mon premier commentaire ...

Vous etes deux instables....et lui il fait schizo avec son caractére double face ......

Mais désolée il faut que tu arretes d accepter ses délires en plus il te fout a la porte a 5h et tu acceptes qu il revienne ?

Tu veux que je te dise ? Il va ENCORE revenir alors maintenant c est soit tu prends ta vie en main....tu avances et tu trouves quelqu un qui te respectera et qui sera plus censé ou soit tu continus a le laisser te manipuler selon ses humeurs.....
Ne t accroches pas a ton age......ne te donnes pas au rabai

un truc que j avais lu et que j aime....sheplu quoi un truc du genre " tu fais de l homme ce que tu acceptes de lui "


OU EST LA HAINE ET LA MECHANCETE ? j ai réagi a tes réponses qui ont précédé

Tu n es pas capable d accepter la critique la reflexion le raisonnement et TES TORDS concernant le fait que tu as ALIMENTER cette relation de maniére malsaine

sur ce.........ton histoire ne m interesse pas...je préfére conseiller tes personnes raisonnables

Bye
A
31 décembre 2014 21:59
Citation
Sha-Sha a écrit:

Tu as l air d avoir perdu le fil

Je te cite mon premier commentaire ...

Vous etes deux instables....et lui il fait schizo avec son caractére double face ......

Mais désolée il faut que tu arretes d accepter ses délires en plus il te fout a la porte a 5h et tu acceptes qu il revienne ?

Tu veux que je te dise ? Il va ENCORE revenir alors maintenant c est soit tu prends ta vie en main....tu avances et tu trouves quelqu un qui te respectera et qui sera plus censé ou soit tu continus a le laisser te manipuler selon ses humeurs.....
Ne t accroches pas a ton age......ne te donnes pas au rabai

un truc que j avais lu et que j aime....sheplu quoi un truc du genre " tu fais de l homme ce que tu acceptes de lui "


OU EST LA HAINE ET LA MECHANCETE ? j ai réagi a tes réponses qui ont précédé

la preuve que non puisk tu es revenu !!


AAAh je me disai, aussi ,ou sont elles passées shasha et LA PAZ , LES 2 venins , cest bien animez mon post, sa proue vrement que votre vie est pourrie et que vous avez ke sa a faire !!
à aboyer kom des klebs, , vas i saha sa me fai un bien fouuuuuuuuu

Tu n es pas capable d accepter la critique la reflexion le raisonnement et TES TORDS concernant le fait que tu as ALIMENTER cette relation de maniére malsaine

sur ce.........ton histoire ne m interesse pas...je préfére conseiller tes personnes raisonnables

Bye
T
31 décembre 2014 22:22
Salam
Je pense que quand il faut conseiller ,, il faut faire attention a ce que lon dit ,, le dire d'une maniere convenable.. ne vous blessez pas entre vous.
s
1 janvier 2015 02:48
je pense que cette homme doit regler ces propres problemes dabord et ensuite il pourra s'engager dans une relation, sa sera toujours difficile pour lui temps qu'il n'est pas passé a autre chose


et quand tu dis qu'il ta sortie la mort de son pere d'il y a deux ans, la mort peut choqué certain a vie, c'est de son pere que l'on parle, pas de n'importe qui, et le deuil c'est chacun a son rythme mais c'est encore plus difficile si ça lui a fait un choc
A
1 janvier 2015 13:20
Citation
Nkara a écrit:
Salam
Je pense que quand il faut conseiller ,, il faut faire attention a ce que lon dit ,, le dire d'une maniere convenable.. ne vous blessez pas entre vous.

Malheureusement tout le monde n'a pas ta perspicacité et ta belle éducation chere Nkaraj, mais hamdoulah je vois ke sa existe ,
thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook