Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE QUITANCE DE LOYER EST SUFFISANT POUR LE VISA
f
20 juillet 2010 11:59
bonjour a tous est ce que juste le quitance de loyer est suffisant pour deposer le dossier de visa long sejour est ce que j'ai pas besoin par exemple des autres justificatif de domicile comme le EDF ou facture de telephone car ma femme elle a m'envoyé juste le quitance de loyer merciii je depend au consulat de Fès



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/07/10 12:34 par festropical.
S
20 juillet 2010 12:24
Ouii il est suffisant, je vais déposé aussi ma demande de visa bientot.

Peut tu me dire s'il te plait comment tu as pu avoir rendez-vous, car il est presque impossible sur le site du consulat de Fes.

Merci
f
20 juillet 2010 12:33
merci be to connecte a 23h30 tjrs les dates est disponible tu trouveras aujourd huit le 25 aout car j'ai consulté le site hier soir j'ai trouvé le 24 aout connete pas le matin mais le soir lol battawfi9
S
20 juillet 2010 12:40
Amine, merci beaucoup et bonne chance a toi.
f
20 juillet 2010 12:42
de rien be connecte ce soir grinning smiley
j
21 juillet 2010 22:18
salut
festropical ,juste je voudrais te demander si pour le depot de visa conjoint francais ,je dois prendre rdv pour ma femme qui dépend de fes ou si on peut faire le depot sans rdv ?
f
21 juillet 2010 23:46
be oui c'est sur rendez vous biensur a fes a casa non il faut prendre un rendez vous ecoute essaii de te connecter le soir a 23H30 tu trouveras des dates disponible c'est sur bonne courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook