Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions Roqya/Sorcellerie/Mauvais œil/Djinns
B
7 février 2017 11:39
Salam ahlaikom

Moi je veux bien que tu me donne ce cocktail pour le sihr et Jiin

J'ai été touchée par un Jiin amoureux pendant plus de 10 ans

Je pense qu'il est revenu.

Et je sais que jai du sihr ( longue histoire ).

Baraka Allah ufik mon frère.
Citation
Al_birru a écrit:
Dsl mais je rigole à mort avec le raki qui se caresse en lisant.

Qu'Allah te vienne en aide.

Continue à lire le coran et si tu veux je peux te concocter un ensemble de versets spécifiques contre le sihr et la possession.
s
7 février 2017 12:29
Oui je la fait depuis quelques années
Citation
samsam81 a écrit:
Tu fais ta prière ?
s
7 février 2017 12:31
Oui merci j'aimerais bien. Je ne connais que quelques sourate que je récite après chaque prière et avant de dormir. La 111 .112 .113 et 114 et verset du trone
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Salam ahlaikom

Moi je veux bien que tu me donne ce cocktail pour le sihr et Jiin

J'ai été touchée par un Jiin amoureux pendant plus de 10 ans

Je pense qu'il est revenu.

Et je sais que jai du sihr ( longue histoire ).

Baraka Allah ufik mon frère.
s
7 février 2017 12:37
Salam elle m'avait dit sois disans que les talismans me protège du mauvais oeil. Elle ne dira jamais la vérité. Pourquoi 5 talismans pour du mauvais oeil. Chaque année elle m'en fesait un nouveau au Maroc. Je les ai jeter a la poubelle à mes 20 ans sans les détruire. J'avais ouvert et il yavait des chiffres letttres écrite en doré. Mon oncle a lu les écritures en miniature en bas du carré il y avait mon prénom ma date de naissance des étoiles et des noms bizarre de personne. Il a dit à ma mère d'arrêter de faire des talisman que cest de la sorcellerie elle lui a dit tu mens cest du coran J en ferais comme je veux
Citation
Sasa bb a écrit:
Salem,

Au vu des cauchemard et des attaques de djinns paralysie du sommeil il paraît bien que tu est du shir , tu devrait demander à ta mère qu'est ce que c'est ces talismans qu 'elle ta fait

J'ai une amies sa mère lui a fait un genre de shir pour protéger sa virginité pour pas que les hommes abusent d'elle et le problème c'est que c'est de la sorcellerie et que ça lui a cause du tord et n'arrive pas à se marier du coup.

Malheureusement ces mère ne se rendent pas compte du gros pêcher et des problèmes qu'elles causent à leur filles!
s
7 février 2017 12:40
Oui c'était pour que je mari avec lui mais il ne me plaisait teellement pas que ca na pas marché rien ne m'atirait

Citation
Al_birru a écrit:
Possible. Et il sera utile pour toi de faire la roqya au cas où.
Il serait possible que leur sorcellerie etait que «tu sois à lui ou à personne»



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/17 12:41 par souhila23.
7 février 2017 12:46
Le faite qu'il y ai ton Tom ton âge et des symboles c'est bien du shir.

Faut que tu trouve un vrai bon raki qui t 'aide à te lancer pour te faire guérir .
H
7 février 2017 12:50
Ah mais mon dieu !!!! Et ta oser rester jusqu'à la fin de la séance beurk jsp comment tu as fais ma sœur..
s
7 février 2017 12:52
Bah justement a chaque fois qu'on me conseille un bon raki Bah c'est un pourri. Le dernier se touchait les parties pendant la récitation et c'est l'imam de la mosquee qui distribue le numéro de ce raki a tous les habitants qui viennent lui demander un bon raki. Alors si on ne peut faire confiance au imam il nya a plus qua faire rokia sois même. Hamdullah je ne suis pas tombé sur un raki qui fait des attouchements sur moi. De toute façon avec mon caractère il m'aurait a peine touchée qu'il serait a terre entrain de crier
Citation
Sasa bb a écrit:
Le faite qu'il y ai ton Tom ton âge et des symboles c'est bien du shir.

Faut que tu trouve un vrai bon raki qui t 'aide à te lancer pour te faire guérir .
s
7 février 2017 12:57
Parce au départ je pensais qu'il avait des morpion il frottait de haut en bas sans s'arrêter. Et quand il fesait des pauses il retirait sa main et des qu'il relisait le coran il remettait sa main sur son truc en le carressant de haut en bas avec la paume de la main sans l'attraper. J'ai donc demande à ma copine qui l'avait aussi vu elle ma dit qu'il a fait pareil avec elle.
Citation
Halima99 a écrit:
Ah mais mon dieu !!!! Et ta oser rester jusqu'à la fin de la séance beurk jsp comment tu as fais ma sœur..
s
7 février 2017 13:00
Je vais appeler liman de la mosquée il doit bien avoir son num sur le net a cette mosquée et lui dire ce que le raki qu'il envoi à toute la ville fait. Je n'ai plus confiance au raki c'est des pervers et malade. Le premier rotai pendant les versets et il recitai a l'aide dun cd audio il répétait après. Il ne connaissait même pas le verset du trône et il ma avoué qu'un djinn laidait pour bosser
7 février 2017 13:00
Sinon si tu connais un homme pieux sincère dans son coeur de ta famille ou des frères autour de ton entourage il peut réciter en présence d'un de tes marham

Les sourates qui détruit les shirs dans de l'eau et tu te lave avec et faut le faire sur 3 sceances.

Puis faut qu'en même temps tu revienne à Allah sincèrement, fait un répenti voit ce qui manque à ta foi rapproche toi d'Allah

C'est ça qui va faire en sorte que tu guerrise.
H
7 février 2017 13:02
Quel tordu
s
7 février 2017 13:04
Ya un an ma soeur a trouver un talisman sous son lit elle a embrouille ma mère . Et ma mère lui a dit c'est pour pas que tu fasse des cauchemars Mdr. Pareil on la ouvert et c'était encore un grillage a étoile et chiffres lettres. Ma soeur a fait sa valise et elle n'est plus revenu
s
7 février 2017 13:15
Les femmes ne doivent pas vivre seule avant le mariage mais ont elle le droit de partir si la maison de ses parents est blindé de talisman.Mon père accompagnait aussi ma mère pour quelle nous en fasse. Et le pire cest que non seulement on peut pas se marier mais chez les parents il ya des talisman partout. Moi perso je suis parti aussi J en avais marre qu'elle me traîne de force chez les taleb. meme a paris elle marnaquait Parfois elle me disait viens on va faire un tour dehors et elle me disais tiens un hajj viens avec moi il lit le coran et elle donnait 80 euros et des bougies. Dans son cabinet il yavait des tableau avec des plànetes et des sceaux de salomôn
7 février 2017 13:24
Sinon le posteur il est où pour répondre à nos questions ?
7 février 2017 14:55
Salam alikoum , ta mère devrait se repentir ma soeur , et toi tu devrais aller voir un raki de confiance , un vrai qui connait ce domaine pour voir si tu es touché , qu'Allah t'apaise
Citation
souhila23 a écrit:
Ma mère m'a fait 5 talismans avec carré magique en m'emmenant de force chez des taleb au maroc de mes 5 ans jusqu'à 20 ans. Elle me forçait a les porter en me faisant croire que c'était du coran et ma dit de ne jamais les ouvrir. Un jour j'ai ouvert les 5 et c'était des carré avec chiffres et lettre détaché.
A mes 17 ans mon cousin au Maroc ma avoué que sa mère m'a fait manger à plusieurs reprise de la sorcellerie pour que je me mari avec lui et que cela n'a pas marché et qu'il etait triste car il voulait que ca marche pour lui faire les papiers. J'ai 34ans aujourd'hui et je n'ai jamais rencontré un homme. Est que c'est les conséquences
s
7 février 2017 15:13
Alikoum Slm. Oui mais jy crois plus au raki. En plus ils demandent trop d'argent entre 50 et 100 euros. Les vrais raki sont rares on ma dit qu'il faut aller au bled pour les trouver.
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , ta mère devrait se repentir ma soeur , et toi tu devrais aller voir un raki de confiance , un vrai qui connait ce domaine pour voir si tu es touché , qu'Allah t'apaise
O
7 février 2017 15:36
Le posteur qui propose son aide mais qui ne répond a personne.

A ceux qui sont touchés par le mal occulte, vous n'avez pas forcément besoin de qqn pour vous guérir. Vous pouvez faire votre roqia vous meme.
La plus efficace est certainement celle que faisait le prophète aleyhi salam

Avant d'aller dormir vous faites vos ablutions et vous récitez dans vos mains les sourates an nas, al falaq, ayat al kourssi et al ikhlass
Puis vous passez vos mains partout sur votre corps.
Tous les soirs. Et récitez chaque fois que vous sortez de vos foyers aussi !

Voila pas besoin de faire comme les autres, aller chez des charlatans, des devins déguisés en imam ou tomber dans le shirk
7 février 2017 19:28
Alaykum salam,

Toi qui semble t'y connaître, une amie a été faire une roqya accompagnée de son mari. Le raqi a récité que du Coran plus des duaas de chifa pendant 20 min environ (invocations de guérison).

A la fin de la séance, il lui a remis une bouteille d'eau coranisée, ainsi que du miel et de l'huile d'olive, le tout aussi coranisé. Il lui a conseillé de se masser le corps avec l'huile d'olive et de prendre 1 cuillère de miel chaque matin.

Je connaissais l'eau coranisée mais pas le miel et l'huile d'olive. Masha Allah.

Vous connaissiez vous ?
Citation
IfItIsAllahsWill a écrit:
Salam Aleykoum,
Si vous avez des questions sur la Roqya, la Sorcellerie, le Mauvais œil ou les Djinns, dites moi et je vous répondrais du mieux possible (J'ai une assez bonne connaissance sur ces 4 domaines)
I
7 février 2017 20:53
Salam aleykoum, desolé de répondre maintenant j'etais pas la aujourdhui
Sinon Halima99, oui la sorcellerie existe vraiment, et elle n'est pas présente qu'en Afrique comme certains pensent. Il y'en a beaucoup en France notamment dans les problèmes de couples, échecs scolaires ect...

Il existe 4 types de sorcellerie (il y'en a plus mais il y'en a 4 principaux)
Le premier c'est la sorcellerie mangée (sorcellerie qu'on peut attraper en mangeant ou buvant quelque chose)
Le deuxième c'est la sorcellerie piétinée (sorcellerie qu'on attrape en marchant dessus ou en s'assayant quelque part)
Le troixième c'est la sorcellerie déposée (sorcellerie qu'un djinn dépose dans le corps)
et la quatrième c'est la sorcellerie faite à distance (sorcellerie qu'on fait sur une personne avec ses cheveux ou des photos d'elle)

Et aussi il faut savoir que la sorcellerie aide les djinns à rester dans le corps, et très souvent quand il y'a des djinns, il y'a de la sorcellerie avec et c'est ça qui les fait rester.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook