Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des questions en tête
l
16 novembre 2017 00:01
Alors voila sa fait 6mois que je suis en couple avec mon copain qui est portugais. Le première jour ou ont c'est mis en couple, il avait reçu un snap de sont ex qui lui montré la moitié de sa poitrine avec sont decolleté. Ce jour la j'ai crié. Je me sentais mal, j'ai pleuré. Puis quelque mois sont passé jusqu'à ce jour ou il reçoit des snap de la "copine de sont frère" qui lui parle qu'elle va avoir un iPhone bref une conversation. Puis je regardée et de plus en plus je regardais de plus en plus je me sentais mal, j'étais jalouse. Mais je ne lui est rien dit même si il a vue que j'étais mal. Donc je me pose des questions "est-ce que c'est sentiments sont sincère ? Il me ment ? Il me trompe ?
16 novembre 2017 00:11
Salam,

"le premier jour où l'on s'est mis en couple" vous prenez votre temps Ill

Je veux bien te répondre mais je n'ai rien compris, tu passes de l'iPhone de la soeur puis à la question de savoir s'il te trompe moody smiley.

Si toi-même tu l'ignores alors que vous êtes ensemble depuis tout ce temps, comment veux-tu qu'on le sache eye rolling smiley

Promis, si on reçoit un snapswapstapstackraqmaq de ton copain, tu seras la première informée mais en attendant, essaie de dormir un peu, sache que l'on surveille cette affaire de la plus haute importance de très près Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
16 novembre 2017 00:29
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Laisse tomber les relations hors mariage. Ça ne fait que mal au cœur quand l’un largue l’autre après s’être lassé de jouer.

Essaie de bâtir un truc sérieux, solide, basé sur des critères. Détails ici et .

Les relations hors mariage sont interdites dans la religion de Dieu. Interdite dans le Judaïsme, interdite dans le Christianisme et interdite en Islam. C’est une règle constante dans la religion de Dieu, car elle est importante. Elle évite bien des séquelles psychologiques et sentimentales.

Une autre règle est qu’un homme ne discute pas de la pluie et du beau temps avec une femme qui n’est pas la sienne, pour éviter tout problème. Ton copain devrait éviter. Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Y
16 novembre 2017 01:22
Attends on sort la boule de cristal...
P
16 novembre 2017 08:02
Si tu es muslima éloigne toi de lui qu'il soit portugais ou égyptien
16 novembre 2017 09:35
bonjour ,

si tu es d'origine arabe , ne t'attend pas en sortant avec un étranger européen a ce qu'il fréquente que des garçon /..... ils ont pas les même mœurs que nous , il peut ne pas comprendre ton obsession , c'est le risque a prendre qd on se met avec un etrangé ... on ne peut pas juger si il est sincère ou pas dans ce cas la .tu n'a cas dire clairement comment oi tu vois les choses qu'elles sont tes principe de ce cotés la , et vois si il a les même principe que toi sans forcement provoqué une dispute .


et bien sur comme les autres l'ont si bien dit, éloigne toi des fréquentation , cá n'apporte rien de bon crois nous .

salam smiling smiley
16 novembre 2017 10:13
donc il garde le snap de son ex normal perplexe
16 novembre 2017 11:11
Arrêtez de vivre a travers les réseaux sociaux
C'est de la fitna ces mxxxxx
l
7 décembre 2017 01:04
C'est l'ex de son frère
Citation
Moul bignis a écrit:
donc il garde le snap de son ex normal perplexe
P
8 décembre 2017 21:20
crier et pleurer ga3?

Y'a des choses qui te dérangent, tu lui en parle. Soit vous êtes sur la même longueur d'ondes ou vous ne l'êtes pas.

Citation
leoniie a écrit:
Alors voila sa fait 6mois que je suis en couple avec mon copain qui est portugais. Le première jour ou ont c'est mis en couple, il avait reçu un snap de sont ex qui lui montré la moitié de sa poitrine avec sont decolleté. Ce jour la j'ai crié. Je me sentais mal, j'ai pleuré. Puis quelque mois sont passé jusqu'à ce jour ou il reçoit des snap de la "copine de sont frère" qui lui parle qu'elle va avoir un iPhone bref une conversation. Puis je regardée et de plus en plus je regardais de plus en plus je me sentais mal, j'étais jalouse. Mais je ne lui est rien dit même si il a vue que j'étais mal. Donc je me pose des questions "est-ce que c'est sentiments sont sincère ? Il me ment ? Il me trompe ?
9 décembre 2017 14:06
Écoute je ne sais pas trop mais recevoir en photo les mamelles d une autre femme me paraît assez spécial.

Citation
leoniie a écrit:
Alors voila sa fait 6mois que je suis en couple avec mon copain qui est portugais. Le première jour ou ont c'est mis en couple, il avait reçu un snap de sont ex qui lui montré la moitié de sa poitrine avec sont decolleté. Ce jour la j'ai crié. Je me sentais mal, j'ai pleuré. Puis quelque mois sont passé jusqu'à ce jour ou il reçoit des snap de la "copine de sont frère" qui lui parle qu'elle va avoir un iPhone bref une conversation. Puis je regardée et de plus en plus je regardais de plus en plus je me sentais mal, j'étais jalouse. Mais je ne lui est rien dit même si il a vue que j'étais mal. Donc je me pose des questions "est-ce que c'est sentiments sont sincère ? Il me ment ? Il me trompe ?
W
9 décembre 2017 21:21
Tourne la page c’est le message subliminale de tout les Yabis
Il aura jamais la même mentalité que toi
Certain vont prendre un café avec leur ex alors que chez nous c’est inconcevable
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook