Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ma quitté...
S
9 mars 2008 20:33
Citation
virilious a écrit:
Il y a que des saintes ici....et prkoi tu ne veux pas faire des trucs avec lui?

Mdr, pourquoi tu dis k'il y a que des saintes, je trouve qu'elles ont raison,

car un gars qui quitte sa copine parce qu'elle ne veut pas faire des "choses" avec lui

n'est PAS un gars bien.. le respect est une des clés principale d'une relation saine..
s
9 mars 2008 20:42
salut

Zappe le si tu le revoit il va te barratiner ect et la faut faire tres attention car les mecs sont pret a tout pour arriver a leur fin....evil

le respect est une des clés principale d'une relation saine.. comme dit SHELHA DU 13
L
9 mars 2008 20:52
Salam,

Tu as quel âge?

Il a quel âge?

Depuis combien de temps vous vous connaissez?

De quelle façon a t-il annoncé la rupture exactement ?

Et toi,tu penses quoi honnêtement de ce genre de comportement,acceptable ou pas du tout moody smiley

Est-ce-que tu regrettes qu'il ait pris la décision de rompre avec toi ou est-ce-que tu penses que c'est mieux ainsi?


Voila voila grinning smiley j'ai fini avec mon questionnaire et avec toutes mes excuses jeune fillepour cette curiosité evil


Citation
casablancaise7 a écrit:
salam


il a rompu avec moi parce que j'ai reffusé de faire des truc avec lui et parce que je l'appelle pas souvent

sad smiley pourtant il ma juré qu'il est amoureux de moi
est ce normal

mais ou sont passé les hommes sérieux !
L
9 mars 2008 20:58
sleeping

Et toi,tu te sens comment : "viril" peut-être evil

Bref...

Citation
[b a écrit:
*viril*[/b] ious]Il y a que des saintes ici....et prkoi tu ne veux pas faire des trucs avec lui?
h
10 avril 2008 14:04
mefiez vous fillettes!
C
10 avril 2008 14:09
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
il ta juréé??


mais tu ne sais pas que les hommes sont des menteurs8-)

si seulement ils étaient QUE menteur

ça me fait doucement sourire, ces critiques des hommes... Pourtant chacune d'entre nous rêve d'en avoir un bien à soi !
Arrêtez ces remarques idiotes, ces généralités sur les mecs. ça ne mène strictement à rien si ce n'est à palabrer dans le vent !
y
10 avril 2008 14:11
Tu aurais pu le soulager quand meme!! evil oooopppssss Oh


Plus serieusement, si tu l'appelle plus souvent tu auras regler deja la moitié du probleme et pour l'autre moitié il faut que tu réussisses a lui dire que tu souhaites te préserver pour le mariage et que tu seras tout a lui apres avoir signer l'acte de mariage!


Et s'il n'arrive pas a se soulager et bien...heuuu...bon je prefere me taire! Censored
n
10 avril 2008 14:41
ton mec la, il confond entre deux truc tres differents: coucher avec lui et l'appeler souvent
donc si il veut t'eclaircir sur laquelle des deux raison t'as quitter, ca peut t'aider enormement
et de mon avis c surtout parceque tu veux pas coucher avec lui
conseil de mec: les mecs pareils, ils veulent juste tirer leur coup s'amuser et apres trouver la vierge de leur reve pour se marier, ceci dit ptetre q'il tombront sur une vrai &$"$%" qui s'est tapper tt les mecs et s'est fait recoudre
cordialement
n
10 avril 2008 15:20
Citation
nabilnabil81 a écrit:
ton mec la, il confond entre deux truc tres differents: coucher avec lui et l'appeler souvent
donc si il veut t'eclaircir sur laquelle des deux raison t'as quitter, ca peut t'aider enormement
et de mon avis c surtout parceque tu veux pas coucher avec lui
conseil de mec: les mecs pareils, ils veulent juste tirer leur coup s'amuser et apres trouver la vierge de leur reve pour se marier, ceci dit ptetre q'il tombront sur une vrai &$"$%" qui s'est tapper tt les mecs et s'est fait recoudre
cordialement


apré tt c sa vie et c elle ki d'en faire ce kelle veut !!
n
10 avril 2008 15:22
etre vierge fai pa parti des condition de mariage dans la religion c ke dan la tradition ke ca existe
10 avril 2008 15:24
Ecoutes bien ma petite un conseil de fille expérimentée : OUBLIE IL NE T AIME PAS, il veut te manipuler car il sait que tu es amoureuse, tu espères et c normal mais je peux te parier que tu vas morfler si tu restes en contact avec lui, un homme qui aime respecte la femme qu'il aime, toi il cherche à te manipuler c EVIDENT alors ouvre les yeux et oublie ce gros mythomane il te feras du mal c certain !!!!
10 avril 2008 16:23
Citation
casablancaise7 a écrit:
salam


il a rompu avec moi parce que j'ai reffusé de faire des truc avec lui et parce que je l'appelle pas souvent

sad smiley pourtant il ma juré qu'il est amoureux de moi
est ce normal

mais ou sont passé les hommes sérieux !

mdrrrrrrrr

si je te dis suis amoureuse de toi tu seras prête a faire quoi pour moi???

tu connais pas la chanson de Dalida?! Parole Parole Parole
j
10 avril 2008 16:36
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/08 16:41 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
10 avril 2008 17:07
Citation
nadia 19 a écrit:
Citation
nabilnabil81 a écrit:
ton mec la, il confond entre deux truc tres differents: coucher avec lui et l'appeler souvent
donc si il veut t'eclaircir sur laquelle des deux raison t'as quitter, ca peut t'aider enormement
et de mon avis c surtout parceque tu veux pas coucher avec lui
conseil de mec: les mecs pareils, ils veulent juste tirer leur coup s'amuser et apres trouver la vierge de leur reve pour se marier, ceci dit ptetre q'il tombront sur une vrai &$"$%" qui s'est tapper tt les mecs et s'est fait recoudre
cordialement


apré tt c sa vie et c elle ki d'en faire ce kelle veut !!

ouai, mais elle demande des avis, et je lui est donner mon avis, donc ta reponse sur mon comment ici n'a aucun sens,
merci, et sans rentrer sur un chat ici pqrcequ'il y a les MP (dixit le moderateur)
n
11 avril 2008 14:36
Citation
nabilnabil81 a écrit:
Citation
nadia 19 a écrit:
Citation
nabilnabil81 a écrit:
ton mec la, il confond entre deux truc tres differents: coucher avec lui et l'appeler souvent
donc si il veut t'eclaircir sur laquelle des deux raison t'as quitter, ca peut t'aider enormement
et de mon avis c surtout parceque tu veux pas coucher avec lui
conseil de mec: les mecs pareils, ils veulent juste tirer leur coup s'amuser et apres trouver la vierge de leur reve pour se marier, ceci dit ptetre q'il tombront sur une vrai &$"$%" qui s'est tapper tt les mecs et s'est fait recoudre
cordialement


apré tt c sa vie et c elle ki d'en faire ce kelle veut !!

ouai, mais elle demande des avis, et je lui est donner mon avis, donc ta reponse sur mon comment ici n'a aucun sens,
merci, et sans rentrer sur un chat ici pqrcequ'il y a les MP (dixit le moderateur)





ba moi ossi je done mon avis et c ta réponce ki n'es pa fondu
c
11 avril 2008 14:50
bjr
par curiosité casablancaise , aviez-vous déjà évoqué ce sujet au début de votre rencontre?
je veux dire par là que souvent certaines prennent les devants en annonçant à la personne rencontrée sa vision des choses , ses principes
s
11 avril 2008 14:52
ha ha ha c clair nhar léwél imout lméch evil


Citation
clairebenett a écrit:
bjr
par curiosité casablancaise , aviez-vous déjà évoqué ce sujet au début de votre rencontre?
je veux dire par là que souvent certaines prennent les devants en annonçant à la personne rencontrée sa vision des choses , ses principes
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
l
11 avril 2008 14:58
(tm)il m'a quitté bon debarra


tu t'es debarassé d'un c on c bien
M
11 avril 2008 15:08
Citation
casablancaise7 a écrit:

pour plus de précision il am pas demandre franchement de couycher avec lui mais de faire des choses genre lui faire la bise tenire la main se caresser touché sa piotrine (pour soit disant ressentire les abttement de son coeur lui dire des mots d'amours ...etc ) mais comme je suis de nature timide je refuseconfused smiley

salam smiling smiley

Afin d'éviter que vous ne fassiez encore de faux jugements sur ce jeune homme, lisez bien toutes les informations de la posteuse, ça évitera des malentendus!

Amicalement!grinning smiley





Je n'ai vu nul part écrit qu'il demandait à coucher avec elle, certes elle a dit faire des "choses" mais n'ayez pas l'esprit tordu et mal placé comme certains....winking smileyla preuve vous vous êtes complétement trompé!!tongue sticking out smiley

evil
c
11 avril 2008 15:31
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
Citation
casablancaise7 a écrit:

pour plus de précision il am pas demandre franchement de couycher avec lui mais de faire des choses genre lui faire la bise tenire la main se caresser touché sa piotrine (pour soit disant ressentire les abttement de son coeur lui dire des mots d'amours ...etc ) mais comme je suis de nature timide je refuseconfused smiley

salam smiling smiley

Afin d'éviter que vous ne fassiez encore de faux jugements sur ce jeune homme, lisez bien toutes les informations de la posteuse, ça évitera des malentendus!

Amicalement!grinning smiley





Je n'ai vu nul part écrit qu'il demandait à coucher avec elle, certes elle a dit faire des "choses" mais n'ayez pas l'esprit tordu et mal placé comme certains....winking smileyla preuve vous vous êtes complétement trompé!!tongue sticking out smiley
evil


bjr

effectivement c'est bien de le préciser mais il n'en reste pas moins tordu que de demander à cette jeune femme "des caresses, de lui toucher le torse" ... cela commence par des petites choses et on sait comment souvent cela se termine winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook