Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il l ' a quitte' le lendemain du mariage
s
22 septembre 2016 13:15
Un mec qui veut tirer son coup n'est pas idiot au point de faire un mariage !
Il va premediter de se casser tout en dépensant du fric pour un mariage.

Il peut tirer son coup sans mariage, c'est pas les femmes qui manquent en france.
Citation
Chamallooww a écrit:
La raison qu'il soit peut-être marié ailleurs, oui, ça peut tenir la route mais pourquoi partir?certains ont une double vie tranquille pépère.
s
22 septembre 2016 13:18
J'imagine qu'il s'est marié sans témoins sinon elle saurait ou le trouver

Ou alors le mec a eu un truc !

Mais bon je pense plutot qu'il n'y avait pas de témoins. Je comprends pas les gens qui donnent leur fille à un parfaite inconnu sans famille
Citation
Lalla00212 a écrit:
Salam a tous,

Moi la 1ère chose qui me vient en tête, c'est quels etaient les mahrams (tuteur, temoin ou representant) son pére, frere ou oncle de cet homme?!!

Qui dit mariage religieux, implique obligatoirement des temoins pour l'homme, comme pour la femme sinon le mariage n'est pas valable.

Qu'en dise ces temoins si lui ne donne plus signe de vie?
m
22 septembre 2016 13:18
Fake story !!!!!!!!!






Citation
Fronchement a écrit:
Salam ,
alors voilà y a une connaissance à moi qui était divorcée, la quarantaine , elle s est remariée.
Elle a fait le mariage religieux , une fête assez conséquente , jusqu ici tout va bien .

Le mec il a passé la nuit de noce avec elle , pris le petit dej avec ,puis il lui a dit qu' il devait sortir ...

Depuis plus de news ca fait plusieurs mois de ca ,a part un texto dans le quel il n explique rien , juste qu' il la quitte !
La meuf elle est effondrée et manque de confiance en elle, depuis.
Je précise qu' il ne l avait jamais touché avant le mariage ,mais ils ont bien pris le temps de discuter .

La honte pour elle miskina devant sa famille et son entourage .
On ne sait pas si son corps ne lui a pas plus , qu' il a pas pas aimé sa façon de faire , y a pas eu d alchimie ? ??? Que s est il passé?

JE Me dis que c est horrible de faire ca a une femme .Et le pire c est de pas connaitre la raison .
Mais a votre avis c est quoi la raison qui l a poussé a la quitter sans donner d explications?
Peut etre des vergetures ? Qu' est qui a pu le rebuter tant que ca ?

Ps: c est un cas rare et extrême, donc que les adeptes de la fréquentation avant le mariage n y trouvent pas une faille pour donner cette mauvaise expérience comme argument de poids a la réussite du mariage .
22 septembre 2016 13:26
Ce qui est bizarre c'est que les filles culpabilisent direct dans ce genre d'histoire? vergeture, pas un bon coup, pas à son goût et patati patata... et alors quoi? le mec avait un corps parfait, ne puait pas de la gueule, assurait comme un roi?

Bref, que ta copine se ressaisisse et qu'elle arrête d'essayer de comprendre sa fuite. Rien ne justifie la lâcheté et cet individu est un lâche. Le roi des lâches. Qu'elle voit dans sa disparition un bien pour elle.
K
22 septembre 2016 13:29
Je comprendrais jamais les gens qui font le mariage religieux le "hlal" je savais même pas que ça existait avant internet whistling smiley
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
F
22 septembre 2016 13:39
Ah si , si elle a fait un vrai mariage religieux avec témoins et présence de membres masulins de sa famille .
Le mec il donne de motif a personne il dit que c est entre lui et elle ...
Citation
sosp a écrit:
J'imagine qu'il s'est marié sans témoins sinon elle saurait ou le trouver

Ou alors le mec a eu un truc !

Mais bon je pense plutot qu'il n'y avait pas de témoins. Je comprends pas les gens qui donnent leur fille à un parfaite inconnu sans famille
I
IEF
22 septembre 2016 13:43
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

Faites le mariage religieux suivi du civil.(desolee pour les yeux mais faut que ça marque vos esprits.



Si il y a une periode de separation entre le mariage religieux et le civil, alors ne vivez pas avec votre epoux/epouse jusqu'au civil.

C'est mon humble avis
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
22 septembre 2016 13:57
Surement, Le gars est un chiite.
r
22 septembre 2016 14:12
Slm
Un homme ne quitte pas une femme pour des vergetures. ... a mon avis...il ne savait pas comment annuler le mariage. . (Trop de pression...trop d'investissement financier. .trop d'implication familiale) et peut d'empathie. ..d'attachement. .et d'amour.c'etait plus facile pour lui de fuir après.
P
22 septembre 2016 14:17
arrêtez avec vos truc de sorcelleries, le gars a tirer son coup et a foutu le camp tout simplement, voila pourquoi a notre époque le mariage religieux seul n'a aucune valeur même dans les pays musulmans, a l’époque de nos grand parent c’était autre chose, tout le village était témoin du mariage et le gars ne pouvait pas esquiver mais aujourd’hui c'est fini tout ça, alors les fille soyez vigilantes et ne vous laisser pas avoir par ces connards.

un homme seul qui vous veut du bien
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Y'a plein d'explications possibles, oui c'est triste mais on ne saura jamais pourquoi...sorcellerie/menaces/foutage de geule plusieurs causes sont possibles.
22 septembre 2016 14:37
C était pas un bon coup .c est tout eye rolling smiley
Il a profité pour partir car rien ne le retenait . Aucun acte civil. Aucun contrat ecrit

Et oui j en arrive a la meme conclusion , le mariage civil est la seule protetion de la femme en cas de pepin.

Les divorcées surtout s empressent de faire des mariages religieux , mais pas de civil. Car elles ont besoin d un homme et ont peur que personne ne veuille d elles.
Ls hommes connaissent bien leur position et en profitent pour les blouser de n importe quelle facon

Maintenant , il faut se reconstruire et assumer

Perso qd j étais au lycée, on m a parlé de 2 filles , les cousines d une copines, qui s étaient faite plaquer dans leur 1 ere semaine de mariage . On sait pas pourquoi mais on soupçonne la virginité

Donc voila, ta copine a un moins 40 ans et déjà un mariage . C' est une femme mure et d experience Il faut prendre les choses avec sagesse. Il y a que ca .
Citation
2passageici a écrit:
voila pourkoi il faut toujours completer le mariage religieux avec le mariage civile........

et oui des arnaqueurs yen a en pagaille

la seule raison a mon avis de ce qui s'est passé c'est kil s'est bien fichu de sa gueule et c'est tout ya pas d'autres explications

sinon n'oublions pas que l'on sera tous jugé un jour mais beaucoup oublie
Irrésistiblement .....aliénophobe !
22 septembre 2016 14:43
Mais c est vrai que tu mets le doigt dessus et c est une sécurité pour la femme et l air de rien ca stop les pervers mals intentionnés.


Ca stoppe surtout pas les pervers , Au contraire ca les attire comme un aimant

ils se servent du mariage religieux comme appât pour avoir les femmes et elles mordent .
Ca les engage a rien et ils disparaissent dans la nature qd ils veulent comme ils veulent. La preuve. perplexe
Citation
Fronchement a écrit:
Oui c est vrai qu elle a eu tord de ne pas faire le mariage civil mais la procédure de divorce était toujours en cours , ca prend 2 ans en général donc elle pensait le faire plus tard .
Mais c est vrai que tu mets le doigt dessus et c est une sécurité pour la femme et l air de rien ca stop les pervers mals intentionnés.
Sinon ils s entendaient bien avant le mariage mais la piste de l homme déjà en couple je n' y avais pas pensé. ..eurêka!
Irrésistiblement .....aliénophobe !
h
22 septembre 2016 14:47
y'a des types comme ça partout, lorsque le mariage ne coûte rien au mari, il faut s'en douter, c'est le cas je pense, car s'il était investi de quelque sous il ne l'aurait pas fait, il cherchait peut être seulement une prise en charge gratuite pour une journée.
22 septembre 2016 14:48
Salam
C est pour cela qu il faut faire la mairie un mec qui refuse la mairie peux partir le lendemain .....
Qu Allâh swt s occupe de cet homme et donne la sakina à cette pauvre fille

Vraiment c est honteux ce qu il a fait!
F
22 septembre 2016 14:52
Ce n'est pas la honte sur elle mais sur lui.

Par ailleurs, pourquoi cherches-tu les défauts de cette personne susceptible d'avoir répugné son époux ? Et qui te dit même qu'il a été répugné ?
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
a
22 septembre 2016 15:09
En France, un mec qui veut juste tirer un coup n'a pas besoin de se marier.

Apres, il est tres probable que l'entente physique n'ait pas ete au rendez-vous, et comme on le sait, pour un homme c'est souvent redibitoire.

Et c'est surement a cause de ca, qu'il est parti en douce...
22 septembre 2016 15:39
J'avoue que j'ai beaucoup de mal à croire en cette histoire... mais bon... je vais faire comme si... Cessez de vouloir expliquer cette situation en accablant cette femme. Parce que des hommes au corps de crevette ce n'est pas ce qui manque. Et pourtant nombreuses sont celles qui sont restées mariées avec. smoking smiley
s
22 septembre 2016 15:40
Tu dis vraiment n'importe quoi !


Citation
Chab_Hnine92 a écrit:
Surement, Le gars est un chiite.
22 septembre 2016 15:42
les femmes sont moins intéressees par les corps de que les hommes

une femme peut epouser meme un gorille, Un homme lu veut miss univers . C est la vie. Les hommes et les femmes. On peut pas toujours comparer.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
s
22 septembre 2016 15:43
Je pense qu'il était tout simplement pas prêt pour le mariage

Il a pas réfléchi suffisamment

Les hommes maghrébins ont du mal avec les divorcés. Il a certainement pensé qu'il était au-dessus de ça. Sauf qu'une fois l'acte fait, il a peut-être pensé qu'elle avait déjà fait ça avec un autre.

Les hommes musulamns sont assez exclusifs avec les femmes.


Citation
Fronchement a écrit:
Ah si , si elle a fait un vrai mariage religieux avec témoins et présence de membres masulins de sa famille .
Le mec il donne de motif a personne il dit que c est entre lui et elle ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook